LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!

+55
sandyjuan
Oléron *camille*
Christelle (Lostris)
Jimkana98(Océane)
Lily02
Tite Vickie
zaberlo
Nova
IRIS43
Finette
Camille*
kalind
Ulane (evelyne)
anya80
rafale
Charlotte33
Anne-sophie.
calamysti
moon
Bamby
JESAHEL
chat d'oc (Cécile)
schweps
prima
red
euryale
Hélow
Emilien85
byron2005
Alizée
clementine37
lio et fabi
*Amandine*
alexb
pepete12
Emry
DELPHI
MEL77
Arthus Spirit
Céci
Anne.
Marion43
Aztone
So
Crevette (Perrine)
iris
LUCRECE
connecticut
Moumoute
Justine95
nanou (natacha)
lamachou
Laurel
Merci Palma!
CARINE19
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19

Féminin Nombre de messages : 20363
Emploi : COMPTABLE

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:31

Rappel du premier message :

Nom : ABYSS CARE

Race : Anglo Arabe de croisement père Anglo Arabe
mère Selle Français

Robe : Alezan

Taille : ??

Papiers et puce : ok

Lieu : Dpt 19

Prix : 350 euros

Délai : Urgent

Abyss vient d'arriver chez le marchand, elle manque d'état mais elle a déjà une bonne taille pour son jeune âge. Par contre, elle est vraiment très mignonne, douce, curieuse, elle vient spontanément vers l'homme. Elle est licolée.

Informations complémentaires :
Le cas d'Abyss Care m'interpelle depuis le début. Avec l'aide d'un membre du forum, j'ai pu avoir d'autres informations. Abyss s'est fracassé le haut du crane en avril 2011, l'os condyle et les salières ont été atteints. Conséquence : Abyss a du mal à mâcher surtout le foin et les compléments, elle ne peut donc les assimiler correctement d'où son état, l'herbe est ce qui passe le mieux. Les morceaux d'os peuvent lui provoquer des abcès encore à ce jour.
Elle a été soignée après son accident, d'où le fait qu'elle soit bien manipulée. Abyss a donc besoin d'un avis vétérinaire assez poussé pour mettre en place une alimentation adaptée et poser un diagnostic clair.

Je reprendrai des photos par la suite.
Situation d'Abyss le 16/01/2011 : J'ai vu Abyss, elle a repris de l'état en 1 mois et demi, ça parait incroyable d'ailleurs, je l'ai vu manger du foin et rien de ressort. Je l'ai attrapé sans difficulté, et j'ai pu la toucher sur toute la tête, on ne sent rien de particulier. Elle n'a aucun abcès et aucun gonflement à ce jour. Elle est dans un grand compartiment avec 2 pouliches de 8 mois, et me parait très sociable. Elle vient au contact de la main qui se tend, elle est très douce et calme, ce sera une très très jolie jument avec de la taille je pense.
Je ne suis pas vétérinaire, je ne peux rien affirmer, mais les faits sont là, Abyss prend de l'état c'est certain.

Avant tout appel, si il vous intéresse, je vous invite à vous rendre dans
notre rubrique transport, afin d'évaluer votre budget en faisant des
demandes de devis auprès de divers transporteurs. Merci.
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

• mp
  • mail : carinelimousin1@hotmail.fr
  • téléphone : 06 79 62 88 55

Name : ABYSS CARE

Race : Cross bred Anglo Arab, Anglo Arabe x Selle Français

Coat color : Chestnut

Heigth : ??

Papers and chip : ok

Price: 350 euros

Deadline : Urgent

Abyss has just arrived at the merchant's place, she does not look in a top condition but is already tall for her age. However, she is extremely sweet, curious and has a spontaneous contact to men. She is haltered.
No health problem has been reported, she should get back to a normal condition as she has just integrated a herd in a green pasture and is given hay.

I will publicise some more pics later.

Before contacting me, if she is of interest to you, please go to the transportation section and ask various quotations from Companies in order to assess your transportation budget. Thanks.
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

• mp
  • mail : carinelimousin1@hotmail.fr
  • phone : 00 336 79 62 88 55

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 601328P1010769

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 919336P1010771

Dernière édition par CARINE19 le Dim 7 Oct 2012 - 15:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LUCRECE

LUCRECE

Féminin Nombre de messages : 2184
Emploi : Trouve toujours quelque-chose à faire.

MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:37

comment va la Miss, pas trop chaud?
lio et fabi

Masculin Nombre de messages : 231
Emploi : agriculteur bio

MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:27

bonsoir
desole de vous avoir ettouffe avec mes messages pendant un moment et tant de silence actuellement.
ceci est du au travail debordant
la Miss reprend du poil de la bete a
tous les sens du terme.la chaleur n a pas l air de la gener.elle se reprend tranquillement et sait reclamer plusieurs fois par jour ses concentres.
toujours pas d appareil photo
ce n est plus la meme par rapport au mois passé
tous ses petits bobos sont cicatrisés
franchement je pense que la peur est passée mais faudra continuer de la nourrir de cette façon car elle galere avec l herbe mais pas grave on est la pour Abyss
et Blondine
gros bisou d Abyss
byron2005

byron2005

Féminin Nombre de messages : 7545
Emploi : ***

MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:38

cool pour les nouvelles;)

dommage pour nous et les photos (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 516117

courage pour le boulot
Hélow

Hélow

Féminin Nombre de messages : 585
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:17

Contente que la belle aille mieux ! :) Bon courage à vous ! sunny
DELPHI

DELPHI

Féminin Nombre de messages : 1042
Emploi : employée

MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:29

Super nouvelles ! (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 163

Bon courage pour le travail !
LUCRECE

LUCRECE

MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 9:37

merci merci et au boulot!!!!
red

red

Féminin Nombre de messages : 873
Emploi :

MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:12

Lio et fabi (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 432985
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL

Féminin Nombre de messages : 59617
Emploi : cavalier soigneur

MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 13:42

bien encore de bonnes nouvelles Wink
Arthus Spirit

Arthus Spirit

Féminin Nombre de messages : 3663
Emploi : agent administratif

MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:49

Chouette voilà qui fait plaisir à lire !
LUCRECE

LUCRECE

MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:53

on ne vous oublie pas et la petite non plus ; allez une caresse pour elle(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 351452
Arthus Spirit

Arthus Spirit

MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:24

Doivent être à fond dans l'enrubanage, l'ensillage , peut-être déjà le foin .
DELPHI

DELPHI

MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:43

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 136650
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19

Féminin Nombre de messages : 20363
Emploi : COMPTABLE

MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 6:36

Je crois effectivement que Lionel est à fond comme d'hab. J'ai eu un message sur mon portable, Abyss va bien et même reprend doucement mais surement. Enfin elle mène sa petite vie soutenue para sa famille en compagnie de Blondine, qui tout comme Lionel et Fabi veille sur elle.

Petit à petit elle remonte cette petite courageuse qui s'est battue comme un lion!!! On ne peut qu'admirer la ténacité de Lionel et Fabi dans cette histoire, le plus mauvais est derrière je pense.

Moi je trouve que s'est au delà une belle histoire, pour avoir rencontrer Lionel et avoir discuter XX fois au tel avec lui, je suis très contente qu'Abyss soit chez eux, il lui fallait ça pour survivre et se battre !!!

Merci pour tout, continue belette et à bientôt pour les photos. Lionel je t'ai fait un mail hier soir par rapport à ce que tu m'avais demandé.

bise à tous le monde
DELPHI

DELPHI

MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 7:57

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 351452 (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 366317 (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 351452
Arthus Spirit

Arthus Spirit

MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:46

Merci pour les nouvelles . On imaginait bien que ce n'est pas l'époque la plus calme pour venir sur internet.
rafale

rafale

Féminin Nombre de messages : 831
Emploi : sans

MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:58

Merci pour les super bonnes nouvelles! (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 351452

Un sacré combat cette histoire! Avec une sacrée équipe! (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 432985

Vivement la suite!
lio et fabi

Masculin Nombre de messages : 231
Emploi : agriculteur bio

MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:58

bonsoir les amis(e)
je viens de terminer ma journee et comme tous les soirs en compagnie de Abyss et Blondine.
voila en quelques mots Carine vous a explique.merci a toi.
c est vraiment une battante que la mort n a pas eu le droit de nous prendre et encore une fois je vous remercie de votre soutien au moment ou nous etions les plus faibles.je sais meme pas si le mot lion est suffisant pour definir Abyss elle est pire que ça pire que ce que vous pouvez imaginer.elle qui au mois d avril n etait qu un squelette qui ne parvenait meme plus a se relever qui nous a empecher de dormir des nuits entieres qui nous a fait pleurer et souffrir qui faisait peine a voir meme si aujourd hui encore est un peu maigre nous a fait oublier tous ces moments difficiles et presque inimaginables nous le rend par sa presence tout d abord sa douceur et son petit air calin et oui c est plus que tout cela c est du bonheur a l etat pur.
oui aujourd hui elle est encore maigre mais il faut l avoir vu avant et se dire qu est ce qu elle est belle.
ce n est pas un cheval c est un lien de coeur c est cela que la mort n a pas reussi a nous enlever.
j arrete mon roman et encore merci a vous tous et toi aussi Carine.
gros tres gros bisou d Abyss
Merci Palma!

Merci Palma!

Féminin Nombre de messages : 6285

MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 8:34

Caresses au petit Lion, dis lui qu'il y en a beaucoup sur le forum qui sont fiers d'elle...
rafale

rafale

Féminin Nombre de messages : 831
Emploi : sans

MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 8:52

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 351452 (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 810840 (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 314922 (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 497994 (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 134892 Tout plein d'amour à vous! Vous le méritez amplement....(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 134892
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL

Féminin Nombre de messages : 59617
Emploi : cavalier soigneur

MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:42

Des nouvelles qui font plaisir à lire, je ne doute qu'elle continue de reprendre de l'état grâce à vos soins et votre affection.
Bamby

Bamby

Féminin Nombre de messages : 2153
Emploi : .

MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:02

coeurs Pour Abyss, Lio et Fabi et Blondine aussi.
schweps

schweps

Féminin Nombre de messages : 145
Emploi : congé parental

MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:11

sunny 5489496
byron2005

byron2005

Féminin Nombre de messages : 7545
Emploi : ***

MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:23

vous êtes une famille FORMIDABLE

gros schmoutz à la belle(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 351452
Arthus Spirit

Arthus Spirit

MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 23:12

Merci de grattouiller la crinière de votre lion Wink
MEL77

MEL77

Féminin Nombre de messages : 31303
Emploi : ASSED

MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:30

Contente que la petite abyss aille mieeux. Si vous lui donner des granulés on ma dit qu'en mettant de l'huile de colza sa les aides a mieux reprendre. qu'en pensez vous ? (je demende l'avis de tous) Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!   (Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!! - Page 23 Icon_minitime

(Dept19) ABYSS CARE AA réservé par Lionel, nous a quitté !!!
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant