Auteur | Message |
---|
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59613 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: chevaux lourds Dim 3 Aoû 2008 - 20:53 | |
| C'est ici mais en ce moment nous n'avons aucun lourd à sauver, nous en aurons j'en suis sure et malheureusement d'ici une quinzaine de jours |
|
| |
mao
Nombre de messages : 2836 Age : 43 Localisation : Orne Emploi : Comptable Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: chevaux lourds Dim 3 Aoû 2008 - 22:43 | |
| En tout cas ce qui fait plaisir c'est de voir le post des chevaux lourds vide !!!! quel soulagement !!!! :29742: :29742: |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Chartres (et Tours de temps en temps) Emploi : conductrice de trains Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: chevaux lourds Lun 4 Aoû 2008 - 10:02 | |
| pareil pour moi, ca fait bizzzard !!! malheureusement, comme le dit Jésa, ca ne va pas continuer. |
|
| |
nolou
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : charentes Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: chevaux lourds Mar 5 Aoû 2008 - 11:23 | |
| bonjour, je cherche pour mes parents une jument de trait (de gabarit pas trop gros) de préference comtois à sauver. l'hongre de mes parents se retrouvant seul nous recherchons rapidement. cette jument ne sera destiné que pour faire de petite promenade (monté) et pour devenir la chouchou de l'hongre. pouvez vous m'orienter vers des personnes pour trouver au plus vite. merci |
|
| |
Maelle
Nombre de messages : 1825 Age : 23 Localisation : 63 Emploi : étudiante en orthophonie Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: chevaux lourds Mar 5 Aoû 2008 - 13:09 | |
| |
|
| |
elobulle
Nombre de messages : 446 Age : 46 Localisation : Montreuil-aux-Lions (02/77) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: chevaux lourds Mer 6 Aoû 2008 - 14:44 | |
| si je peux me permettre... Il y a des traits à sauver sur Equidés libres ! Deux juments, pleines et ou suitées il me semble... |
|
| |
nolou
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : charentes Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: chevaux lourds Mer 6 Aoû 2008 - 23:20 | |
| je vais voir merci. si vous avez d'autres infos... |
|
| |
fenech
Nombre de messages : 177 Age : 57 Localisation : boresse et martron 17 Emploi : terrassière Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: chevaux lourds Ven 22 Aoû 2008 - 15:47 | |
| avez-vous contacté la personne dont je vous ai doné les coordonnées ? A-t-il toujours son poulain ? En tout cas BRAVO pour tout les placements, vous êtes vraiement efficaces ! |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59613 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: chevaux lourds Ven 22 Aoû 2008 - 18:59 | |
| Peux tu me redonner les coordonées stp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chevaux lourds Dim 14 Sep 2008 - 8:52 | |
| hier j'ai eu le marchand de comtois il me contactera en fin du mois pour d'autre bébés d'amours
voili voilou
|
|
| |
fenech
Nombre de messages : 177 Age : 57 Localisation : boresse et martron 17 Emploi : terrassière Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: chevaux lourds Mar 10 Fév 2009 - 16:44 | |
| J'ai mon comtois depuis le mois de juin, je n'avais jusqu'à présent eu que des chevaux croisés ou de sang. Pour ceux qui ont l'habitude des lourds pouvez vous me dire s'ils sont plus lents dans tout ce qu'ils font : démarche, mouvements, mastication, car j'ai l'impression que Swann est vraiement mou ! Il n'a que deux ans il se comporte comme un vieux cheval il est tout juste débourré et on peut déjà en faire ce que l'on veut, c'est incroyable ! j'ai toujours peur qu'il soit malade ! |
|
| |
Sandrine
Nombre de messages : 892 Age : 38 Localisation : Augerolles et Sauviat (Puy de Dôme) Emploi : clerc de notaire Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: chevaux lourds Mar 10 Fév 2009 - 17:22 | |
| Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les chevaux lourds, mais j'ai moi aussi une mèmère croisée breton et comtois, de 19 ans, adorable, mais molle dans tous ses gestes et très maladroite. En ballade, c'est un vrai molusque , 45 min pour faire un petit kilomètre!!!! Enfin, je ne pense pas que ton lourd en soit au stade de la mienne, mais si ça peut te rassurer, tu n'es pas seul à avoir un mollaçon dans ton pré! Mais par contre, c'est un amour de cheval, un caractère en or et je ne m'en séparerais pour rien au monde. |
|
| |
*Amandine*
Nombre de messages : 9337 Age : 40 Localisation : 03 Emploi : ** Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: chevaux lourds Mar 10 Fév 2009 - 20:03 | |
| Alors, nous, on a une comtoise de 7 mois et pour la rentrer dans son box, ellllleeee pppprrrrrreeeennnnnddddd ttttooooouuuutttt sssssooooooonnnnn ttttttttteeeeeemmmmmpppppps... elle met bien 5 minutes à faire au moins 10 mètres.... on adore! |
|
| |
elobulle
Nombre de messages : 446 Age : 46 Localisation : Montreuil-aux-Lions (02/77) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: chevaux lourds Mer 11 Fév 2009 - 10:47 | |
| MDR j'ai l'impression que vous me décrivez Utthami (croisée comtoise) |
|
| |
fenech
| Sujet: Re: chevaux lourds Mer 11 Fév 2009 - 10:52 | |
| c'est vrai que cela à son charme ! Quand nous l'avons ramené à la maison pour le monter dans le , vu que c'était la première fois il se demandait ce qu'on lui voulait, la fille qui nous l' a vendu , s'est mis derrière son cul et avec son épaule ( de taille je doit dire ! ) a poussé de toutes ses forces . Au bout de cinq minutes il a du penser qu'un insecte le chatouillait, alors il est monté ! (y-en-a une qui a dit : ouf ! ) . C'est une vraie crême, mais quelque fois il me donne l'impression d'être un peu benais , par rapport à ma mérens qui est trés vive , malicieuse et je pense trés intelligente ! A la maison j'ai d'un côté SUPER CHEVAL et de l'autre MON PAUVRE LOULOU !c'est tout un programme . |
|
| |
Sandrine
Nombre de messages : 892 Age : 38 Localisation : Augerolles et Sauviat (Puy de Dôme) Emploi : clerc de notaire Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: chevaux lourds Mer 11 Fév 2009 - 11:34 | |
| - fenech a écrit:
- A la maison j'ai d'un côté SUPER CHEVAL et de l'autre MON PAUVRE LOULOU !c'est tout un programme .
C'est aussi l'impression que j'ai avec ma grosse mémère et ma trotteuse, vive et dominante, |
|
| |
laurence thomas
Nombre de messages : 135 Age : 48 Localisation : limousin (haute Vienne) Emploi : monitrice d'équitation/gérante d'un club familial et infirmière Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: chevaux lourds Jeu 12 Fév 2009 - 17:26 | |
| Vous me faites rire ! Nous avons à la maison une jument de 5 ans croisée contoise ...bon oK, elle est pie .. Cherchez l'erreur ... Il faut savoir que j'élève en Anglo et en Welsh, des chevaux avec du sang quoi .......alors ma belle Quadance (c'est son nom) à côté, ben ça me change ...ça m'énerve même parfois, surtout lorsque je la rentre du près ! Autrement dit, elle, c'est ça => , et moi, c'est ça au bout de la longe => Elle a les défauts de ses qualités : d'un calme olympien, on peut la sortir en plein milieu de n'importe quelle fête ou manifestation pour faire faire de la voltige aux enfants, peur de rien, imperturbable. En plus c'est un clown qui amuse la galerie ! Mais quand elle a 2 de tension , ou qu'elle n'avance pas, style qui me parle ??????? Aie aie aie !!! On l'a débourré en ....? aller, 1/2 heure ? Et le mois d'après, elle ammenait les débutants en balade .. Elle doit avoir du sang corse, siester sous un olivier, ça lui plairait bien ...mais voilà, y'a pas d'olivier en Limousin ... |
|
| |
fenech
| Sujet: Re: chevaux lourds Ven 13 Fév 2009 - 21:26 | |
| ça me rassure ! tout à coup on se sent comprise ! |
|
| |
Ingrid19
Nombre de messages : 2014 Age : 44 Localisation : Champagnac la Prune (19) Emploi : assistante sociale Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: chevaux lourds Lun 2 Mar 2009 - 21:46 | |
| J'ai 1 cousin qui recherche 1 compagnon pour sa juju qui se retrouve seul après la mort subite de son autre cheval... Il aime particulièrement les chevaux de trait... Je vais lui proposer de venir faire 1 petit tour sur le site . Il y trouvera certainemlent sion bonheur parmi ces pauvres loulous... |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: chevaux lourds Mar 3 Mar 2009 - 8:43 | |
| oui, il a de grande chance de trouver son bonheur ici, merci |
|
| |
fenech
| Sujet: Re: chevaux lourds Mar 3 Mar 2009 - 9:41 | |
| il y a toujours plein de comtois à sauver ! Alors il ne faut pas se priver. |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: chevaux lourds Mar 3 Mar 2009 - 9:43 | |
| |
|
| |
Ingrid19
Nombre de messages : 2014 Age : 44 Localisation : Champagnac la Prune (19) Emploi : assistante sociale Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: chevaux lourds Mer 4 Mar 2009 - 13:43 | |
| Je viens de prendre le temps de regarder les fiches de tous les chevaux de trait... Ils sont tous superbes... Et risque de partir à la boucherie... Ce qui accentue ma peine, c'est qu'ils ont tous 1 regard doux et accrocheur. Et d'après les descriptions, ils ont tous l'air d'avoir 1 caractère en or... Je me suis permise de mettre 1 lien en direction de la page des chevaux de trait sur chevalannonce... J'espère que ça ne pose pas de problème . J'ai réffléchi qu'après ... |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
| Sujet: Re: chevaux lourds Mer 4 Mar 2009 - 15:14 | |
| pas de soucis si tu n'as mis que le lien |
|
| |
Ingrid19
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevaux lourds | |
| |
|
| |
| chevaux lourds | |
|