Auteur | Message |
---|
moon
Nombre de messages : 2095 Age : 50 Localisation : Bretagne Emploi : Garde à cheval Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Dim 26 Oct 2014 - 21:43 | |
| Ouah ! C'est vraiment une très belle adoption !!! |
|
| |
Pand'oro
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : dordogne Emploi : responsable d'écurie, cavalière maison Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Sam 1 Nov 2014 - 20:32 | |
| |
|
| |
Pand'oro
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : dordogne Emploi : responsable d'écurie, cavalière maison Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Sam 1 Nov 2014 - 20:38 | |
| |
|
| |
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Sam 1 Nov 2014 - 20:40 | |
| |
|
| |
Anne-sophie.
Nombre de messages : 22137 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi : Employée Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Sam 1 Nov 2014 - 20:45 | |
| Magnifique! Pfffiouuu mais quel bonheur sur ce post!!! Merci de nous faire partager tout ça caroline! |
|
| |
eliott
Nombre de messages : 43 Age : 56 Localisation : Madrid Emploi : Teleco Date d'inscription : 02/08/2012
| |
| |
Pand'oro
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Mar 4 Nov 2014 - 10:39 | |
| Excellent, l'amour, la confiance, l'attachement, tout y est, et ce n'est que du bonheur |
|
| |
vallonpontdarc
Nombre de messages : 570 Age : 53 Localisation : Tours 37 Emploi : Responsable d'activité Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Mer 5 Nov 2014 - 20:05 | |
| J'espère que Pan d'Oro a bien récupéré ...En tout cas , il est toujours aussi beau . Bonne semaine à vous deux..... |
|
| |
Pand'oro
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Jeu 6 Nov 2014 - 14:55 | |
| Il a trés bien récupéré après une bonne semaine de repos bien méritait et une cure de 15 jours d'algues marines pour l'aider. Il est vraiment très très en forme ces derniers jours, est ce du au froid, les algues, le repos, le tourteaux de soja que je lui met dans la ration depuis une semaine ... En tout cas il pète le feu et c'est super de la voir comme ça. On reprend gentiment le travail, il est vraiment super comme toujours mais avec un peu plus de jus que d'habitude et dimanche si le temps le permet se sera cross sur un autre terrain, génial avec passage du gué ... ça promet En tout cas il me rend vraiment très très heureuse et j'espère qu'il ressent la même chose. J'ai trouvé quelques photos du 2ème concours de cso où c'était la première fois qu'il terminé un parcours, en voici une, ici sur une club 3 |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 6597 Age : 55 Localisation : 63 Puy de Dôme vers ISSOIRE Emploi : Chargée de Clientèle Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Jeu 6 Nov 2014 - 15:30 | |
| |
|
| |
Claire_Aurore
Nombre de messages : 6912 Age : 38 Localisation : Saint Loup Emploi : Éducatrice en MECS ( enfants et ados placés ) et Intervenante en médiation avec le cheval et le poney, animatrice Montessori, Equimotricienne(c) Date d'inscription : 14/02/2012
| |
| |
Pand'oro
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Lun 10 Nov 2014 - 13:59 | |
| Bonjour à tous Et bien voila, hier non étions en entrainement de cross sur un nouveau terrain. Un seul mot me vient : GENIAL !! Top du top mon loulou, nous étions parti pour un entrainement sur les obstacles club 3 et club 2 et nous sommes tellement en confiance Pan et moi que nous avons franchi quelques obstacles de club 1 dont un qui m'impressionné particulièrement qui a été une dédicace pour mon beau père qui me disait "mais pourquoi tu saute pas celui-la, il est pas gros" : non juste une espèce de stère d'environ 90 cm sur 90 de large, mais je n'ai pas de photo grr. Comme au premier entrainement, ce fût un véritable régal. Pan motivé plus que jamais si bien qu'à la fin il me passe un gros tronc qui je pense devait l'impressionner et après à fond les ballons me demandant où ce trouvait le suivant d'où la grosse stère. Le gué là un peut laissé regardant mais une fois dedans c'est bon on y va. Contre-haut, contre bas, stère, coffre de toutes tailles, tronc, maisonnette, tonneau à vin, haie, rien ne l'a laissé hésitant, motivé plus que jamais, les oreilles pointées, lancé dans un bon galop vraiment très attentif à mes demandes. La compétiton de complet arrive à grand pas, il me tarde vraiment et quand je vois comment Pan se comporte, je pense que c'est le plus grand plaisir qu'il ai lorsqu'il arrive sur le terrain de cross, plus encore que sur le cso maintenant Sacré loulou, que je l'aime celui là Voici les photos, attention invasion (j'arrive jamais à choisir ) Le blanc ... Rien à faire ! Le toit ... pas peur!! Mes 2 préférées, je les trouve superbes Le gué Après le contre-bas, je ne tombe pas je félicite et il sent l'eau des fois qu'elle est changée d'avis de décide de le manger. Première entrée et sortie du gué avant obstacle, super ! Un des gros ! :coeurs:Que je l'aime ce gros loulou |
|
| |
vallonpontdarc
Nombre de messages : 570 Age : 53 Localisation : Tours 37 Emploi : Responsable d'activité Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Lun 10 Nov 2014 - 14:17 | |
| WAOUH!!!! SUPER PAN D'ORO est lancé.... C'est le meilleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Lun 10 Nov 2014 - 17:58 | |
| Et bien, il est bon dans toutes les catégories ton bonhomme |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 6597 Age : 55 Localisation : 63 Puy de Dôme vers ISSOIRE Emploi : Chargée de Clientèle Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Lun 10 Nov 2014 - 18:40 | |
| |
|
| |
Claire_Aurore
Nombre de messages : 6912 Age : 38 Localisation : Saint Loup Emploi : Éducatrice en MECS ( enfants et ados placés ) et Intervenante en médiation avec le cheval et le poney, animatrice Montessori, Equimotricienne(c) Date d'inscription : 14/02/2012
| |
| |
Virginie72
Nombre de messages : 3406 Age : 37 Localisation : Brette les pins Emploi : Opticienne Date d'inscription : 06/06/2011
| |
| |
Pand'oro
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Ven 28 Nov 2014 - 12:32 | |
| Bonjour à tous et encore une fois un grand merci pour tout vos messages toujours très touchant !! Pan d'Oro comme vous vous en doutez se porte à merveille, je dirais même mieux : il pète le feu, il faut le voir franchement la queue en panache dans un trot digne d'un pur-sang , MAGNIFIQUE !. Voila bientôt 4 semaines que mon loulou se prélasse entre son grand pré (les 2 sont ouverts), brouting dans les vignes et paddock à la "sauvage" (4 piquets - 1 fil et voilà), cool la life quoi ! . Elle l'ai un peu moins pour moi qui me suis fait opérer des 4 dents de sagesse la semaine dernière (mercredi) Ne voulant pas "abandonner" mon loustic trop longtemps (bien que mon homme s'en occupait) je suis donc sorti le surlendemain de mon opération (vendredi)(très bien couverture biensur pas longtemps : 1 à 2 heure, histoire de profiter un peu de mon doudou et trouver un peu de réconfort et de motivation pour guérir vite ^^ : psycologie c'est pas grave ça marche). Lorsqu'il m'a vu sortir de la voiture bien emmitoufler entre "couvre-cou", écharpe et la super glace : vous auriez sa tête ... (je n'avais qu'une envie, c'était de rire mais pas très simple quand les fils tirent et que bien que je n'ai pas gonflée comme un hamster, on a quand l'impression que tout est engourdi). Enfin voila, mon poney d'amour devait savoir que j'avais très mal et j'avais quand même pris soin avant de lui dire de faire doucement avec moi, il était tout délicat hésitant à bouger et tellement adorable ... Je lui ai fait un petit pansage de la tête, des épaules et des cuisses, ne pouvant pas baisser la tête pour faire le reste des membres, on aurait vraiment dit qu'il sentait que quelques choses n'allait pas chez moi et reculé à la demande encore mieux que d'habitude. Et la nuit de dimanche à lundi et bien je suis tombée malade, début d'infection (fièvre, courbature en gros pas de loulou encore pendant 2 jours ). Mardi soir, mon homme rentre donc de mon loulou (j'allais un peu mieux) il me dit : "tu manques à ton cheval" le pauvre ptit père ... Maintenant tout va mieux et je commence à bien guérir, je pense qu'il tarde à mon champion que je sois vite sur pied pour reprendre tranquillement le boulot mais surtout les balades, se défouler lui manques et les calins aussi, il me l'a bien fait comprendre hier. Mercredi je me suis dis bon je vais tenter de le longer tranquille, ça n'a pas durée longtemps. Hiiiii !! petit cris de poulinou, euhh juste tu trotte tranquille et après on verra. Et quand je l'ai laché ... A fond les ballons, demi-tour etc tellement contente de le voir dans cette forme olympique, il est tellement beau et j'adore quand il m'appel aux jeux . Ralala, voila pour les nouvelles de mon chouchou d'amour Deuxième photo du deuxième parcours de cso par le photographe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Ven 28 Nov 2014 - 14:11 | |
| Et bien bon rétablissement, pas facile tout çà |
|
| |
Virginie72
Nombre de messages : 3406 Age : 37 Localisation : Brette les pins Emploi : Opticienne Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Ven 28 Nov 2014 - 14:12 | |
| Vivement la prochaine balade alors !!! |
|
| |
Claire_Aurore
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Dim 30 Nov 2014 - 23:23 | |
| Bon courage et très belle photo |
|
| |
vallonpontdarc
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Lun 1 Déc 2014 - 18:56 | |
| C'est un plaisir de suivre vos aventures et votre si belle complicité...Bon rétablissement à toi et bonnes promenades à vous deux |
|
| |
Pand'oro
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Mar 2 Déc 2014 - 14:32 | |
| Un grand merci à tous pour vos messages de rétablissement. Tout va pour le mieux pour tous le monde, je suis de nouveau sur pieds et d'ailleurs j'ai enfin pu refaire une belle balade avec mon loulou qui était trés motivé, en avant. Je pensais qu'il péterait un plomb et bien non toujours dans le respect et l'attention : incroyable ! Galoper dans les flaques s'est drole mais taper fort dedans avec les antérieurs pour y rentrer au galop ça l'est encore plus . Sacré loulou ! Quelques photos et vidéos datant de ce week-end (qualité portable) : https://www.facebook.com/video.php?v=10152387312771650&set=vb.728916649&type=2&theater¬if_t=video_comment https://www.facebook.com/video.php?v=10152387328716650&set=vb.728916649&type=2&theater |
|
| |
Claire_Aurore
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) Mer 3 Déc 2014 - 22:53 | |
| Super, il devait être bien content de sortir se balader tout en prenant soi de toi Caroline, c'est trop chou !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) | |
| |
|
| |
| Pan d'Oro, TF et Caroline (Septembre 2012) | |
|