LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

chevaux lourds

+28
anne marie
diline
Ingrid19
JESAHEL
Laurel
fenech
laurence thomas
Sandrine
elobulle
*Amandine*
nolou
Maelle
Aurélie
mao
Camille79
sabinehh0
koctail
souris 25
aspen
angie & maeva
Antonini
jumadette
talaron1
Sarahkay
iobilibob
djessy
MAG
*Manon*
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL

Féminin Nombre de messages : 59613
Emploi : cavalier soigneur

chevaux lourds - Page 3 Empty
MessageSujet: chevaux lourds   chevaux lourds - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:17

Rappel du premier message :

Je suis dégoutée, nous n'avons jamais eu autant de chevaux lourds à sauver. Je sais que nous n'arriverons pas à les sauver tous et j'en suis d'avance minée.

Ils sont tous en réel danger, même si certains d'entre eux se trouvent en bas de la liste, tant qu'ils sont inscrit sur ce forum leur vie est en danger, alors n'hésitez pas à tous les regarder avant de faire votre choix.

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL

MessageSujet: Re: chevaux lourds   chevaux lourds - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:53

C'est ici mais en ce moment nous n'avons aucun lourd à sauver, nous en aurons j'en suis sure et malheureusement d'ici une quinzaine de jours
mao

mao

Féminin Nombre de messages : 2836
Emploi : Comptable

MessageSujet: Re: chevaux lourds   chevaux lourds - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:43

En tout cas ce qui fait plaisir c'est de voir le post des chevaux lourds vide !!!! quel soulagement !!!!

:29742: :29742:
Aurélie

Aurélie

Féminin Nombre de messages : 993
Emploi : conductrice de trains

MessageSujet: Re: chevaux lourds   chevaux lourds - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:02

pareil pour moi, ca fait bizzzard !!! malheureusement, comme le dit Jésa, ca ne va pas continuer.
nolou

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: chevaux lourds   chevaux lourds - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:23

bonjour,
je cherche pour mes parents une jument de trait (de gabarit pas trop gros) de préference comtois à sauver. l'hongre de mes parents se retrouvant seul nous recherchons rapidement. cette jument ne sera destiné que pour faire de petite promenade (monté) et pour devenir la chouchou de l'hongre. pouvez vous m'orienter vers des personnes pour trouver au plus vite. merci
Maelle

Maelle

Féminin Nombre de messages : 1825
Emploi : étudiante en orthophonie

MessageSujet: Re: chevaux lourds   chevaux lourds - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:09

lic Il son tous cracens cheval30 ses lourds. lic cheval30
elobulle

elobulle

Féminin Nombre de messages : 446

MessageSujet: Re: chevaux lourds   chevaux lourds - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:44

si je peux me permettre... Il y a des traits à sauver sur Equidés libres ! Deux juments, pleines et ou suitées il me semble...
nolou

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: chevaux lourds   chevaux lourds - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:20

je vais voir merci. si vous avez d'autres infos...
fenech

fenech

Féminin Nombre de messages : 177
Emploi : terrassière

MessageSujet: Re: chevaux lourds   chevaux lourds - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:47

avez-vous contacté la personne dont je vous ai doné les coordonnées ? A-t-il toujours son poulain ? En tout cas BRAVO pour tout les placements, vous êtes vraiement efficaces !
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL

MessageSujet: Re: chevaux lourds   chevaux lourds - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:59

Peux tu me redonner les coordonées stp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chevaux lourds   chevaux lourds - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 8:52

hier j'ai eu le marchand de comtois il me contactera en fin du mois pour d'autre bébés d'amours

voili voilou
fenech

fenech

MessageSujet: Re: chevaux lourds   chevaux lourds - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:44

J'ai mon comtois depuis le mois de juin, je n'avais jusqu'à présent eu que des chevaux croisés ou de sang. Pour ceux qui ont l'habitude des lourds pouvez vous me dire s'ils sont plus lents dans tout ce qu'ils font : démarche, mouvements, mastication, car j'ai l'impression que Swann est vraiement mou ! Il n'a que deux ans il se comporte comme un vieux cheval il est tout juste débourré et on peut déjà en faire ce que l'on veut, c'est incroyable ! j'ai toujours peur qu'il soit malade !
Sandrine

Sandrine

Féminin Nombre de messages : 892
Emploi : clerc de notaire

MessageSujet: Re: chevaux lourds   chevaux lourds - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:22

Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les chevaux lourds, mais j'ai moi aussi une mèmère croisée breton et comtois, de 19 ans, adorable, mais molle dans tous ses gestes et très maladroite.

En ballade, c'est un vrai molusque 509816 , 45 min pour faire un petit kilomètre!!!! Enfin, je ne pense pas que ton lourd en soit au stade de la mienne, mais si ça peut te rassurer, tu n'es pas seul à avoir un mollaçon dans ton pré!
Mais par contre, c'est un amour de cheval, un caractère en or et je ne m'en séparerais pour rien au monde.
*Amandine*

Féminin Nombre de messages : 9337
Emploi : **

MessageSujet: Re: chevaux lourds   chevaux lourds - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:03

Alors, nous, on a une comtoise de 7 mois et pour la rentrer dans son box, ellllleeee pppprrrrrreeeennnnnddddd ttttooooouuuutttt sssssooooooonnnnn ttttttttteeeeeemmmmmpppppps... elle met bien 5 minutes à faire au moins 10 mètres.... on adore!
elobulle

elobulle

Féminin Nombre de messages : 446

MessageSujet: Re: chevaux lourds   chevaux lourds - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:47

MDR j'ai l'impression que vous me décrivez Utthami (croisée comtoise)
fenech

fenech

MessageSujet: Re: chevaux lourds   chevaux lourds - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:52

c'est vrai que cela à son charme ! Quand nous l'avons ramené à la maison pour le monter dans le , vu que c'était la première fois il se demandait ce qu'on lui voulait, la fille qui nous l' a vendu , s'est mis derrière son cul et avec son épaule ( de taille je doit dire ! ) a poussé de toutes ses forces . Au bout de cinq minutes il a du penser qu'un insecte le chatouillait, alors il est monté ! (y-en-a une qui a dit : ouf ! ) . C'est une vraie crême, mais quelque fois il me donne l'impression d'être un peu benais , par rapport à ma mérens qui est trés vive , malicieuse et je pense trés intelligente ! A la maison j'ai d'un côté SUPER CHEVAL et de l'autre MON PAUVRE LOULOU !c'est tout un programme .
Sandrine

Sandrine

Féminin Nombre de messages : 892
Emploi : clerc de notaire

MessageSujet: Re: chevaux lourds   chevaux lourds - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:34

fenech a écrit:
A la maison j'ai d'un côté SUPER CHEVAL et de l'autre MON PAUVRE LOULOU !c'est tout un programme .

C'est aussi l'impression que j'ai avec ma grosse mémère et ma trotteuse, vive et dominante, diabolo
laurence thomas

laurence thomas

Féminin Nombre de messages : 135
Emploi : monitrice d'équitation/gérante d'un club familial et infirmière

MessageSujet: Re: chevaux lourds   chevaux lourds - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:26

Vous me faites rire ! 509816
Nous avons à la maison une jument de 5 ans croisée contoise ...bon oK, elle est pie ..1694894 Cherchez l'erreur ...
Il faut savoir que j'élève en Anglo et en Welsh, des chevaux avec du sang quoi .......alors ma belle Quadance (c'est son nom) à côté, ben ça me change ...ça m'énerve même parfois, surtout lorsque je la rentre du près !
Autrement dit, elle, c'est ça =>Sleep , et moi, c'est ça au bout de la longe =>destroy

Elle a les défauts de ses qualités : d'un calme olympien, on peut la sortir en plein milieu de n'importe quelle fête ou manifestation pour faire faire de la voltige aux enfants, peur de rien, imperturbable. En plus c'est un clown qui amuse la galerie ! Mais quand elle a 2 de tension , ou qu'elle n'avance pas, style 4698769 qui me parle ??????? Aie aie aie !!!

On l'a débourré en ....? aller, 1/2 heure ? Et le mois d'après, elle ammenait les débutants en balade ..
Elle doit avoir du sang corse, siester sous un olivier, ça lui plairait bien ...mais voilà, y'a pas d'olivier en Limousin ...Rolling Eyes
fenech

fenech

MessageSujet: Re: chevaux lourds   chevaux lourds - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:26

ça me rassure ! tout à coup on se sent comprise !
Ingrid19

Ingrid19

Féminin Nombre de messages : 2014
Emploi : assistante sociale

MessageSujet: Re: chevaux lourds   chevaux lourds - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:46

J'ai 1 cousin qui recherche 1 compagnon pour sa juju qui se retrouve seul après la mort subite de son autre cheval... Il aime particulièrement les chevaux de trait... Je vais lui proposer de venir faire 1 petit tour sur le site . Il y trouvera certainemlent sion bonheur parmi ces pauvres loulous...regegtrg
Laurel

Laurel

Masculin Nombre de messages : 11460
Emploi : ***

MessageSujet: Re: chevaux lourds   chevaux lourds - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 8:43

oui, il a de grande chance de trouver son bonheur ici, merci
fenech

fenech

MessageSujet: Re: chevaux lourds   chevaux lourds - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 9:41

il y a toujours plein de comtois à sauver ! Alors il ne faut pas se priver.
Laurel

Laurel

Masculin Nombre de messages : 11460
Emploi : ***

MessageSujet: Re: chevaux lourds   chevaux lourds - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 9:43

Oui ça c'est sur!
Ingrid19

Ingrid19

MessageSujet: Re: chevaux lourds   chevaux lourds - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:43

Je viens de prendre le temps de regarder les fiches de tous les chevaux de trait... Ils sont tous superbes... Et risque de partir à la boucherie...
Ce qui accentue ma peine, c'est qu'ils ont tous 1 regard doux et accrocheur. Et d'après les descriptions, ils ont tous l'air d'avoir 1 caractère en or... 48948947

Je me suis permise de mettre 1 lien en direction de la page des chevaux de trait sur chevalannonce... J'espère que ça ne pose pas de problème Embarassed . J'ai réffléchi qu'après ...
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL

MessageSujet: Re: chevaux lourds   chevaux lourds - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:14

pas de soucis si tu n'as mis que le lien Wink
Ingrid19

Ingrid19

MessageSujet: Re: chevaux lourds   chevaux lourds - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:59

Jesahel a écrit:
pas de soucis si tu n'as mis que le lien Wink

Oui, que le lien avec un "Si vous êtes intéressés sauvez en 1 SVP !"Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chevaux lourds   chevaux lourds - Page 3 Icon_minitime

chevaux lourds
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant