| (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! | |
|
+55sandyjuan Oléron *camille* Christelle (Lostris) Jimkana98(Océane) Lily02 Tite Vickie zaberlo Nova IRIS43 Finette Camille* kalind Ulane (evelyne) anya80 rafale Charlotte33 Anne-sophie. calamysti moon Bamby JESAHEL chat d'oc (Cécile) schweps prima red euryale Hélow Emilien85 byron2005 Alizée clementine37 lio et fabi *Amandine* alexb pepete12 Emry DELPHI MEL77 Arthus Spirit Céci Anne. Marion43 Aztone So Crevette (Perrine) iris LUCRECE connecticut Moumoute Justine95 nanou (natacha) lamachou Laurel Merci Palma! CARINE19 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CARINE19 Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 20363 Age : 53 Localisation : CORREZE Emploi : COMPTABLE Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Ven 16 Déc 2011 - 11:31 | |
| Rappel du premier message :Nom : ABYSS CARE Race : Anglo Arabe de croisement père Anglo Arabe mère Selle Français Sexe : Pouliche Âge : née en avril 2010 Robe : Alezan Taille : ?? Papiers et puce : ok Lieu : Dpt 19 Prix : 350 euros Délai : UrgentAbyss vient d'arriver chez le marchand, elle manque d'état mais elle a déjà une bonne taille pour son jeune âge. Par contre, elle est vraiment très mignonne, douce, curieuse, elle vient spontanément vers l'homme. Elle est licolée. Informations complémentaires : Le cas d'Abyss Care m'interpelle depuis le début. Avec l'aide d'un membre du forum, j'ai pu avoir d'autres informations. Abyss s'est fracassé le haut du crane en avril 2011, l'os condyle et les salières ont été atteints. Conséquence : Abyss a du mal à mâcher surtout le foin et les compléments, elle ne peut donc les assimiler correctement d'où son état, l'herbe est ce qui passe le mieux. Les morceaux d'os peuvent lui provoquer des abcès encore à ce jour. Elle a été soignée après son accident, d'où le fait qu'elle soit bien manipulée. Abyss a donc besoin d'un avis vétérinaire assez poussé pour mettre en place une alimentation adaptée et poser un diagnostic clair. Je reprendrai des photos par la suite. Situation d'Abyss le 16/01/2011 : J'ai vu Abyss, elle a repris de l'état en 1 mois et demi, ça parait incroyable d'ailleurs, je l'ai vu manger du foin et rien de ressort. Je l'ai attrapé sans difficulté, et j'ai pu la toucher sur toute la tête, on ne sent rien de particulier. Elle n'a aucun abcès et aucun gonflement à ce jour. Elle est dans un grand compartiment avec 2 pouliches de 8 mois, et me parait très sociable. Elle vient au contact de la main qui se tend, elle est très douce et calme, ce sera une très très jolie jument avec de la taille je pense. Je ne suis pas vétérinaire, je ne peux rien affirmer, mais les faits sont là, Abyss prend de l'état c'est certain. Avant tout appel, si il vous intéresse, je vous invite à vous rendre dans notre rubrique transport, afin d'évaluer votre budget en faisant des demandes de devis auprès de divers transporteurs. Merci. https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnelsContact : Carine19 par
- mp
- mail : carinelimousin1@hotmail.fr
- téléphone : 06 79 62 88 55
Name : ABYSS CARE Race : Cross bred Anglo Arab, Anglo Arabe x Selle Français Gender : Filly Age : born in April 2010 Coat color : Chestnut Heigth : ?? Papers and chip : ok Location : Dpt 19 Price: 350 euros Deadline : UrgentAbyss has just arrived at the merchant's place, she does not look in a top condition but is already tall for her age. However, she is extremely sweet, curious and has a spontaneous contact to men. She is haltered. No health problem has been reported, she should get back to a normal condition as she has just integrated a herd in a green pasture and is given hay. I will publicise some more pics later. Before contacting me, if she is of interest to you, please go to the transportation section and ask various quotations from Companies in order to assess your transportation budget. Thanks. https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnelsContact : Carine19 by
- mp
- mail : carinelimousin1@hotmail.fr
- phone : 00 336 79 62 88 55
Dernière édition par CARINE19 le Dim 7 Oct 2012 - 15:03, édité 5 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Arthus Spirit
Nombre de messages : 3663 Age : 54 Localisation : un beau coin vert Emploi : agent administratif Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Ven 4 Mai 2012 - 22:58 | |
| Yessssss, les mauvais jours s'éloignent ! |
|
| |
LUCRECE
Nombre de messages : 2184 Age : 57 Localisation : Corrèze (19) Emploi : Trouve toujours quelque-chose à faire. Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Sam 5 Mai 2012 - 8:12 | |
| allez on continue d'y croire y a pas de raison , le soleil revient en force la semaine prochaine |
|
| |
lio et fabi
Nombre de messages : 231 Age : 65 Localisation : vendee Emploi : agriculteur bio Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Sam 5 Mai 2012 - 19:41 | |
| la realité est la .Abyss ne va pas plus mal .ce matin j ai été obligé de la relever .mais plus tard elle s est recouchée mais sur le coté droit et non le gauche je l ai laissée et plus tard elle était debout. oui ce n est pas encore une miss mais c est une battante formidable . bisou d Abyss |
|
| |
Emry
Nombre de messages : 3800 Age : 54 Localisation : france Emploi : saisonnier Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Sam 5 Mai 2012 - 19:43 | |
| encore un pas en avant, on serre très fort cette petite juju |
|
| |
Hélow
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : 74 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Sam 5 Mai 2012 - 19:44 | |
| Abyss est formidable, une vraie battante ! |
|
| |
lio et fabi
Nombre de messages : 231 Age : 65 Localisation : vendee Emploi : agriculteur bio Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Sam 5 Mai 2012 - 19:46 | |
| faut pas la serrer trop dur elle n est deja pas trop épaisse |
|
| |
rafale
Nombre de messages : 831 Age : 52 Localisation : saint Fargeau Emploi : sans Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Sam 5 Mai 2012 - 20:00 | |
| Elle est formidable cette pouliche....et vous aussi ! |
|
| |
DELPHI
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : vierzon Emploi : employée Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Sam 5 Mai 2012 - 20:04 | |
| |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Sam 5 Mai 2012 - 20:04 | |
| C'est bien, quelle courageuse petite belette |
|
| |
Arthus Spirit
Nombre de messages : 3663 Age : 54 Localisation : un beau coin vert Emploi : agent administratif Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Sam 5 Mai 2012 - 22:58 | |
| Si elle a un handicap d'un côté elle va comprendre qu'il faut se coucher de l'autre. Faisons-lui confiance ! |
|
| |
lio et fabi
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Sam 5 Mai 2012 - 23:05 | |
| oui mais pourvu que l on arrive toujours a temps au cas ou elle aurait besoin de nous |
|
| |
lio et fabi
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Sam 5 Mai 2012 - 23:09 | |
| ah oui Arthus Spirit j ai vu qu il y aurait peut etre une piste pour Irma.ce serait beau pour elle |
|
| |
Bamby
Nombre de messages : 2153 Age : 53 Localisation : 73 Emploi : . Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Dim 6 Mai 2012 - 9:53 | |
| |
|
| |
LUCRECE
Nombre de messages : 2184 Age : 57 Localisation : Corrèze (19) Emploi : Trouve toujours quelque-chose à faire. Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Dim 6 Mai 2012 - 10:30 | |
| caresses à la petite au grd courage! |
|
| |
lio et fabi
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Dim 6 Mai 2012 - 22:06 | |
| Abyss va tous les jours un peu mieux. si les chevaux ont eux aussi un ange gardien je peux dire que celui d Abyss en est un vrai et veille vraiment de pres sa petite protégée bisou d Abyss |
|
| |
Arthus Spirit
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Dim 6 Mai 2012 - 23:00 | |
| Merci pour les nouvelles très régulières.
J'espère que que vous allez pouvoir souffler un peu. Ne plus arriver à son box avec un pincement au coeur de peur de la trouver dans une mauvaise posture. Pouvoir vraiment profiter d'elle sans souci. |
|
| |
iris
Nombre de messages : 4036 Age : 58 Localisation : corrèze Emploi : peintre Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Dim 6 Mai 2012 - 23:12 | |
| Oui, merci ! Et un grand ouf...espérons qu'elle tient le cap . |
|
| |
red
Nombre de messages : 873 Age : 58 Localisation : 74 Emploi : Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Lun 7 Mai 2012 - 12:00 | |
| Plein de bonnes ondes et de bisous à la courageuse petite battante. Merci pour tout ce que vous faites pour elle. |
|
| |
lio et fabi
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Lun 7 Mai 2012 - 21:43 | |
| je pense que vous les méritez bien ces nouvelles car vous étiez la pour nous soutenir quand nous étions au plus bas et je vous en remercie.mais il est vrai que nous soufflons un peu tout en continuant de la surveiller et de soigner ses petites ecorchures. oui pour le moment Abyss tient le cap et elle vous remercie pour les bonnes ondes |
|
| |
Hélow
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : 74 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Lun 7 Mai 2012 - 23:17 | |
| ça fait plaisir d'avoir ce genre de nouvelles ! Bravo pour ce soutien que vous lui avez apporté, grâce à vous elle a eu la volonté de se battre, et petit à petit elle reprend le dessus, c'est génial ! |
|
| |
Arthus Spirit
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Mar 8 Mai 2012 - 12:35 | |
| On s'inquiète à distance parce que je pense que beaucoup d'entre nous sont passés par là à un moment ou à un autre. On ressent bien ce que vous vivez et on sait qu' avoir des encouragements et des demandes de nouvelles requinque bien dans ces cas là. Les forums pour ça c'est extra et on va pas s'en priver |
|
| |
CARINE19 Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 20363 Age : 53 Localisation : CORREZE Emploi : COMPTABLE Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Mar 8 Mai 2012 - 14:38 | |
| Allez courage Lionel, Abyss tient le cap, c'est déjà énorme... à bientôt au tel je ne vous oublie pas... |
|
| |
LUCRECE
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Mar 8 Mai 2012 - 19:20 | |
| Je me joints au commentaire d'Arthus Spirit si elle le permet! |
|
| |
lio et fabi
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Mar 8 Mai 2012 - 21:55 | |
| aujourd hui petite sortie d Abyss quand il y a eu des rayons de soleil.de toute façon on a bien ete oblige de la sortir sinon elle rouspetait. alors c est vrai que cela ne vous gene pas que je mette aussi souvent des news de la miss?sinon soyez gentils(le)de me le faire savoir. bisou d Abyss |
|
| |
Bamby
Nombre de messages : 2153 Age : 53 Localisation : 73 Emploi : . Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! Mar 8 Mai 2012 - 23:10 | |
| C'est bon signe si Abyss commene à rouspeter.
Ah ben non, ça ne nous gêne pas pour les nouvelles, c'est même tout le contraire, même si je ne poste pas toujours au message, je viens souvent prendre des nouvelles d'Abyss et pense souvent à elle et à vous en arrivant sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! | |
| |
|
| |
| (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! | |
|