LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 QUOUROS DES PELLES et Lordmyther

Aller en bas 
+34
Laurel
LordMyther (sylvie)
calamysti
JESAHEL
Artémia
Lucile59
*Amandine*
Christine.
logisdesbois
Sandrine
mao
ludo
oriane
Ulane (evelyne)
Polyne63
Nova
djessy
caramel88
Pierre
electre
iris
chat d'oc (Cécile)
QIta19
YAEL
*Manon*
anonyme (Stephanie)
inzira
isabelle (tornado01)
kaloo43
jessy (carol)
annie
caroline.
Raphaëlle
pitchoune
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Empty
MessageSujet: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:59

Rappel du premier message :

QUOUROS DES PELLES

Race : Trotteur Français

Plein papiers, pucé

Né le : 22/05/2004 soit 4 ans

Robe : Bai Foncé

Sexe : Hongre

Caractéristiques : cheval trés trés gentil et trés bien monté. Cheval ayant des problémes de dermites.

Prix : 900 €

Lieu : 14 Calvados

Délai : Délai Noel, si jamais quelques chevaux sont achetés au marchand il pourra essayer de repousser le delai pour ceux restants !!!!!!

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 1bis23
QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 2bis16

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 3bis18

Hygelin a gauche et Quouros a droite
QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 4bis16


Dernière édition par mao le Mar 16 Déc 2008 - 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 6:17

En effet, il est trés beau ton quoquou !!!! tu es embetée avec la dermite ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:17

lui ça va à peu près, comparé à ma juju, il lui manque "juste" un peu de crin au niveau du garrot sur 20 cm .... au niveau de la queue, il s'est gratté, mais pas à vif, il lui reste 3cm de poil à vue d'oeil...

pour le moment ça se maintient pas trop mal pour lui...
le derfen semble marcher..... mais le plus dur c'est de lui appliquer! 509816
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:31

oh le beau pèpère!!!
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:50

les nouvelles du gros quouros... bon eh beh je vais devoir investir dans une sangle..... ma grosse carcasse dermiteuse à surement un peu trop profité des vacances ! non non il n'est pas plein a terme!
nous allons reprendre le travail en carriere car il y a deux trois trucs à revoir chez lui.... comme apprendre à rester en place sans bouger!!!

qouquou va bien, il s'entend à merveille avec son pote, ce sont deux pots de colle..... ils sont envahis de mouche!!!!!

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 P1060528

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 P1060529
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:55

oui, il se porte bien 509816
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:56

remarque l'autre est aussi gros! diabolo
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:53

quouros boite toujours, c'était même pire qu'hier, alors véto..... mais la pauvre n'a pas pu le toucher, il était de mauvais poil! m^me avec un anesthésiant léger, il lattait quand même! le problème est au niveau du canon, on voit qu'il est enflé et que ça marche pas bien, il ne s'appuie que sur la pince du sabot pour marcher.... bizarement la véto pense plus à une entorse du boulet, pour moi, le problème était plus bas.... enfin, je sui pas véto.... donc repos dan sun paddock et antinflamatoires pdt 8 jours.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:06

Pauvre petit coeur...bon rétablissement à lui, et courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:26

si ce neuneu là, n'avait pas fait l'idiot j'aurais peut etre su exactement ce qu'il avait!!! je stresse, j'espère que c'est pas plus grave....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:29

Le véto n'avait pas l'air alarmé ? tu verras bien, si sous 8 jours ça ne va pas mieux, peut-être feras tu une radio, mais je pense que si c'était comme pour la jolie Lili, le véto aurait été un peu plus affolé
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:37

non elle avait pas l'air inquiete outre mesure, mais bon.... c'est moi qui stresse!!!!! QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 429766 j'aime pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:38

c'est normal, j'espere rien de grave non plus.
tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:10

Comment va t'il aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Féminin Nombre de messages : 892
Age : 38
Localisation : Augerolles et Sauviat (Puy de Dôme)
Emploi : clerc de notaire
Date d'inscription : 28/10/2007

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:27

J'espère que ce n'est rien de grave. Courage Sylvie!
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:34

flûte.......... bienvenue au club...
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois

logisdesbois


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 65
Localisation : maine et loire
Emploi : ressources humaines
Date d'inscription : 25/04/2009

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:37

j'espère qu'il va se rétablir vite !
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:15

il traine toujours la patte, c'est toujours enflé, le problème c'est qu'on peut pas le toucher sans se prendre un coup... QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 999751
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:21

il a pas un abcès.... je suis peut etre un peu parano, mais pour "lili" son pied était tout a fait normal, mais par acquis de consciense, le véto a pris sa pince pour vérifier, et là .......... pfffff enorme abcès, il en ai sorti un verre de (pus).... De plus, elle aviat les même réaction, voulais pas qu'on la touche et lattats grave....
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:25

C'est exactement ce qui est arrivé à Vanille il y a un mois : elle marchait à peine sur son postérieur gauche...
C'était une entorse. Le véto a fait une radio, rien de cassé..
Mais cette entorse s'est transformé en abcès, c'était dégueu, on a pressé tous les jours (miam), mais en tout, ça a bien duré 3 semaine...
Vanille aussi nous lattait mais c'était maitrisable mais du jour où c'était presque guéri on avait intérêt à dégager!!!!
courage!
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:58

oui, c'est possible.... pourtant, je lui fais régulièrement les pieds, j'ai rien vu de spécial...
il est resté quelques temps dans une pâture un peu gadouilleuse, j'espère qu'il a pas chopé une merde parce qu'il avait fait une légère gale de boue cet été! à part ça, il va bien, il mange bien, pas d'autres symptomes, sauf qu'il marche sur la pince et s'il pose le pied à plat, il boite....

je continue le traitement jusque lundi et je lui donnerai du vetranquil pour pouvoir bien regarder avec le mf! la véto lui avait fait une piqure de calmant, mais il a résisté le bougre!!!
si pas d'abcès, je lui ferai passer des radios, pour être fixée sur ce qu'il a! ( en éspèrant qu'il détruise pas tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:43

bon, pas geniel comme nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:32

c'est un joli petit abcès qui est apparu sur /entre les glomes de mon quouquou!!!! j'ai voulu regarder s'il en restait je commence à appuyer, ma main a glissé avec la boue et hop, mange toi le postérieur dans les cotes sylvie...

je suis pas rancunière, même si demain je vais avoir un beau macaron...

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 P1070419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:37

Pauvre petit coeur...Il marche mieux quand même ? Prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:40

oui il va beaucoup mieux, il trotte! il est venu me voir au trot! il avait presque envie de faire une ballade! QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 819715 mais maman a dit non, on attend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:53

Ca c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUOUROS DES PELLES et Lordmyther   QUOUROS DES PELLES et Lordmyther - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUOUROS DES PELLES et Lordmyther
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ténor des marais et LordMyther (2008)
» (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (Dept 37) Nana, ONC selle, Sauvée par Sylvie (Lordmyther) (Février 2011)
» (Dept 71) SANTANA, ONC Typé Frison, Sauvée par lordmyther (sylvie) (Juin 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: