LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)

Aller en bas 
+62
sandyjuan
Lulu25
euryale
mimi30
Ulane (evelyne)
Berry
Bamby
chat d'oc (Cécile)
Michel & Passion
riri
Céline80
Jimkana98(Océane)
alsoomse
Misstinguette
Marion43
Céci
Banzina (Justine)
Camille*
Tite Vickie
doreen38
lali
prima
byron2005
JessVizir
Lucepuce95
Danette2001
Lily02
Falabella
wendyflamme
Finette
Schadz
Justine95
ThaliaT
louise
nanou (natacha)
miss71
Laurel
beedu59
mulene16
Hélow
Emry
Merci Palma!
lomadav
ulyssedherpes
Marion01
clementine37
Anne-sophie.
Charlotte33
pepete12
coco
red
*Amandine*
IRIS43
Loan
Alizée
Cheval.Mo
sandrine74
anya80
Christine.
Anne.
rafale
zaberlo
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Empty
MessageSujet: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:04

Rappel du premier message :

Pour tout renseignement et si vous êtes intéressé par ce cheval, contactez:

zaberlo en MP
ou par mail: zaberlo@live.fr
ou par téléphone: 06.32.73.03.46

Nom: Tornade de Planchard

Race: Comtoise plein papier

Fiche Haras Nationaux: http://harasire.haras-nationaux.fr/HARASIRE/consultation/chevaux/info_generales/contenu_info_generales.jsp?SrcPage=liste&CheNucheval=hqqhhclb

Age: Né le 18 avril 2007, soit 5 ans

Sexe: Jument

Prix: 800 euros

Localisation: Département 43, Haute-Loire, proche Dunières.

Délai: Urgent !

Pucée et identifiée

Description: Jument manipulée, douce et gentille. Débourrée montée et attelée pour le débardage selon son propriétaire.

L'éleveur de Tornade (également celui de Boule et Babar) la vend, suite à un poulinage qui s'est très mal passé l'année dernière (le poulain est mort).

Rubrique transport (c'est à vous de vous organisez pour le transport du cheval à sauver, il faut donc prévoir un budget transport dans le sauvetage, surtout s'il y à une grande distance à parcourir):

https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels



Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Sam_1112

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Sam_1110

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Sam_1111


Dernière édition par zaberlo le Ven 14 Déc 2012 - 21:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:40

Cet aprem Madame a découvert un nouveau truc.... Le surfaix 6985.-41
[img]Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 _dsc0246[/img]

Comme je m'en doutais, elle s'en est pas inquiétée du tout ^^ 1ère fois qu'elle avait un truc qui lui serrait tout le tour du bidou mais ça l'a vraiment pas dérangée, hihi! Trop belle ma grosse blonde 5489496
[img]Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 _dsc0247[/img]

Du coup je l'ai faite marcher un peu avec Wink
[img]Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 _dsc0248[/img]

Pis trotter 456489
[img]Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 _dsc0249[/img]

Madame s'en foutait totalement donc j'ai testé le sanglage et bah même à fond elle a pas bougé dis dont 78965*.-4
[img]Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 _dsc0250[/img]

Pis mon chéri est parti faire sa cardio en courant avec elle diabolo stick to me au trot:
[img]Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 _dsc0251[/img]
[img]Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 _dsc0252[/img]

Et sprint avec le stick to me au galop ^^
[img]Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 _dsc0253[/img]
[img]Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 _dsc0254[/img]

la belle s'est bien dégourdie les pattes (et mon copain aussi 509816 ), pause broutage donc! ...ça lui va vraiment bien le surfaix je trouve, on dirait un gros dada de cirque drvgbrd
[img]Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 _dsc0255[/img]

Je voulais enlever le surfaix de Madame mais elle avait envie de jouer sa belle avec en nous faisant de belles jambettes 5849 alors lanières à moitié défaites, on a retravaillé les jambettes Wink
[img]Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 _dsc0256[/img]

Pis on a profité de sa motivation pour tenter une approche du campo, plutôt bien pour un 1er essai!
[img]Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 _dsc0257[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:48

Vraiment très brave cette comtoise! 259816
Elle me suit comme mon ombre désormais, plus besoin d'ordres vocaux ni rien... Vends-du-rêve.com
[img]Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 _dsc0258[/img]


Certains penseront peut-être que ça avance dou-ce-ment... Mais c'est "doucement mais sûrement" comme on dit Wink je privilégie le travail à pied (j'ai toujours préféré le contact à terre avec les chevaux que sur leur dos, même si j'aime monté) donc j'ai passé la plus claire partie de ces 1ers mois avec Tornade à être à ses côtés à pieds. Je voulais instaurer de bonnes bases et une bonne relation de confiance avant de monter, je trouve que c'est plus "polie" et respectueux envers le cheval, c'est une façon de lui demander sa permission en quelque sorte ^^ Je travaille aussi toujours au rythme de la belle, suivant ses envies (elle veut courir bé stick to me, elle est attentive et veut faire la belle bé petits tours de cirque, elle est fatiguée et j'ai pas de friandises bé pause broutage, ect Wink ). Je sais que je pourrais la seller dès maintenant, même depuis un bon moment, mais je considère que j'ai commencé doucement donc je poursuivrais comme ça, c'est pas parce qu'elle assimile bien les exercices et m'apprécie beaucoup que je vais me permettre de "brûler des étapes".. En tout cas je suis très fière d'elle et quand je vois nos photos/vidéos des 1ers jours je me dis qu'en quelques mois on a tout de même vachement progressé et j'avance aujourd'hui sereinement avec une jument respectueuse, calme et attachée à moi, on se fait confiance mutuellement et pour l'apprentissage ça ira encore plus comme sur des roulettes!
Je me permets de remettre le lien de sa page fb, l'est publique, tout le monde peut y accéder mais n'hésitez pas à aimer et à me faire part de vos impressions sur mes photos et vidéos. Je travaille sur les bases de la méthode La Cense, avec le savoir des frères Pignon et surtout au feeling Wink je n'ai pas de technique à proprement dites et c'est la 1ère fois que je travaille un cheval à ce point de A à Z disons donc les conseils/encouragements sont toujours les bienvenues ^^ Merci de nous suivre en tout cas, ça fait très plaisir!
--> https://www.facebook.com/TornadeDePlanchard


Des bisous de ma fière et belle comtoise 167357
[img]Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 _dsc0259[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Fraisoo02

Fraisoo02


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Aisne (02)
Emploi : Etudiante en psychologie
Date d'inscription : 04/11/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 21:44

Je découvre votre histoire et ... wouah!! Elle est magnifique ta belle, et son ronflement trop mignon :)
Plein de bonheur à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
lali

lali


Féminin Nombre de messages : 2683
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 27/11/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:33

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 163super ! un ange ta belle Tornade Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 351452elle est trop... tout !!
Revenir en haut Aller en bas
alsoomse

alsoomse


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Chablis
Emploi : Équitation
Date d'inscription : 19/06/2008

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 0:04

génial !!! Effectivement ça fait gros cheval de cirque ;p
Ton copain a dû aussi faire son cardio mdr
Bon début du campo

Je trouve que c'est bien aussi d'avantager le sol. C'est vraiment superbe ce que tu as fais avec elle jusqu'à présent <3


Au fait, des news pour ton licol ?
Revenir en haut Aller en bas
zoulou




Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 9:54

super !!! 456389.
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:28

Merci Fraisoo, c'est gentil :) je retournerais le compliment à Tornade gbf

Alsoomse, j'entends quelques critiques sur mon travail avec Tornade des fois, comme quoi c'est long, que ça "sert à rien" ou quoi du coup c'est frustrant... J'ai l'impression de bien faire pourtant. Après certes les critiques ne m'atteignent pas, je continue comme ça de toute façon ^^ mais c'est vrai que sur le coup ça fout quand même un peu la mort quoi cfsdfsd ça fait plaisir de voir qu'ici mon travail est apprécié :)
Pour le licol, oui j'ai des news! Il est ENFIN arrivé 6985.-41 dans la fin de semaine là... Mais ce sont les filles qui l'ont (on a fait un achat groupé pour limiter les frais de port) du coup c'est elles qui doivent me le passer avant vendredi que je parte mais je sais pas encore quand 63549-1/ j'attends, j'attends du coup... En espérant l'avoir vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:43

Sinon en parlant de matos... Vous avez remarqué que j'utilise uniquement un licol en corde (pour la monte il en sera de même), cependant je me demande si un side pourrait être utilisable de même Wink j'en ai vu un noir qui me semble pas mal, vendu avec des rênes. Mais j'hésite car en fait au tout début Tornade avait un gros licol en cuir blanc et elle était plutôt difficile à contrôler avec, on m'avait conseillé un caveçon carrément mais j'ai préféré opter pour la corde ^^ depuis çava vraiment trop niquel! Alors je voulais tester de revenir sur du cuir avec un side mais j'hésite... Cependant si je craque et que cela va bien j'en prendrais sans doute un marron/beige (si je trouve) pour la monte avec ma selle western ^^ Si vous avez des avis, des témoignages, des conseils ou autre, je suis preneuse Wink

Le side en question:
[img]Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 64139_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
alsoomse

alsoomse


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Chablis
Emploi : Équitation
Date d'inscription : 19/06/2008

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:57

Oui c'est vrai que les critiques nous atteignent malgrés tout.

Pour le matos, personnellement je n'ai travaillé que en side pull corde au début puis cuir de temps en temps (c'était plus doux, car la corde "scie") jusqu'à cet hiver où jai dû passer en mors. Quand elle sera de nouveau au pré, je retesterais le side pull . Aprés les chevaux réagissent différement donc je ne sais pas lequel te conseiller entre corde et cuir, dsl


J'ai hate de voir ce licol sur Tornade !! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 11:56

Je pensais prendre un side en fait pour éventuellement travailler en longues rênes... Comme Madame n'aime pas et ne comprend pas le principe de la longe, je pensais travailler autre chose du coup ^^ Parce que des longues rênes sur un licol en corde ça m'inspire pas vraiment. Pour monter après je sais pas, à voir si la belle réagit bien, mais ça serait surtout pour travailler à pied les longues rênes je pense :) je vais y réfléchir.

Sinon le licol on me le passe jeudi! Donc je lui mettrais vendredi pour son changement de pension drvgbrd on y va à pied, balade de quasi 1h30 si on fait que du pas, elle fera sa belle dans les rues comme ça, hihi! J'ai commandé des tapis également (western et classique pour le surfaix et peut-être dans un futur où je prendrais une selle classique ^^), dont un violet qui j'espère arrivera jeudi également comme ça elle aura un ensemble tout beau pour se promener 6985.-41
Revenir en haut Aller en bas
zoulou




Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 12:44

Es ce que tu connait la sellerie "Esprit Ethologique" ?!
ils font des trucs superbes ; licols / renes / sidepull / Hackamore / filet / Bridon/licol....
Les prix sont raisonnables !
tout est fait en corde cuir et/ou pvc. (=bridon d'endurance)
Du coup tu as des multitudes de couleurs et pleins d'idées en photos.
La sellerie à un site internet mais sur facebook tu as beaucoup plus de photos des clients !!!
MOI J'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 13:00

Ouii je connais :D c'est de là-bas que j'ai commandé le licol que j'ai actuellement, le beige/marron avec le tressage de muserolle et les rênes tressées Wink hihi! Mais je savais pas qu'ils faisaient aussi les bridons et tout ça avec du cuir aussi... Je vais voir ça de suite ^^ Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
zoulou




Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 13:04

je viens de voir tes photos et c'est ce que je me suis dit ^^ le tressage de la muserolle vient bien de chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 13:06

Woaw! Je viens d'aller voir 5489496 c'est nouveau tout ça en biothane qu'ils ont!! J'avais pas vu 110346 Olala, pas bon pour mon compte en banque tout ça....... Je suis en pleine admiration devant leur side en biothane, il est vraiment top! En plus on peut interchanger les muserolles et enlever la sous-gorge si on souhaite Wink ... aïe aïe aïe, je sens que je vais demander des cadeaux d'anniv en avance Rolling Eyes 509816
Revenir en haut Aller en bas
zoulou




Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 13:10

oui ils innovent, il y a plein de nouvelles créations ! mais c'est clair que c'est pas bon pour les sous-sous :( Mais bon on se plaisir en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 13:15

J'ai investi dans des tapis moi là ^^ je pensais prendre genre deux licols histoire d'aller avec (parce que le beige/marron ça m'a un peu blazée, j'ai envie de couleurs Wink là j'ai du violet qu'arrive dans la semaine mais j'ai aussi du rose et j'ai craqué là pour du turquoise Embarassed ) mais avec cette histoire de bridon ça se complique diabolo ...une vraie jument de meuf Tornade!
Revenir en haut Aller en bas
Danette2001

Danette2001


Féminin Nombre de messages : 7059
Age : 49
Localisation : Saint Jean la Bussière
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 09/07/2012

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 13:17

je recherchais justement cette sellerie, merci Wink je vais mettre le lien dans le poste où j'en parlais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 13:21

Je savais pas qu'ils faisaient des bridons en cuir et en biothane... Sacrée nouveauté! C'est vraiment top 78965*.-4 je sens que ma cb est pas prête d'arrêter de chauffer diabolo
Revenir en haut Aller en bas
zoulou




Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 13:24

Je suis pareil ! sauf que moi c'est Bleu roi et Orange pour mes deux gros.
Il faut que tout aillent ensemble niveau couleur sinon sa fait moche :p
Le problème c'est que moi ce sont deux ptits mecs et que mon copain apréci pas beaucoup que je les fashionise comme sa ! Je rêve d'avoir une juju pour lui lettre du rose/du prune et des strass !!!! La honte quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
zoulou




Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 13:25

mon anniv' est en mai... je fais ma liste en ce moment ^^
Après j'avoue que mon plus beau cadeau serait la petit Mirtille des bébés à sauver
Revenir en haut Aller en bas
miss71

miss71


Féminin Nombre de messages : 7255
Age : 24
Localisation : Bourgogne
Emploi : prépa
Date d'inscription : 08/06/2012

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:14

ah on espère tous que tu vas y arriver Chloé, hein ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:26

Hànw, oui c'est sûr que sauver un baby-horse serait un pire beau cadeau d'anniv' 259816 je croise très fort les doigts pour toi pour que ça soit possible! Tornade a été mon cadeau d'anniversaire aussi cet été Rolling Eyes cadeau de moi-même à moi pour mes 22 ans drvgbrd gbf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 12:46

Schadz a écrit:
Merci Titishell :) ça m'a fait bien plaisir cet après-midi avec toi, c'était vraiment très gentil de ta part de m'aider à voir des pensions pour Tornade! Je repasserais voir tes gros blonds avec grand plaisir d'ailleurs Wink
Dommage que l'on soit pas resté trop longtemps avec ma grosse comme y'avait le maréchal et tout, je t'aurais montré les autres choses qu'elle sait faire, elle y aime bien montrer aux gens en plus tongue elle s'applique encore plus, hihi!

Oui, Sarah, avec plaisir je repasserai vous voir bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:30

Aujourd'hui il faisait super beau! ENFIN une vraie journée de printemps Wink (ça ne va malheureusement pas durer, demain il pleut No bref) je suis donc partie assez tôt au pré histoire de faire découvrir le tapis à Tornade!

Bon, jugez par vous-même comme l'en est inquiétée ...pour changer diabolo
[img]Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 _dsc0260[/img]

Comme l'en avait rien à faire du tapis sur le dos et du surfaix autour du ventre, on est parties en balade 6985.-41
[img]Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 _dsc0261[/img]

Elle se la pétait la blondasse avec son matos sur le dos ^^ ...bien qu'elle se trimballait un tapis taille poney Embarassed 509816 j'ai que des tapis western actuellement donc avec le surfaix ça le fait pas et les classiques que j'ai commandé sont pas encore arrivés du coup j'ai été ressortir le tapis que j'avais y'a genre 10 ans quand je montais encore en club diabolo meaculpa Tornade!
[img]Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 _dsc0262[/img]

On a fait à peu près 1h30 de balade sous un super beau soleil 456489 La belle en avait strictement rien à faire d'avoir un truc sur le dos c'est ouf x) entre trotting, pause broutage, passage dans les champs et les rivières, c'était comme si rien n'était ^^ La selle va arriver très prochainement (quand le déménagement sera réglé)!
[img]Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 _dsc0263[/img]

Trop belle cette grosse blonde 5489496 je vous mettrais des photos de la balade, j'en ai de bien belles, demain sans doute si vous voulez Wink
Oh et aussi, Tornade a eu son vermifuge aussi tout à l'heure ...et bah elle y a vraiment pas aimé celui-là Shocked diabolo c'était pas la même substence que les autres (les anciens étaient du genre pateux et blanchâtres, celui-ci était gluant et rose genre dentifrice xD), elle voulait même plus de carottes après, ni boire ni même brouter dis dont Shocked pauvre Tornade..!

Brefouille ^^ bien des bisous à vous 167357
Revenir en haut Aller en bas
lali

lali


Féminin Nombre de messages : 2683
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 27/11/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:36

bien sur qu'on veut les photos de la balade !Wink
j'adore ta miss Zenattitude (sauf pour les moutons) Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 134892 et tu pars quand pour la nouvelle pension ?
et c'était quoi ce vermifuge rose et gluant Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 429766
t'as bien raison de laisser ses vers là !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 43 - Tornade de Planchard - Sauvée par Schadz - TOME 2 (Juillet 2012)
» Dpt 43 - Karelle 10 - Comtoise PP - Sauvée par Eric et Lali ! (Juillet 2012)
» Dpt 43 - Passion 12 - Comtoise PP - Sauvé par Michel (Juillet 2012)
» Dpt 48 - Epona, ONC comtoise, Silver dapple - Sauvée par Chavyx (Juillet 2014)
» Dpt 70 - Babette - OC Comtoise - Sauvée par Djakarta ! (Juin 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux de trait-
Sauter vers: