LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+40
CARINE19
cat051
nanou (natacha)
Jess38
caroline.
JESAHEL
Deejee
Artémia
calamysti
Nova
Mouflette
zaberlo
Maneki
edjana
Julia33
abishin
MILOU401
ViviLady
moon
camille59
laurence thomas
aladin (Eric)
quowy
Trotte84
miaby
SASSA
Elo_la_loutre
Emicello
Ipsa
Marion43
princessflo (Floriane)
Aurélie
logisdesbois
Banzina (Justine)
QIta19
mel (mélanie)
Ingrid19
Viny
chat d'oc (Cécile)
mimosa
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mimosa




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 60
Localisation : 02
Emploi : sans
Date d'inscription : 20/03/2008

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:41

Rappel du premier message :

Sang Froid

Race
: Onc demi trait

Robe : apaloosa

Sexe : Mâle

Âge : né en 1997

Papi
ers OK

Puce OK

Taille : ?

Prix : 300 €

Lieu : 02 (proche Chateau Thierry)

Délai : Urgent Depart vendredi 29.01

Cheval de 13 ans, demi-trait, entier, jamais débourré, mais possibilité de le faire si on a du temps à lui consacrer, aurait des aptitudes à l'attelage, en pâture toute l'année avec une jument, vermifugé, mais non vacciné. Doux et calme.

Pour tout renseignement vous pouvez joindre mimosa ou caroline en mp ou au 06.86.45.65.28
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
quowy




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : le chesne ardennes
Emploi : agriculteur
Date d'inscription : 26/08/2009

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:05

je pense que tu souhaites le débourrer sinon tu le garderais comme étalon reproducteur , je me trompe ?
est -ce que le coup final ne te permettrais pas de trouver un poulain ?
je suis également tenté d'aller le voir pour toi en toute objectivité mais j'ai peur de t'influencer
il faudrait le faire travailler dans un rond de longe une heure pour évaluer son comportement et ce serait bien un minimum !
ne peuvent-ils pas le garder plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Elo_la_loutre

Elo_la_loutre


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : cote d'azur
Emploi : chef d'entreprise , sellerie poney
Date d'inscription : 17/01/2008

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:11

J'aimerai le debourrer mais si je ne peux que le manipuler je m'en satisferai , j'ai deja 4 chevaux au travail donc je peux monter à cheval , ce n'est pas mon objectif premier que de monter dessus.
Avoir un poulain en fait ce n'est pas le but car je ne veux pas réellement prendre un cheval , c'etait l'occasion et le coup de coeur qui a fait que.
Je vois bien que tu aimerais aussi sauver ce cheval mais que tu restes rationelle et objective et je sais que de savoir que vas le voir et que tu l'evalues pourrait me donner une vraie idée de lui , je te fais confiance car je vois ce que tu m'as écrit.
Ils peuvent le garder le temps que je veux enfin pas des mois non plus je pense ! Mais ils aimeraient vraiment lui eviter le couteau... Au pire je paierais les frais de soins et nourriture le temps qu'il faut si ils sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
quowy




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : le chesne ardennes
Emploi : agriculteur
Date d'inscription : 26/08/2009

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:13

tu m'a devancé !
comme je te le disais , c'est délicat mais d'un autre côté si c'est un fauve ou si je peux l'approcher çà donnera déjà une idée
je me suis retrouvé dans la même position que toi avec Nestor , je ne l'ai pas pris et je suis soulagé parce qu'il resté aux crins !
mais ils n'ont malheureusement pas tous la même chance !
Revenir en haut Aller en bas
Elo_la_loutre

Elo_la_loutre


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : cote d'azur
Emploi : chef d'entreprise , sellerie poney
Date d'inscription : 17/01/2008

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:18

Je ne saurai comment te remercier si tu pouvais aller l'évaluer ! Car effectivement ils n'ont pas tous la même chance et le camion de l'abattoir c'est vraiment le pire...
Puis je te donner mes coordonnées et prendre les tiens pour que l'on s'arrange pour que je vois avec les proprietaires ,qui je pense comprendront très bien car ils sont vraiment adorables et veulent lui donner une chance , et egalement pour ton dédommagement de frais ?
Revenir en haut Aller en bas
Elo_la_loutre

Elo_la_loutre


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : cote d'azur
Emploi : chef d'entreprise , sellerie poney
Date d'inscription : 17/01/2008

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:19

Pardonne moi j'ai ecrit mon message "au féminin" je n'ai pas vu que tu etais un homme Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
quowy




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : le chesne ardennes
Emploi : agriculteur
Date d'inscription : 26/08/2009

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:22

j'aimerais le sauver c'est vrai mais je ne prendrai pas ce risque d'autant plus que je viens d'acheter une pouliche de 18 mois ,
je ne suis pas certain de pouvoir y aller cette semaine au mieux ce serait jeudi ou vendredi
Revenir en haut Aller en bas
quowy




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : le chesne ardennes
Emploi : agriculteur
Date d'inscription : 26/08/2009

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:23

c'est vrai qu'il y a plus de filles que d'hommes sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Elo_la_loutre

Elo_la_loutre


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : cote d'azur
Emploi : chef d'entreprise , sellerie poney
Date d'inscription : 17/01/2008

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:27

Ce serait formidable cette semaine c'est sur... car ils veulent le castrer assez vite pour moi.
C'est horrible à dire mais si c'etait vraiment sans aucune issue envisageable pour personne je prefere payer l'euthanasie et l'equarisseur plutot que de le voir monter dans le camion !
Je souhaite de tout coeur que tu reviennes avec une bonne nouvelle quant à son caractere !!!
Et oui il y a plus de filles que d'hommes Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 258891
Revenir en haut Aller en bas
Elo_la_loutre

Elo_la_loutre


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : cote d'azur
Emploi : chef d'entreprise , sellerie poney
Date d'inscription : 17/01/2008

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:28

Je t'envoie mes coordonnées telephoniques par message privé , je te laisse m'envoyer les tiens. Pourrais je t'appeler demain pour prevenir les proprietaires au plus tot ?
Revenir en haut Aller en bas
lady

lady


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : 87330 Haute vienne
Emploi : chevaux
Date d'inscription : 06/07/2009

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:52

quelle sont les nouvelles pour ce loulou...
toujours dispo ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elo_la_loutre

Elo_la_loutre


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : cote d'azur
Emploi : chef d'entreprise , sellerie poney
Date d'inscription : 17/01/2008

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:59

Je continue ma démarche pour le sauver , quowy ira evaluer le cheval mais je ne le laisse pas tomber ! Je le reserve quand meme demain pour qu'il ne risque plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
lady

lady


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : 87330 Haute vienne
Emploi : chevaux
Date d'inscription : 06/07/2009

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 1:08

ok c'est une super nouvelle!
moi je le prendrai bien...
qu'il soi entier cela ne me poserai aucun problème,
c'est le transport mon soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Elo_la_loutre

Elo_la_loutre


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : cote d'azur
Emploi : chef d'entreprise , sellerie poney
Date d'inscription : 17/01/2008

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 1:43

Tu n'as pas de chevaux toi lady ?
Je suis très loin aussi (950KM) mais Fabien Decleve Equitransport64 m'a beaucoup diminué le tarif car j'ai pris le transport groupé , cela me coutera 850 euros au lieu de 1910 euros en transport seul.
Quowy va aller voir le cheval pour moi , selon ce qu'il me dit je verrai si la vie que je lui offre correspond à ce qu'il est et si cela correspond je me ferai une joie de l'accueillir meme si je dois adapter certaines choses pour lui :) Je le reserve demain de toute façon pour qu'il soit sauvé dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 8:07

on s'accroche il n'y a jamis de cas désespéré, il faut le caster certes mais ensuite il faudra de la patience pour qu'il transforme son comportement!! il faut être positif on n'arrive jamais à rien sinon alors il est splendide il mérite autre chose que le couteau!!! bravo de prendre le risque tu verras çà ira!
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 8:26

je te trouve quelqu'un elo la loutre dans mes DR je te tiesn au courant Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
aladin (Eric)

aladin (Eric)


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 57
Localisation : VOSGES
Emploi : social
Date d'inscription : 04/06/2009

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 9:36

ou on en est avec ce cheval.....????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 9:40

ben on ne sait pas en fait !!! salut aladin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo_la_loutre

Elo_la_loutre


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : cote d'azur
Emploi : chef d'entreprise , sellerie poney
Date d'inscription : 17/01/2008

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 10:29

Je le sauverai faites moi confiance seulement je veux que tout soit bien fait , pas d'adoption ratée , pas de risques pour personne , ni les chevaux ni moi.
Caroline , quowy etait disponible cette semaine et je l'ai trouvé objectif , qu'en penses tu ? Je serai rassuré qu'il y aille et me décrive ce qu'il a vu simplement , je me ferai ensuite mon idée quand à ma situation ici.
Ne vous inquietez pas pour Sang froid je vais faire au mieux et je me suis engagée donc j'irai jusqu'au bout :)
Revenir en haut Aller en bas
laurence thomas

laurence thomas


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : limousin (haute Vienne)
Emploi : monitrice d'équitation/gérante d'un club familial et infirmière
Date d'inscription : 09/02/2009

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 10:53

Ecoute Elo, on voit d etout avec les chevaux....Quowy va te donner son impression, c'est déjà bien, mais je crois qu'après, tu ne pourras vraiment juger que quand ce cheval sera chez toi ...
As-tu un moyen de le faire castrer avant qu'il arrive chez toi ???? Ce serait quand même de mieux.

Après je peux te parler d'expériences persos, mais ça ne te feras pas avançer beaucoup car chaque cheval est un individu à part entière et on ne peut pas faire de généralités.

Mon vieux cheval a été castré à 5 ans, il en a aujourd'hui 21, et il ne sait toujours pas qu'il n'a plus de coucougnettes ...

Mon collègue moniteur à Lyon avait un entier lusitanien de 9 ans, qui faisait les cours avec les juments sans rien dire ....jusqu'au jour où il est devenu très très chaud, au point d'être dangereux. Il sautait sur tout ce qui bougait.... Pierre l'a fait castré. dans les 15 jours qui ont suivi, c'était devenu un agneau !

Je connais un club sur Nantes qui possède un entier qui fait les cours au milieu des juments, sans pb particulier. Il doit prendre 19 ans je pense et ça ne pose pas de soucis.

Le problème dans ton cas, c'est effectivement le fait qu'il ne soit pas non plus manipulé, et que ce soit en plus un gabarit costaud. Un même temps, un shetland qui voudrait prendre le dessus, le ferait quand même et nous poserait des pb aussi...certes avec moins de force.
Revenir en haut Aller en bas
lady

lady


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : 87330 Haute vienne
Emploi : chevaux
Date d'inscription : 06/07/2009

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 10:58

je préside l'Asso spirit Rando...
donc oui nous avons beaucoup d'équidés sous nôtre responssabilité
qu'il soi entier cela nous pose pas de soucis nous avons déjà 5 entier à l'asso.
(je découvre un peu tard l'annonce de ce cheval )
mon asso peu le sauvé nôtre hic c'est d'éffectuer le transport.
elo la loutre je ne compte pas passer devant toi
que le cheval soi sauvé c'est ce que nous voulons tous
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:57

mimosa t'as envoyer un Mp a prorpose de rendre vivite au loulou !

Moi j'ai une autre piste alros si tu doutes dis le moi car je l'appel de suite ce monsieur qui le prendrait sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouflette

Mouflette


Féminin Nombre de messages : 2148
Age : 46
Localisation : 41
Emploi : non communiqué
Date d'inscription : 02/01/2010

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:02

Cool ! Ce petit trait est un grand charmeur on dirait !
3 personnes intéressées rien que pour lui !!!
Je ne me fais donc pas trop de souci pour le beau Sang-Froid...
Revenir en haut Aller en bas
SASSA




Féminin Nombre de messages : 410
Age : 51
Localisation : EYREIN
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 09/06/2009

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:04

mais alors qui va l'adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouflette

Mouflette


Féminin Nombre de messages : 2148
Age : 46
Localisation : 41
Emploi : non communiqué
Date d'inscription : 02/01/2010

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:05

Là est la question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trotte84




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : vaucluse
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:31

Ton discours est cohérent de toute manière tu as l'air de savoir te remettre en question...
Je voulais juste te prévenir un peu car bon ses histoires de chevaux de trait non manipulé devenant dangereux m'ont vraiment attristé.

Bref, si jamais tu as un soucis avec, je suis du vaucluse, je sais pas exactement si nous sommes proche géographiquement, mais j'ai actuellement une pouliche de trait à la maison et manipulé bcp de trait, fait des debourrages, donc si un jour tu as besoin d'aide envoie moi un mp, il y a aucun soucis!!! Wink

En tout cas il est vraiment magnifique, il m'a fait craqué aussi, mais déjà bcp de temps consacrée à ma nenette pour ça... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept 71) 1 an - LOOPING - Onc trait - Mâle - Réservé par Maud (Avr 2022)
» (Dept 70) 1 an - NESQUICK- ONC trait- mâle - réservé par Gwendoline C (mars 24)
» (Dept 71) FANTA 2 - ONC trait - réservé par dominique et le refuge des pivoines (2018)
» (Dept 71) 3 ans - FANNY - ONC trait Ardennaise - réservé par la famille Maphina (2018)
» (Dept 19 ) 1 an - MAESTRO 25 - OC trait - Mâle - Réservé par Laure M. (Aout 2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: