Auteur | Message |
---|
Cigale 19
Nombre de messages : 2305 Age : 53 Localisation : 19 Emploi : **** Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: (Dept19) URIEL, Fjord PP, parti rejoindre les étoiles !!! Jeu 16 Oct 2014 - 13:38 | |
| Papi Urlu, tu me manques loulou... Il faut qu'on vienne te voir avec Tata Carine... Tu as l'air heureux comme roi, je suis heureuse pour toi. Plein de gros bisouxxxxx ,sur ton si doux museau... |
|
| |
byron2005
Nombre de messages : 7545 Age : 55 Localisation : BAS RHIN (67) Emploi : *** Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: (Dept19) URIEL, Fjord PP, parti rejoindre les étoiles !!! Jeu 16 Oct 2014 - 13:48 | |
| le bonheur est dans le pré !!! |
|
| |
LUCRECE
Nombre de messages : 2184 Age : 57 Localisation : Corrèze (19) Emploi : Trouve toujours quelque-chose à faire. Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: (Dept19) URIEL, Fjord PP, parti rejoindre les étoiles !!! Jeu 16 Oct 2014 - 17:04 | |
| Trop cool ce papi ; Mapie a bien eu raison de craquer sur lui!!!! |
|
| |
Sheerasade
Nombre de messages : 1814 Age : 33 Localisation : 15 Emploi : Secrétaire Médicale. Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: (Dept19) URIEL, Fjord PP, parti rejoindre les étoiles !!! Ven 17 Oct 2014 - 18:05 | |
| Vraiment géniale cette photo ! |
|
| |
CARINE19 Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 20358 Age : 53 Localisation : CORREZE Emploi : COMPTABLE Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: (Dept19) URIEL, Fjord PP, parti rejoindre les étoiles !!! Mer 22 Oct 2014 - 14:52 | |
| des nouvelles d'Uriel, Mapie n'arrive plus à écrire sur son post je vous transmets donc son message. Uriel et Kephren vont toujours tres bien, on fait attention que Kephren ne mange pas trop, donc Uriel lui aussi est un peu au régime, il a perdu un peu de bide mais reste bien rond, les 2 poneys ne se quittent pas, ils sont un peu jaloux, faut pas faire de caresses trop longtemps a l'un sans s'occuper de l'autre sinon les oreilles se couchent, mais ils sont vraiment sympa a voir ensemble. pour le moment ils profitent de cette herbe qui continue à pousser, ils font tondeuse. Uriel est vraiment adorable, il ne bouge pas quand ma petite fille le brosse et attend patiemment qu'elle arrête de lui tourner autour. Je vais avoir un peu plus de temps pour les emmener en balade, ça leur fera plaisir de voir un peu plus loin que leur parc. et si Cigale et Karine veulent passer le voir, je suis sure que ça aussi, ça lui lui ferait plaisir!!! |
|
| |
~Sarah~
Nombre de messages : 2728 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Emploi : Psychologue Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: (Dept19) URIEL, Fjord PP, parti rejoindre les étoiles !!! Mer 22 Oct 2014 - 17:46 | |
| La belle vie pour ces deux papys |
|
| |
Cigale 19
Nombre de messages : 2305 Age : 53 Localisation : 19 Emploi : **** Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: (Dept19) URIEL, Fjord PP, parti rejoindre les étoiles !!! Mer 29 Oct 2014 - 22:59 | |
| |
|
| |
rafale
Nombre de messages : 831 Age : 52 Localisation : saint Fargeau Emploi : sans Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: (Dept19) URIEL, Fjord PP, parti rejoindre les étoiles !!! Jeu 30 Oct 2014 - 0:42 | |
| Génial! La vie est belle pour mon "Papi" favorit! |
|
| |
Bamby
Nombre de messages : 2153 Age : 53 Localisation : 73 Emploi : . Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: (Dept19) URIEL, Fjord PP, parti rejoindre les étoiles !!! Jeu 30 Oct 2014 - 8:20 | |
| Chouette une visite à papy Uriel ! Quelle chance, cette belle retraite pour lui. Merci encore Mapie |
|
| |
byron2005
Nombre de messages : 7545 Age : 55 Localisation : BAS RHIN (67) Emploi : *** Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: (Dept19) URIEL, Fjord PP, parti rejoindre les étoiles !!! Jeu 30 Oct 2014 - 10:46 | |
| super comme nouvelle, il est trop génial ce Uriel... et superbes photos sous le solei, ça respire le bonheur dit donc Kepren est super poilu !!! tout frisé, il a quel âge le copain d'Uriel ? |
|
| |
mapie
Nombre de messages : 21 Age : 75 Localisation : dordogne Emploi : sans Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: (Dept19) URIEL, Fjord PP, parti rejoindre les étoiles !!! Jeu 30 Oct 2014 - 13:57 | |
| Kephren a 24 ans, c'est un poney Welsh/arabe, et effectivement il est tres poilu, tout frisé en plus....ses anciens propriétaires m'ont dit "il fait froid chez nous, en auvergne, et il fait déja (au mois d'aout) son poil d'hiver..." sur les photos prises chez eux en juillet,il est tout beau, rien d'anormal. quand Karine l' a vu, elle m'a parlé de syndrome de Cushing, mais les tests sanguins faits ne montrent qu'une hyperinsulinémie, pas très accentuée, pas de cortisol, pas de prolactine, glycémie normale...et il est plutôt rondouillard et en forme,( sur les photos de Cigale, il est tout endormi je pense, sinon il est plus speed qu'Uriel) alors je les laisse tranquilles en surveillant qu'ils ne se gavent pas pour éviter fourbures etc... en tout cas ils sont inseparables! |
|
| |
byron2005
| Sujet: Re: (Dept19) URIEL, Fjord PP, parti rejoindre les étoiles !!! Jeu 30 Oct 2014 - 15:32 | |
| j'avais pensé à la même chose sans trop vouloir l'écrire, tant mieux si ce n'est pas ça, en tout cas belle maison de retraite équine...ils ont l'air de vraiment bien s'entendre et votre petite fille doit être aux anges d'avoir deux grois nounours dont elle peut s'occuper |
|
| |
mapie
Nombre de messages : 21 Age : 75 Localisation : dordogne Emploi : sans Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: (Dept19) URIEL, Fjord PP, parti rejoindre les étoiles !!! Ven 7 Nov 2014 - 9:29 | |
| Hier Uriel et Kephren ont changé de parc, ils ont retrouvé le pré de l'autre coté du chemin et ça a été coups de cul et galopades effrenées, qui sera le premier sous le pommier où on trouve de si jolies petites pommes!!! ils ne sont plus tout jeunes, mais la mémoire fonctionne bien, pas d'Alzeihmer pour ces deux là , c'est vraiment un plaisir de les voir |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 6597 Age : 55 Localisation : 63 Puy de Dôme vers ISSOIRE Emploi : Chargée de Clientèle Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: (Dept19) URIEL, Fjord PP, parti rejoindre les étoiles !!! Ven 7 Nov 2014 - 11:28 | |
| pas d’Alzheimer quand il s’agit de pommes c'est sur !!! |
|
| |
LUCRECE
Nombre de messages : 2184 Age : 57 Localisation : Corrèze (19) Emploi : Trouve toujours quelque-chose à faire. Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: (Dept19) URIEL, Fjord PP, parti rejoindre les étoiles !!! Ven 7 Nov 2014 - 15:38 | |
| Bien tout ça ; cool la petite visite qui fait plaisir , hein Cigale!!! Papi Urlu est en pleine forme. |
|
| |
~Sarah~
Nombre de messages : 2728 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Emploi : Psychologue Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: (Dept19) URIEL, Fjord PP, parti rejoindre les étoiles !!! Dim 9 Nov 2014 - 21:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20358 Age : 53 Localisation : CORREZE Emploi : COMPTABLE Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: (Dept19) URIEL, Fjord PP, parti rejoindre les étoiles !!! Ven 14 Nov 2014 - 19:56 | |
| super Mapie et je suis contente de vous lire de nouveau et oui les papis en folie qui donnent des coups de cul !!!! ça vaut tous les plus beaux films au monde tout ça !!!!
à très bientôt |
|
| |
Cigale 19
| Sujet: Re: (Dept19) URIEL, Fjord PP, parti rejoindre les étoiles !!! Ven 14 Nov 2014 - 20:42 | |
| |
|
| |
Azaro
Nombre de messages : 1208 Age : 27 Localisation : Biarritz Emploi : Etudiante en philosophie Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: (Dept19) URIEL, Fjord PP, parti rejoindre les étoiles !!! Ven 14 Nov 2014 - 21:41 | |
| Super tout ça! Un papi de rêve |
|
| |
mapie
| Sujet: Re: (Dept19) URIEL, Fjord PP, parti rejoindre les étoiles !!! Dim 28 Déc 2014 - 23:16 | |
| Un peu de nouvelles d'Uriel, qui va toujours bien, ainsi que Kephren, ils sont passés au foin, avec un peu de luzerne pour le plaisir, ils aiment ça et ils réclament des qu'on met le nez dehors... pour l'instant les gelées et le froid annoncés ne sont pas encore arrivés, alors ils profitent pendant la journée de l'herbe qui reste, et vu le plaisir qu'ils manifestent en arrivant dans ce parc, galopades et coups de culs, c'est plus sympa que le foin! ils s'affinent un peu, mais restent dodus, surtout Uriel l'entente est toujours bonne entre les deux et ils sont toujours un plaisir à avoir près de soi. Bonne fin d'année, et trés bonne année 2015 à toutes et tous! |
|
| |
Anne-sophie.
Nombre de messages : 22137 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi : Employée Date d'inscription : 03/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: (Dept19) URIEL, Fjord PP, parti rejoindre les étoiles !!! Lun 5 Jan 2015 - 8:36 | |
| voilà la petite photo, Mapie me donne des nouvelles régulièrement de papi Urlu comme on l'appelait chez nous. Le temps me manque mais j'ai très envie de voir mon papi au grand coeur. Uriel ta spontanéité et tes espiègleries nous manque, on t'aime fort et on ne t'oublie pas. |
|
| |
Cigale 19
| Sujet: Re: (Dept19) URIEL, Fjord PP, parti rejoindre les étoiles !!! Mer 7 Jan 2015 - 12:19 | |
| Oui, tu nous manque papi Urlu... |
|
| |
mapie
| Sujet: Re: (Dept19) URIEL, Fjord PP, parti rejoindre les étoiles !!! Dim 21 Juin 2015 - 23:59 | |
| des nouvelles d'Uriel, qui va toujours bien, il s'entend toujours aussi bien avec son copain de pré Kephren si celui ci respecte bien la primauté de Monsieur Uriel
ils ont tous les deux fait des concours a qui se débarrasserait le plus vite de son fly mask, et Uriel a une très bonne technique: en se roulant et se frottant bien la tète par terre , on arrive a déplacer ce machin, et en insistant un peu, on le perd dans des endroits ou personne ne le retrouvera avant un bon moment!(pourquoi n'y a t il pas de belles couleurs fluo au lieu de ces gris ou marrons si discrets?) maintenant ça a l'air accepté, faut dire que les moucherons dans les oreilles, ce n'est pas agréable du tout
Uriel avait "minci " cet hiver mais a bien repris, je surveille qu'il ne s'arrondisse pas trop, il fait contraste avec Kephren qui a perdu des kilos de ses poils longs et bouclés et se retrouve maintenant plutôt maigrichon et haut sur patte, et qui a toujours l'air d’être le plus vieux des deux, avec son dos trés ensellé, alors que c'est un jeunot de 25 ans.
ils font toujours plaisir à voir, piquent des petits galops quand on arrive, des coups de cul quand il y a un prétexte pour ça, et en ce moment se font bichonner à longueur de journée par des petites locataires de notre gite qui les brossent et les câlinent des qu'elles ont un peu le temps...et ils apprécient, surtout Uriel, qui pourrait se faire papouiller pendant des heures sans bouger d'un poil!
si mon appareil photo veut bien remarcher, j'enverrais des photos à Carine, je suis toujours aussi nulle pour la technique! |
|
| |
miss71
Nombre de messages : 7255 Age : 24 Localisation : Bourgogne Emploi : prépa Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: (Dept19) URIEL, Fjord PP, parti rejoindre les étoiles !!! Lun 22 Juin 2015 - 9:02 | |
| super ces nouvelles, hâte de voir les photos !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Dept19) URIEL, Fjord PP, parti rejoindre les étoiles !!! | |
| |
|
| |
| (Dept19) URIEL, Fjord PP, parti rejoindre les étoiles !!! | |
|