Nombre de messages : 6725 Age : 42 Localisation : PIGNOLS Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat Ven 17 Sep 2010 - 14:58
Rappel du premier message :
Alcyon de Parret
RACE: Trait percheron
FICHE SUR LES HARAS NATIONAUX: http://harasire.haras-nationaux.fr/HARASIRE/consultation/chevaux/info_generales/contenu_info_generales.jsp?SrcPage=liste&CheNucheval=snqthkmh
PUCE : OK
VACCINS : ?
SECTEUR: Puy de dôme (63)
PRIX : 1000 euros
DELAI: Quelques jours !
Le loulou est approché par l'homme se laisse caresser.
Encore une 1ère pour Bella : sortie en longe ds le chemin qui longe le champ... ça s'est fait comme ça, au feeling... On devait certainement être prêtes ttes les 2 à ce moment-là...
Super sage et à l'écoute ma Bébelle... ça s'est super bien passé!!
... et Bella, la "Dalleuse", s'en est mis plein la panse...
Humm... L'herbe tendre! Un régal!
Et mon gros Alcyon, tt tranquille à côté, de l'autre côté de la clôture...
certainement un peu envieux qd mm mon gros Poutou! ... mais hyper zen...
"Humm!... Et la Pierre de l'Himalaya, je surkiffe! "
Nat Nat
Nombre de messages : 537 Age : 57 Localisation : Pays d'Auge CALVADOS Emploi : Retraitée (anticipée) SNCF Date d'inscription : 24/02/2011
Sujet: et une p'tite vidéo de ma p'tite Troupe au complet! Lun 16 Avr 2012 - 14:41
En arrivant au champ un matin un peu pluvieux, superbe accueil de ma p'tite Troupe, pleine de pep's... qui fait chaud au coeur, j'adore!!
Anne-sophie.
Nombre de messages : 22137 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi : Employée Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat Lun 16 Avr 2012 - 14:49
EXCELLENT!!!!!!!!! J'adore, ça c'est une arrivée en fanfare!!!!
Quelle patate!!!!!!!!!!!
Nat Nat
Nombre de messages : 537 Age : 57 Localisation : Pays d'Auge CALVADOS Emploi : Retraitée (anticipée) SNCF Date d'inscription : 24/02/2011
Sujet: Re: Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat Lun 16 Avr 2012 - 14:56
En arrivant au champ un matin un peu pluvieux, superbe accueil de ma p'tite Troupe, pleine de pep's... qui fait chaud au coeur, j'adore!!
:232323:
Mon gros Poutou Alcyon & mon Poupou Be Bop
Alcyon, laisse donc la brouette tranquille!!
Ma Pépette Fiona s'interpose : "Stop Bella! N'avance plus un seul sabot!! Y a déjà le gros Alcyon qui fait des bêtises!! "
"Allez!! Debout mon gros!!"
Eh oui, Alcyon, il ne faut jamais faire aux autres ce qu'on n'aime pas qu'on nous fasse! :5634978: (Alcyon prend un malin plaisir à se faire se relever ts les Dadous couchés"... :fkutfkutu:
Mais qu'est-ce que c'est que ce truc!!???
Mon gros Poutou d'Amour!
Nat Nat
Sujet: Re: Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat Lun 16 Avr 2012 - 15:23
J'suis super contente car les liens et la confiance continuent de se forger et surtout se renforcer avec Belle Bella!
J'espère juste qu'il n'y aura pas (à nouveau) des périodes de régression ... surtout que cette semaine, le véto doit passer pour son vaccin... Le mois dernier, impossible de l’attraper! Impossible de lui mettre son licol als que c'était acquis... Etait-ce du juste à la présence du véto?? A croire... Mais quel est donc le passé de Vox Dhei de Waps (si jeune soit-il?!)
Bref! Mm Bijou & Alcyon ont été vaccinés ss broncher... mais Bella du coup, c pour cette semaine! A suivre...
Nat Nat
Sujet: Re: Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat Lun 16 Avr 2012 - 15:54