LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)

Aller en bas 
+62
sandyjuan
Lulu25
euryale
mimi30
Ulane (evelyne)
Berry
Bamby
chat d'oc (Cécile)
Michel & Passion
riri
Céline80
Jimkana98(Océane)
alsoomse
Misstinguette
Marion43
Céci
Banzina (Justine)
Camille*
Tite Vickie
doreen38
lali
prima
byron2005
JessVizir
Lucepuce95
Danette2001
Lily02
Falabella
wendyflamme
Finette
Schadz
Justine95
ThaliaT
louise
nanou (natacha)
miss71
Laurel
beedu59
mulene16
Hélow
Emry
Merci Palma!
lomadav
ulyssedherpes
Marion01
clementine37
Anne-sophie.
Charlotte33
pepete12
coco
red
*Amandine*
IRIS43
Loan
Alizée
Cheval.Mo
sandrine74
anya80
Christine.
Anne.
rafale
zaberlo
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Empty
MessageSujet: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:04

Rappel du premier message :

Pour tout renseignement et si vous êtes intéressé par ce cheval, contactez:

zaberlo en MP
ou par mail: zaberlo@live.fr
ou par téléphone: 06.32.73.03.46

Nom: Tornade de Planchard

Race: Comtoise plein papier

Fiche Haras Nationaux: http://harasire.haras-nationaux.fr/HARASIRE/consultation/chevaux/info_generales/contenu_info_generales.jsp?SrcPage=liste&CheNucheval=hqqhhclb

Age: Né le 18 avril 2007, soit 5 ans

Sexe: Jument

Prix: 800 euros

Localisation: Département 43, Haute-Loire, proche Dunières.

Délai: Urgent !

Pucée et identifiée

Description: Jument manipulée, douce et gentille. Débourrée montée et attelée pour le débardage selon son propriétaire.

L'éleveur de Tornade (également celui de Boule et Babar) la vend, suite à un poulinage qui s'est très mal passé l'année dernière (le poulain est mort).

Rubrique transport (c'est à vous de vous organisez pour le transport du cheval à sauver, il faut donc prévoir un budget transport dans le sauvetage, surtout s'il y à une grande distance à parcourir):

https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels



Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Sam_1112

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Sam_1110

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Sam_1111


Dernière édition par zaberlo le Ven 14 Déc 2012 - 21:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:24

Cet aprem on a sorti tout le petit groupe ensemble Wink Madame était pénible en main, elle ne veut pas marcher dans la boue ni les cailloux ni rien et n'hésite pas à nous pousser pour tracer sa route... Elle est aussi pire qu'au taquet à la vue de l'eau, si les autres hésitent et se trainassent elle s'enfout elle elle va droit devant et tant pis pour ceux qui sont sur son passage (ainsi que celui qui la tenait en longe qui se retrouve trainé en longe dans l'eau!) Mad que des bétises en ce moment c'est fou! Une bonne mise au point s'impose.
D'ailleurs le Monsieur de la pension m'a dit tout à l'heure qu'il pensait mettre Tornade et Blizzard sur une autre patûre pendant 15 jours à 3 semaines d'ici la fin de la semaine histoire de razer le terrain ^^ ...je reste septique quant à la réaction de Tornade car elle est vraiment de chez vraiment infernale même quand elle sort pas mais reste alone au pré, le Monsieur lui-même l'a remarqué et me l'a dit que c'était "dangereux" un si gros cheval en panique comme elle l'est aparement Shocked je ne sais absolument pas ce qu'il lui prend! Mais du coup toute seule avec Blizzard bé si on sort pas en même temps, çava être la zone! Et cette parcelle-là est vers une route aparement... J'espère que ça ira Embarassed


Par contre j'ai remarqué que Tornade marchait bizarrement cet aprem, il semblerait que du côté postérieur droit elle soit un peu dans le mal scratch mais ça ne semble pas venir du pied, plutôt du côté de la hanche, vers le haut de la patte... Je n'ai pas osé la faire trotter ni rien du coup aujourd'hui. A force de marcher j'ai eu l'impression que ça lui a un peu passé, peut-être s'est-elle juste pris un coup en s'amusant dans le pré avec les autres, mais bon 635849.-1

Aussi, depuis une semaine la belle a une sorte de verrue sur le bout du naseau droit... D'après les autres cela serait dû à un manque de magnésium alors je vais lui faire une petite cure avec des cachets mis dans des pommes, on verra bien ce que ça donne Rolling Eyes

De plus, je ne sais si c'est moi qui psychote mais je trouve la blonde démusclée depuis un moment... Elle a perdu des hanches et du dos aussi! Son garrot est plus apparent qu'il fût un temps. Elle a à manger à volonter dans son pré pourtant, surtout dans ce nouveau mais elle semble perdre quand même un peu d'état Sad

Du coup, cette semaine y'a Monsieur le Véto qui va venir voir tout ça! Au programme pour la grosse ça sera écho pour cette histoire de saillie + un topo sur son état + une analyse de son postérieur droit pour voir ce qu'il en est (en espérant que ça ne soit rien de spé et que je n'ai pas besoin d'appeler l'ostéo No ) + vérification de son "bobo" sur le naseau ET si Madame est sage je demanderais un petit check-up des dents pour voir si je dois voir le dentiste bientôt car il est de passage dans le coin ce mois-ci, si jamais j'en ai besoin... Wink
Voilà-voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:34

Une chose que tu peux faire quand tu la promène en main, c'est de lui apprendre à rester derrière toi en marchand.
Car j'ai remarqué que sa tête la plupart du temps et largement devant toi, et donc quand elle veut faire l'andouille ben c'est super facile pour elle.

Je pense que tu pourrais lui imposer ça, dès qu'elle cherche à te dépasser, un petit coup de longe avec le mot "derrière" et dès qu'elle cherche à revenir tu recommence, car c'est une manière aussi de t'imposer comme dominante sur elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:43

Nan ça çava, quand on marche elle a la tête juste sur mon épaule donc elle est derrière moi :) tout pil même car elle veut toujours marcher là où je marche! diabolo c'est quand y'a des champs à côté ou de l'eau pas loin qu'elle veut toujours y aller d'un coup et là c'est l'anarchie, t'as même pas le temps de comprendre qu'elle a déjà fait toute sa force pour se barrer là où elle voulait mais elle me dépasse pas sinon. Le seul truc qu'elle fait c'est genre les passages "étroits" plein de boue bé moi je marche au bord, normal diabolo , mais elle du coup elle veut aussi marcher au bord sauf que çava pas du tout à deux et là elle s'enfout elle me pousse et passe donc à ma place Mad ...pour les rivières je lui impose de s'arrêter un moment juste devant sans rien faire, je reste immobile à côté d'elle pendant une ou deux minutes et après je l'autorise à avancer. Si elle va plus vite que moi ou quoi je l'arrête à nouveau, la fait reculer jusqu'à l'endroit où elle a commencé à faire n'imp, j'attends un peu et je repars doucement Wink mais ça marche sur le coup, faut que je fasse ça à tous les endroits en fait mais des fois j'y vois pas, c'est plus loin, caché derrière des buissons ou quoi T_T pas cool... Elle faisait absolument pas ça dans l'autre pension, pourquoi je me baladais en forêt avec elle et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:46

pourtant* je me baladais (...) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:58

Photo de la belle, crinière au vent ...y'a que ça qu'elle sait faire en ce moment: la follasse diabolo

[img]Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Img_6512[/img]

[img]Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Img_6513[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lali

lali


Féminin Nombre de messages : 2683
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 27/11/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:42

elle est superbe, elle est heureuse, elle s'éclate, j'adore Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 351452

ceci dit, ces excentricités Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 429766 elle n'a pas le droit avec toi, sois ferme avec elle, tu ne rompras pas la confiance qu'elle a en toi parce que tu ne permets pas tout... (regarde les juments dominantes, les dominées sont toujours derriere mais taillent au premier mouvement de tête de la chef Wink ) prends ne serait ce qu'une branche de noisetier lors de vos balades, ne frappe pas (surtout pas) mais touche toujours en avant (jamais derrière), ne permet jamais qu'elle te pousse, sanctionne immédiatement, sans violence, elle doit absolument respecter les distances... ce qu'elle ne faisait pas dans l'autre pension, elle ne doit pas plus se le permettre ici ! ne laisse surtout pas cette mauvaise habitude s'installer... même si elle fait partie d'un nouvel environnement qui lui plaît ou qui l'impressionne... ils ont vite fait de prendre des aises qui perdurent si elles sont permises...

En balade, elle doit te suivre, sans se poser de question parce que tu es là, et ça doit suffir à tranquiliser ses craintes... genre, si problème c'est toi qui gère, pas elle, du coup, elle n'a pas le droit de "s'évader" comme elle le souhaite ! il y a une différence entre faire connaître un environnement à un cheval, lui faire sentir les choses impressionnantes et lui laisser le droit de croire lors de la balade, tu te soumets à son rythmeDpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 694985

dis toi que tu ne peux pas tout faire pour elle, sans qu'elle ne te le rende... et elle t'aimera tout autant...

et quand tout le respect qu'elle te doit sera installé, il n'y aura plus d'ambiguïté, tu partagera seulement le meilleur avec elle

soit moins "gentille" mais toujours aussi "douce" Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 472335
Revenir en haut Aller en bas
miss71

miss71


Féminin Nombre de messages : 7255
Age : 24
Localisation : Bourgogne
Emploi : prépa
Date d'inscription : 08/06/2012

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:33

tu parles d'un lion avec sa crinière la belle !! Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 351452
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:53

Oui, c'est tout à fait ça Lali Wink on va reprendre les bases du respect et de la confiance en main avant tout. Revoir les "acquis" ne déplait pas à la grosse, c'est plutôt léger comme travail:
[img]Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 57625210[/img]

J'ai repris le mien travail aujourd'hui d'ailleurs et j'ai des plannings pas tip-top donc là je ne vais pouvoir voir Tornade que demain et jeudi Embarassed mais vendredi je la reverrais quand même aussi car le rdv est pris avec le véto en fin d'aprem Wink
Au programme:
- écho tant attendue pour confirmer la pseudo-saillie de juillet
- coup d'oeil aux "verrues" sur le naseau (carrence magnésium?)
- vérification de la boiterie à la hanche droite
- conseil sur l'état globale (démusclé du dos et de l'arrière-main)
- avis sur l'hyper-sensibilité sous le ventre, entre les cuisses, vers les mamelles...

L'essentiel étant surtout de croiser les doigts, les pieds, les cheveux et tout ce qu'on peut pour ne pas avoir de Bébé-Tornade Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
lali

lali


Féminin Nombre de messages : 2683
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 27/11/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:03

Vivement vendredi soir, je croise tout ce que je peux aussi pour de bonnes nouvelles pour toi et Tornade Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 694985
Revenir en haut Aller en bas
Bamby

Bamby


Féminin Nombre de messages : 2153
Age : 53
Localisation : 73
Emploi : .
Date d'inscription : 10/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:05

ythbur 63549-1/
Revenir en haut Aller en bas
miss71

miss71


Féminin Nombre de messages : 7255
Age : 24
Localisation : Bourgogne
Emploi : prépa
Date d'inscription : 08/06/2012

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:08

oui on croise tout Schadz, même les neurones !!! Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 429766
Revenir en haut Aller en bas
Danette2001

Danette2001


Féminin Nombre de messages : 7059
Age : 49
Localisation : Saint Jean la Bussière
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 09/07/2012

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 20:00

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 549581

tout sera croisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne.

Anne.


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 36
Localisation : Hérault
Emploi : juriste
Date d'inscription : 12/05/2009

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 20:33

on croise alors!!
Revenir en haut Aller en bas
lali

lali


Féminin Nombre de messages : 2683
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 27/11/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:07

c'était aujourd'hui, je crois ? Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 694985
Revenir en haut Aller en bas
Danette2001

Danette2001


Féminin Nombre de messages : 7059
Age : 49
Localisation : Saint Jean la Bussière
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 09/07/2012

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:20

alors, quelles sont les nouvelles? Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 694985
Revenir en haut Aller en bas
Bamby

Bamby


Féminin Nombre de messages : 2153
Age : 53
Localisation : 73
Emploi : .
Date d'inscription : 10/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:36

J'espère que les nouvelles seront bonnes pour Schadz
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:42

Oui-oui, c'était bien aujourd'hui Wink
Alors verdict du véto: Mme de Planchard est présumée VIDE !! 6985.-41
...mais le véto est resté tout de même septique et a mis un bon moment avant de se prononcer car Tornade a l'utérus super gros bizarrement et est au moment de gestation où le poulain est plus profond donc moins visible 635849.-1 Toutefois elle avait pas de liquide ni rien donc ça devrait être bon. Peut-être que la miss a fait un avortement le mois dernier, ce qui expliquerait son bide tout de même pire gros il fût un temps, le fait que son utérus soit plus gros que la normale mais qu'il n'y ai plus rien dedans... M'enfin, pas très convaincu ni convainquant mais on va s'en tenir à ça quand même ^^ Pas de bébé comtois au programme donc, hihi! Et Tornade a été plus que gentille avec le véto d'ailleurs, l'a pas bougé une oreille 5489496
Je ne suis pas sur mon pc donc vous annonce la nouvelle en "coup de vent" , je mettrais des photos dans le week-end et tout ça 456489
Contente en tout cas! Direction le resto avec le chéri pour fêter ça tongue un sacré stresse en moins...!
Revenir en haut Aller en bas
lali

lali


Féminin Nombre de messages : 2683
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 27/11/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:47

OOUFFFFFFF !!!! génial, suis tellement contente pour toi et pour elle

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 735868Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 248840Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 735868Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 248840
bon resto Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 104875
Revenir en haut Aller en bas
Bamby

Bamby


Féminin Nombre de messages : 2153
Age : 53
Localisation : 73
Emploi : .
Date d'inscription : 10/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:50

Bon resto, et félicitations pour la bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
miss71

miss71


Féminin Nombre de messages : 7255
Age : 24
Localisation : Bourgogne
Emploi : prépa
Date d'inscription : 08/06/2012

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:05

OUF !! Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 583190754Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 583190754Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 583190754Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 583190754Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 583190754

comme tu dois être soulagée ! Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 583190754
Revenir en haut Aller en bas
Danette2001

Danette2001


Féminin Nombre de messages : 7059
Age : 49
Localisation : Saint Jean la Bussière
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 09/07/2012

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:52

ouffffff... Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 735868 Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 735868 Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 735868
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 47
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:07

456389.
Revenir en haut Aller en bas
Michel & Passion

Michel & Passion


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 15/09/2012

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:25

Au top du top si Mme de Planchard est vide !!! Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 3412222934

Jamais deux sans trois alors ?!? Maman Karelle et Soeur Tornade vides !! Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 894133
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:45

Hihi, un gros poid en moins avec cette histoire de saillie c'est sûr Wink
N'en déplaise à Madame de Planchard qui se sent vraiment légère et prend encore plus plaisir à galoper à travers champs queue en panache et tête en l'air tongue
[img]Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Img_6613[/img]

Cheval lourd, certes, mais qui sait se montrer tout en légèreté dans ses allures Wink aucune patte au sol, hihi!
[img]Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Img_6614[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:52

J'adore la dernière, elle est sublime cette photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 43 - Tornade de Planchard - Sauvée par Schadz - TOME 2 (Juillet 2012)
» Dpt 43 - Karelle 10 - Comtoise PP - Sauvée par Eric et Lali ! (Juillet 2012)
» Dpt 43 - Passion 12 - Comtoise PP - Sauvé par Michel (Juillet 2012)
» Dpt 48 - Epona, ONC comtoise, Silver dapple - Sauvée par Chavyx (Juillet 2014)
» Dpt 70 - Babette - OC Comtoise - Sauvée par Djakarta ! (Juin 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux de trait-
Sauter vers: