LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)

Aller en bas 
+49
QIta19
SWEET
Vanessa
Séverine
caroline.
Raphaëlle
Nova
Christine.
LordMyther (sylvie)
Rafka
YAEL
chat d'oc (Cécile)
Marion43
annie
bahia
iris
Polyne63
carole1976
djessy
Laurel
Viou
Cheyennes
Luci0le
gualla71
mao
Ulane (evelyne)
Aurélie
chachoue01
Mogwai
tekilla
misscoeur23
stef
minouche
Deborah26
calamysti
aramis
LiloDada
sylvie 51
pouyoute
*Manon*
sisko1
caramel88
queensjtm
Armelle
Noémie
inzira
Clémentine et Fabrice
missorse
od-game
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59469
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:43

Rappel du premier message :

sweet (surnom)( VRAI NOM : TYPIQUE DE LA BORIE)

Poney entier croisé espagnol --Trotteur Français PP

Puce et papiers ok avec carte de propriétaire

Pas de vaccination, ni de vermifuge


Taille : environ 1,40 m

Age : 3 ans en 2009

Prix : 720 €


Lieu : Proche Louhans, dans le 71

Délai : urgent.

Ce bonhomme est à l'engraissage, la ou nous sommes allé chercher féline et Ulane. Il n'est pas manipulé du tout mais s'approche de l'homme et il est très curieux. Je vous donne plus d'info dés que possible.

Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
[email=//equitransport64@hotmail.fr]equitransport64@hotmail.fr[/email]
web:HTTP://equitransport64.kazeo.com




(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Poney10

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Poney110


Dernière édition par Jesahel le Dim 29 Mar 2009 - 0:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gualla71

gualla71


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : 71
Date d'inscription : 12/04/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 8:52

au lieu de tous parler et de juger AGISSEZ!
car bcp de pages pour pas grand chose , comme pour Quasta bcp de pages et pourtant elle devait monté a coup sur dans le camion vendredi car elle avait abimé ces compagnons de stabu! et si elle serait partit vendredi personne n'aurait rien dit vous seriez simplement passé à la page suivante...
donc au moins dites vous que son delais est ralongé de 1 mois et elle sera seule en stabu.
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 9:03

Gualla71, je pense que tu devrais arrêter d'essayer de nous lancer la pierre, car sur ce forum bon nombre de chevaux sont sauvés car aux membres de ce forum.

En plus d'un an seul quelques chevaux qui se comptent sur les doigts de la main n'ont pas été sauvé, et bien souvent car le marchand ou propriétaire n'avait pas respecté ses engagements.

Je pense que nous t'avons tous jugés !!!! il serait donc bon que tu en reste la.

Pour ma part, j'ai maintenant + de 30 chevaux qui nous appartienne avec ludo, et que nous nourrissons et entretenons tous les mois sans aucune aide financière, seulement car nous travaillons énormément sans compter la sueur de notre front. Seul 6 chevaux ne sont pas des sauvetages. Si j'aurai pu samedi le van serait revenu avec deux autres chevaux, je pense a cacahuète et tulipe car se sont les prochaine a partir.

Alors ne donne pas de leçon, car sur ce forum bon nombre de personne sauve les chevaux uniquement pas amour et sans rien attendre en retour.

Sans compter les personnes qui ne peuvent pas aider , mais qui aident énormément en parlant le d'association autour d'elle etc ..

Alors arrête d'essayer de te justifier....
Revenir en haut Aller en bas
gualla71

gualla71


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : 71
Date d'inscription : 12/04/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 9:13

et nous tu penses qu'on fait comment pour entretenir nos 7 chevaux ( dont seulement 1 ne vient pas de l'abattoir) avec le seul salaire de ma mere et mon compte prevu pour les etudes?
tu penses que nous c'est pas par amour mais pour gagner de l'argent mais c'est une idée fausse que tu t'es mise dans la tete comme tout le monde d'ailleur...
et la ponette de 32 ans que j'ai sauvé? qui est decéde peu de jour apres alor que j'avais prevu de l'offrir a une amie qui avait bcp de terrain pour qu'elle finisse ses jours heureux.
sa mort + ses soins elle ma couté en tout 700 euros pour une semaine de vie suplementaire et rajoutons a cela les larmes lorsque qu'elle est decédée dans nos bras!
et Osiris lui aussi boitait et ne mangeait presque pas, il a été vu par dentiste et ostheopate.
et rajoutons a cela les chevaux que nous avons sauver hors forum.
nous sommes deja a 6 sauvetages en 2 mois et en tout 16 en un an.
alors justement NON vous n'avez aucun droit de juger? pourquoi vous etes superieurs? parce que vous avez sauvé plus de chevaux???
nous avons vecu tout un hiver en mobilhome sans chauffage ni frigo pour pouvoir garder nos chevaux alors si ça c'est pas de l'amour je ne sais pas ce que c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 9:15

Gualla 71 comme je te l'ai dis en haut, je ne repondrai plus a aucun de tes mesages, si c'est pour te demander d'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
gualla71

gualla71


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : 71
Date d'inscription : 12/04/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 9:19

mao a écrit:
Gualla 71 comme je te l'ai dis en haut, je ne repondrai plus a aucun de tes mesages, si c'est pour te demander d'arreter.
oui parce que tu n'as plus rien a dire parce que vous vous etes tous empressé de me jetter la pierre sans meme 'savoir'
alors oui il faut mieux que tu ne reponde plus a mes messages.
car de plus vous me dites arrogantes etc... mais l'attitude de Mao au telephone hier etait tres semblable a l'arrogance et la meprise.
sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 9:21

D'abord hier c'est ta mére que j'ai eu au telephone, alors je vais l'appeler sur ce pas et nous allons en discuter encore une fois de vive voix, mais je ne pense pas avoir été arrogante.

Aprés gualla mon opinion ne changera pas a ton egard.
Revenir en haut Aller en bas
gualla71

gualla71


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : 71
Date d'inscription : 12/04/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 9:25

mao a écrit:
D'abord hier c'est ta mére que j'ai eu au telephone, alors je vais l'appeler sur ce pas et nous allons en discuter encore une fois de vive voix, mais je ne pense pas avoir été arrogante.

Aprés gualla mon opinion ne changera pas a ton egard.
moi non plus mon opinion ne changeras pas a votre egard.
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 9:25

Bizarrement cela ne repond pas, j'ai laissé un gentil message et rien d'arrogant, pour que l'on me rappel.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gualla71

gualla71


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : 71
Date d'inscription : 12/04/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 9:27

ma mere passe l'aspirateur.
rapelez;)
Revenir en haut Aller en bas
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 43
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:57

Ton ironie est trés mal placée gualla. Il me semble que tu as dit que tu arreterais de fonctionner avec les Crins pour sauver des chevaux et tu nous a fait part de la piètre opinion que tu avais de nous . Ta présence ici n'est plus souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le

Luci0le


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : HAVRE 76
Date d'inscription : 28/09/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:33

gualla arrette , surtout que la a cause de t'es erreur on ce concentre a t expliqué ce que tu a fais et non a sauvé sweet et quasta que tu as laissé ! donc svp laissé sa de coté et sauvons sweet et quasta
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:40

pauvre sweet, esperons qu'au final dans cette histoire, tu ne sois pas celui qui paiera les pots cassés!!!
Revenir en haut Aller en bas
bahia

bahia


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 70
Localisation : Besse Sur Issole (Var)
Date d'inscription : 29/07/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:47

Qui va l'adopter il ne faut pas trop hésiter car la camion qui va passer lui n'hésitera pas !!!! Pensez-y !!!! il faut le sortir de ce mauvais pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SWEET




Féminin Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : aube
Emploi : IDE
Date d'inscription : 01/01/2009

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 13:21

Je regarde votre site depuis quelques temps...
Je serai intéressée par Sweet, mais ai besoin de quelques informations, svp.
Boite-t-il toujours ? Si oui, quelle en est la cause et la suite possible ?
J'aimerai être contactée et avoir quelqu'un en ligne. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 14:10

Sweet , le numéro de Jesahel ( qui gere son placement) est en premiere page du forum, tu peux l'appeler ou lui laisser un message ce serait le plus rapide, sinon il faut attendre qu'elle se connecte aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
SWEET




Féminin Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : aube
Emploi : IDE
Date d'inscription : 01/01/2009

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 14:31

C'est bien ce que je comptais faire. Merci bien. Puisque je vois qu'il y a urgence. On se tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 14:42

Je me permet de laisser un petit mot , Sweet mérite comme tout autre cheval de trouver le bonheur , qui ait un gros boulet ou non ! Si tout le monde agissez comme certains nous n'irions pas bien loin.

Il y a un an j'ai acheté ma jument boiteuse avec une enorme plaie a l'articulation de la hanche, je n'étais même pas sur de pouvoir la monter un jour, jamais non jamais l'idée de repartir sans elle quand je l'ai découverte dans cet état ne m'est passé par la tête, c'est le plus beau choix que j'ai fait dans ma vie, tout est rentré dans l'ordre, il faut de la patience et de l'amour avec les chevaux , chose que certains ne connaissent pas. Ensuite un cheval peureux ( dit dangereux !) comme Quasta a besoin de temps pour donner sa confiance, les chevaux ne sont pas des monstres, ce sont les hommes qui le jugent comme tels qui le sont !

Dans le monde des chevaux, il y a sont qui sont là pour l'amour et ceux qui sont là pour l'argent, Sweet mérite quelqu'un qui s'interresse a lui car il a beaucoup a donner comme TOUS les chevaux, n'en déplaisent a certains !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyennes

Cheyennes


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 65
Localisation : 59
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 29/07/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 14:46

+1000 Marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:21

Ne Recomencez Pas ! sinon on est pas sortie !

Je Croises Les Doigts Pour Qui Soit Sauver !!
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59469
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:36

Marion je suis fière que tu fasse partie des crins ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:01

Et je suis tellement fière d'en faire partie !

Allez le petit Sweet est beau comme un coeur il faut une solution pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
SWEET




Féminin Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : aube
Emploi : IDE
Date d'inscription : 01/01/2009

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:18

Je prend Sweet ...
Revenir en haut Aller en bas
UPDCA

UPDCA


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 93
Localisation : 76 Seine Maritime
Date d'inscription : 18/11/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:20

:cheers: C'est Officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Viou

Viou


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : charbonnières-les-vieilles (63)
Date d'inscription : 27/11/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:55

Génial!!! super, c'est magnifique!! j'angoissais pour lui depuis pas mal de temps...je suis heureuse!!! youpi!!! 5489496
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:04

ca c'est une tres tres tres bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept 63) Ohahio, ONC pie, sauvé par Qita19 ( Janvier 2009)
» (Dept 43) Hug Six ,Typé espagnol, Sauvé par Equine Rescue France (Janvier 2009)
» Sweet home, AA, sauvé par Lapassade (Juillet 2009)
» Noz (Ex Neptune), ONC, Sauvé par Polyne 63 (Janvier 2009)
» Breighty LENNY, petit Welsh sauvé !! (Janvier 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: