LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................

Aller en bas 
+56
prisca
chacha805
aramis
mulene16
caroline L
Lisettine
QIta19
morgat007
Artémia
Viny
Laurel
Mariepompom
caro72
calamysti
logisdesbois
Claire.F
dorothy91
caroline.
mao
Moulinette
elise66
bahia
lapassade
Marion43
red
Valuriel
LordMyther (sylvie)
naly91
demona
daisy35
sybella
patty
miaby
mlle vinc
saniez
Ulane (evelyne)
reve de dadas03200
fabien
Cheyennes
PATRICK 15
Banzina (Justine)
Bago
oceanie
toupie
shayanne
johanna
christine1802
stef
corroyette(erika)
Elodye
Raphaëlle
koala83
dadaFunky
Rafka
Bev
macha82
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Empty
MessageSujet: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:39

Rappel du premier message :

ELSA

Race : Selle ONC


Identifié pucé

10 ans

Robe : Appaloosa

Sexe : Femelle

Taille : 1.60

Descriptif : Jument qui faisait toutes les années en saison estivale la jument de tête du guide lors des rendonnées. Cette année ayant deux jument de tête le vendeur s'en separe d'une.

Lieu : 65

Prix :

Délai : 1 mois

Pour tout renseignements le concernant vous pouvez joindre Marion (mao) en mp ou au 06.08.80.88.98


Transport
M. DECLEVE
0698302203
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.


(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 149
(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 237
(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 333


Dernière édition par mao le Mar 8 Sep 2009 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:03

Ce n'est pas une insulte logisdesbois, je t'assure et je ne voulais blesser personne, mais seulement avec le temps, les mp et les coups de telephone je peux t'assurer que parfois j'ai vraiment le sentiment que certainne personne cherche dans les forums comme les notre la bonne affaire.

J'ai eu une personne au telephone pour elle, et lorsque je lui ai dis le prix, elle m'a pratiquement raccrocher au nez (facon de parler biensur) et qui en plus n'etait pas loin de la jument....

Mais regarde rigolo par exemple, il a toute la vie devant lui, j'ai mentionné qu'il avait la ligne du dessu un peu relaché et encore en regardant bien je pense que c'est plutot un garrot sorti qu'un dos lache et personne ne souhaite le sauver et pourtant il est raisonnable.

Ou encore poker, il est magnifique ce cheval, il a été reformé car dans les courses aux allures poussées, il avait une géne, ce qui n'entrave en rien sa vie de cheval de loisir. Même remarque que rigolo personne ne veut lui offrir sa chance...

Donc en effet c'est parfois decouragent.

Mais heureusement qu'il y a des personnes genereuses sur ce forum ou même d'autre forum pour offrir sa chance a chaque cheval malheureux..
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois

logisdesbois


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 65
Localisation : maine et loire
Emploi : ressources humaines
Date d'inscription : 25/04/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:14

je peux comprendre qu'avec l'énergie que vous dépensiez vous soyiez parfois découragés ou en colère ! et qu'envisager qu'un cheval que vous avez suivi depuis plusieurs mois finisse à l'abattoir vous rende malade...
chacun des chevaux présent sur ce forum pourrait rendre heureux quelqu'un...
comment élargir le nombre de personnes pouvant avoir connaissance de ces chevaux ? c'est la question que tout le monde se pose, hélas sans recette miracle...
il faut continuer votre généreux travail de fourmi... (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 2218
Revenir en haut Aller en bas
demona




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : 44
Emploi : recherche d'emplois
Date d'inscription : 05/07/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:18

J'étais vraiment intéressée par la miss, mais voilà, je suis à 600 Km d'elle, et vous m'excuserez, mais 1200€ pour la juju + 600€ allée + 600€ retour, perso, moi , je les ai pas les 2400€.
Revenir en haut Aller en bas
Viny

Viny


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Samoreau
Emploi : Secrétaire de Direction
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:35

Sans vouloir m'attirer les foudres... je comprends un peu ce que logisdesbois veut dire... me basant sur mon exemple... maman élevant seule ses 3 enfants... et cette jument aussi belle soit elle et méritant tout comme les autres le droit de vivre... je n'aurais pas eu le budget d'acquisition de celle-ci... il est vrai que de 900€ à 1.200€ il n'y a que 300 euros mais c'est toutefois une somme qui était peut être prévue pour le transport de celle ci... transport qui, même si avec Fabien nous avons des prix compétitifs, est tout de même un frais et un cout... Pour ma part j'en voudrais plus au propriétaire qui ne souhaite pas négocier le prix pour laisser une chance à sa fifille de garder la vie... ne serait ce en reconnaissance des joies que celle-ci lui a apportées...

Toutefois je comprends votre déception à tous et la partage... malheureusement même des chevaux dont le prix est parfois la moitié du prix d'Elsa ne trouve pas non plus acquéreur...
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:38

demona a écrit:
J'étais vraiment intéressée par la miss, mais voilà, je suis à 600 Km d'elle, et vous m'excuserez, mais 1200€ pour la juju + 600€ allée + 600€ retour, perso, moi , je les ai pas les 2400€.

1200 € de transport c'est vrai que c'est un budget, je ne sais pas lequel est ton transporteur mais peut etre devrais tu te renseigner ailleur. Car celui i il te vole..
Revenir en haut Aller en bas
demona




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : 44
Emploi : recherche d'emplois
Date d'inscription : 05/07/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:44

Mao : c'est le transporteur de notre asso, et il nous fait des prix. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 8:23

oups ! 1694894
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 9:36

Le devis le plus cher que j'ai eu pour aller chercher un poulain de cet eleveur et le remonté dans l'oise il me semble a été 800 € par des transpoteur professionnel est en régle !!! et ce n'etait pas un groupage, car le transporteur faisait pratiquement une grosse partie du trajet sans autre cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Mathou

Mathou


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 28
Localisation : Puy de Dome
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 24/06/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:27

63584789 pour ma part je suis tout a fait d'accord avec logisdesbois !!!!!!!!! et il y a plein de gens qui veulent sauvés de chevaux mais ils ne s'appelle pas tous crésus...
Revenir en haut Aller en bas
Mathou

Mathou


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 28
Localisation : Puy de Dome
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 24/06/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:29

message laisser suite a :

logisdesbois a écrit:
je vous trouve un peu dures
depuis que je suis sur ce forum (peu il est vrai)
j'y ai vu des gens aimant les chevaux, de l'entraide, des sauvetages groupés
oui, un cheval à 1200 euros ça peut arreter du monde quand on doit ajouter le transport et les soins... et souvent à ce prix on peut en sauver un pas loin de chez soi... je comprends que chaque jour qui passe est une menace, et ça fait mal au coeur, mais ce n'est pas en insultant les gens que vous les ferez (re)venir...
Revenir en haut Aller en bas
Viny

Viny


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Samoreau
Emploi : Secrétaire de Direction
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:33

demona a écrit:
J'étais vraiment intéressée par la miss, mais voilà, je suis à 600 Km d'elle, et vous m'excuserez, mais 1200€ pour la juju + 600€ allée + 600€ retour, perso, moi , je les ai pas les 2400€.

Je suis étonnée du prix en général ça tourne aux alentours des 50 cts du kilomètre... le trajet devrait te couter dans les 600 euros en fait...
Revenir en haut Aller en bas
oceanie




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : beziers
Emploi : patronne
Date d'inscription : 20/05/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:20

mao a écrit:
ELSA

Race : Selle ONC


Identifié pucé

10 ans

Robe : Appaloosa

Sexe : Femelle

Taille : 1.60

Descriptif : Jument qui faisait toutes les années en saison estivale la jument de tête du guide lors des rendonnées. Cette année ayant deux jument de tête le vendeur s'en separe d'une.

Lieu : 65

Prix : 1200€

Délai : 1 mois

Pour tout renseignements le concernant vous pouvez joindre Marion (mao) en mp ou au 06.08.80.88.98


Transport
M. DECLEVE
0698302203
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.


(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 149
(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 237
(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 333


bref avec tout ca il reste a peine une dizaine de jours a cette belle jument
et elle est encore loin d'etre tirer d'affaire
Revenir en haut Aller en bas
oceanie




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : beziers
Emploi : patronne
Date d'inscription : 20/05/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:25

a tout ceux qui étaient interessés,vous pensiez qu'elle allait etre a combien??

regardez la bien,c'est une belle jument,tres bien montée,qui a déjà fait plusieurs ballades,en tres bon état physique,
arriver chez son nouveau proprio(si elle a cette chance),elle sera prete a faire ce qu'il voudra de suite

alors que vouloir de plus,meme si son prix est de 1200€,vu tout ca elle les vaut largement
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 57
Localisation : carces
Date d'inscription : 10/06/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:46

tout à fait d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine1802

christine1802


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 53
Localisation : Pusignan (69)
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 14/09/2007

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:44

je suis d'accord avec océanie, 1200€ pour une jument de cette qualité, ce n'est absolument pas du vol, elle est '"clé en main" prête à être monté de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
demona




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : 44
Emploi : recherche d'emplois
Date d'inscription : 05/07/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:24

je d'accords elle les vaut , mais vous pensez réellement que la boucherie donnera ce prix ?
c'est vrai qu'elle est très belle, et qu'elle de sacrés atouts
Revenir en haut Aller en bas
elise66

elise66


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : perpignan
Emploi : bientot je travaillerai a la SPA et non au spa laurel
Date d'inscription : 14/06/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:40

demona a écrit:
je d'accords elle les vaut , mais vous pensez réellement que la boucherie donnera ce prix ?
c'est vrai qu'elle est très belle, et qu'elle de sacrés atouts

personnellement je pense pas que la boucherie donne tout cela mais ca n'est pas là le problème! c'est une super jument de ballade je pense et elle les vaut amplement! je ne trouve pas cela excessif niveau prix pour un tel cheval!!


allez up quelqu un pour la belle:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Lisettine

Lisettine


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées
Date d'inscription : 02/06/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:56

Moi je le dit, elle me plairait, oui, le prix n'est pas excessif en soit, ce qui est énervant c'est que le vendeur fasse ce genre de chantage boucherie à un prix pas du tout boucherie pour toucher un max d'argent, c'est répugnant !

Est-ce que quelqu'un l'a vue cette puce ? Niveau mental, caractère elle est comment ? Gentille, sociable, câline ?
Moi elle m'aurait plus pour mon petit élevage appaloosa OC( si je trouve les sous ), mais le soucis c'est que je veux que de la jument ultra gentille, et que personne n'a su me dire si elle serait bonne maman ( déjà pouliné) ou gentille etc...

Voila, ensuite, je suis pas trop trop loin je crois, mais je le redit donner de l'argent à un type dans le genre du vendeur, ça me dégoute !!

J'ai un troupeau de très très gentilles juments et je veux que de la gentille, désolé !!Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
johanna

johanna


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : eure 27
Date d'inscription : 16/03/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:24

c'est normal de vouloir de gentilles poulinières car les petits suivent leur exemple! les photos montrent qu'elle est en troupeau, il n'y a pas de raison pour qu'elle ne soit pas sociable

quand au prix, d'accord avec toi, ce chantage est odieux car la boucherie lui en donnera la moitié de ce qu'il demande au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:35

lisettine, met un message privé a Mao, si elle n'a pas les reponse, elle te les apporteras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Empty
MessageSujet: h   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:40

Lisettine a écrit:
Moi je le dit, elle me plairait, oui, le prix n'est pas excessif en soit, ce qui est énervant c'est que le vendeur fasse ce genre de chantage boucherie à un prix pas du tout boucherie pour toucher un max d'argent, c'est répugnant !

Est-ce que quelqu'un l'a vue cette puce ? Niveau mental, caractère elle est comment ? Gentille, sociable, câline ?
Moi elle m'aurait plus pour mon petit élevage appaloosa OC( si je trouve les sous ), mais le soucis c'est que je veux que de la jument ultra gentille, et que personne n'a su me dire si elle serait bonne maman ( déjà pouliné) ou gentille etc...

Voila, ensuite, je suis pas trop trop loin je crois, mais je le redit donner de l'argent à un type dans le genre du vendeur, ça me dégoute !!

J'ai un troupeau de très très gentilles juments et je veux que de la gentille, désolé !!Wink Wink

Lisettine tu peux m'appeler si tu veux que l'on en discute. entre 12h et 14h
Revenir en haut Aller en bas
shayanne

shayanne


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : sâone et loire
Emploi : ethologue
Date d'inscription : 06/10/2007

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:20

mao, je tai léaisser message sur répondeur.
faut absolument qu'on se parle. mais plus d'ordi à la maison alors difficile de me joindre autrement que par téléphone.
a tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:52

Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de batterie, tu peux m'appeler ce soir ou donne moi en mp ton telephone que je puisse te rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:27

Des sollutions se profileraient-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:30

Je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie....
» (Dept 71) 20 ans - MINA - ONC selle - adoptée par Cécile G. Partie **
» (Dept 71) Sylver, ONC Selle, Sauvé par yakou (Octobre 2010) Partie au Paradis des chevaux
» (dept 71) 26 ans - Etoile - cheval de trait - jmt -partie **
» Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: