Auteur | Message |
---|
Anne-sophie.
Nombre de messages : 22137 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi : Employée Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Lun 22 Juil 2013 - 14:30 | |
| |
|
| |
Pand'oro
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : dordogne Emploi : responsable d'écurie, cavalière maison Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Ven 26 Juil 2013 - 16:29 | |
| Bonjour à tous les nouvelles de Pan sont encore une fois rapprochées, mais comme je ne peux pas monter, j'ai fait de nouvelles photos hier et voulais les partager avec vous (je suis fana de mon pouns ^^) Pan verra probablement son ostéo préférée fin aout, début septembre pour une visite de "controle" suite aux 2 premières séances, je pense qu'il y a encore du boulot car je le trouve coincé de derrière surtout au galop (on dirait un chameau des postérieurs^^) enfin on verra le verdict final vers septembre (mois de nos 1 an de vie commune avec mon adorable loulou qui me fait toujours autant rêver). L'observe, le contempler, m'aide à me ressourcer (j'était couchée dans l'herbe et lui n'allait pas trop loin de moi et revenait souvent comme mon ange gardien "qu'il est d'ailleurs" ^^) L'ombre du loulou, mais sans l'ombre d'un doute en énorme coeur qui a tout à donner Toujours la bouche pleine et le nez par terre, quel bidouille il a !! ^^ Sans les mouches s'est quand même mieu, on le voit aux oreilles ^^ |
|
| |
Pand'oro
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : dordogne Emploi : responsable d'écurie, cavalière maison Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Dim 4 Aoû 2013 - 19:44 | |
| Bonjour a tous aujourd'hui, ce sont les 20 ans de mon homme et en cadeau d'anniversaire, je lui ai offert un appareil photo qui je vais vous avoué, nous a beaucoup profité à Pan d'Oro et moi même pour de super clichés. Je vous les post en parti ^^ Le beau, tout beau La jambette à pied (à la main et marche aussi à la voie ^^ mais surtout avec bonbon la c'est le top) Première amazone sur monsieur PAn et il trouve à tirer la langue (je l'aime mon clown ^^) Et une belle jambette montée ^^ il est content mon doudou Il est trop beau doudou ^^ Je n'ai vraiment aucun regret d'avoir craqué pour ces yeux qui m'en disent tant tout les jours ... Trop de stress pour le loulou au repos |
|
| |
Pand'oro
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Dim 4 Aoû 2013 - 20:02 | |
| J'ai la chance de t'avoir rencontré mon Pan et de vivre le bonheur et la complicité qu'il y a entre nous. Tu as tes moments brustus où pour toi je dois être un cheval mon tu sais aussi être tendre et calin (mais si c'est trés court) et cela me suffit. 11 mois bientôt que tu es parmi nous. En 11 mois, il s'en est passé des choses mais on continue à apprendre à se connaitre même si nous avons beaucoup avancé la dessus, il reste encore quelques secrets entre nous qu'ils nous reste à nous révéler pour encore mieu se comprendre. Quand je vois ton regard, tes yeux plongés dans les miens, je me dis qu'il ne faut pas chercher le bonheur plus loin car je l'ai la , juste au bout de mes doigts Je t'aime mon cheval et ne te le dirai jamais trop |
|
| |
miss71
Nombre de messages : 7255 Age : 24 Localisation : Bourgogne Emploi : prépa Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Lun 5 Aoû 2013 - 15:23 | |
| ca fait vraiment plaisir de lire tes mots et de voir ces superbes photos ! |
|
| |
Pand'oro
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Mar 6 Aoû 2013 - 10:10 | |
| |
|
| |
Camille*
Nombre de messages : 6802 Age : 33 Localisation : 77 Emploi : Enseignante Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Mar 6 Aoû 2013 - 10:53 | |
| - miss71 a écrit:
- ca fait vraiment plaisir de lire tes mots et de voir ces superbes photos !
c'est clair !!! que du bonheur |
|
| |
Pand'oro
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Mar 6 Aoû 2013 - 11:03 | |
| ca me fait vraiment plaisir de vous lire aussi merci beaucoup de suivre la vie de mon Pan |
|
| |
miss71
Nombre de messages : 7255 Age : 24 Localisation : Bourgogne Emploi : prépa Date d'inscription : 08/06/2012
| |
| |
Charlotte33
Nombre de messages : 5953 Age : 36 Localisation : 33 Emploi : Infirmière puéricultrice Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Mar 6 Aoû 2013 - 13:58 | |
| J'adore! |
|
| |
eliott
Nombre de messages : 43 Age : 56 Localisation : Madrid Emploi : Teleco Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Mer 7 Aoû 2013 - 8:26 | |
| Vous êtes trop beaux tous les 2! |
|
| |
Pand'oro
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Mer 7 Aoû 2013 - 10:12 | |
| Merci beaucoup a tous, ca nous va droit au coeur Hier alors que je tentais d'apprendre le couché à mon Pan, il a perdu une dent de lait juste à mes pieds ... Sur le coup je pensais qu'il avait pris un cailloux dans sa bouche comme monsieur était plus préoccupé à manger et que 2 jours avant il en avait pris un dans sa bouche (il a tellement faim qu'il suce les cailloux le pauvre : mais biensur ...). Et ba non il m'a sorti une dent ... que je garde bien précieusement Du coup on a abandonné le couché pour reprendre la jambette et tenter le pas espagnol conclusion : jambette super de chez super je léve ma jambe et lui aussi (trop contente) du coup par copie de mes gestes, il m'a fait 2 pas "parfait" (j'étais trop heureuse) enfin voila les nouvelles du loup Et voici Pan : toujours au garde mangé ... |
|
| |
Schadz
Nombre de messages : 1513 Age : 34 Localisation : Lyon (69) Emploi : Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Mer 7 Aoû 2013 - 11:31 | |
| C'est top ça qu'il fasse la jambette par immitation je l'ai appris à la voix à ma grosse mais elle lève pas encore assez haut du coup j'attends pour lui faire enchaîner en pas espagnol ^^ L'est trop fort ton Pan! |
|
| |
Pand'oro
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Mer 7 Aoû 2013 - 11:35 | |
| merci pour lui il ferait tout pour un bonbon |
|
| |
Pand'oro
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Mer 7 Aoû 2013 - 11:39 | |
| - eliott a écrit:
- Vous êtes trop beaux tous les 2!
merci beaucoup comment ca se passe avec votre nouvelle juju ? |
|
| |
miss71
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Mer 7 Aoû 2013 - 20:59 | |
| super ces nouvelles Caro !! |
|
| |
Pand'oro
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Lun 2 Sep 2013 - 10:21 | |
| Bonjour à tous Pan se porte trés bien, il a vu le maréchal vendredi, tout c'est passé je suis super fière de lui car il passe 1m10 au trot en longe et hier un vertical à 1m20 monté (sans faire tomber la barre biensur). Il y va sans se poser de question Il me rend vraiment super fière de lui. Lui qui n'a pas de papier pour l'obstacle fait c'est preuve, bientôt les concours. Bientôt 1 an qu'il est entré dans ma vie et qu'il fait mon plus grand bonheur je l'aime trés trés fort mon gros loulou |
|
| |
Anne-sophie.
Nombre de messages : 22137 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi : Employée Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Lun 2 Sep 2013 - 10:33 | |
| |
|
| |
Pand'oro
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Mar 3 Sep 2013 - 12:17 | |
| |
|
| |
Anne-sophie.
| |
| |
princesspopote
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Drome Emploi : Etudiant Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Mer 4 Sep 2013 - 8:36 | |
| |
|
| |
eliott
Nombre de messages : 43 Age : 56 Localisation : Madrid Emploi : Teleco Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Mer 4 Sep 2013 - 12:44 | |
| Il a vraiment bien repris depuis que tu le chouchouttes! J'adore le toupet bien coiffé sur le côté que l'on voit sur l'avant dernière photo de face |
|
| |
Pand'oro
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Dim 8 Sep 2013 - 14:19 | |
| Il y a 1 an jour pour jour, Pan était dans le van direction la maison. Je réalisé mon rêve, celui d'avoir un loulou bien à moi. Et aujourd'hui ce rêve est réalité depuis 1 an. Une année de bonheur avec mon loustic qui me rend heureuse et me vend du rêve chaque jour. Ces façons qu'il a de faire certaines choses qui font penser à un vrai petit enfant, il suffit d'imaginer ces pensées pour que mon ami et moi éclations de rire, un vrai clown mon Pan d'Oro. Même les jours pluvieux en sa compagnie sont beaux car il illumine la joie de vivre, quand le moral n'est pas au beau fixe il est la à prendre soin de moi à sa manière bien à lui, en restant prés de moi quitte à manger l'herbe qu'il n'y a plus car il a deja tout ratissé mais il est là et c'est tout ce qui compte. Pas plus tard qu'hier il a bruinée toute la journée et lorsque nous sommes arrivés au pré, mon Pan nous accueillais en faisant le clown accompagné d'un petit cri de poulain de joue : appel au jeu et bien nous avons joué . Ce cheval se n'est que du bonheur, de l'amour, tout simplement un rêve à l'état pur. Je t'aime mon gros doudou poney d'amour Je remercie encore l'association des crins de m'avoir permise de rencontrer ce cheval d'exception qui comble mon coeur. Je souhaite vraiment à tout le monde de vivre la même expérience que moi car ce sont beaucoup de bons moments qui font de cet être un énorme amour à part entière. (probablement de nouvelles photos ce soir ^^) |
|
| |
Pand'oro
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Jeu 12 Sep 2013 - 13:39 | |
| |
|
| |
Virginie72
Nombre de messages : 3406 Age : 37 Localisation : Brette les pins Emploi : Opticienne Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Jeu 12 Sep 2013 - 16:57 | |
| Merci pour les photos, elles font plaisir à voir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) | |
| |
|
| |
| Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) | |
|