LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................

Aller en bas 
+56
prisca
chacha805
aramis
mulene16
caroline L
Lisettine
QIta19
morgat007
Artémia
Viny
Laurel
Mariepompom
caro72
calamysti
logisdesbois
Claire.F
dorothy91
caroline.
mao
Moulinette
elise66
bahia
lapassade
Marion43
red
Valuriel
LordMyther (sylvie)
naly91
demona
daisy35
sybella
patty
miaby
mlle vinc
saniez
Ulane (evelyne)
reve de dadas03200
fabien
Cheyennes
PATRICK 15
Banzina (Justine)
Bago
oceanie
toupie
shayanne
johanna
christine1802
stef
corroyette(erika)
Elodye
Raphaëlle
koala83
dadaFunky
Rafka
Bev
macha82
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Empty
MessageSujet: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:39

Rappel du premier message :

ELSA

Race : Selle ONC


Identifié pucé

10 ans

Robe : Appaloosa

Sexe : Femelle

Taille : 1.60

Descriptif : Jument qui faisait toutes les années en saison estivale la jument de tête du guide lors des rendonnées. Cette année ayant deux jument de tête le vendeur s'en separe d'une.

Lieu : 65

Prix :

Délai : 1 mois

Pour tout renseignements le concernant vous pouvez joindre Marion (mao) en mp ou au 06.08.80.88.98


Transport
M. DECLEVE
0698302203
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.


(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 149
(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 237
(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 333


Dernière édition par mao le Mar 8 Sep 2009 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:35

Je croise les doigts pour la jolie Elsa ! regegtrg
Revenir en haut Aller en bas
Lisettine

Lisettine


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées
Date d'inscription : 02/06/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:03

Oui moi aussi !! Je croise les doigts, Mao si j'ai des nouvelles avant toi, je te tiens au plus vite au courant !!!5489496 5489496
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:56

Oui merci lisettine, j'espere que cela fonctionnera car la personne que j'ai eu avait l'air trés gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Lisettine

Lisettine


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées
Date d'inscription : 02/06/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:53

Oui j'espère aussi, son ami éleveur est au top et ils organise des randos, il n'a que des paloos ONC et en cherchais une justement un peu expérimenté, bref croisons les doigts, rien est sûr, mais bon il y a au moins une piste !Wink
Revenir en haut Aller en bas
daisy35

daisy35


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Rennes
Emploi : Colégienne
Date d'inscription : 02/05/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:07

Se serai super !! ythbur
Revenir en haut Aller en bas
Valuriel

Valuriel


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 52
Localisation : 60 oise
Emploi : infirmière en psychiatrie
Date d'inscription : 26/04/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:06

ythbur croisons tout ce que l'on peut..........
Revenir en haut Aller en bas
Lisettine

Lisettine


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées
Date d'inscription : 02/06/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:20

Bon et bien non, l'eleveur n'en veux pas,c'est bien dommage....Je vais continuer à chercher de toute mes forces !!!
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:23

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lisettine

Lisettine


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées
Date d'inscription : 02/06/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:55

On cherche encore, je te tiens au courant si j'ai la moindre piste !!
Revenir en haut Aller en bas
PATRICK 15




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 69
Localisation : sud cantal
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/07/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:20

Donc elle est libre ? combien en veulent-il?
Revenir en haut Aller en bas
Lisettine

Lisettine


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées
Date d'inscription : 02/06/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:07

Oui elle est libre, la personne à tout fait en contactant ses connaissances, bah non....

Patrick le prix est marqué, 1200 euros, c'est une bonne juju !!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyennes

Cheyennes


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 65
Localisation : 59
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 29/07/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:23

Mao , est ce que tu as une date précise pour elle et si ce monsieur ne veux pas baisser le prix est ce qu'il peut laisser quelques semaines de plus , je vois de mon côté si je peux avoir des personnes interessées, on ne sait jamais....

D' autre part , est il prêt a accepter un réglement en deux ou trois fois au cas cela pourrait aider un adoptant à se décider car c' est vrai que pour tous ceux plus au Nord , cela va faire une certaine somme à ajouter pour le transport ....
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : MONGAUZY
Emploi : transporteur de chevaux
Date d'inscription : 21/10/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:16

Viny a écrit:
demona a écrit:
J'étais vraiment intéressée par la miss, mais voilà, je suis à 600 Km d'elle, et vous m'excuserez, mais 1200€ pour la juju + 600€ allée + 600€ retour, perso, moi , je les ai pas les 2400€.

Je suis étonnée du prix en général ça tourne aux alentours des 50 cts du kilomètre... le trajet devrait te couter dans les 600 euros en fait...

BJR demona
je pense que ce n est pas moi qui t ai annoncé ce cout car ce ne me dit rien et je pense que si c est moi (ou tu m aurais contacté sur ma boite mail directement) le cout de 600e correspond au transport et non pas a 600€ pour l aller et 600€ pour le retour.
en plus generalement, 600 kms sont facturé a moins de 500€.

fabien
Revenir en haut Aller en bas
Viny

Viny


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Samoreau
Emploi : Secrétaire de Direction
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:40

A-t-on des nouvelles de Demona pour Elsa suite au message de Fabien ??
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 42
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:57

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:26

Non aucune
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : MONGAUZY
Emploi : transporteur de chevaux
Date d'inscription : 21/10/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:33

les transporteur qui facture a 0,50 cts du km , facture l aller retour...................et non pas que l aller en charge et bien souvent ils rajoutent le peage
fabien
Revenir en haut Aller en bas
lapassade




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : corse
Emploi : rien
Date d'inscription : 18/07/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:09

çà rame.....
Revenir en haut Aller en bas
Lisettine

Lisettine


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées
Date d'inscription : 02/06/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:52

J'arrête pas de chercher, pour l'instant aucune piste, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
bahia

bahia


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 71
Localisation : Besse Sur Issole (Var)
Date d'inscription : 29/07/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:32

pauvre elsa, elle est partie aux oubliettes cette beauté, a dire quelle a tant suscité d'intérêt et que maintenant plus beaucoup de monde la regarde !!!!!


QUAND IL SERA TROP TARD IL NE FAUDRA PAS DIRE "la pauvre"



Je sais peu- être que je vais vous paraître dure dans mes propos, mais voilà aujourd'hui je dit ce que j'ai sur le coeur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisettine

Lisettine


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées
Date d'inscription : 02/06/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:44

Bah on en est tous conscient...
J'essaie de lui trouver une famille, pas facile, sans infos sur la bêbêtes, tout les gens à qui j'en parle trouve que c'est louche de vendre une dite bonne juju de tête comme ça en la menaçant de boucherie, alors que n'importe quel club cherche des chevaux sympa comme elle, je leurs réponds quoi à tout ces gens, que j'en sais pas plus, que cette juju mérite d'être sauvée, c'est tout !!

Moi je vais peut être accueillir une pouliche en adoption, peux pas là !Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapassade




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : corse
Emploi : rien
Date d'inscription : 18/07/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 8:01

c'est dommage qu'il est changé d'avis sur le prix d'Elsa ;elle serait placée maintenant et coulerait des jours tranquille!pourquoi la présidente de cette association ou d'une autre,ne lui achèterait pas pour le prix de la boucherie en lui faisant croire qu'elle y va....je sais pas si c'est possible,mais de toute façon elle sera plus a 500 euros,çà c'est certain!
c'est dommage de dresser une si belle bête et qu'elle parte comme çà,que son destin soit traçé par ce genre de type!

si c'est pas possible je peux essayer de la faire acheter par l'intermédiaire d'un ami qui fait de la randonnée mais qui place ses protégées contre bons soins une fois à la "retraite";peut-être qu'il le connait même par relation,on ne sait jamais,pourrais je avoir les coordonnées du type pour essayer?au moins le nom pour voir s'il le connait (mp)
comme je suis du 64 je tente on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Valuriel

Valuriel


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 52
Localisation : 60 oise
Emploi : infirmière en psychiatrie
Date d'inscription : 26/04/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:24

on croise les doigts !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:13

Vraiment dèg pour cette belle nénette !
48948947
Revenir en haut Aller en bas
lapassade




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : corse
Emploi : rien
Date d'inscription : 18/07/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:39

pourquoi,c'est pas perdu encore!ne perdons pas encore espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie....
» (Dept 71) 20 ans - MINA - ONC selle - adoptée par Cécile G. Partie **
» (Dept 71) Sylver, ONC Selle, Sauvé par yakou (Octobre 2010) Partie au Paradis des chevaux
» (dept 71) 26 ans - Etoile - cheval de trait - jmt -partie **
» Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: