LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux |
|
| Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) | |
|
+20iris calamysti caroline. Federa Laurel Christine. LordMyther (sylvie) Ulane (evelyne) krokro36 moon bahia Polyne63 Raphaëlle annie mao patty JESAHEL *Manon* QIta19 Vanessa 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Raphaëlle
Nombre de messages : 786 Age : 33 Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) Sam 10 Jan 2009 - 19:24 | |
| Rappel du premier message :Voilà après quelques semaines d'attente, Iris du Moy est enfin arrivé à la maison ! Quel bonheur de les savoir près de moi et de pouvoir enfin les choyer au mieux. Iris est un magnifique hongre bai brun, de 12 ans, anglo - arabe de complément, il est le descendant direct de Panoramic et de Reine d'Avril. Il m'a l'air d'être un cheval fantastique, expressif et extrêmement affectueux. A peine arrivée, je suis allée les rejoindre, une fois que Mr. L*** était parti, je me suis approchée le plus lentement possible, comme quand je suis face à des chevaux sauvages, Iris n'a pas bronché. Il a senti mes doigts et profitait des délicates caresses sur son chanfrein, ses joues et son encolure, le tout les yeux fermés. Il a un regard très attendrissant, bref je le trouve adorable.. :(':coeur:'): Par contre, il n'est pas à jour de ses vaccins et je suppose qu'il ne l'est pas non plus pour les vermifuges. J'ai également remarqué, qu'il avait de belles plaies saignantes au niveau des paturons et de la couronne, sûrement une gale de boue, m'enfin on va traiter tout ça et il ira mieux dans ses baskets ensuite. A part ces plaies, je n'ai rien vu d'autre au premier regard. En revanche, il ne manque pas du tout de poids, juste un peu de muscle peut être. Ce n'est pas gravissime, il aura tout le temps pour se remettre au travail, offrons lui déjà un hébergement de qualité pour qu'il se sente au mieux, je verrais ce qu'il m'offre en retour. En tout cas Jezabel, tu es tombé sur un cheval vraiment adorable, très attachant, je suis sûr que tu ne regrettras pas de l'avoir adopté une fois que tu l'auras près de toi, il est fantastique et m'a déjà charmé. Je n'ai pas fait de photos, car plus de batterie, mais j'en ferrai demain. Je l'ai laissé dans le parc à moutons, en compagnie de Bilka et If, avec un seau de compléments en oligo éléments, dont ils rafolent et une montagne de foin haute qualité comme cadeau d'arrivée, qui sent même à travers le plastique. (Il donnerait presque envie d'en manger ). Je vous apporte des photos au plus tôt |
| | |
Auteur | Message |
---|
Itaku
Nombre de messages : 2477 Age : 33 Localisation : Picardie, Baie de Some Emploi : ASA Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) Mer 19 Jan 2011 - 20:40 | |
| J'suis nulle en math, mais si je compte bien, ça t'en fait 5 chez toi? Veinard... Trois d'un coup en tout cas, ça pas du être simple!! Bravo, en plus, sont trop beau tous les trois!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) Mer 19 Jan 2011 - 20:44 | |
| Oui 5 Merci beaucoup pour eux, et oui, j'ai de la veine de les avoir car ils sont vraiment formidables, et je n'ose les imaginer dans le mauvais camion...Ils ont tant à donner |
| | | Anne-sophie.
Nombre de messages : 22137 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi : Employée Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) Sam 30 Mar 2013 - 12:09 | |
| |
| | | Delphine
Nombre de messages : 6597 Age : 55 Localisation : 63 Puy de Dôme vers ISSOIRE Emploi : Chargée de Clientèle Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) Mar 9 Avr 2013 - 11:06 | |
| |
| | | MEL77
Nombre de messages : 31293 Age : 30 Localisation : Maisoncelles en brie 77 Emploi : ASSED Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) Sam 5 Juil 2014 - 20:08 | |
| |
| | | MEL77
Nombre de messages : 31293 Age : 30 Localisation : Maisoncelles en brie 77 Emploi : ASSED Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) Lun 19 Jan 2015 - 19:09 | |
| J'ai reçu des nouvelles de Iris aujourd'hui:
"Iris a été placé pour compagnie et se porte très bien, avec une retraite paisible" |
| | | Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) Lun 19 Jan 2015 - 20:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) | |
| |
| | | | Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009) | |
|