LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QUOUROS DES PELLES et Lordmyther

Aller en bas 
+34
Laurel
LordMyther (sylvie)
calamysti
JESAHEL
Artémia
Lucile59
*Amandine*
Christine.
logisdesbois
Sandrine
mao
ludo
oriane
Ulane (evelyne)
Polyne63
Nova
djessy
caramel88
Pierre
electre
iris
chat d'oc (Cécile)
QIta19
YAEL
*Manon*
anonyme (Stephanie)
inzira
isabelle (tornado01)
kaloo43
jessy (carol)
annie
caroline.
Raphaëlle
pitchoune
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Empty
MessageSujet: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:59

Rappel du premier message :

QUOUROS DES PELLES

Race : Trotteur Français

Plein papiers, pucé

Né le : 22/05/2004 soit 4 ans

Robe : Bai Foncé

Sexe : Hongre

Caractéristiques : cheval trés trés gentil et trés bien monté. Cheval ayant des problémes de dermites.

Prix : 900 €

Lieu : 14 Calvados

Délai : Délai Noel, si jamais quelques chevaux sont achetés au marchand il pourra essayer de repousser le delai pour ceux restants !!!!!!

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 1bis23
QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 2bis16

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 3bis18

Hygelin a gauche et Quouros a droite
QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 4bis16


Dernière édition par mao le Mar 16 Déc 2008 - 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caramel88

caramel88


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 47
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 31/05/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:48

Moi je vois les photos ! 5 fois sur la page 8 et 4 fois sur la page 9 diabolo

En fait c'est la même à chaque fois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:49

sérieux???? quand je faisais prévisualiser je ne voyais rien alors j'ai copié une bonne dizaine de fois le lien en effet 509816
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:49

pour une fois que je vois les photos diabolo il est beau le quouros !! aussi grassouillet que Cendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:50

caramel88 a écrit:
Moi je vois les photos ! 5 fois sur la page 8 et 4 fois sur la page 9 diabolo

En fait c'est la même à chaque fois, non ?

moi, vois toujours rien 160227
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:51

j'ai du mal à le sangler le gros!

mais pourquoi en haute patate vous voyez les photos et moi à nancy je vois rien!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:53

ben là j'en sais rien mais sur ce coup là t'as fait fort !! au moins on est sur de ne pas te louper diabolo
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:54

509816 je les vois pas je peux pas les supprimer !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramel88

caramel88


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 47
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 31/05/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:54

Je ne voyais pas non plus les photos, et j'ai supprimer les fichiers temporaires et les cookies et c'est bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:56

et moi qui disait, juste une petite photo diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:58

moi j'ai rein supprimé et je vois tout en double , voir triple 1516
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:01

bon voila, problème réglé!!!! merci caramel j'ai viré les cookies et effectivement, j'ai mitraillé!!!!!! surtout la tête que je tire, ça faisait peur!!!! 509816 il fait froid!!!! monter par -15°C faut etre malade!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:24

LordMyther (sylvie) a écrit:
QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 P1040810
ce bridon a l'air de resister lol
trés jolie couple méme mgnifique
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:56

Les passants dans les boucles cela est en option ? diabolo
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:01

oh oui sa coupe!!! j'y suis pour rien!!!! c'est sa dermite et son pote Tasco qui mordille les crins pour les raccourcir encore plus!!! 509816

le bridon, j'ai du en acheter un en urgence chez Equip horse, le mien a été peté par ocelot en normandie!

vu comment j'en chie pour les mettre dans le petit pic, je doute qu'il puisse les enlever alors oui, c'est en option diabolo cuir frais= cuir maxi dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:02

j'ai du tout détacher pour lui mettre le filet et j'avais la flemme de tout remettre ...j'avoue.... 743781
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:06

Huile ton filet a l'huile de parrafine, c'est la meilleur huile pour assouplir et proteger ton filet de la transpiration sans bouffer le couture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:12

j'ai de l'huile de pied de boeuf mais je l'ai pas encore graissé, c'est sur qu'après ça ira mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:21

Alors perso, je deconseille l'huile pieds de boeuf car elle mange les coutures, et je me permet de te donner un autre petit conseil normalement avant de graisser et lorsque le cuir et neuf il faut d'abord l'huilé pour le rendre plus impermeable a la sueur , a l'eau et l'assouplir pour ne pas qu'il craque, le savon glycériné comme la graisse sont des produits d'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:29

caramel88 a écrit:
Je ne voyais pas non plus les photos, et j'ai supprimer les fichiers temporaires et les cookies et c'est bon ! Wink

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 2218 QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 2218 QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 2218 QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 2218 QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 2218
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:49

j'en encore posé mes fesses dessus, il est super gentil comme cheval, un pot de colle!!!!!!

petite séance de rond de longe à défaut de carrière... il ne marche qu'avec un petit coup de cravache, les jambes, il ne connait pas (ou s'en fou!) il passe bien au trot mais n'a pas vraiment de cadence, faut s'accrocher avec lui, il dépote sacrement !!!! il ne s'arrete pas!!!!! j'ai beau essayer de le freiner un peu, il secoue la tête et continue son footing!!!! bon quelques petits points à régler mais ça va, il est très coopératif! il accepte mieux son mors, mais il a peur quand on lui met quelque chose sur la tête, comme un licol... allez savoir...

voila les nouvelles!!! toujours pas essayé le galop mais je pense que je vais devoir m'accrocher !!!! il penche sacrement dans les virages!!! il tourne comme s'il faisait du reinning! 509816
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:27

petite ballade avec quouqou, dans le village le gros a eu peur de son ombre avec les lampadaires... qu'est que ça peut etre con parfois.... il est attentif à tout, il marche en crabe quand quelque chose lui fait peur! les voitures, les chiens, les bus ça ne lui fait rien ,mais son ombre, il a fait un de ces bonds!!!! un copain est monté dessus, un géant d'1 m96 et le changement de gabarit ne l'a pas gené... bon je le tenais au licol quand même mais tout c'est bien passé!!!!

il comprend mieux les ordres et j'ai presuqe plus besoin de la cravache! et attention grand progrès, il s'arrete!!!!

quand monsieur qouqou veut pas faire un truc, il recule et marche en crabe!!! le galop est un régal, il y va à fond!!!!!

par contre le trot, son délire c'est de trotter qu'a l'amble!!!! diabolo

il dépote mon quouqou!!!! mais faut lui bouger la carcasse avant, c'est un peu un gros sac tout mou, mais quand il y va hiiiiiiiiiihaaaaaa!!!! faut s'accrocher 4156348 qouqou futur champion!
Revenir en haut Aller en bas
Polyne63




Féminin Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : Tours sur Meymont - 63 -
Date d'inscription : 09/12/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:49

Super !!!
En plus je le trouve magnifique ton quouquou, sincèrement !
J'aime bien ce style !

Tu as de la chance si il amble,mais effectivement ça doit dépoter !!!

Continue de t'amuser tt en le faisant progresser !
J'ai hâte de voir les tofs au galop !! 5849
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:00

seul bémol, je mets au moins une demi heure pour lui mettre le mors... il est beaucoup plus grand que moi qaund il fait sa tête de cochon... même pour le choper au licol, il n'accepte pas qu'on lui passe un truc sur la tête...

les photos de quouqou, pfiouw, ça va etre dur, il passe trop vite devant mon photographe qui dort 509816 mais dès que j'en ai, je les mets! il est marrant ce cheval, il me fait des trucs de dressage sans s'en rendre compte! il piaffe des antérieurs tout en reculant j'avais jamais vu ça!!! ( bon c'est quand il en a marre et commence à me faire les bras! )

quouquou, la force tranquille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Polyne63




Féminin Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : Tours sur Meymont - 63 -
Date d'inscription : 09/12/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:02

diabolo faut pas le dire ça ... tu prend une photo au Piaffer et tu marque : "Regarder ce que j'ai appris a mon quouquou !!"

On y verra que du feu !!! 4156348
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:56

Première ballade !!!!! Après des semaines de ballade en longe afin de montrer à monsieur Quouros ce que c'est que la vie de cheval de ballade, il a fait ( on a fait) la première ballade monté!!!!! Ca c'est bien passé, j'entends par la pas de chute!

Il est incorrigible, il ne fait que trotter, marcher c'est pas assez rapide pour lui.... J'ai eu droit à un galop inopiné avec son lot de coups de cul et de pets puants, mais ça va, il reste bien sympa!

Ah oui, j'ai fait une drôle d'expérience: on marchait ( pour une fois!) et derriere nous arrive un tracteur, je mets Quouros sur le coté mais vl'a ti pas que monsieur décide de poursuivre le tracteur.... il a hennit et il le coursait comme en furie!!!!! debout sur le étriers, j'arrivais pas à l'arreter!!!! mais qu'est ce qu'il a bien pu lui prendre!!!! le mec m'entendant gueuler "Arette" "stop là" décida d'arreter sa machine et nous avons continué au galop!!!! puis il était tout calme.... gtry-ryu-è

enfin voila, pétage de cable du gros...

quelques petites photos, mais pas monté ( en cas de chute je voulais pas bousiller l'apn!)

photos après la ballade! vous allez voir un cheval malheureux attention aux yeux.... diabolo

Le premier trotteur de trait !

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 P1040922

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 P1040923

Ca donne soif de courir !

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 P1040924


QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 P1040925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUOUROS DES PELLES et Lordmyther
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ténor des marais et LordMyther (2008)
» (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (Dept 37) Nana, ONC selle, Sauvée par Sylvie (Lordmyther) (Février 2011)
» (Dept 71) SANTANA, ONC Typé Frison, Sauvée par lordmyther (sylvie) (Juin 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: