LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)

Aller en bas 
+49
QIta19
SWEET
Vanessa
Séverine
caroline.
Raphaëlle
Nova
Christine.
LordMyther (sylvie)
Rafka
YAEL
chat d'oc (Cécile)
Marion43
annie
bahia
iris
Polyne63
carole1976
djessy
Laurel
Viou
Cheyennes
Luci0le
gualla71
mao
Ulane (evelyne)
Aurélie
chachoue01
Mogwai
tekilla
misscoeur23
stef
minouche
Deborah26
calamysti
aramis
LiloDada
sylvie 51
pouyoute
*Manon*
sisko1
caramel88
queensjtm
Armelle
Noémie
inzira
Clémentine et Fabrice
missorse
od-game
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59469
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:43

Rappel du premier message :

sweet (surnom)( VRAI NOM : TYPIQUE DE LA BORIE)

Poney entier croisé espagnol --Trotteur Français PP

Puce et papiers ok avec carte de propriétaire

Pas de vaccination, ni de vermifuge


Taille : environ 1,40 m

Age : 3 ans en 2009

Prix : 720 €


Lieu : Proche Louhans, dans le 71

Délai : urgent.

Ce bonhomme est à l'engraissage, la ou nous sommes allé chercher féline et Ulane. Il n'est pas manipulé du tout mais s'approche de l'homme et il est très curieux. Je vous donne plus d'info dés que possible.

Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
[email=//equitransport64@hotmail.fr]equitransport64@hotmail.fr[/email]
web:HTTP://equitransport64.kazeo.com




(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Poney10

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Poney110


Dernière édition par Jesahel le Dim 29 Mar 2009 - 0:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59469
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 21:57

Bon alors je ne sais pas encore si sweet boite ou pas, je ne sais même pas si le marchadn sera d'accord pour que nous le gardions en page.

Bref, voici une photo de son boulet. Ne l'ayant pas vu personnellement je vais avoir du mal à vous expliquer ce qui'l a. Je compte donc sur galla71 ou chachoue01 pour nous le décrire le plus précisément possible.

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Aujour20
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 57
Localisation : carces
Date d'inscription : 10/06/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:01

C'est triste!!!!!!!!!!!

Sauvé et puis!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 10:39

bon, esperons que vous pourrez essayer a nouveau de le sauver dans ce forum!!!
pauvre p'tit loulou...
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 57
Localisation : carces
Date d'inscription : 10/06/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:57

Mao est démoralisée car le pauvre Sweet n'a pas eu sa chance!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:40

Je viens d'annoncer le sauvetage de deux chevaux ce soir qui ont été gâchés par des mauvaises nouvelles !!!!!

Que cela ne plaise a certain ou certaine je pense notamment à gualla71 ou a ladygroup ou d'autre ....... mais c'est avec les yeux pleins de larmes que je vous écris ce message et que j'espère que vous allez vous rendre compte de vos erreurs.

Je me pose la question !!!! sommes nous là, sur ce forum, cotisant a cette association dans le seul but de se tailler une bonne part de gras sur la misère et le pauvre sort de ces chevaux, sommes nous là uniquement pour recevoir des congratulations, sommes nous là pour faire notre commerce ??????

Ce soir je me pose ces questions, je vous pose ces questions.

Moi je pense que nous sommes là uniquement par amour du cheval, par plaisir, par passion et non par appât du gain !!!!

J'ai vu de mes propres yeux tous ces chevaux aujourd'hui, comment peut on laisser derrière soit un poney qui avait été réservé, comment lui tourner le dos en sachant quel sort lui est réservé !!!!!

Personnellement, je ne pourrai pas !!!! même si heliot aurait eu une patte en moins il serait rentré dans le van direction la maison, il aurait été hors de question de le laisser la bas !!!

Comment peut on ramener un cheval dans cette endroit glauque, mais comment peut on faire cela ???????? alors qu'il me semble que nous sommes ici tous ensemble animé par le seul désir de les sortir de là......

Je m'adresse a toutes les personnes qui souhaitent faire du commerce sur le dos de ces pauvres chevaux qui sont destinés à la mort, que seul l'appât du gain et le profit sont leurs motivations premières pour réserver ou sauver un de ces chevaux !!!!! si vous cherchez le cheval le plus beau le meilleur avec zéro défaut vous ne le trouverez pas dans le rayon boucherie chevaline !!!! je me permet de vous le rappeler car j'ai l'impression que vous l'avez oublié !!!!!!

Allez faire vos emplettes dans un élevage ou un marchand qui ont des beaux et des bons chevaux !!!! Vous ne serez peut être pas déçus !!!

Mais ne venez pas compromettre la seule chance qu'ont ces chevaux de trouver une famille, car par votre faute les marchands ne vont plus nous faire confiance et ne vont plus souhaiter collaborer avec nous !!!

La seule chose que vous allez réussir a faire est de condamner les chevaux à une mort certaine. Je pense d'ailleurs a cette quinzaine de chevaux qui sont actuellement dans les stabulations d'engraissage de ce marchand et pour lequel nous ne pourrons rien faire, car le marchand ne veut pas être confronté a ce genre de dénouement avec des chevaux boiteux ou blessés !!!!!

Aillez au moins la franchise de votre action, qui n'est pas motivée en premier ressort par l'amour du cheval mais par l'amour de l'argent ...... Aillez la franchise de dire que vous faites office de marchand .........

Pour ma part le seul sentiment que vous pouvez m'inspirer c'est celui de la honte ... le seul smiliey que je vous envoi est celui ci 900389 !!!!!!!!

Je vais me coucher ce soir avec le coeur gros en pensant notamment à sweet, a tulipe, a trombine , a figaro, a top ou encore a cette ponette qui est énorme et qui sera la prochaine a partir, a cette jument que les propriétaire veulent comme preuve que la jument ne respire plus le certificat d'abattage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais dormir en sachant que nous leurs avons tourné le dos en repartant avec heliot dans le van....... en sachant que eux sont encore la bas .......

Alors je vous demande une dernière fois d'être honnête avec vous et surtout eux .......
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59469
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 43
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:58

Je soutiens tes propos Marion. Il faut vraiment avoir un coeur de pierre pour laisser là-bas un poney ou un cheval alors qu'on avait les moyens our les acheter e les sauver. Pour certains, les sauvetages des chevaux de boucherie et leur revente devient un vrai business ou bien une occasion d'avoir un cheval de loisir à moindres frais.
Marion, bon courage car je sais que tu dois etre bouleversée après être allée là-bas... (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 307389


Dernière édition par YAEL le Dim 28 Déc 2008 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aramis




Masculin Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : out of space
Date d'inscription : 07/07/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 0:01

Je comprend tout à fait les gens qui vont chez un marchand et qui laisse les chevaux.
Il suffit de ne pas avoir de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6285
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 0:28

arf pauvre petit loulou :s

j espère qu il va pouvoir rester sur le site et qu une nouvelle famille va l adopter
Revenir en haut Aller en bas
bahia

bahia


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 70
Localisation : Besse Sur Issole (Var)
Date d'inscription : 29/07/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 7:49

Je viens de lire le post de sweet, d'abord une petite pensée pour toi petit sweet, pour te dire que l'on te souhaite de trouver vite une famille qui t'adoptera tel que tu es pour te donner tout l'amour que tu mérite


j'ai parfois la sensation et l'impression quand je lis certains post de me trouver sur un marché ou l'on discute du prix , de l'aspect (boiteux, beau, chic, ),ils sont tous pareils ils n'ont pas demandés d'être dans cette situation, c'est encore l'humain qui a décidé pour eux , alors pour une fois
respectons les et essayons de les sortir de là, ce pourquoi nous sommes sur le forum !!!! PAR AMOUR simplement

BONNE CHANCE SWEET !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gualla71

gualla71


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : 71
Date d'inscription : 12/04/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 9:35

.


Dernière édition par gualla71 le Dim 28 Déc 2008 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 43
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 10:05

- Je pense que lorsqu'on ne peut pas assumer les frais vétérinaires d'un cheval, il ne faut pas projeter d'en acheter un. Qu'aurais-tu fait si tu avais acheté Sweet en parfaite santé et s'il avait eu un problème quelques mois après? Tu l'aurais ramené à son marchand?

- Peut-être que Quasta a besoin d'un temps d'adaptation...1 ou 2 jours pour juger du comportement d'un cheval, c'est rien du tout.

Je ne sais pas si tu réalises que tu condamnes certainement ces deux-là et que tu compromets nos relations avec ce marchand. Et je trouve que tu n'as pas l'air si désolé!
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 10:11

gualla71 a écrit:
oui grosse deception.............
je suis desolée je ne pouvais pas me permettre de prendre un cheval avec un boulet comme cela....sachant que moi derriere il faut que je revende pour pouvoir en recuperer d'autres...c'etait tres dur mais nous ne l'avons pas chargé dans le van... :2015B: cela fesait une semaine qu'on avait prevu son arrivé, sa castration etc....mais en arrivant ce fut le choc. j'espere de tout coeur qu'il trouve une bonne famille.

En ce qui me concerne, je vous ai dit ce que je pensais de votre action lors de votre coup de telephone de ce matin et mon opinion a votre egard ne changera pas .....

Je pense que l'on ne peut pas se faire un opinion sur un cheval en l'espace de 24 heures, mais je vous laisse le beneficie du doute !!!!!!!

Pour sweet, dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir acheté et l'avoir revendu en perte séche ?????? si vous faites cela uniquement par amour des chevaux, vous auriez pu lui retrouver une famille dans ce cas pour tenir compagnie a un autre cheval et comme tondeuse et assurer ainsi son avenir !!!!!! sans essayé de rentrer dans les frais veterinaire pour en faire un merveilleux petit poney montable qui aura dans ce cas une bonne valeur marchande.

Maintenant pour ma part la discution est close. Et mon jugement tout fait.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 10:51

je viens de reparcourir le post une enième fois, et je suis d'accord avec Mao, sur l'ensemble se son discours, nous avons tous passé Noël, avec ses sauvetages en tête, pour finalement voir tout s'écrouler quelques instant plus tard.
Je pense à Mao qui a vu la bouille de ses loulous, et qui désormais, doit avoir un enorme sentiment de culpabilité, et de colère... alors, qu'elle est comme nous tous, ici dans un seul but, sauver les loulous, pour les sauver, et non pour autre chose.
Courage Mao, et Sweet, j'espere qu'une bonne famille saura te prendre, afin que tu ai le droit de passer toi aussi 2009.
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 57
Localisation : carces
Date d'inscription : 10/06/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 10:53

Et ceux qui trinquent sont toujours les memes,ces pauvres chevaux qui n'ont rien demandé et dont la vie ne dépend que du bon vouloir de l'etre humain et surtout de leur rentabilité!!!!!!!!!!!!!!


Quand Mao m'en a parlé hier soir,j'en étè malade et surtout trouve ces attitudes malhonetes et irres ponsables!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 10:55

33471 Reconsentron Nous Sur Sont Sauvetage !
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 11:01

oui tu as raison, Aubéry, croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 11:10

Marion, je sais que ces quelques mots ne te soulageront pas mais sache qu'il y a autour de toi, beaucoup de gens qui pensent et ressentent exactement la même chose que toi.

Ceux là ne sont pas sur ce forum pour faire...la bonne affaire. Ils sont là pour sauver, chacun selon ses moyens, tel ou tel cheval qui l'aura touché.
Beaucoup ne peuvent en prendre chez eux alors ils aident autrement.
Soyez, Soyons vigilants lorsque 2 voire 3 chevaux sont sauvés en même temps. (même probleme avec Ladygroup). Il est vrai que l'euphorie d'une annonce d'adoption laisse souvent peu de place à la prudence. Bien que je sais que les crins en font preuve sur leur placement.

La solidarité a déjà fait ses preuves. Tu peux compter sur beaucoup d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
bahia

bahia


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 70
Localisation : Besse Sur Issole (Var)
Date d'inscription : 29/07/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 11:17

je suis d'accord avec YAEL !!! en plus pourquoi ne pas l'avoir acheter et le remettre a l'adoption enfin qu'il tombe chez une bonne famille,cela lui aurait permis de sortir du systéme. il y a des personnes qui adoptent des chevaux boiteux borgnes sourds . si on devez supprimer tous les humains qui on un petit défaut moi la 1ere je ne saurais plus ici !!!!

j'espére qu'une famille lui donnera sa chance !!!!


je peux vous dire que Marion en est revenue démoralisée, pour ne pas dire malade de voir toute cette misére . je me répéte se sont des êtres vivants pas des objets !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gualla71

gualla71


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : 71
Date d'inscription : 12/04/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 11:20

.


Dernière édition par gualla71 le Dim 28 Déc 2008 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/09/2007

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 11:30

Où es tu située dans le 71, Gualla ?
Revenir en haut Aller en bas
gualla71

gualla71


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : 71
Date d'inscription : 12/04/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 11:32

Raphaëlle a écrit:
Où es tu située dans le 71, Gualla ?
je suis située à la Guiche pret de Charolle .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/09/2007

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 11:37

Combien de temps pourrais tu garder Quasta ?

Sans la manipuler, ni rien faire avec elle. Juste l'héberger.
Revenir en haut Aller en bas
gualla71

gualla71


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : 71
Date d'inscription : 12/04/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 11:40

.


Dernière édition par gualla71 le Dim 28 Déc 2008 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 20/03/2008

(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 11:44

Tu as quand même un bon niveau, tu ne peux rien faire ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)   (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept 63) Ohahio, ONC pie, sauvé par Qita19 ( Janvier 2009)
» (Dept 43) Hug Six ,Typé espagnol, Sauvé par Equine Rescue France (Janvier 2009)
» Sweet home, AA, sauvé par Lapassade (Juillet 2009)
» Noz (Ex Neptune), ONC, Sauvé par Polyne 63 (Janvier 2009)
» Breighty LENNY, petit Welsh sauvé !! (Janvier 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: