LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)

Aller en bas 
+49
QIta19
SWEET
Vanessa
Séverine
caroline.
Raphaëlle
Nova
Christine.
LordMyther (sylvie)
Rafka
YAEL
chat d'oc (Cécile)
Marion43
annie
bahia
iris
Polyne63
carole1976
djessy
Laurel
Viou
Cheyennes
Luci0le
gualla71
mao
Ulane (evelyne)
Aurélie
chachoue01
Mogwai
tekilla
misscoeur23
stef
minouche
Deborah26
calamysti
aramis
LiloDada
sylvie 51
pouyoute
*Manon*
sisko1
caramel88
queensjtm
Armelle
Noémie
inzira
Clémentine et Fabrice
missorse
od-game
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59469
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:43

Rappel du premier message :

sweet (surnom)( VRAI NOM : TYPIQUE DE LA BORIE)

Poney entier croisé espagnol --Trotteur Français PP

Puce et papiers ok avec carte de propriétaire

Pas de vaccination, ni de vermifuge


Taille : environ 1,40 m

Age : 3 ans en 2009

Prix : 720 €


Lieu : Proche Louhans, dans le 71

Délai : urgent.

Ce bonhomme est à l'engraissage, la ou nous sommes allé chercher féline et Ulane. Il n'est pas manipulé du tout mais s'approche de l'homme et il est très curieux. Je vous donne plus d'info dés que possible.

Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
[email=//equitransport64@hotmail.fr]equitransport64@hotmail.fr[/email]
web:HTTP://equitransport64.kazeo.com




(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Poney10

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Poney110


Dernière édition par Jesahel le Dim 29 Mar 2009 - 0:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gualla71

gualla71


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : 71
Date d'inscription : 12/04/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:25

ET??^^
puisque personne ne les prenais je me suis organisée pour pouvoir les prendre au dernier moment 'jeudi soir'!
alors si vous voulez que je vous explique mon organistion:
j'ai appelé les gens qui achetait Toby pour leur demander de venir le chercher au plus vite.
et j'ai repoussé de prendre un pur sang de 2 ans et demi que me donne mon voisin ( eleveur de pur sang) car il a un pb et ne peut pas courir.
et alors c'est quoi le probleme? hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59469
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:27

Arrète de te justifier tu ne trouveras pas grace à nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
gualla71

gualla71


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : 71
Date d'inscription : 12/04/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:29

ecoute Jesahel pense ce que tu veux je m'en fiche royalement et si tu as d'autres questions tu peux appeler ce soir apres 21h Wink
Qui aurait pris la vieille ponette? et Osiris? au dernier moment...?
ah non je t'assure que les PP se vendent bcp mieux que les OI!
enfin sur ce ça devient completement ridicul , mon choix est fait.
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59469
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:30

fais le choix de ne plus intervenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gualla71

gualla71


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : 71
Date d'inscription : 12/04/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:30

Jesahel a écrit:
Arrète de te justifier tu ne trouveras pas grace à nos yeux.
je ne cherche absolument pas grace je m'en contre fiche!^^
je souhaite juste que les jugements infondés s'arretent!
Revenir en haut Aller en bas
Mogwai

Mogwai


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : picardie
Emploi : metrologue instrumentiste
Date d'inscription : 08/07/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:31

il vaut mieux que je ne dise rien sinon (comme le savent les habitués ) tu en prendrais plein la tete (gualla 71) car tu te permets de juger les membres de l assoc SANS SAVOIR.
Et secondo quand on s engage ce n est pas pour faire du profit mais pour le BIEN des chevaux ( ce qu a mon avis tu ignores).
Et pour finir de QUEL DROIT a 18 ans te permets tu de faire des reflexions a des personnes qui sauvent des chevaux UNIQUEMENT pour leur sauver la vie???????????
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59469
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:31

Tout s'arrètera quand tu arrèteras de poster !
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:33

Plus rien à dire sur le sujet.
Soit heureuse avec ton pur sang, ton magnifique cheval pie et les autres...
et fait preuve d'un minimum d'humanité en pensant à Sweet et Quasta que tu laisses derrière toi .
Revenir en haut Aller en bas
gualla71

gualla71


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : 71
Date d'inscription : 12/04/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:34

Mogwai a écrit:
il vaut mieux que je ne dise rien sinon (comme le savent les habitués ) tu en prendrais plein la tete (gualla 71) car tu te permets de juger les membres de l assoc SANS SAVOIR.
Et secondo quand on s engage ce n est pas pour faire du profit mais pour le BIEN des chevaux ( ce qu a mon avis tu ignores).
Et pour finir de QUEL DROIT a 18 ans te permets tu de faire des reflexions a des personnes qui sauvent des chevaux UNIQUEMENT pour leur sauver la vie???????????

et vous quesque vous faites avec moi?
c'est le monde à l'envers
ftgreuioçe
sur ce c'est sur que j'arette de recuperer des chevaux sur ce forum ça c'est clair! ça me fera moins de depenses d'energie et d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Mogwai

Mogwai


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : picardie
Emploi : metrologue instrumentiste
Date d'inscription : 08/07/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:40

gualla71 a écrit:
Mogwai a écrit:
il vaut mieux que je ne dise rien sinon (comme le savent les habitués ) tu en prendrais plein la tete (gualla 71) car tu te permets de juger les membres de l assoc SANS SAVOIR.
Et secondo quand on s engage ce n est pas pour faire du profit mais pour le BIEN des chevaux ( ce qu a mon avis tu ignores).
Et pour finir de QUEL DROIT a 18 ans te permets tu de faire des reflexions a des personnes qui sauvent des chevaux UNIQUEMENT pour leur sauver la vie???????????

et vous quesque vous faites avec moi?
c'est le monde à l'envers
ftgreuioçe
moi je permets car j ai permis le sauvetage de plusieurs poneys et chevaux sans rien en attendre en retour si ce n est le plaisir de les voir en liberté dans mes patures et toi pauvre gamine tu te permets de prendre et jeter une vie comme si c etait un jouet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:40

gualla 71 a écrit
je souhaite juste que les jugements infondés s'arretent!

ben alors, stoppons là, nous avons tous notre propre oppinion, si vous lisez plus loin, vous connaittrez la mienne, et que nous autre (bien que je ne sois pas membre), on s'occupe de Sweet!!!
parce qu'a mon avis, on va bataillé dur pour pas qu'il aille dans le mauvais camion.
Concentrons nous sur l'essentiel, le but de cet association.
Revenir en haut Aller en bas
UPDCA

UPDCA


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 93
Localisation : 76 Seine Maritime
Date d'inscription : 18/11/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
chachoue01




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : 01
Date d'inscription : 04/03/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:52

Bon, calmons les esprits.

Je pense que si Galla ne se sent pas avec la ponette, mieux ne vaut pas insister car comme il a été déjà dit, un cheval ressent la peur de l'homme et en profite pour prendre la dominance. Si Galla craint la ponette, elle ne pourra rien en faire . Il faut être sûr de soit a 100% lorsque l'on a à faire a des chevaux agressif , si non c'est trop risqué il faut l'admettre


Pour Sweet il est vrai qu'on ne sais pas vraiment ce qu'il est arrivé a ce boulet . Est ce vieux, récent, grave, anodin ??? Je pense que seul des radios pourrait donner des indices, mais quoi qu'il en soit il parait évident que ce n'est pas le marchand qui les feras. Ceci dit il la mis sous anti-inflamatoire et c'est déjà pas mal. Pour l'avoir vu aujourd'hui, il n'était pas boiteux. Par contre sa se voit que quelque chose cloche au niveau du boulet .
Malgré cela je tiens tout de même a préciser qu'il a un physique d'athlète, et que pour un cheval qui n'a jamais été réellement manipulé il est super sympa.

J'en revient a cette histoire de jambe. Lorsque j'ai pris les photos du poney pour les transmettre a Jesahel, je n'avais pas remarquer ce problème. L'avait-il déjà, oui, non ? On ne sera pas. Gala a acheté un cheval qui était censé être sain. Il ne l'étais pas, et l'erreur vient peu être aussi de moi pour ne pas avoir observé ce cheval correctement.


Le marchand est ok pour lui échanger contre 2 autres, dites vous que malgré tout elle en sauvera 2 autres.

Et pour ce qui est de Quasta & Sweet, j'en est parlé avec le marchand aujourd'hui, et il leur laisse 1 mois sûr. Du moins, s'il venait à partir avant, sa ne sera pas chez un boucher.

Je ne veux pas prendre de parties, je comprend chaque opinion, après chacun fait a sa manière , selon ces compétences et ces convictions
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Chartres (et Tours de temps en temps)
Emploi : conductrice de trains
Date d'inscription : 22/10/2007

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:55

+1 Chachoue !
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:01

oui mais non, ce que tu as mis chachoue, c'est tres bien, ce sont plutot des "bonnes nouvelles", et tu n'as surtout pas a t'en vouloir de ne pas avoir vu son boulet, n'oublions pas que l'erreur est humaine, mais que c'est justement ici que nous devons faire preuve d'humanisme, mais a force, il doit y avoir plus de 6 pages sur les onzes pour des choses qui ne concerne pas le pauvre Sweet!!!

s'il vous plait, arrêtons la!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyennes

Cheyennes


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 65
Localisation : 59
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 29/07/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:10

Juste un dernier message ici sur ce sujet .

Pendant plusieurs heures je n' ai plus su me connecter , j' ignore si j' etais la seule dans ce cas ! Je reviens donc enfin pour voir que Gualla n' a pas tenu ce qu' elle m' avait proposé , à savoir laisser un peu de temps à Quasta pour que je puisse me retourner pour trouver une solution pour elle ...

Elle n' a donc pas de parole non plus .

Ce qui me fait bondir ce sont les mots adressés au marchand ; il faut la tuer , mais de quel droit ?

Il faut que nous trouvions tous ensemble une solution pour ces pauvres loulous qu' elle laisse sur le carreau car là
c' en est trop !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyennes

Cheyennes


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 65
Localisation : 59
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 29/07/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:12

Jesahel , peux tu contacter le marchand et verifier qu'il laisse bien 1 mois à Sweet et Quasta , s' il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:27

Quelques photos du pauvre sweet, pas trés jolie mais peut qu'elle feront craquer un grand coeur pour le bonheur de sweet !!!


(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 118
(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 217
(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 312


Dernière édition par mao le Lun 29 Déc 2008 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59469
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:43

Oui ne vous inquiètez pas je vais vérifier l'info promis.
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:44

moi ça me fait mal de le voir dans cette stabulation Sad
Revenir en haut Aller en bas
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 43
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:44

Irresponsable, incompétente et méprisante...tout pour plaire!
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:46

je débarque comme un cheveux sur la soupe, mais c'est quoi ce binz!!!
il faut mettre les bouchées doubles pour les sortir tous les deux de là maintenant!!!

C'est vraiment dommage d'avoir perdu du temps pour eux... ( je rejoins tes premiers propos Mao... )
Revenir en haut Aller en bas
bahia

bahia


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 70
Localisation : Besse Sur Issole (Var)
Date d'inscription : 29/07/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:05

216354 Je me nomme SWEET, je suis trés gentil, j'ai un petit problème pour l'instant je boite, si une famille veut bien de moi je vous promet de vous donner en retour pleins d'amour et de joie !!!! . Un papa et une maman pour la nouvelle année c'est mon seul désir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:15

oui c'est tout ce qu'il demande, continuons a chercher.
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:57

Jesahel a écrit:


Par contre je suis certaine que si tu ne prends pas le magnifique cheval pie qui est chez le marchand demain je lui trouverai facilemnet une nouvelle famille.

Au revoir.

j'ai limpression qu'elle fait ses courses pfff pauvre dadou!

si quelqu'un pourrait eventuellement manipulé et débouré sweet, je peut demander a un éleveur ( sa fille recherche une cheval de loisir pour de la ballade )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept 63) Ohahio, ONC pie, sauvé par Qita19 ( Janvier 2009)
» (Dept 43) Hug Six ,Typé espagnol, Sauvé par Equine Rescue France (Janvier 2009)
» Sweet home, AA, sauvé par Lapassade (Juillet 2009)
» Noz (Ex Neptune), ONC, Sauvé par Polyne 63 (Janvier 2009)
» Breighty LENNY, petit Welsh sauvé !! (Janvier 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: