LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eliot parti rejoindre les etoiles .............

Aller en bas 
+34
Banzina (Justine)
Christine.
logisdesbois
Marion43
Cerise
Viny
niko
heidi66
QIta19
Artémia
Ulane (evelyne)
chat d'oc (Cécile)
folrhane
poca76930
fabien
Laurel
JESAHEL
LordMyther (sylvie)
krokro36
iris
Sandrine
caro72
dafgirl
YAEL
Deborah26
zaef
elise66
Calchas
tati5906
Valuriel
Miss
corroyette(erika)
Banco
esperanza
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Viny

Viny


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Samoreau
Emploi : Secrétaire de Direction
Date d'inscription : 08/07/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:34

Rappel du premier message :

Edité par Marion43 le 9/11/09 : je rajoute la fiche de Eliot en début de post



ELOY (contact : Yaël)


Type : Selle Français

Origines : Plein Papiers

Taille : 1 m 60-65

Sexe : Hongre

Age: 1992 - 17 ans

Robe :


Pucé, vacciné, pieds ok


Ancien cheval de cub, et très polyvalent. CSO, dressage,cross, a été utilisé pour des epreuves de monitorat.

Fait de la conjonctivite régulièrement et est partiellemnt aveugles.
Travail encore avec les centres aérés


Localisation : 36

Prix : 600 €

Délai : fin septembre

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Elliot14

-----------------------------------------------------------
Bonjour à tous...

Je viens vous donner des nouvelles d'Eliot !!!!! Il est bien arrivé en seine et marne et profite des 3 hectares qui sont à sa disposition !!! Il a fait 2 heureuses qui se pincent encore pour voir si elles ne rêvent pas !!! J'ai mal à la tête avec tout leur "ho il est trop beau", "ho merci merci" etc...

Je profite de ce message pour remercier toute l'équipe des crins de liberté pour leur travail acharné, leur dévouement, et leur sérieux... Ainsi que Fabien qui s'est occupé du transport d'Eliot avec une grande rapidité et beaucoup de sérieux...

Bon maintenant je vais tenter de vous mettre quelques photos... c'est pas gagné !!!

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 102_0410

L'arrivée d'Eliot en à Villiers en bière !! Elles sont pas heureuses mes louloutes ? (Maeva en rouge, Alizée en blanc)

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 102_0510

L'amour est dans le pré c'est pas des aneries lol Même Wallis est heureuse !

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 102_0511

Eliot en mode apprentissage "je bois à la pompe" ce qui l'inspire pas vraiment mais il a l'air de s'y faire... en même temps il va pas avoir le choix !

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 102_0512

Ho Salut mes nouveaux voisins !!!!!!

Bon allez régalez vous... jusqu'au prochaines nouvelles !!!

Viny !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:57

et bien Viny, je crois qu'elles te font là une déclaration très touchante ! cadeau très réussi et particulièrement apprécié, on n'en doute pas un instant !
c'est une très belle histoire... et en plus elle est vraie !

bon comme les autres, j'attends le prochain épisode ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viny

Viny


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Samoreau
Emploi : Secrétaire de Direction
Date d'inscription : 08/07/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:26

Je fais ce que je peux mais ça paye visiblement lol... Merci ma fille... mais c'est vous qui faites que je suis ainsi... Sale gosse pas de cheval... fifilles mimi canasson lol

Gros bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Viny

Viny


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Samoreau
Emploi : Secrétaire de Direction
Date d'inscription : 08/07/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:13

Sortie en fin de journée, à la fraîche...

Bon on l'a laissé au repos quelques jours et ce soir hop hop hop on se bouge un peu !!!

On progresse doucement... mené jusqu'à la carrière monté... Maeva en première main... un échauffement au pas tranquillou... on pousse un peu avec un trot... et ma mémère elle me le lance au galop... et vas y lache toi lol

Quel bonheur de les voir tous les deux... et le sourire de ma fille... sourire pffffffff une banane oui !!!!

Alizée de même... elles sont rentrées les yeux tout pétillants je sais pas pourquoi... lol et moi ravie de les voir s'éclater autant !!!

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 116_0710
Il est pas magnifique sur cette photo ??? en plein galop... j'adore cette photo !!!!!

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 116_0711
et voila ce que ça donne quand on ramène Elliot au pré... ils sont tous devant la sortie des fois que... et ma pauvre maeva qui est au fond et se demande comment elle va bien pouvoir faire pour sortir... (surtout que Groom, le premier, est de mauvais poil ces derniers jours et enquiquine tout le monde grrrrr) mais ça va on vire tout le monde et on sort non mais des fois qui c'est qui commande ??? Heu les taches blanches sur Elliot c'est la pommade lol ha ben oui on le chouchoute et on lui soigne toutes les petites plaies :s

Et une petite vidéo en prime...

https://www.youtube.com/watch?v=e7DcaDUM1-Y

allez a suivre... pire que les feux de l'amour... lol

Amitiés

Viny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:54

Super soiré ce jour la !!
Franchement il es trop elliot !! Je l'adore
maeva
Revenir en haut Aller en bas
elise66

elise66


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : perpignan
Emploi : bientot je travaillerai a la SPA et non au spa laurel
Date d'inscription : 14/06/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:06

superbe j'attends semis avec impatience pour lier a nouveau une belle relation avec un cheval!!! bravo en tout cas et le filles éclatez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Viny

Viny


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Samoreau
Emploi : Secrétaire de Direction
Date d'inscription : 08/07/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:55

Elliot et la première rencontre avec le vétérinaire !!!

Ho oui quelle belle soirée... on ne peut pas en dire autant de cette journée !!!! 97651

On arrive, notre Dadou au fond du pré tout seul, bizarre, ha ben oui !!! Postérieur droit tout gonflé 40525... tout boiteux notre Elliot, misère, bobo au ventre général une fois encore, Alizée en larmes, tant qu'il est pas soigné je vais pas en cours (ben voyons)

Bon ce coup ci on appele le véto... Verdict : inflammation des lymphatiques à cause d'une bactérie qui s'est glissée via sa plaie à l'intérieur de sa cuisse qui est au passage visiblement du à un coup de sabot d'après le véto...

Donc injection intra veineuse et intra musculaire... traitement à poursuivre pour les IM sur 8 jours plus 2 autres trucs à lui donner... Et le véto "vous savez faire les intra musculaire ?" Ha mais biensur que non !!!! Ben vous allez apprendre... 40525 Je veux pas le piquer mon Dadou, je veux pas lui faire mal !!!! Ben c'est Maeva qui s'y est collée généreusement !!! allez y moquez vous de moi vous pouvez, je suis une lopette je sais 5698

On en a profité pour faire une visite générale... il a regardé ses yeux et a confirmé la conjonctivite mal soignée pour ses taches dans l'oeil... et il a vérifié qu'il n'avait pas un souci à l'intérieur du sabot au cas ou... RAS oufffff

Nous avons donc changé Elliot de pré pour qu'il puisse guérir tranquille sans les attaques de Groom, 15 jours de repos préconisés loin de ses copains... un peu de marche mais pas plus...

Nous sommes parties soulagées tout de même car 3 heures après les injections sa jambe avait bien dégonflée, il boitait presque plus et s'appuyait à nouveau sur celle ci pour se mettre au repos... YESSSSSS !!!!!

Le vétérinaire avant de partir nous a dit que nous avions un super cheval tant dans la forme que dans le caractère... il faut dire que le pépère s'est laissé soigner sans broncher, le véto lui tirait sur la patte ou appuyait sur son inflammation et il bougeait pas du tout... UN AMOUR CET ELLIOT, c'est une crême, on le savait déjà mais ça fait toujours plaisir de l'entendre que quelqu'un qui s'y connait plus que nous !!!!

N'empêche que le cochon n'avait qu'une envie c'était d'aller faire un tour hors de son nouveau pré... non mais je rêve... reste donc tranquille et fais connaissance avec tes nouveaux voisins...

Voila, Merci Yaël pour ton soutien et tes messages rassurants... Affaire à suivre, il devrait aller beaucoup mieux sous 4 jours !!!

Amitiés à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:35

Bienvenue dans le monde merveilleux des propriétaires de chevaux 509816

Vous avez bien réagi en appelant tout de suite le vétérinaire (c'est qui ?) et cette vilaine lymphangite ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:46

J'espère !!
Car aujourd'hui on a quand même flippé pour lui le pauvre !! En plus le véto a dit il faut le faire marcher je n'osais pas trop tirer pour qu'il avance car il ne bougeait pas !!
c'est même moi qui ait du faire l'IM
car maman ne voulait pas !! 1516 par peur de lui faire mal je crois ! =D
Mais le véto m'a expliqué et je l'ai fait ( je ferais n'impk pour que mon loulou ne souffre pas !! )


enfin voila ... maman vous tiendra au courant de son amélioration !

Maeva

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:52

Merci Cécile... et merci aussi pour lymphangite parce qu'avec toutes ses émotions j'en avais perdu le nom savant !!!

Et oui le véto m'a dit : vous aviez des soucis avant l'acquisition de votre cheval, a mon air étonné il m'a dit : on dit "Si tu as pas de soucis prend un cheval" mais quel humourrrrrrrrrrr lol

C'est le Docteur BRUCHI... et il tourne sur 95 km autour de Fontainebleau, plusieurs personnes m'ont dit qu'il était super et je confirme alors si tu veux ses coordonnées envoie moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Viny

Viny


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Samoreau
Emploi : Secrétaire de Direction
Date d'inscription : 08/07/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:06

Ho et pis toi la petite déconnecte toi quand tu quittes les crins au lieu de te moquer de ta mère... sale gosse tu es privée de dessert lol
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:09

Dr Buchi je pense Wink
oui, je le connais, il est très bien.

Et bravo pour l'intra-musculaire. Comme ça, tu sais les faire si tu en as besoin un jour en cas d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Viny

Viny


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Samoreau
Emploi : Secrétaire de Direction
Date d'inscription : 08/07/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:16

Mdrrrrrrrrrrr oui tu penses bien c'est ça BUCHI... bon je vois que je suis pas complètement remise erfff... Pour la petite histoire on repart... je prends mes clés de voiture, j'ouvre la portière, tout le monde monte à l'intérieur, je donne mon sac à Maeva et la moment de panique... MAIS OU SONT MES CLES DE VOITURE... je regarde dans ma poche, je fouille mon sac, prête à descendre vérifier si je les avais pas laissées au Mac do... Ha ben non elles étaient sur la portière tout simplement... foutage de poire collégial, merci mes filles grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Trop émotive la Viny... c'est moche lol
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois

logisdesbois


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 65
Localisation : maine et loire
Emploi : ressources humaines
Date d'inscription : 25/04/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:36

hihi c'est encore mieux qu'à la télé 509816
dans le genre, j'ai eu pas mal aussi avec les miens aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Viny

Viny


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Samoreau
Emploi : Secrétaire de Direction
Date d'inscription : 08/07/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:43

Moque toi vilaine lol ha bon qu'est ce qui t'est arrivé ???
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois

logisdesbois


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 65
Localisation : maine et loire
Emploi : ressources humaines
Date d'inscription : 25/04/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:06

j'ai eu mal ai bide aussi en encomencant a lire ton récit .....
pffff c'est pas grand chose oufffff suis bien contente.

Bon courage pour les piqures les filles
5489496
Revenir en haut Aller en bas
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 43
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:06

De rien Virginie, je te sentais trés (trop) inquiète, et puis, j'ai les SMS illimités ! 509816
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:39

comme va Elliot en ce beau dimanche ensolleilé ?
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois

logisdesbois


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 65
Localisation : maine et loire
Emploi : ressources humaines
Date d'inscription : 25/04/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:50

c'est toujours Maeva qui pique ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viny

Viny


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Samoreau
Emploi : Secrétaire de Direction
Date d'inscription : 08/07/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:12

On en vient justement... Notre Elliot va beaucoup mieux... postérieur totalement dégonflé et il a récupéré toute sa vivacité... YES !!!

Nous lui avons administré ses médicaments en tentant de feinter... on creuse la pomme, on met la poudre dans le trou, on rebouche avec le bout de pomme et hop dans la bouche... ben ça le fait une fois la seconde il a croqué et recraché par terre... on était mort de rire !!! mais ça va il a ramassé et tout mangé !!!

J'ai fait l'injection hier et Alizée s'y est collée aujourd'hui, ben oui il faut qu'on sache lui faire quand même pour remplacer Maeva si elle devait être absente... Alors un peu de courage et hop hop hop lol

On lui a fait faire une bonne promenade en forêt... il est trop chou on passe devant le pré ou il était avant et il s'arrête pour dire bonjour aux copains... pas rancunier le bougre !!! il semblerait que son meilleur pote soit Indien qui ne cesse de l'appeler quand il passe il qui rapplique au galop pour lui renifler les naseaux et notre dadou qui lui répond... c'est adorable à voir !!!!

Mais bon au retour il va direct à son nouveau pré quand même...

voila bien contente qu'il se remette bien... encore une semaine de convalescence et après on reprend doucement...

Merci de votre inquiétude... Amitiés

Viny, les filles et Elliot
Revenir en haut Aller en bas
zaef

zaef


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Marne
Emploi : Assistante Comptable
Date d'inscription : 27/08/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:16

J'avais mal au coeur pour Elliot !!

Je suis très heureuse qu'il aille mieux !

Et bravo pour les injections ...
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois

logisdesbois


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 65
Localisation : maine et loire
Emploi : ressources humaines
Date d'inscription : 25/04/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:18

bon tout le monde s'y met , c'est super , bravo !
contente qu'il aille mieux 4156348
Revenir en haut Aller en bas
Viny

Viny


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Samoreau
Emploi : Secrétaire de Direction
Date d'inscription : 08/07/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:25

Merci Zaef, nous on en avait le ventre retourné... par chance j'ai un bon véto qui me l'a remis sur sabots lol rapidement !!

Pour les injections, les filles, c'est pas sans crampe au ventre que nous lui faisons... mais on prend de l'assurance... bientôt on pourra lui faire en système je joue aux fléchettes hannnnn la vilaine j'ai honte... hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:34

509816
Revenir en haut Aller en bas
Viny

Viny


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Samoreau
Emploi : Secrétaire de Direction
Date d'inscription : 08/07/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:03

Hello,
Nah, je n'est pas piqué hier ni avant hier !!! Maman c'est enfin lancé ...
509816
En tout cas il va très bien ...
On la emmené en foret !! Il es super impatient Mais c'était marrant !!
1516

On sentent trop bien avec ....
Merci encore !!
Bisou
Maeva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliot parti rejoindre les etoiles .............
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 72, Tarzan ONC 10 ans, parti rejoindre les étoiles...
» Boston, PS et Sabrina parti rejoindre les étoiles.
» Dépt 91 THÉO TF 7 ans parti rejoindre les étoiles ....
» Dept19 - 19 ans- JET DE KERLEAU- TF PP- parti rejoindre les étoiles
» Dpt 69 - MAJOR COLLONGES parti rejoindre les étoiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: