Auteur | Message |
---|
Azaro
Nombre de messages : 1208 Age : 27 Localisation : Biarritz Emploi : Etudiante en philosophie Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017) Dim 1 Fév 2015 - 12:10 | |
| hihi, c'était son licol d'il y a 1 an^^ il ressemble plus à rien maintenant^^ Il aura une jolie couverture impérméable assortie par ce qu'il supporte mal la pluie sans abris. Merci Oui, ce sera le premier de nombreux anniverssaires |
|
| |
Claire_Aurore
Nombre de messages : 6912 Age : 38 Localisation : Saint Loup Emploi : Éducatrice en MECS ( enfants et ados placés ) et Intervenante en médiation avec le cheval et le poney, animatrice Montessori, Equimotricienne(c) Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017) Mer 4 Fév 2015 - 21:55 | |
| Un très joyeux anniversaire à vous deux avec tout plein de bonnes choses et oui une longue série d'anniversaire à venir !!!! Que du bonheur à vous !!! |
|
| |
Azaro
Nombre de messages : 1208 Age : 27 Localisation : Biarritz Emploi : Etudiante en philosophie Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017) Jeu 5 Fév 2015 - 11:35 | |
| Merci. Malheureusement, la joie n'a pas durée... En plus de sa maladie qui ne le quitte plus et dégrade notre relation (il a trop mal quand je lui touche les pattes et associe barre d'attache et licol à : on va me triturer les pattes) et fait que ça ne se passe bien en ce moment que quand je vais le voir sans licol (j'ai un vrai petit chien calin et pot de colle sans licol!) eh bien la gérante de la pension m'a fait la bonne surprise de me dire qu'on avait 2 mois pour trouver une autre pension... En pleines révisions du BAC et des concours pour moi et en plein début de débourrage pour Azaro (qui est du coup encore retardé...) et ce sans me donner d'explication. La premiére, on m'a dit qu'Azaro était trop dangeureux et là on a pas voulu me donner d'explication sauf que vu qu'elle m' disait qu'Azaro était un amour, je suppose que ça vient de moi. Enfin bref, encore un soucis, encore un déménagement pour lui et c'est un peu la goutte d'eau de trop pour moi! On va bien trouver mais c'est des soucis. Enfin bref, si vous conaissez un pension ou un particulier qui prend en pension vers Arles, dites le moi ici ou en MP ... |
|
| |
Aristochat
Nombre de messages : 59 Age : 78 Localisation : betaille Lot Emploi : retraité Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017) Jeu 5 Fév 2015 - 17:13 | |
| Tu n'as vraiment pas de chance avec tes pensions!Peut-etre pourrais tu mettre une petite annonce dans un journal local pour recherche de pré pour un cheval...Quant a ses pieds j'ai du mal a comprendre pourquoi ca ne s'ameliore pas,je me doute que tu fais le maximum.Pour le licol il faudrait arriver a dissocier dans son esprit l'emploi du licol et les traitements aux pieds en lui mettant le licol pour faire des choses agreables et pas seulement pour le soigner.Enfin c'est toujours facile de donner des conseils quand on a pas le probleme soi-meme.
Je te souhaite bon courage pour affronter ces problemes dont tu n'as vraiment pas besoin |
|
| |
Azaro
| Sujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017) Jeu 5 Fév 2015 - 17:40 | |
| Oui là je sature un peu :/ Je vais en visiter et je pense peut etre à la mettre en pension là où est ma prof pour 2 mois, le temps d'un débourrage tranquillou avant de le remettre au pré. Oui pour ses pattes ça fait un moment mais en ne le voyant que 2 fois par semaine, je ne vois pas comment je peut bien le soigner. Je sort l'armada pour les vacances où j'irai le voir 6 jours sur 7. Avec 15 jours de soins intensifs, ça devrai le faire. En attendant les vacances, je ne le soignerai plus : trop dur pour lui et pour moi. Du coup, je vais bosser à fond sur licol = calins, carottes, sorties, pansages, massages, etc. Avec l'osthéo qui vient samedi, ça devrai lui faire du bien aussi.
Merci de votre soutient :lic:Mais on va trouver, on trouve toujours. On s'en passerai mais ça veut aussi dire que ce n'était pas le bon endroit pour nous :) |
|
| |
Emilie 63
Nombre de messages : 2093 Age : 24 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Étudiante Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017) Jeu 5 Fév 2015 - 18:43 | |
| Oh, non, c'est vraiment nul ! Tu dois être déçue de ta gérante... Y des gens punaise.... Je te souhaite bon courage pour trouver une nouvelle pension super chouette et pour les papattes d'Azaro en tout cas |
|
| |
Sheerasade
Nombre de messages : 1814 Age : 33 Localisation : 15 Emploi : Secrétaire Médicale. Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017) Jeu 5 Fév 2015 - 19:11 | |
| Pfff c'est fatiguant ces gens qui te demandent de partir, en plus sans explication... super.
Enfon, courage ça va finir par s'arranger. |
|
| |
melodydu774
Nombre de messages : 877 Age : 35 Localisation : 77 Seine et marne Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017) Jeu 5 Fév 2015 - 19:38 | |
| Mince, pas cool la gérante de la pension, j'espère Que tu va vite retrouver une pension ...
Du coup la selle Barefoot tu la reçu ? J'ai hâte de voir ce que ça donne :) |
|
| |
Azaro
| Sujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017) Jeu 5 Fév 2015 - 21:48 | |
| Merci à toutes! Oui pas cool mais bon, pas trop le choix! J'ai deja passé plusieurs appels, on verra ce que ça donne...
Non melody, elle n'est pas encore partie par ce que la banque a mis beaucoup de temps à faire le virement :/ Mais vous aurez droit à plein de jolies photos quand on l'aura! Avec mon siége en mouton et mes étriers, ça va donner sur le gros! |
|
| |
melodydu774
Nombre de messages : 877 Age : 35 Localisation : 77 Seine et marne Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017) Jeu 5 Fév 2015 - 21:54 | |
| Super hâte de voir tout ça ! Tu as pris quel modèle ? |
|
| |
Azaro
| Sujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017) Jeu 5 Fév 2015 - 22:06 | |
| La Arizona :) ça lui va trop bien le western :3 et je trouve ça plus comfortable et plus stable :) |
|
| |
melodydu774
| Sujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017) Jeu 5 Fév 2015 - 22:10 | |
| Ok super :) on attends les photos alors !! :) |
|
| |
Azaro
| Sujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017) Jeu 5 Fév 2015 - 22:14 | |
| Promis, des que je l'ai :) |
|
| |
Claire_Aurore
Nombre de messages : 6912 Age : 38 Localisation : Saint Loup Emploi : Éducatrice en MECS ( enfants et ados placés ) et Intervenante en médiation avec le cheval et le poney, animatrice Montessori, Equimotricienne(c) Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017) Ven 6 Fév 2015 - 14:25 | |
| Oui vraiment pas cool cette situation et encore moins sans donner d'explications...Je croise les doigts pour que tu trouves une bonne pension et je pense que c'est une bonne idée de le mettre où est ta prof le temps du débourrage Courage pour les pieds, j'espère qu'ils finiront par aller mieux ces petits petons... C'est toujours fatiguant surtout quand ce n'est pas le bon moment mais tiens bon, tout va rentrer dans l'ordre |
|
| |
Azaro
| Sujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017) Ven 6 Fév 2015 - 16:45 | |
| Oui... En plus si cela vient de moi, j'aurai bien voulu savoir ce qui ne va pas afin de peut etre me remettre en question si cela est justifié. J'en discute avec ma mère, elle aimerai trouver plus prés donc on verra bien... Merci |
|
| |
dodie_lp
Nombre de messages : 285 Age : 37 Localisation : Guiscriff (56) Emploi : Conseillère en immobilier Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017) Ven 6 Fév 2015 - 19:54 | |
| Merde, la tuile pour ta pension... Profites-en pour trouver plus près, comme le dit ta mère. C'est pas simple, surtout de choisir une pension ou un pré en février quand il gèle -_-' |
|
| |
Azaro
| Sujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017) Ven 6 Fév 2015 - 23:03 | |
| Ouai une belle tuile :/ et c'est sur que c'est pas la meilleur saison pour trouver une pension au pré!
Sinon, une petite vidéo du gros dans la neige mercredi :)
Au début il a un peu glissé et j'ai un gros tic avec les claquements de langue mais c'est des super moments ceux qu'on passe enssemble au tout début quand j'arrive : ça vaut le coup de faire 25 minutes de bus!
https://www.facebook.com/video.php?v=438310256320934&pnref=story
J'en suis complétement gaga :3 |
|
| |
Claire_Aurore
| Sujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017) Sam 7 Fév 2015 - 14:18 | |
| Il est vraiment beau ce Loulou |
|
| |
Emilie 63
Nombre de messages : 2093 Age : 24 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Étudiante Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017) Dim 8 Fév 2015 - 12:42 | |
| |
|
| |
Sheerasade
Nombre de messages : 1814 Age : 33 Localisation : 15 Emploi : Secrétaire Médicale. Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017) Dim 8 Fév 2015 - 15:48 | |
| Il est tout mignon sur la vidéo :). C'est marrant il prend ses précautions pour trotter dans la neige quand même. |
|
| |
Azaro
| Sujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017) Ven 13 Fév 2015 - 19:05 | |
| |
|
| |
Claire_Aurore
| Sujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017) Sam 14 Fév 2015 - 16:10 | |
| J'espère que tu arriveras plus facilement à l'attraper rapidement ... Bon essayage de la selle le moment venu ... |
|
| |
Azaro
| Sujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017) Dim 15 Fév 2015 - 12:41 | |
| Il se laisse de nouveau attraper facilement :) On essaiera la selle à la prochaine séance avec ma prof, d'ici 10 jours :) Sinon hier séance de reprise aprés 1 mois sans cours et... Azaro n'a pas été des plus coopératif^^ Il nous a testé sur tout, on a même du reprendre marcher en longe! Il va sur ses 5 ans et il s'affirme et avec les lycée et les bacs blancs et autres controles, je manque de temps donc forcément, ça se ressent! Bon, y faut dire que les 8 chevaux du voisin se sont sauvés pendant la séance et sont venir dire bonjours à Azaro, on a du les ramenés à leur pré, la proprio du champ a laché les copains autour de la carriére et leur à donner leur ration de foin donc tout pour être ailleurs... Pas du tout connecté le gros! On va reprendre le travail plus serieusement pendant les vacances, je vais aussi travailler sur moi et d'après ma prof, je serai bientôt sur son dos pour un exercice de "lâcher prise" autrement dit, je serai sur donc dos et c'est elle qui gérera tout sympas comme séance je trouve :) Enfin voila. Et c'est toujours compliqué de trouver une pension entre ceux qui sont amis avec la proprio actuelle du pré, ceux qui proposent des endroit minables avec des clotures pas du tout sécurisées et ceux qui veulent nous faire payer 20 ou 30€ de plus par ce que c'est un trait... On va trouver m'enfin, pas simple ici |
|
| |
Azaro
| Sujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017) Dim 15 Fév 2015 - 12:42 | |
| Point positif par contre : il a passé une bâche :) avec de la patience et un peu d'aide de ma prof qui s'est mise derriere lui mais il l'a passée! |
|
| |
Claire_Aurore
| Sujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017) Dim 15 Fév 2015 - 20:44 | |
| Je croise les doigts pour que vous trouviez une bonne pension...En tout cas le travail avec ta prof paie et a l'air super intéressant Bonnes vacances alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017) | |
| |
|
| |
| Azaro du Hameau, hongre trait auxois, adopté par Michel (2017) | |
|