LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)

Aller en bas 
+20
iris
calamysti
caroline.
Federa
Laurel
Christine.
LordMyther (sylvie)
Ulane (evelyne)
krokro36
moon
bahia
Polyne63
Raphaëlle
annie
mao
patty
JESAHEL
*Manon*
QIta19
Vanessa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/09/2007

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:24

Rappel du premier message :

Voilà après quelques semaines d'attente, Iris du Moy est enfin arrivé à la maison !

Quel bonheur de les savoir près de moi et de pouvoir enfin les choyer au mieux.

Iris est un magnifique hongre bai brun, de 12 ans, anglo - arabe de complément, il est le descendant direct de Panoramic et de Reine d'Avril. Il m'a l'air d'être un cheval fantastique, expressif et extrêmement affectueux. A peine arrivée, je suis allée les rejoindre, une fois que Mr. L*** était parti, je me suis approchée le plus lentement possible, comme quand je suis face à des chevaux sauvages, Iris n'a pas bronché. Il a senti mes doigts et profitait des délicates caresses sur son chanfrein, ses joues et son encolure, le tout les yeux fermés.

Il a un regard très attendrissant, bref je le trouve adorable.. :(':coeur:'):


Par contre, il n'est pas à jour de ses vaccins et je suppose qu'il ne l'est pas non plus pour les vermifuges. J'ai également remarqué, qu'il avait de belles plaies saignantes au niveau des paturons et de la couronne, sûrement une gale de boue, m'enfin on va traiter tout ça et il ira mieux dans ses baskets ensuite. A part ces plaies, je n'ai rien vu d'autre au premier regard.

En revanche, il ne manque pas du tout de poids, juste un peu de muscle peut être. Ce n'est pas gravissime, il aura tout le temps pour se remettre au travail, offrons lui déjà un hébergement de qualité pour qu'il se sente au mieux, je verrais ce qu'il m'offre en retour.


En tout cas Jezabel, tu es tombé sur un cheval vraiment adorable, très attachant, je suis sûr que tu ne regrettras pas de l'avoir adopté une fois que tu l'auras près de toi, il est fantastique et m'a déjà charmé.


Je n'ai pas fait de photos, car plus de batterie, mais j'en ferrai demain.


Je l'ai laissé dans le parc à moutons, en compagnie de Bilka et If, avec un seau de compléments en oligo éléments, dont ils rafolent et une montagne de foin haute qualité comme cadeau d'arrivée, qui sent même à travers le plastique. (Il donnerait presque envie d'en manger lol! ).


Je vous apporte des photos au plus tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:44

Ne t'excuse pas Raphaelle, ce n'est rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:46

Biz à toi aussi Raphaelle. Chez nous aussi l'ami Eole fait des siennes. A demain alors pour les photos de nos " filleuls ".
5489496
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/09/2007

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:26

Les coupures d'éléctricité se sont calmées, mais il grêle beaucoup, accompagné d'éclair et de tonnerre. Le temps n'est vraiment pas clément ce weekend.. !

Alors Iris est depuis dimanche dans le grand pré en compagnie des 8 autres loustics, cette semaine s'est très bien passée, la hierarchie commence à s'établir. Il est toujours aussi doux et proche de l'Homme, Iris est un cheval extrêmement affectueux, il a besoin du contact de l'Homme.

Si il y a un petit moment sans précipitation, j'irais le panser intégralement, j'en profiterai pour regarder et nettoyer ses plaies des paturons.

Voilà, autrement le vétérinaire devrait normalement passer samedi, j'attends encore confirmation, pour remettre à jour les vaccins et faire un petit bilan de son état.
Il sera également vermifugé à ce moment là.

Comme promis, voici les photos depuis son arrivée jusqu'à hier.
A son arrivée, dans le parc :

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 11_jan29

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 11_jan30

Relaché dans pré, tout cracra !

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 11_jan31

Hier :

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 17_jan13

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 17_jan14

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 17_jan15

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 17_jan16
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/09/2007

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:29

Jezabel, j'ai envoyé la carte de propriétaire, tenez moi au courant quand vous la recevez à jour Wink

Autrement, pas de souci, j'ai bien reçu le contrat d'hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:33

Je craque, il me fait vraiment fondre...en revanche, bonne chance pour le brossage ! diabolo
Merci beaucoup Raphaelle :) Je te tiens evidemment au courant
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/09/2007

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:35

Je te ferais pleins de photos, quand il sera tout propre !

Je suis sûr que tu ne résisteras pas, c'est une gravure de mode sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:37

Oh ben...deja qu'il me fait craquer tout en etant sale !
C'est un charmeur !
Le veterinaire passe pour les vaccins ?
Comment est il (comportement) avec les autres chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:03

509816 ca fait plaisir d'avoir des nouvelles !!!!
pauvre Raphaelle, derrière son écran, elle doit nous lmaudir de poser des milliers de questions !!!!!

Tu le récupère quand ton "Iris" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:04

Christine (espoir37) a écrit:


Tu le récupère quand ton "Iris" ?

Euuuuh...Dans un siecle ou deux ? Hihi je ne sais pas exactement...et toi ta belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:06

rooo la la !!!! un ou deux siècles, mais Raphaelle ne sera plus là diabolo

"Lili" rejoint normalemant la Touraine durant la semaine du 9 au 13 février. J'ai vraiement hate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:11

Tu dois etre pressee...Pas trop dur d'attendre ?
(attention ! Raphaelle profite de nos discussions pour zapper nos harcelements ! 509816)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/09/2007

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:29

Mince ! Je suis découverte lol!

Non, à vrai dire, je suis en train de charger les photos de Bilka, d'If, de Kadum et de Semis.. frzehgfèt
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour des sauveurs comme vous, n'est ce pas ? sunny

Pour répondre à tes questions, Iris est une perle, il s'entend très bien avec les autres, particulièrement avec If, qu'il ne quitte pas et si les autres congénères essayent de le mordre ou autre, il s'en va sans broncher, c'est un pacifiste 509816

Oui Jezabel, le véto passe pour les vaccins, mais aussi pour voir son état général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/09/2007

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:30

Si il reste un ou deux siècles, pas sûr que je te le rende ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:34

Raphaëlle a écrit:
Si il reste un ou deux siècles, pas sûr que je te le rende ensuite..

Ah ca, c'est vil !diabolo

Merci pour les nouvelles ^^ tu as vraiment de la patience avec tous ces chevaux 5489496
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:17

je viens de voir les photos d'Iris et je le trouve en bon état !! c'est super !! et s'il est comme son frère il doit être plus que sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 12:52

Coucou
Aaah enfin le week end ! hihi
Le veterinaire est il passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/09/2007

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:58

Bonjour Jezabel,

Ton loulou va bien, il n'a pratiquement plus rien aux paturons, par contre je trouve qu'il a un peu maigri.. Sûrement n'a t-il pas assez de graisses pour conserver son poids et se réchauffer la nuit, je pensais donc à une couverture imperméable, si tu en as une à m'envoyer, n'hésite pas Wink

Autrement, il s'est laissé très gentillement attrapé aujourd'hui, je lui ai donné son vermifuge Equimax et le véto passe finalement samedi prochain pour vaccination et contrôle d'identité, je pense également qu'il faudrait lui faire voir le dentiste, mais le vétérinaire nous en dira plus et je tacherai de te détailler toute la visite.

Malheureusement je n'ai pas de photos, le temps est tellement désastreux, qu'il est impossible de sortir l'appareil.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:33

Bonjour Raphaelle

Pas de soucis pour les photos !
Je n'ai pas de couverture, mais je tacherai de lui en acheter une et de te l'envoyer.
Le dentiste ? Tu penses qu'il a des problemes aux dents ? Mange t'il correctement ?
Merci pour les nouvelles *love*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/09/2007

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:29

Ou bien si cela peut t'arranger, je vais en chercher une et tu me la rembourses, je te la donnerai quand il te rejoindra, ça t'évitera les frais de transport qui à mon avis doivent être assez élevés pour un envoi de cette taille..

Pour ses dents, Iris présente une avancée assez importante de sa machoire supèrieure par rapport à sa machoire infèrieure, je ne me rappelle pas comment se nomme ce phénomène, mais je pense en effet, qu'il faudrait qu'il voit le dentiste prochainement.
J'en parlerai au véto et nous verrons ce qu'il en pense, il est également excellent dentiste. Je viendrais te transmettre ses paroles, afin que tu me dises ce que tu en penses (= visite ou non) Wink

Je t'apporterai des photos la semaine prochaine, si le temps s'est arrangé ! (Je croise les doigts).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:45

Coucou des nouvelles du veterinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/09/2007

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:19

Bonjour,

Oui des nouvelles de ton loustic.

Je n'ai pas eu le temps de t'en donner ce weekend, c'est toujours la course et je m'en excuse.

Enfin, les vacances c'est pour demain après midi et pour 15 jours ! Donc tu vas pouvoir te rassasier de photos de ton Iris.

Autrement, il a vu le vétérinaire ce weekend. Il a été fantastique, n'a absolument pas bougé et au contraire, il est venu à la rencontre de mon véto. Très curieux le petit bout !

Il a donc été vacciné contre la grippe, le tétanos et la rhino - pneumonie, rappel à faire dans un mois.
Pour ses dents, le véto a quand même conseillé une visite, puisque vu que sa machoire infèrieure est trop courte, par rapport à sa machoire supèrieure, l'usure n'est vraiment pas égale. De plus, il risque d'avaler sa nourriture à peine mâchée et de provoquer alors des bouchons oesophagiens.

As tu pu lui trouver une couverture ?

Je rentre aux alentours de 17h demain, j'aurais peut être le temps d'aller faire une petite photo de ton nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:20

Merci pour les nouvelles !
Pour la couverture, j'ai besoin de sa longueur de dos...as tu une petite idee ?
Ne t'excuse pas pour ce week end, ce n'est rien Wink
Alors oui pour le dentiste, je ne voudrais pas qu'il ai de futurs problemes...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/09/2007

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:54

Bon alors Monsieur Iris était tout grincheux aujourd'hui, il mettait les oreilles en arrière pour un rien et n'arrêtait pas de montrer ses fesses quand je voulais le caresser (sauf quand j'avais les mains pleines de carottes bien sûr..) !

Demain, pansage et sortie en main vont lui faire du bien. En tout cas, il ne grossit pas beaucoup, j'ai hâte de recevoir sa couverture, afin qu'il n'use plus autant de calories à se réchauffer.

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 08_fav22

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 08_fav17

J'en ferrais des plus jolies demain, car tous les autres loustics me collaient et m'empechaient de photographier Iris, les jaloux.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:58

Merci *love*
Ben alors...Monsieur est bougon...Il a pourtant l'air content sur ces photos hihi
Pour la couverture je l'ai trouvee, comme dit par mp, je te l'envoie au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/09/2007

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 23:02

Jezabel a écrit:
Ben alors...Monsieur est bougon...Il a pourtant l'air content sur ces photos hihi


Et bien, il fait semblant d'être content alors! C'était juste pour les photos, afin de montrer à son papa que tout allait bien.. 509816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014)
» Noz (Ex Neptune), ONC, Sauvé par Polyne 63 (Janvier 2009)
» (Dept 63) Ohahio, ONC pie, sauvé par Qita19 ( Janvier 2009)
» COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux **
» Breighty LENNY, petit Welsh sauvé !! (Janvier 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux toutes origines-
Sauter vers: