Auteur | Message |
---|
Anne-sophie.
Nombre de messages : 22137 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi : Employée Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 19 Mai 2013 - 10:10 | |
| |
|
| |
Camille*
Nombre de messages : 6802 Age : 33 Localisation : 77 Emploi : Enseignante Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 19 Mai 2013 - 10:23 | |
| Merci de ton témoignage, c'est un plaisir pour nous aussi de les voir en harmonie avec leur propriétaire dans leur nouvelle vie |
|
| |
Ysabeau
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710 Emploi : Assistante de gestion aide comptable Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Mar 21 Mai 2013 - 12:16 | |
| merci et de rien camille
cet aprem visite annuelle OSTEO pour la belle !
a croire qu'on fait tout pareil j'ai fait la mienne y a a peine 1 semaine lol !!!
et jeudi on danse toutes les 2 a pied pour voir le 360 au pas avec longe etho dans un premier temps puis en liberte ensuite (on prendra notre temps ca prendra plusieurs mois mais on ira a son rythme !)
puis posé des anterieurs sur un plot la aussi premiere fois donc nous prendrons tout notre temps !
et le must du must un jour jambette une fois le pose sur le plot obtenu ! ce sera pour plus tar !
voili voilou pour les news du jour bonne journée a tous !
bizzz de Ravena et de moi
|
|
| |
Ysabeau
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710 Emploi : Assistante de gestion aide comptable Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Jeu 23 Mai 2013 - 23:28 | |
| coucou tout le monde aujorud'hui c'etait les 8 ans de ma grande fille ! RAVENA DES CHARMES... a cette occasion la nous avions RDV avec une amie et son trotteur RAFALE nous avons joué tous les 4 a faire plein de choses pas comme d'ordinaire... a l'appuie quelques photos grace a cecile mon amie qui nous a accompagnée avec RAFALE son adorable trotteur. decouverte de la bache decouverte des palettes : marcher dessus a un niveau et posé de l'anterieur sur 3 niveaux de palettes. puis desensibilisation au VAN ! 1 heure a tourner autour pour la destressée louloute en pleine chaleur et plein de vent le challenge etait donc elevé pour nous deux et rafale elle le rencontrait pour la premiere fois ! mais ma louloute a ete exemplaire et à prouvé qu'elle etait grande bien qu'il y ai beaucoup de chemin a parcourir pour nous deux encore ... tant mieux on a toute notre vie ! lol ;-) pour les dadous gateau carotte/pomme et pour nous le dessert du pic nique du midi eclair au chocolat ! miam ! et calin a gogo !!!! un anniversaire plein de surprises par conséquent .. en attendant la livraison de son cadeau personnalisé ! plus tard lorsque je vais le recevoir je vous prend photos de son colis et vous comprendrez ! mais assez de mots voici la journée d'aujourd'hui en images ! car je sais combien vous raffolez de ces clichés et moi aussi ;-) [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Jeu 23 Mai 2013 - 23:43 | |
| au fait RDV osteo de ce debut de semaine louloute coincee au garrot cause croissance trop rapide .. faut dire elle s'est pris facile presque 10 cm depuis qu'elle est arrivee dans notre vie la belle ! et le bassin forcement alors en ce moment pas de monte pour 1 semaine pas de petits cercles ni de longe durant 15 jours que des tres grandes courbes et des lignes droites ...
prochaines visite avant septembre pour controle !
mais dans l'ensemble louloute va bien ! juste gênée par ces chaleurs cette année et le resultat osteo cela nous fera encore plus de travail a pied toutes les deux :-)
voila du coup la pour son anniversaire louloute elle avait la santé ! et a joué la belle au retour du pre ce soir avec ces 3 fideles chevaliers !
elle trottait tete haute et encolure courbe la queue en panache et les crins dans le vent .. et les 3 dadous qui la suivait en ligne de front juste derriere dommage j'avais pas l'appareil ca valait le coup d'oeil hihihih !!
elle les mene par le bout du nez les dadous du pré !
voila donc les prochains 15 jours tranquilles jeux et calins !
bonne nuit a tous ! Isabeau et ravena
|
|
| |
Bamby
Nombre de messages : 2153 Age : 53 Localisation : 73 Emploi : . Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Ven 24 Mai 2013 - 7:52 | |
| |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Ven 24 Mai 2013 - 9:20 | |
| merci bamby ! ;-) bonne journée |
|
| |
byron2005
Nombre de messages : 7545 Age : 55 Localisation : BAS RHIN (67) Emploi : *** Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Ven 24 Mai 2013 - 16:38 | |
| |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Sam 25 Mai 2013 - 0:16 | |
| merci byron2005 !
bon je viens d'avoir des news du veritable cadeau d'anniversaire de ravena il devrait etre poste au plus tard debut de semaine prochaine ..... donc des reception je fais tests et si concluant je vous mitraille de photos pour vous faire partager tout ca !
en attendant je vous souhaite a tous un excellent WE !
|
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Sam 25 Mai 2013 - 0:42 | |
| https://www.facebook.com/photo.php?v=4267289180589&set=p.4267289180589&type=2&theater
petite videoo recuperee sur la page de l'amie presente avec moi pour l'naniversaire de ravena apres les photos voici les premiers pas en image de ravena sur la bache avec un vent a decorner les boeufs et ma louloute raide en chaleur je lui dis BRAVO Ravena c'etait vraiment pas si mal pour une premiere !
j'espere que le ien va fonctionner car je n'ai pas en ma possession l'original de la video !
|
|
| |
Camille*
Nombre de messages : 6802 Age : 33 Localisation : 77 Emploi : Enseignante Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Sam 25 Mai 2013 - 8:41 | |
| Bon anniversaire à la belle ! Le van les impressionne toujours un peu au début, surtout pour les chevaux qui vivent dehors ! Je suis sûre qu'elle y montera bientôt sans hésiter vu la confiance que vous avez l'une en l'autre. Bon repos après cette séance ostéo, ça va lui faire du bien |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Sam 25 Mai 2013 - 11:00 | |
| merci camille ! bonne journée et à très vite ! ;-) sur le forum !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Sam 25 Mai 2013 - 12:11 | |
| Moi je n'arrive pas à le lire. En tout cas, félicitations pour vos progrès à toutes les 2 et bon anniversaire à la belle |
|
| |
Banzina (Justine)
Nombre de messages : 5592 Age : 36 Localisation : Creuse (23) Emploi : Agricultrice Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Sam 25 Mai 2013 - 12:15 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle cette juju ! Et tout l'amour qui se ressent entre vous deux, j'adore !!!!!! |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Sam 25 Mai 2013 - 12:30 | |
| Bonjour florence77 sinon vient sur mon FDB "Lara Masson" et demande moi en amie et tu verras toutes les news de ravena car je sais que tu nous suis regulierement depuis le debut ! et il y a la video directe sur mon mur en partage via mon amie qui l'a prise ! ;-)
les progres il y en a .. a notre rythme uniquement chaque jour est deja tellement une revanche sur la mort.. et comme on apprend ensemble on va moins vite que tout le monde mais quel plaisir de partager tout cela toutes les deux !
j'ia tellement confiance en ces capacites qu'il me faut aujourd'hui moi meme reprendre confiance en moi et nous irons alors bien plus loin encore dans notre relation !
merci Florence 77 en tous les cas de nous suivre aussi regulierement. ca me touche beaucoup que vous tous vous nous suiviez depuis le debut d'ailleurs ! bisous a tout le monde et bon samedi !
|
|
| |
Anne-sophie.
Nombre de messages : 22137 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi : Employée Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Sam 25 Mai 2013 - 13:56 | |
| |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Ven 7 Juin 2013 - 8:41 | |
| Bon un pett coucou soncadeau d'anniversaire est arrive cette semaine apres test sur la belle ... la taille est vraiment mini pouce je ne peux rien fermer .. alors retour a l'envoyeur pour modification .. lorsqu'il reviendra j'espere pourvoir vous faire de belles photos de ma belle avec !
sinon au niveau santé cette année la belle souffre enormement de ces chaleurs .. in-montable elle se met debout lorsqu'on met tres peu de jambes .
alors le 18 juin prochain on va a la clinique pour faire exam et voir ce qui se passe dans son corps et j'espere qu'il n y aura pas de kyste ou autre probleme pour la belle ..
nous étudierons aussi les solutions qui peuvent la soulager ensuite. mais le PVB sedatif sexuel n'a pas pu la soulager ...
alors pour l'instant la belle c'est vacances et balades courtes au pas gratouilles calins broutage en main pour pas perdre l'habitude de sortir du pré...
travail a pied lorsque les chaleurs sont au moins fort pour l'instant un peu difficile car juju qui d'ordinaire est un nounours de calin devient agressive et tente de mordre...
donc vigilance oblige nous restons prudents et esperons trouver un solution pour l'aider avec le veto.
bonne journée a tous j'espere vous annoncer de bonne nouvelle de la belle prochainement !
PS: ca y est je viens de decrocher une nouvelle mission interimaire longue durée cette fois ci ! ;-) 1 an suivi d'un CDI pour creation de poste si tout se passe bien .. j'espere enfin avoir mis un terme a mon chomage qui m'est si dur a vivre ... debut du contrat Lundi 9H !
j'ai recu les resultats de mes exams de selection pour suivre la formation de CAP sellier Harnacheur .. je suis sur liste d'attente ... donc j'espere un jour avoir suffisamment d'argent de cote pour me payer le materiel et travailler le cuir malgre tout sur mes temps de repos ! car les idées creatives ca ne manque pas ... et le travail du cuir m'apaise..
voila pour les news fraîches bonne journée a tous
Ysabeau et Ravena ! |
|
| |
Camille*
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Ven 7 Juin 2013 - 11:55 | |
| Est ce que tu as essayé la phyothérapie pour ses chaleurs ? Le jubitop est un mélange de plantes qui marche bien apparemment, tu peux peut être en discuter avec ton véto. J'espère que ce n'est rien de grave, tiens nous au courant ! Super pour ton boulot |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Ven 7 Juin 2013 - 21:55 | |
| je vous tiendrai au courant pas de pb au contraire ! merci camille !
bonne soiree a tous
|
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 29 Sep 2013 - 12:42 | |
| |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 29 Sep 2013 - 12:47 | |
| et pour le produit pour ces chaleur vu qu'a l'echo rien du tout ma belle va tres bien .. on a obté pour les plantes (je me traite moi meme qu'en homeo et nathuroterapie..) "CALOVET" a ete tres efficace mais est ce par ce que les plus grosses chaleurs sont passees et que je l'ai moins montee cette année .. a suivre l'an prochain en tous les cas c'est certains elle ne fera pas de dressage ma douce juste de la balade et beaucoup de travail a pied et en liberte .. l'equility semble lui etre le plus adapté.. a voir ..
en tous les cas la monte et le travail contraignant elle aime pas et e veux pas lui pourrir la vie avec mes envies perso alors ma juju je vais lui donner une belle vie de ce qu'elle aime faire tant qu'on se respect et qu'on s'aime .. l'une l'autre ! voila a suivre photo de ma derniere seance travail a pied et en liberte en manege biensur ! elle me surprend parfois enormement . je l'iame tellement .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 29 Sep 2013 - 13:03 | |
| Ton travail est magnifique Ysabeau, la précision des points de couture, tout est soigné. Félicitations pour ta reconversion. J'espère que celle-ci t'apportera tout le plaisir que tu nous fait partager (çà se sent tellement que tu aimes çà). |
|
| |
Anne-sophie.
| |
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 29 Sep 2013 - 13:25 | |
| |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 29 Sep 2013 - 13:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) | |
| |
|
| |
| Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) | |
|