Auteur | Message |
---|
Pand'oro
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : dordogne Emploi : responsable d'écurie, cavalière maison Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Lun 24 Mar 2014 - 8:10 | |
| merci beaucoup, je n'ai pas souvenir d'avoir franchit de telles barres auparavant, mais il m'inspire vraiment confiance et je ferai tout avec lui. Tant que je lui demande d'y aller, il y va sans posé de question. Il me rend vraiment fière de lui, de se qu'il est devenu, je n'ai pas de fierté pour moi mais vraiment une énorme pour lui.
pour le galop 7, je ne l'avais pas indiqué jusqu'à hier, normal que vous ne l'ayez pas vu :)
effectivement si on ne s'amuse pas aujourd'hui, quand le ferons nous
merci beaucoup pour vos messages forts sympathiques |
|
| |
byron2005
Nombre de messages : 7545 Age : 55 Localisation : BAS RHIN (67) Emploi : *** Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Lun 24 Mar 2014 - 8:39 | |
| - Pand'oro a écrit:
- merci beaucoup, je n'ai pas souvenir d'avoir franchit de telles barres auparavant, mais il m'inspire vraiment confiance et je ferai tout avec lui. Tant que je lui demande d'y aller, il y va sans posé de question. Il me rend vraiment fière de lui, de se qu'il est devenu, je n'ai pas de fierté pour moi mais vraiment une énorme pour lui.
pour le galop 7, je ne l'avais pas indiqué jusqu'à hier, normal que vous ne l'ayez pas vu :)
effectivement si on ne s'amuse pas aujourd'hui, quand le ferons nous
merci beaucoup pour vos messages forts sympathiques on peut se tutoyer pas de souci donc je ne suis pas bigleuse pour le G7 quand tu dis " effectivement si on ne s'amuse pas aujourd'hui, quand le ferons nous" ....moi je m'y suis mise tard à l'équitation et je regrette de ne pas m'y être mise plus tôt (avec l'âge c'est de plus en plus difficile pour moi), mais comme tu dis j'essaye de m'éclater maintenant à 40ans passé avec mon loulou et mon petit G2 , desfois j'ai l'impression d'être une ado . En tout cas vous formez un vraiment beau couple et je vous souhaite d'aller loin, de continuer à vous connaître et à vous faire autant plaisir. |
|
| |
Pand'oro
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : dordogne Emploi : responsable d'écurie, cavalière maison Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Lun 24 Mar 2014 - 9:48 | |
| non non, tu n'ai pas bigleuse, c'est même plutôt l'inverse tu as remarqué le changement. Je pense qu'il n'y a pas d'age n'y de niveau pour s'amuser avec son loulou, ils nous changent la vie quoi qu'il arrive. C'est sure qu'ils nous rajeunissent avec leurs bétises, leurs expressions etc ... de vrai clown qui savent ce qu'ils veulent et qui feront tout pour l'obtenir. Ta dernière phrase me touche beaucoup (larmes aux yeux), mon cheval est tout pour moi, depuis maintenant 1 an et demi déjà qu'il partage ma vie, je ne me vois pas continuer sans lui. Quand je vois comment nous sommes et nous nous connaissons en si peu de temps, la complicité qu'il m'accorde, c'est un rêve éveillé et bonheur au quotidien. Si tu as autant de plaisir que j'en ai avec ton loulou (ce que je te souhaite vraiment) c'est le paradis ... |
|
| |
byron2005
Nombre de messages : 7545 Age : 55 Localisation : BAS RHIN (67) Emploi : *** Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Lun 24 Mar 2014 - 10:13 | |
| pour moi il y a des hauts et des bas avec mon loulou (va voir ma présentation, même si ça fait longtemps que je n'y ai plus mis des nouvelles...faudra que je le fasse à l'occasion) mais en ce moment c'est plutôt des hauts |
|
| |
Pand'oro
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Lun 24 Mar 2014 - 10:16 | |
| les hauts, les bas, c'est se qui renforce les liens pourvu que les hauts durs |
|
| |
byron2005
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Lun 24 Mar 2014 - 10:18 | |
| oui je sais ....maintenant après 1an1/2 de plus de bas que de hauts je commence à la comprendre....mais c'est d'autant plus difficile quand tu es novice..... |
|
| |
Pand'oro
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Lun 24 Mar 2014 - 10:23 | |
| oui, je comprend tout à fait parfois même sans être novice, certains choix font poser des questions. Je dois avouer que je suis en perpétuel remise en question mais il parait que l'équitation et surtout la vie avec le cheval n'est faite que de remise en question de soi, on en sort toujours grandi et ca nous permet d'avancer dans notre vie personnelle.
Comme je repète souvent autour de moi : "le cheval se fou totalement de notre orgueil, de notre fiertè ... s'il doit nous mettre au tas, il le fera" |
|
| |
eliott
Nombre de messages : 43 Age : 56 Localisation : Madrid Emploi : Teleco Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Mar 25 Mar 2014 - 12:19 | |
| Ah mais qu'il est beau le Japeloup rouquin!!! Je trouve les photos superbes et dès lundi matin je serai toute "zieux" pour regarder les photos de votre concours (n'oublie pas de nous les mettre dimanche soir, eh!). J'ai rattrapé mon retard en lisant toutes les pages (il galope ton post dernièrement ^^) Je suis toujours autant Fan Nº2 (toi t'es la Nº1) de ce beau Pan. PS: il pourrait avoir le 1er Prix des Balzanes les plus blanches de France, ce serait bien mérité!! |
|
| |
Pand'oro
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Mer 2 Avr 2014 - 19:54 | |
| Bonjour à tous, Et bien voila, après avoir récupéré quasiment toutes les photos du concours (manque un photographe ...) je vous donne des nouvelles de celui-ci ... Concours fut un bien grand mot, surtout lorsque nous restons planté devant le numéro 1 à ne pas pouvoir le franchir (celui-ci placé devant la sorti avec beaucoup de monde autour ...) pas très cool pour une prépa et pour un jeune cheval . Ce fut donc pour nous concours au paddock mais ambiance concours quand même , j'avoue avoir été déçu de ces 3 refus consécutifs car je dois avouer avoir tout envisagé sauf cela ... Pan reste donc bien un cheval. Après avoir tout remis en cause, je ne sais pas exactement ce qu'il a le plus regardé (la foule, le petit obstacle ou un monstre ...) mais gros problème car à la maison il passe tout ... même les monstres. J'avoue être perdu pour le travail à suivre mais c'est un jeune et un gros bébé ... que j'aime à la folie . Cependant le paddock c'est plutôt bien passé, après un cabré d'impatience pour rentré au manège et des écarts au paddock lorsque l'on croise des chevaux en sens inverse (pas normal) et surtout à allure supérieure ... Une fois mis au boulot il était vraiment très bien au paddock. Bien que le concours ne fut pas très bon pour nous, Pan à fait se retourner beaucoup de regard, nous avons au moins gagné ca, avec une super journée et de belles photos ... Pourtant, il y avait de la marge ^^ entrée en piste Avant de partir, le plus beau ^^ je devrais peut-être nous mettre en dressage ... Ca faisait un petit moment que je me renseignais sur la location d'une carrière et l'aboutissement du concours de dimanche m'a poussé à me décider : il faut montrer autre chose que le traintrain quotidien de mon Pan. Nous avons donc était travailler sur un carrière aujourd'hui. Et mon Pan a vraiment été super. Nous avons vraiment put travailler au galop et mon loulou c'est vraiment métamorphosé : petit galop en équilibre, léger et très agréable à travailler juste génial quoi ! Cette sortie lui a fait du bien je pense et nous renouvellerons l'expérience dimanche pour travailler sur un petit enchainement. Voila pour nous ... Autrement, mon Pan se porte à merveille |
|
| |
byron2005
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Mer 2 Avr 2014 - 21:33 | |
| houahhh sublime reportage dis-toi que c'était une première et que c'est encore un bébé ! en tout cas il est juste magnifique ton Pan ! bravo à vous deux |
|
| |
eliott
Nombre de messages : 43 Age : 56 Localisation : Madrid Emploi : Teleco Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Ven 4 Avr 2014 - 12:48 | |
| Trop bien ce petit loulou! Pour ses refus, ne cherche pas trop: il était plus que distrait, il voit du monde, y'a des chevaux partout, dans tous les sens (même des mal élevés qui vont en contre-sens!!! dites-donc!!! ), y'a du monde, du bruit, des gens qui marchent et des gamins qui crient, voir même des chiens et des odeurs différentes.... Ça fait beaucoup pour une première fois tout ça! Lui qui est habitué à sa petite vie tranquille avec toi. C'est un peu comme un gosse le premier de son entrée en maternelle, bah il veut pas faire d'effort... Sinon génial la loc de la carrière de temps en temps! |
|
| |
Camille*
Nombre de messages : 6802 Age : 33 Localisation : 77 Emploi : Enseignante Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Ven 4 Avr 2014 - 18:47 | |
| |
|
| |
Pand'oro
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Ven 4 Avr 2014 - 19:07 | |
| merci beaucoup tout le monde Plusieurs personnes m'ont qu'il pourrait être timide ou pudique ... probablement que oui j'ai un petit dilemme ces derniers jours, je me demande si pour le week-end du 13 avril, j'engage sur un dressage club 3 GP ou sur un cso club (3 ou 4) ou prépa 70 (ou 2 parcours) ... je suis vraiment très hésitante ... Oui eliott, pour la carrière je suis vraiment ravie. Il s'est métamorphosé et est encore plus concentré que d'habitude : une vrai perle d'amour. merci beaucoup byron, c'est que je me dis aussi que c'est un gros bébé et qui se laisse vraiment vivre tranquille : faut pas trop le perturber ... sacré loulou, qu'est ce que ferais pas pour lui ! |
|
| |
Pand'oro
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Mer 9 Avr 2014 - 11:20 | |
| |
|
| |
byron2005
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Jeu 10 Avr 2014 - 20:25 | |
| houahhh quelles magnifiques photos....une vrai gravure super !!! je lirais avec impatience la suite de vos aventures |
|
| |
Camille*
Nombre de messages : 6802 Age : 33 Localisation : 77 Emploi : Enseignante Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Jeu 10 Avr 2014 - 21:01 | |
| Super on attend les nouvelles ! |
|
| |
Pand'oro
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Dim 13 Avr 2014 - 16:46 | |
| |
|
| |
byron2005
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Dim 13 Avr 2014 - 17:07 | |
| félicitation et bravo à vous deux !!! |
|
| |
Camille*
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Dim 13 Avr 2014 - 19:19 | |
| Félicitations, il est très élégant |
|
| |
prima
Nombre de messages : 1134 Age : 58 Localisation : 34 Emploi : employee Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Dim 13 Avr 2014 - 19:22 | |
| Bravo vous etes magnifiques |
|
| |
Pand'oro
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Lun 14 Avr 2014 - 13:56 | |
| Merci beaucoup, je suis sur un petit nuage Je poste la suite des photos du concours Félicitation à toi mon Pan qui me fait vivre un rêve chaque jour Vraiment très très fière de toi et de nous qui nous sommes débrouillés ensemble pour en arriver là. Tellement touchée par ce que me disent les gens à ton sujet, tellement de compliments et de flatteries pour toi . Tu m'a ouvert ton cœur et je l'ai mis dans du coton, rien ne pourra nous séparer Je t'aime mon poney Mon loulou au réveil ce matin |
|
| |
byron2005
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Lun 14 Avr 2014 - 14:01 | |
| mon poney il mesure combien ton "premier de la classe ?" |
|
| |
Pand'oro
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Lun 14 Avr 2014 - 14:04 | |
| il est pas bien grand je t'assure il mesure dans les 1m57 par là mais il a un très grand cœur et une tête de zouave le seul cheval qui bougeait hier bééé c'était le mien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Lun 14 Avr 2014 - 14:55 | |
| Très belle performance. Félicitations à tous les 2 |
|
| |
Pand'oro
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Mer 16 Avr 2014 - 9:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) | |
| |
|
| |
| Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) | |
|