Auteur | Message |
---|
Ingrid19
Nombre de messages : 2014 Age : 44 Localisation : Champagnac la Prune (19) Emploi : assistante sociale Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: chevaux lourds Mer 4 Mar 2009 - 20:29 | |
| JASAHEL, j'ai 1 question qui revient souvent... Le prix des chevaux de trait indiqués dans les annonces est souvent jugé trop élevé (perso, je trouve pas !). Il s'agit bien du prix demandé par l'éleveur, au prix de la viande ? |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59613 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: chevaux lourds Mer 4 Mar 2009 - 22:52 | |
| c'est effectivement le prix que demande les éleveurs ou les marchands. Ils sont un peu plus élevés que celui du boucher c'est sure sinon ils n'auraient aucun interet à les vendre à des particuliers et à répondre à nos questions. Par contre nous ne faisons aucune marge donc la totalité de la somme leur revient. Voila j'espère avoir répondu correctement à ta question. |
|
| |
Ingrid19
Nombre de messages : 2014 Age : 44 Localisation : Champagnac la Prune (19) Emploi : assistante sociale Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: chevaux lourds Mer 4 Mar 2009 - 22:56 | |
| - Jesahel a écrit:
- c'est effectivement le prix que demande les éleveurs ou les marchands. Ils sont un peu plus élevés que celui du boucher c'est sure sinon ils n'auraient aucun interet à les vendre à des particuliers et à répondre à nos questions.
Par contre nous ne faisons aucune marge donc la totalité de la somme leur revient.
Voila j'espère avoir répondu correctement à ta question. Oui, merci, super ! |
|
| |
diline
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : chomage Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: chevaux lourds Ven 12 Juin 2009 - 14:13 | |
| pauvre comtois il son tellement beau moi je rêve dans avoir un mais pas assez d'argent pour s'il serais pas trop chère j'en n'aurait bien pris un ! je voulais savoir est-ce que les poulain sont un peut moins chère que les jument ou non ?? mais bon moi je cherche plutôt une jument que je peut monter mais en tous qu'a c'est dommage pauvre comtois je les aime de trop |
|
| |
anne marie
Nombre de messages : 3 Age : 58 Localisation : yonne Emploi : mere au foyer Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: chevaux lourds Lun 18 Jan 2010 - 0:56 | |
| les bebe du 42 prevu pour pas toute suites c est des males? ily aaussi celle ou celui qui peu etre monter et atteller pouvez mexpliquer la demarche a suivre je suis toute nouvelle chez vous merci |
|
| |
caroline.
Nombre de messages : 6725 Age : 42 Localisation : PIGNOLS Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: chevaux lourds Lun 18 Jan 2010 - 8:50 | |
| anne marie, il faut que tu contactes la personne qui gere l'annonce soit yael, jesahel ou moi meme (numero de telephone en page d'acceuil) ensuite tu nosu pose les questions qu tu veux, et nous nous renseignons aupres du marchand si nous ne savons pas . voilà |
|
| |
amarande
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Gelles 63 Emploi : mère au foyer Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: chevaux lourds Jeu 3 Sep 2015 - 23:32 | |
| Bonjour je cherche un demi trait ou trait assez calme entre 8 et 15 ans pour faire des petites balades avec mon fils de 9 ans 1 fois par semaine à peut prêt.budget 600€.je serait heureuse de pouvoir en chouchouter un et pouvoir le sauver de la boucherie ☺ |
|
| |
Adrianne
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Riom 63200 Emploi : Agent de maîtrise en transport ferroviaire Date d'inscription : 19/11/2015
| Sujet: Fin de l hypophagie Sam 21 Nov 2015 - 20:59 | |
| Interdire la viande de cheval serait LA meilleure solution. ... |
|
| |
RobibiGP
Nombre de messages : 1 Age : 27 Localisation : Sarthe (72) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Recherche cheval lourd Lun 4 Jan 2016 - 15:01 | |
| Bonjour,
J'aimerai sauver un cheval de l'abattoir et j'affectionne particulièrement les chevaux lourds! Il faudrait qu'il ait de l'expérience (+ de 9 ans), en connaîtriez vous dans la régions pays de la loire ?
Bonne journée :) |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59613 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: chevaux lourds Lun 4 Jan 2016 - 15:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevaux lourds | |
| |
|
| |
| chevaux lourds | |
|