| (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! | |
|
+55sandyjuan Oléron *camille* Christelle (Lostris) Jimkana98(Océane) Lily02 Tite Vickie zaberlo Nova IRIS43 Finette Camille* kalind Ulane (evelyne) anya80 rafale Charlotte33 Anne-sophie. calamysti moon Bamby JESAHEL chat d'oc (Cécile) schweps prima red euryale Hélow Emilien85 byron2005 Alizée clementine37 lio et fabi *Amandine* alexb pepete12 Emry DELPHI MEL77 Arthus Spirit Céci Anne. Marion43 Aztone So Crevette (Perrine) iris LUCRECE connecticut Moumoute Justine95 nanou (natacha) lamachou Laurel Merci Palma! CARINE19 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CARINE19 Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 20363 Age : 53 Localisation : CORREZE Emploi : COMPTABLE Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Ven 16 Déc 2011 - 11:31 | |
| Rappel du premier message :Nom : ABYSS CARE Race : Anglo Arabe de croisement père Anglo Arabe mère Selle Français Sexe : Pouliche Âge : née en avril 2010 Robe : Alezan Taille : ?? Papiers et puce : ok Lieu : Dpt 19 Prix : 350 euros Délai : UrgentAbyss vient d'arriver chez le marchand, elle manque d'état mais elle a déjà une bonne taille pour son jeune âge. Par contre, elle est vraiment très mignonne, douce, curieuse, elle vient spontanément vers l'homme. Elle est licolée. Informations complémentaires : Le cas d'Abyss Care m'interpelle depuis le début. Avec l'aide d'un membre du forum, j'ai pu avoir d'autres informations. Abyss s'est fracassé le haut du crane en avril 2011, l'os condyle et les salières ont été atteints. Conséquence : Abyss a du mal à mâcher surtout le foin et les compléments, elle ne peut donc les assimiler correctement d'où son état, l'herbe est ce qui passe le mieux. Les morceaux d'os peuvent lui provoquer des abcès encore à ce jour. Elle a été soignée après son accident, d'où le fait qu'elle soit bien manipulée. Abyss a donc besoin d'un avis vétérinaire assez poussé pour mettre en place une alimentation adaptée et poser un diagnostic clair. Je reprendrai des photos par la suite. Situation d'Abyss le 16/01/2011 : J'ai vu Abyss, elle a repris de l'état en 1 mois et demi, ça parait incroyable d'ailleurs, je l'ai vu manger du foin et rien de ressort. Je l'ai attrapé sans difficulté, et j'ai pu la toucher sur toute la tête, on ne sent rien de particulier. Elle n'a aucun abcès et aucun gonflement à ce jour. Elle est dans un grand compartiment avec 2 pouliches de 8 mois, et me parait très sociable. Elle vient au contact de la main qui se tend, elle est très douce et calme, ce sera une très très jolie jument avec de la taille je pense. Je ne suis pas vétérinaire, je ne peux rien affirmer, mais les faits sont là, Abyss prend de l'état c'est certain. Avant tout appel, si il vous intéresse, je vous invite à vous rendre dans notre rubrique transport, afin d'évaluer votre budget en faisant des demandes de devis auprès de divers transporteurs. Merci. https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnelsContact : Carine19 par
- mp
- mail : carinelimousin1@hotmail.fr
- téléphone : 06 79 62 88 55
Name : ABYSS CARE Race : Cross bred Anglo Arab, Anglo Arabe x Selle Français Gender : Filly Age : born in April 2010 Coat color : Chestnut Heigth : ?? Papers and chip : ok Location : Dpt 19 Price: 350 euros Deadline : UrgentAbyss has just arrived at the merchant's place, she does not look in a top condition but is already tall for her age. However, she is extremely sweet, curious and has a spontaneous contact to men. She is haltered. No health problem has been reported, she should get back to a normal condition as she has just integrated a herd in a green pasture and is given hay. I will publicise some more pics later. Before contacting me, if she is of interest to you, please go to the transportation section and ask various quotations from Companies in order to assess your transportation budget. Thanks. https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnelsContact : Carine19 by
- mp
- mail : carinelimousin1@hotmail.fr
- phone : 00 336 79 62 88 55
Dernière édition par CARINE19 le Dim 7 Oct 2012 - 15:03, édité 5 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
byron2005
Nombre de messages : 7545 Age : 55 Localisation : BAS RHIN (67) Emploi : *** Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Sam 3 Mar 2012 - 22:59 | |
| bien entendu pas de soucis, je comprends bonne nuit à tous |
|
| |
lio et fabi
Nombre de messages : 231 Age : 65 Localisation : vendee Emploi : agriculteur bio Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Sam 3 Mar 2012 - 23:01 | |
| merci pour elle.oui c est possible de l emmener a Saint Jean de Monts a une soixantaine de km mais on attendra apres les grandes vacances |
|
| |
Aztone
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Refuge C.H.E.V.A.L ♥ Emploi : Lycéene . Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Dim 4 Mar 2012 - 13:01 | |
| Je languis de voir de nouvelles photos ♥ ♥ ♥ |
|
| |
Nombre de messages : 20363 Age : 53 Localisation : CORREZE Emploi : COMPTABLE Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Dim 4 Mar 2012 - 19:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Dim 4 Mar 2012 - 19:16 | |
| Pas le temps de les mettre toutes malheureusement. Lionel je te laisse faire les commentaires, il me tarde qu'Abyss reprenne des rondeurs avec l'herbe du printemps. Par contre elle doit être heureuse de vivre avec Blondine au grand air !!!! |
|
| |
byron2005
Nombre de messages : 7545 Age : 55 Localisation : BAS RHIN (67) Emploi : *** Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Dim 4 Mar 2012 - 19:35 | |
| elle est haute sur patte dit donc un vrai mannequin, mais elle a le droit de prendre des kg au contraire des miss des podium
et les auytres animaux trop cool |
|
| |
lio et fabi
Nombre de messages : 231 Age : 65 Localisation : vendee Emploi : agriculteur bio Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Dim 4 Mar 2012 - 19:56 | |
| merci Carine non je n ai pas mis d autres photos sur la 1ere c est Fabi avec Grizzli un tout jeune chat recupéré. ensuite Weel un beauceron au caractère un peu difficile recupéré par ma compagne les anciens proprios voulaient le faire euthanasier.c est un de nos 4 chiens. apres Abyss Care que j avais brosser et qui s est roulée dans sa litiere.on voit qu est difficile de gratter ce qui est coller de peur de lui faire mal. et la dernière en compagnie de Blondine avec Martin en arrière plan.voila les présentation sont faites.pour les autres animaux peut etre plus tard |
|
| |
DELPHI
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : vierzon Emploi : employée Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Dim 4 Mar 2012 - 20:07 | |
| Apparemment vous êtes une grande tribu !!! |
|
| |
lio et fabi
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Dim 4 Mar 2012 - 20:13 | |
| oh la la tu peux pas imaginer |
|
| |
lio et fabi
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Dim 4 Mar 2012 - 20:15 | |
| et j ai pas commencé a vous présenter les vaches |
|
| |
DELPHI
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : vierzon Emploi : employée Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Dim 4 Mar 2012 - 20:18 | |
| Tu as des vaches pour le lait ? |
|
| |
lio et fabi
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Dim 4 Mar 2012 - 20:22 | |
| |
|
| |
byron2005
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Dim 4 Mar 2012 - 20:59 | |
| tu me fais trop rire |
|
| |
lio et fabi
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Dim 4 Mar 2012 - 21:00 | |
| |
|
| |
DELPHI
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Dim 4 Mar 2012 - 21:02 | |
| |
|
| |
byron2005
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Dim 4 Mar 2012 - 21:08 | |
| |
|
| |
lio et fabi
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Lun 5 Mar 2012 - 9:49 | |
| un peu plus de 50 bovins en bio |
|
| |
Hélow
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : 74 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Lun 5 Mar 2012 - 10:49 | |
| ça doit pas être facile d'envoyer ces vaches à l'abattoir ... :/ comment tu fais pour pas t'y attacher ? ^^
Abyss Care va bien ? |
|
| |
DELPHI
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Lun 5 Mar 2012 - 13:02 | |
| [quote="Hélow"]ça doit pas être facile d'envoyer ces vaches à l'abattoir ... :/ comment tu fais pour pas t'y attacher ? ^^
Je me posais la même question sans oser te la poser, car vous aimez les animaux ça se voit ?? |
|
| |
lio et fabi
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Lun 5 Mar 2012 - 21:03 | |
| Abyss Care va bien elle a encore beaucoup de chemin a faire pour etre aussi ronde que ta Soupirante mais laissons lui le temps. mes vaches et oui dur d en envoyer alors quelques dans la mesure du possible j en vend a des collegues et la je ne vois pas leur fin.lache peut etre mais j essaie de vivre de mon metier.et certaines restent mourir sur l exploitation c est le cas d Oasis partie en octobre et actuellement j ai certaines vaches tres agées que je ne peut pas envoyer.le probleme c est que j ai pas mal d "improdictifs" et cela rend plus difficile la situation financière de l exploitation.voila j espere vous avoir repondu .en quelques mots certaines font mal au coeur quand je les vend |
|
| |
lio et fabi
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Lun 5 Mar 2012 - 21:08 | |
| mais cela ne nous a pas empéché de craquer pour Abyss Care et je vous avoue que j evite certains forums et surtout actuellement Moussab sinon je vais faire la bétise et ce n est pas raisonnable |
|
| |
DELPHI
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Lun 5 Mar 2012 - 21:39 | |
| - lio et fabi a écrit:
- mais cela ne nous a pas empéché de craquer pour Abyss Care et je vous avoue que j evite certains forums et surtout actuellement Moussab sinon je vais faire la bétise et ce n est pas raisonnable
oh oui il est trop beau le petit Moussab!!!! |
|
| |
DELPHI
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Lun 5 Mar 2012 - 21:42 | |
| Lionel le 8 mars c'est la journée de la femme, un petit cadeau pour Fabienne : MOUSSAB |
|
| |
Hélow
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : 74 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 12/01/2012
| |
| |
lio et fabi
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Mar 6 Mar 2012 - 9:50 | |
| et allez tout est pretexte de cadeau pour une femme!!!!! en plus pas la porte d a coté. et on a Abyss Care a s occuper c est vrai pauvre petit bout il est caquant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! | |
| |
|
| |
| (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! | |
|