| (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! | |
|
+55sandyjuan Oléron *camille* Christelle (Lostris) Jimkana98(Océane) Lily02 Tite Vickie zaberlo Nova IRIS43 Finette Camille* kalind Ulane (evelyne) anya80 rafale Charlotte33 Anne-sophie. calamysti moon Bamby JESAHEL chat d'oc (Cécile) schweps prima red euryale Hélow Emilien85 byron2005 Alizée clementine37 lio et fabi *Amandine* alexb pepete12 Emry DELPHI MEL77 Arthus Spirit Céci Anne. Marion43 Aztone So Crevette (Perrine) iris LUCRECE connecticut Moumoute Justine95 nanou (natacha) lamachou Laurel Merci Palma! CARINE19 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CARINE19 Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 20363 Age : 53 Localisation : CORREZE Emploi : COMPTABLE Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Ven 16 Déc 2011 - 11:31 | |
| Rappel du premier message :Nom : ABYSS CARE Race : Anglo Arabe de croisement père Anglo Arabe mère Selle Français Sexe : Pouliche Âge : née en avril 2010 Robe : Alezan Taille : ?? Papiers et puce : ok Lieu : Dpt 19 Prix : 350 euros Délai : UrgentAbyss vient d'arriver chez le marchand, elle manque d'état mais elle a déjà une bonne taille pour son jeune âge. Par contre, elle est vraiment très mignonne, douce, curieuse, elle vient spontanément vers l'homme. Elle est licolée. Informations complémentaires : Le cas d'Abyss Care m'interpelle depuis le début. Avec l'aide d'un membre du forum, j'ai pu avoir d'autres informations. Abyss s'est fracassé le haut du crane en avril 2011, l'os condyle et les salières ont été atteints. Conséquence : Abyss a du mal à mâcher surtout le foin et les compléments, elle ne peut donc les assimiler correctement d'où son état, l'herbe est ce qui passe le mieux. Les morceaux d'os peuvent lui provoquer des abcès encore à ce jour. Elle a été soignée après son accident, d'où le fait qu'elle soit bien manipulée. Abyss a donc besoin d'un avis vétérinaire assez poussé pour mettre en place une alimentation adaptée et poser un diagnostic clair. Je reprendrai des photos par la suite. Situation d'Abyss le 16/01/2011 : J'ai vu Abyss, elle a repris de l'état en 1 mois et demi, ça parait incroyable d'ailleurs, je l'ai vu manger du foin et rien de ressort. Je l'ai attrapé sans difficulté, et j'ai pu la toucher sur toute la tête, on ne sent rien de particulier. Elle n'a aucun abcès et aucun gonflement à ce jour. Elle est dans un grand compartiment avec 2 pouliches de 8 mois, et me parait très sociable. Elle vient au contact de la main qui se tend, elle est très douce et calme, ce sera une très très jolie jument avec de la taille je pense. Je ne suis pas vétérinaire, je ne peux rien affirmer, mais les faits sont là, Abyss prend de l'état c'est certain. Avant tout appel, si il vous intéresse, je vous invite à vous rendre dans notre rubrique transport, afin d'évaluer votre budget en faisant des demandes de devis auprès de divers transporteurs. Merci. https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnelsContact : Carine19 par
- mp
- mail : carinelimousin1@hotmail.fr
- téléphone : 06 79 62 88 55
Name : ABYSS CARE Race : Cross bred Anglo Arab, Anglo Arabe x Selle Français Gender : Filly Age : born in April 2010 Coat color : Chestnut Heigth : ?? Papers and chip : ok Location : Dpt 19 Price: 350 euros Deadline : UrgentAbyss has just arrived at the merchant's place, she does not look in a top condition but is already tall for her age. However, she is extremely sweet, curious and has a spontaneous contact to men. She is haltered. No health problem has been reported, she should get back to a normal condition as she has just integrated a herd in a green pasture and is given hay. I will publicise some more pics later. Before contacting me, if she is of interest to you, please go to the transportation section and ask various quotations from Companies in order to assess your transportation budget. Thanks. https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnelsContact : Carine19 by
- mp
- mail : carinelimousin1@hotmail.fr
- phone : 00 336 79 62 88 55
Dernière édition par CARINE19 le Dim 7 Oct 2012 - 15:03, édité 5 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
DELPHI
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : vierzon Emploi : employée Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Lun 30 Avr 2012 - 20:07 | |
| Comment va notre petite Abyss aujourd'hui ? Il y a du mieux ? |
|
| |
lio et fabi
Nombre de messages : 231 Age : 65 Localisation : vendee Emploi : agriculteur bio Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Lun 30 Avr 2012 - 22:10 | |
| abyss s accroche a la vie elle va tous les jours un peu mieux.continuons comme cela il lui reste un sacré bout de chemin a faire merci de vous inquiéter d elle bisou d Abyss Care |
|
| |
Arthus Spirit
Nombre de messages : 3663 Age : 54 Localisation : un beau coin vert Emploi : agent administratif Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Mar 1 Mai 2012 - 0:15 | |
| Chaque jour qui passe est un jour gagné !
C'est toujours vous qui la relevez quand elle se couche ? Ou elle y arrive seule maintenant ?
|
|
| |
schweps
Nombre de messages : 145 Age : 45 Localisation : centre Emploi : congé parental Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Mar 1 Mai 2012 - 7:24 | |
| à défaut du muguet : |
|
| |
lio et fabi
Nombre de messages : 231 Age : 65 Localisation : vendee Emploi : agriculteur bio Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Mar 1 Mai 2012 - 9:54 | |
| merci pour tes fleurs Scheps. non Arthus Spirit nous ne la relevons plus car elle ne se couche plus depuis plusieurs jours et nuits.et oui elle est tres courageuse notre petite Abyss. et oui chaque jour qui passe est un jour de gagné. bise d Abyss |
|
| |
lio et fabi
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Mar 1 Mai 2012 - 10:02 | |
| |
|
| |
DELPHI
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : vierzon Emploi : employée Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Mar 1 Mai 2012 - 13:02 | |
| son jeune age est un plus pour elle ! courage petite Abyss reprend vite des forces pour profiter des beaux jours qui vont arriver !
Est-ce qu'elle mange bien ? |
|
| |
Hélow
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : 74 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Mar 1 Mai 2012 - 13:24 | |
| Je pense fort à votre jolie petite Abyss, Vous êtes géniaux ! Abyss a une chance exceptionnelle d'être tombée sur vous ! |
|
| |
lio et fabi
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Mar 1 Mai 2012 - 21:27 | |
| oui elle mange bien on soigne ses écorchures .Hélow tu sais qu elle vient du meme endroit que Soupirante.
non rien de géniaux juste ça et c est tout.
c est Abyss qui est géniale et qui donne a tout le monde une vraie leçon de vie.vous vous rendez de ce qu elle a vécue depuis un an et elle continue le combat vers sa liberté
avec les petits soucis de ces jours derniers j ai peu suivi les autres sites.est ce que quelqun peut me dire ce qu il en est de Moussab car plus rien n apparait |
|
| |
CARINE19 Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 20363 Age : 53 Localisation : CORREZE Emploi : COMPTABLE Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Mar 1 Mai 2012 - 23:09 | |
| Lionel Moussab a été sauvé hors forum, donc il est dans sa nouvelle famille. Pour Abyss, j'avoue que notre coup de fil d'hier soir m'a mis du baume au coeur. Elle tient debout la petiote, elle s'alimente bien, vous faites le max et je crois sincèrement qu'Abyss se bat aussi pour vous quelque part. Elle se sent entourée, par toi et Fabi + Blondine qui veille sur elle. Allez chaque jour sera un pas de plus, on y croit Lionel et Fabi. Plein de courage et gros câlin à Abyss. |
|
| |
LUCRECE
Nombre de messages : 2184 Age : 57 Localisation : Corrèze (19) Emploi : Trouve toujours quelque-chose à faire. Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Mar 1 Mai 2012 - 23:10 | |
| Pleins de gratouilis à Abyss ; on vous embrasse fort car vous aussi vous le méritez. |
|
| |
Bamby
Nombre de messages : 2153 Age : 53 Localisation : 73 Emploi : . Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Mar 1 Mai 2012 - 23:19 | |
| Je co-signe le message de Lucrèce, si elle le permet. |
|
| |
byron2005
Nombre de messages : 7545 Age : 55 Localisation : BAS RHIN (67) Emploi : *** Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Mer 2 Mai 2012 - 2:50 | |
| grosses papouilles et câlins à la jolie et courageuse Abyss
ravie de lire les nouvelles qui sont de plus en plus prometeuses |
|
| |
LUCRECE
Nombre de messages : 2184 Age : 57 Localisation : Corrèze (19) Emploi : Trouve toujours quelque-chose à faire. Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Mer 2 Mai 2012 - 7:51 | |
| pas de soucis Sand222! |
|
| |
lio et fabi
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Mer 2 Mai 2012 - 21:39 | |
| on vient d arreter les gratoullis les papouilles et les calins a Abyss. profitant du soleil aujourd hui nous avons sorti Abyss.je peux vous dire qu elle était sous la protection de Blondine qui ne l a pas quittée d un sabot. ne sautons pas de joie mais c est que jour apres jour elle evolue et que par rapport a ce qu elle etait il y a 15 jours c est le sourire qui a remplacé nos larmes et notre souffrance .la route est encore longue mais peut etre moins vallonnée. merci a vous tous pour les mots de soutien mais vous pouvez continuer d en envoyer .je suis tres gourmand et et avec 15 jours de retard et oui l etat de santé d Abyss le permet mieux j a i envie de dire Abyss Care |
|
| |
lio et fabi
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Mer 2 Mai 2012 - 21:43 | |
| ah oui j oubliais bisou gros bisous d Abyss |
|
| |
DELPHI
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Mer 2 Mai 2012 - 21:44 | |
| SUPER SUPER ! Bravo Super Lionel et super Fabienne !!! ET BRAVO ABYSS |
|
| |
LUCRECE
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Mer 2 Mai 2012 - 21:57 | |
| pas de soucis on suit la petite et ses anges gardiens ! bon stop pour ce soir pour le soutien ;un calin à Abyss quand même; elle reste au box ou dehors la nuit? Il doit faire beau encore demain, le soleil va lui faire du bien. A demain |
|
| |
lio et fabi
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Mer 2 Mai 2012 - 22:06 | |
| jamais dehors la nuit elle et sa mamie sont a l abri sous l hangar.promis je lui ferais son calin tout a l heure quand je retournerai la voir |
|
| |
Merci Palma!
Nombre de messages : 6285 Age : 53 Localisation : Menton Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Mer 2 Mai 2012 - 22:23 | |
| Bravo pour votre motivation, vous vous portez mutuellement Abyss et vous! |
|
| |
lio et fabi
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Mer 2 Mai 2012 - 22:38 | |
| je crois qu on s adorent et ses problemes resserent des liens inimaginables . |
|
| |
LUCRECE
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Mer 2 Mai 2012 - 23:10 | |
| bone nuit |
|
| |
Arthus Spirit
Nombre de messages : 3663 Age : 54 Localisation : un beau coin vert Emploi : agent administratif Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Jeu 3 Mai 2012 - 1:17 | |
| Chouette, les nouvelles de ses derniers jours sont stables. |
|
| |
lio et fabi
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Ven 4 Mai 2012 - 22:25 | |
| a cause de la pluie d aujourd hui nous n avons pas sorti Abyss. elle va beaucoup mieux |
|
| |
*Amandine*
Nombre de messages : 9337 Age : 40 Localisation : 03 Emploi : ** Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Ven 4 Mai 2012 - 22:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! | |
| |
|
| |
| (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! | |
|