LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)

Aller en bas 
+20
iris
calamysti
caroline.
Federa
Laurel
Christine.
LordMyther (sylvie)
Ulane (evelyne)
krokro36
moon
bahia
Polyne63
Raphaëlle
annie
mao
patty
JESAHEL
*Manon*
QIta19
Vanessa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/09/2007

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:24

Rappel du premier message :

Voilà après quelques semaines d'attente, Iris du Moy est enfin arrivé à la maison !

Quel bonheur de les savoir près de moi et de pouvoir enfin les choyer au mieux.

Iris est un magnifique hongre bai brun, de 12 ans, anglo - arabe de complément, il est le descendant direct de Panoramic et de Reine d'Avril. Il m'a l'air d'être un cheval fantastique, expressif et extrêmement affectueux. A peine arrivée, je suis allée les rejoindre, une fois que Mr. L*** était parti, je me suis approchée le plus lentement possible, comme quand je suis face à des chevaux sauvages, Iris n'a pas bronché. Il a senti mes doigts et profitait des délicates caresses sur son chanfrein, ses joues et son encolure, le tout les yeux fermés.

Il a un regard très attendrissant, bref je le trouve adorable.. :(':coeur:'):


Par contre, il n'est pas à jour de ses vaccins et je suppose qu'il ne l'est pas non plus pour les vermifuges. J'ai également remarqué, qu'il avait de belles plaies saignantes au niveau des paturons et de la couronne, sûrement une gale de boue, m'enfin on va traiter tout ça et il ira mieux dans ses baskets ensuite. A part ces plaies, je n'ai rien vu d'autre au premier regard.

En revanche, il ne manque pas du tout de poids, juste un peu de muscle peut être. Ce n'est pas gravissime, il aura tout le temps pour se remettre au travail, offrons lui déjà un hébergement de qualité pour qu'il se sente au mieux, je verrais ce qu'il m'offre en retour.


En tout cas Jezabel, tu es tombé sur un cheval vraiment adorable, très attachant, je suis sûr que tu ne regrettras pas de l'avoir adopté une fois que tu l'auras près de toi, il est fantastique et m'a déjà charmé.


Je n'ai pas fait de photos, car plus de batterie, mais j'en ferrai demain.


Je l'ai laissé dans le parc à moutons, en compagnie de Bilka et If, avec un seau de compléments en oligo éléments, dont ils rafolent et une montagne de foin haute qualité comme cadeau d'arrivée, qui sent même à travers le plastique. (Il donnerait presque envie d'en manger lol! ).


Je vous apporte des photos au plus tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:28

Bien arrivée sous le soleil de la Reuille à 16h45

Voyage nickel, pas de stress, un petit tour des installations et au box. Pas de dépaysement, on dirai qu'il a toujours vécu en Touraine. Je mettrai les phtos après Raphaelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:33

Super !!! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:45

Arrivée à la Reuille, tout va bien

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Arriva10

Descente dans le calme...
Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Iris_d10

mais ou est on ? Iris observe les copains
Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Iris_a10


Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Etat_i10

Photo de Famille
Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Photos10

En route vers le Box
Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Iris_r10

Il fait soif......
Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Lili_b10

Il observe,
Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Iris_b10

Ceroline fait un état du loulou
Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Etat_i11

Après avoir bien mangé, bien bu, on profite du Soleil
Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Iris_b11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:06

Qu'il est maigre...
Merci pour les nouvelles ! J'espere qu'il reprendra vite de l'etat a present...
J'ai paye une couverture, que Raphaelle n'a pas encore recu (je hais un peu la poste en ce moment) elle te la renverra apres normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:18

mais ne t'inquiètes pas, je ne suis pas forcement pour les couvertures, (aucun de nos chevaux en ont) mais il y en a quand meme à la maison et caro a du lui en mettre une pour la nuit.
Il va manger trois fois par jour, et comme je te le disais, en étant seul, il n'aura pas peur de ce faire piquer sa gamelle.... 509816
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 68
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 07/02/2008

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:21

:14484: superbes les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:23

Non c'est sur, mais c'est une veritable inquietude pour moi de le voir dans cet etat, prepare toi donc a te faire harceler pour avoir des nouvelles et des photos 509816
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:35

qu'il est beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 7:14

faut pas t'inquiéter Jesabel !! Iris est entre de bonnes mains !! 276+59
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 10:30

Très beau cheval 167357
Revenir en haut Aller en bas
*Manon*

*Manon*


Féminin Nombre de messages : 1344
Age : 31
Localisation : 79
Emploi : bien occupé.
Date d'inscription : 02/06/2007

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:00

il est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:07

Des nouvelles du Monsieur !!!

tout va très bien, c'st un goinffre .......... il adore le foin Tourangaux, je ne sais combien de Kilos il en mange par jour, mais c'est impressionnant.

L'acclimatation dans sa nouvelle maison temporaire s'est faite a la vitesse de la lumière. Dès samedi matin, il a fait comme les autres en entendant du bruit, la tête a la porte et réclamer la gamelle.... Pas de stress, je suis très confiante pour sa remise en etat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:10

C'est super, si tu savais comme ça me fait plaisir de lire ca...Merci enormement pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:00

Dimanche, sorti au paddock, direct vers le rounballer a dispo.
Il a levé le nez de temps en temps, mais aucune perturbation possible. son copain avait beau l'apeller, rien a faire.
Il s'est roulé dans la gadouille, maquiller jusqu'aux oreilles.

En rentrant au box, il a mangé et de nouveau re-piqué du foin. 509816

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Mikey10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:02

Merci pour les nouvelles
Quelle proprete ! hihi
5489496
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:11

Des nouvelles du beau Iris....

Il mange sa ration du matin, il sort au paddock, il se repose, il mange du foin, il mange sa ration du midi, il se repose, il mange du foin, il se repose, il rentre au box, il mange sa ration du soir, il re-mange du foin et la nuit, je sais pas.... 509816 je suppose qu'il doit :bhklzedbfi: et manger du foin.

Tout va pour le mieux. Malheureusement, je ne trouve pas qu'il ai repris malgré la quantité ingurgitée.
Revenir en haut Aller en bas
*Manon*

*Manon*


Féminin Nombre de messages : 1344
Age : 31
Localisation : 79
Emploi : bien occupé.
Date d'inscription : 02/06/2007

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:47

t'inquiète il va reprendre avec le temps =)
Mais je pense que cette emploi du temps doit le fatigué énormément et donc il doit puisé dans ces réserves d'énergie 509816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:01

Il n'a pas repris du tout ou alors un petit peu quand meme ?
En tous cas, sympa l'emploi du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/09/2007

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:07

Merci beaucoup pour les nouvelles Christine !

De mon côté aussi, les quinzes jours de remise en état à la maison, n'avaient montré que très peu leurs effets, je pense qu'il a été beaucoup carencé et qu'il n'assimile donc pas aussi bien ses rations, qu'il le devrait. De plus, la mauvaise usure de ses dents n'aident en rien...
Et je pense qu'il doit aussi se remuscler, ce qui va prendre du temps.

A t-il eu son rappel GT + rhino ?

En tout cas, heureusement que tu l'as pris auprès de toi car je pense que le boxe doit lui faire un très grand bien, notamment pour ses réserves énergétiques.
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 9:48

C'est beaucoup plus facile a faire perdre un cheval, qu'a lui faire reprendre du poids, je pense pas qu'en si peut de temps tu vois une différence sur son état, mais plutot sur 1 voir 2 mois d'alimentation correcte.

Les petites vieilles ingurgitent pratiquement 14 litres pas jours maintenant de ration, et elles reprennent tous doucement a mon grand désespoir 654897947 . Cela fait deux mois qu'elles sont à la maison et j'aurai pu pense qu'elles reprennent plus vite quand même avec les rations.

Mais attention, parfois de les nourrir trop provoque parfois l'effet inverse et le cheval reprend moins vite qu'avec quelques litres en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:38

Bonjouuuur
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:45

désolée, pas eu trop le temps de donner des nouvelles...

Le dentiste passe la semaine prochaine.

Ce matin, en sortant du box, un peu raide... mais pas engorgé.
Si cela persiste, je le montrerai au véto, il doit repasser samedi.
Sinon, je pensais éventuellement qui faire faire une prise de sand pour écarter toute possibilité concernant son état. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:21

cet après midi, il avait de la température et nous ne le trouvions pas bien.
Le véto ne la pas trouver en forme, une respiration rapide et avec une gêne. 38.5 °
Elle a effectuer une prise de sang dans un prmier temps pour voir au niveau globules balnc et rouge. A fait un prélèvement de ses poils (il pèle toujours). On aura les résltats demain après midi.
Traitement : 5 jours d'antibio, aussi un vermifige également sur 5 jours, et une deuxième couverture.
Avec les médicaments d'aujourd'hui, il ne devrai plus avoir de fièvre demain. Si tel est le cas, elle repassera.
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:40

ce mtin, plus de température.

En attente des résultats sanguins.
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:46

Christine (espoir37) a écrit:
ce mtin, plus de température.

En attente des résultats sanguins.

plus , beaucoup plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)   Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept 51) QUITUS, Anglo arabe, sauvé par Elise et Pierre !!!!!!!!! (Juin 2014)
» Noz (Ex Neptune), ONC, Sauvé par Polyne 63 (Janvier 2009)
» (Dept 63) Ohahio, ONC pie, sauvé par Qita19 ( Janvier 2009)
» COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux **
» Breighty LENNY, petit Welsh sauvé !! (Janvier 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux toutes origines-
Sauter vers: