LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Eliot parti rejoindre les etoiles .............

+34
Banzina (Justine)
Christine.
logisdesbois
Marion43
Cerise
Viny
niko
heidi66
QIta19
Artémia
Ulane (evelyne)
chat d'oc (Cécile)
folrhane
poca76930
fabien
Laurel
JESAHEL
LordMyther (sylvie)
krokro36
iris
Sandrine
caro72
dafgirl
YAEL
Deborah26
zaef
elise66
Calchas
tati5906
Valuriel
Miss
corroyette(erika)
Banco
esperanza
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Viny

Viny

Féminin Nombre de messages : 356
Emploi : Secrétaire de Direction

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 Empty
MessageSujet: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:34

Rappel du premier message :

Edité par Marion43 le 9/11/09 : je rajoute la fiche de Eliot en début de post

ELOY (contact : Yaël)

Type : Selle Français

Origines : Plein Papiers

Taille : 1 m 60-65

Robe :

Pucé, vacciné, pieds ok

Ancien cheval de cub, et très polyvalent. CSO, dressage,cross, a été utilisé pour des epreuves de monitorat.

Fait de la conjonctivite régulièrement et est partiellemnt aveugles.
Travail encore avec les centres aérés

Prix : 600 €

Délai : fin septembre

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 Elliot14

-----------------------------------------------------------
Bonjour à tous...

Je viens vous donner des nouvelles d'Eliot !!!!! Il est bien arrivé en seine et marne et profite des 3 hectares qui sont à sa disposition !!! Il a fait 2 heureuses qui se pincent encore pour voir si elles ne rêvent pas !!! J'ai mal à la tête avec tout leur "ho il est trop beau", "ho merci merci" etc...

Je profite de ce message pour remercier toute l'équipe des crins de liberté pour leur travail acharné, leur dévouement, et leur sérieux... Ainsi que Fabien qui s'est occupé du transport d'Eliot avec une grande rapidité et beaucoup de sérieux...

Bon maintenant je vais tenter de vous mettre quelques photos... c'est pas gagné !!!

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 102_0410

L'arrivée d'Eliot en à Villiers en bière !! Elles sont pas heureuses mes louloutes ? (Maeva en rouge, Alizée en blanc)

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 102_0510

L'amour est dans le pré c'est pas des aneries lol Même Wallis est heureuse !

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 102_0511

Eliot en mode apprentissage "je bois à la pompe" ce qui l'inspire pas vraiment mais il a l'air de s'y faire... en même temps il va pas avoir le choix !

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 102_0512

Ho Salut mes nouveaux voisins !!!!!!

Bon allez régalez vous... jusqu'au prochaines nouvelles !!!

Viny !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Viny

Viny

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:05

Oui j'y ai pensé effectivement... en même temps si on lui donne pas il se sert lui même lol et comme il n'a qu'une heure de sortie autorisée par jour il peut déja pas se goinfrer toute la journée...

Pis en fait il boulotte il boulotte mais quand on lui en donne une ben si il en veut plus il la mange pas... l'est mimi il se régule enfin j'espère...
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

Féminin Nombre de messages : 3936
Emploi : aucun

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:02

eh beh il est gaté ce petit blessé!
il a l'air d'aimer ça!!!!!
logisdesbois

logisdesbois

Féminin Nombre de messages : 628
Emploi : ressources humaines

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:25

profite de la visite après vente pour zyeuter mieux le véto

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 819715
Viny

Viny

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 8:52

Rhooooo Véro lol hi hi hi Ben voila tu dis des bêtises ben toi aussi tu es punie de Smiley na !!
Viny

Viny

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:05

Quelques nouvelles du phénomène...

Mon pépère a repris du poids... YES !!!!!!! en même temps vu le peu d'exercice qu'il fait et tout ce qu'il bouffe... ha ben oui parce qu'il n'y a pas d'autre mot... c'est un ventre sur pattes hi hi hi il fait concurrence à Maeva lol (orge aplatie et granulé qu'il trie d'ailleurs... le foin... ensuite une bonne 20aine de pommes... un peu d'herbe... retour au box et la ration du soir) vais finir avec une vache charolaise lol

Sinon ce qui devait nécroser ben nécrose, je pense que d'ici quelques jours il aura fait peau neuve ou presque sur l'arrière de la cuisse... et les poils commencent à repousser à cet endroit...

Le jarret droit ne m'inquiète plus trop, ça se referme doucement reste juste un petit trou de la taille d'une pièce de 5 cts (A vos porte-monnaie lol) par contre le grasset c'est carrément pas ça encore :(:(:(:(:(:(:( dans le fond ça sèche mais alors le devant... les bouts de peau se détachent, c'est tout à vif, tout rose et rien ne tient... c'est trop humide !! Le véto dit qu'il faut que je continue de graisser avec le Cicalait... J'ai attaqué le second bidon d'un litre hier lol

Il en a fait une bonne, Déborah ce matin ouvre le box pour lui donner sa ration... en ressort de suite le seau à la main... monsieur avait fait ses besoins dans son auge :( hi hi hi faut le faire quand même mdrrrrrrrrrrrrr mais quel couillon lol

Sinon ce matin direction la douche... je lui mets la longe sur le garrot pour pas qu'il marche dessus et fait 3 mètres pour aller chercher le tuyau, je me retourne et je vois mon loulou qui se casse... ben voyons vas y fais moi courir j'ai tout mon temps... comme je peux pas l'amener jusqu'au tuyau qui se trouve derrière un potager et que si il marche dedans je vais me faire tailler les oreilles en pointe... je le replace, remets la longe sur son dos... je cours chercher le tuyau et lui aussi mais en sens inverse... monsieur était d'humeur taquine ce matin... j'ai ramené le tuyau sur place et rattrapé mon loulou et ai enfin pu lui doucher les 4 pattes... pas plus car le ciel est gris depuis deux jours... pffffffffff

Je mets de moins en moins de temps pour les soins, ce matin je dis à Débo tu vas voir quand je lui mets le spray il piétine on dirait qu'il danse... ben il a pas bougé d'un poil... on c'est encore moqué de moi, elle m'a dit ha oui il bouge beaucoup mdrrrrr

C'était donc la journée taquinage... mais c'est bien mieux comme ça !!!

Demain c'est repos pour moi, les filles n'ont pas cours et à elles les soins plus pensage parce qu'il est sale et perd plein de poil !! c'est pas beau ça ?

Amitiés... Viny
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)

Féminin Nombre de messages : 5592
Emploi : Agricultrice

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:34

Ahhh, après une bonne semaine de taf, je suis ravie d'avoir suivie ma gazette quotidienne LOL

Tant mieux si le loulou va mieux, ça me fait plaisir !

Demain tu te repose alors ? Et ben profite en bien Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 429766
Viny

Viny

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:00

Merci Banzina Wink
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:01

Bon et bien moi je suis en totale déprime car je n'ai pas eu ma gazette du week end.... Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 524537

Une chance que j'ai des mouchoirs en rabe pour me remettre de toute cette émotion....

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 563696
Viny

Viny

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 9:17

Viens on va pleurer ensemble...

Pas eu l'envie de vous bassiner avec mes états d'âme après avoir retrouvé Elliot samedi matin les jarrets avec les peaux quasiment défaites, ça ressaignait, je pense que c'est l'évolution normale mais pour le coup j'ai le sentiment de me retrouver 15 jours en arrière... je désespère... et le moral flanche... J'attends demain la visite du véto pour le contrôle... Alors je vous en dirais plus à ce moment la... en attendant il reboite et relève la patte constamment parce qu'il a mal et je souffre avec lui Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 234823
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 9:48

courage!
Christine.

Christine.

Féminin Nombre de messages : 7090
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 12:32

bah mince alors..... pleures pas ma belle, ca va s'arranger ... biz
Artémia

Féminin Nombre de messages : 2274
Emploi : astronaute

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:17

il s'est gratté ? comment il a fait pour remettre ses gambettes à nu ?
les plaies de barbelés sont toujours difficiles à cicatriser, et là je trouvais qu'il guérissait super bien.... ben zut alors Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 448811 pas d'affolement, le véto va te rassurer et remédier à tout ça, garde le moral sinon ton Eliott va se demander pourquoi tu es si triste ! faut pas l'inquiéter ! lol
Sandrine

Sandrine

Féminin Nombre de messages : 892
Emploi : clerc de notaire

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:26

Courage Viny, le principal est qu'il ne se soit pas blessé à nouveau....
Je suis sûre que le véto saura te rassurer! Garde le moral Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 Icon_wink
chat d'oc (Cécile)

chat d'oc (Cécile)

Féminin Nombre de messages : 20024
Emploi : enseignant-chercheur

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:46

Courage Viny ! ça va guérir.
Les chairs nécrosées devaient provoquer des démangeaisons, il s'est gratté et hop, débarassé !

Patience, c'est pas drôle mais il lui faut du temps pour cicatriser.
QIta19

QIta19

Féminin Nombre de messages : 1754
Emploi : fonctionnaire

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:50

De tout coeur avec toi Viny.

Ne t'inquiétes ps trop; les blessures de barbelés sont pénibles à cicatriser, ce sera long mais tout va rentrer dans l'ordre .
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:57

suis avec toi viny... même si pour l'heure je suis plutot en mode loque...
Viny

Viny

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:59

Oui je sais qu'il lui faut du temps... mais je pensais que les croutes tomberaient petit à petit comme à l'arrière des cuisses (qui est très beau maintenant) même la douche lui fait mal :( je voudrais avoir une baguette magique et hop hop hop tout neuf le Dadou... Pffffffff je suis trop bête, je suis trop sensible je sais... mais ça me fait mal de le voir comme ça... du coup je pleurais sur son épaule ce matin pfffffffff de moi bravo Viny !!!

En plus ce matin Déborah qui me dit on voit dans ses yeux il a pas le moral et vlan allez prends ça encore... du coup retournée encore un peu plus, j'ai hâte que le véto passe demain et me dise ce qu'il en pense...

Toutefois il mange bien et fait quasi que cela d'ailleurs... et selon ou je l'emmene il marche d'une bonne foulée alors je me rassure avec ça... ce matin je l'ai emmené faire une petite marche en direction des autres prés... ben il allongeait bien et semblait ne pas trop boiter, il devait sentir les autres chevaux... marchait tête droite les oreilles bien dressées... Je crois qu'il s'emmerdouille un peu le pauvre...

En tout cas merci de votre soutien

Ma pauvre Sylvie... t'inquiète pas pour Elliot pense à ton petit Paco c'est plus urgent... je te fais un bisou... courage ma grande
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:10

je préfère penser à autre chose, parce que dès que je pense à pac' j'ai les larmes qui reviennent...
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:18

Allez courage Viny, je pense très fort à Eliot et à vous tous...

Attend demain pour voir se que va dire le véto... Tiens nous au courant car j'aime bien suivre ton poste...

Je crois que tu le sais à force Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 429766
logisdesbois

logisdesbois

Féminin Nombre de messages : 628
Emploi : ressources humaines

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:13

oh Viny, te décourage pas ma belle, il n'en est pas à sa première ni à sa dernière co...ie, ton dadou !!!

si il mange tout va bien ! il faut etre patiente, je sais c'est dûr !!!
ben il a pas le moral si tu lui pleure dans sa crinière après l'avoir démélée , il doit se dire j'aurai l'air de quoi, frisé Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 819715

et puis le véto passe demain soigne ton look et fais lui les yeux doux, Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 611394
mais t'en fait pas, il va te rassurer sur le sort du bel Eliot !!!

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 134892
niko

niko

Masculin Nombre de messages : 343
Emploi : design graphique

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:09

Ben tu vois Viny, tout le monde te rassure, et ils savent de quoi ils parlent ! 4 filles aux petits soins, un bon véto, et le soutien d'une demi-douzaine de superpros, Elliot est en bonnes mains !
niko

niko

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:12

"un bon véto", j'aurais peut-être dù écrire "un beau véto"... Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 307389
Viny

Viny

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:17

Mdr Niko... Alizée l'autre jour, quand elle a eu l'impression elle aussi qu'il allait pour me faire la bise, a dit alors qu'elle était morte de rire "bon il est pas beau mais il est sympa" lol donc je t'accorde ton "bon veto" lol
niko

niko

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:31

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 648309
oh tu sais bien, un véto c'est comme un pilote de ligne, même quand c'est pas beau c'est toujours beau !
Et puis, avoir un véto à la maison, quand on a un cheval c'est vachement pratique.
Laurel

Laurel

Masculin Nombre de messages : 11460
Emploi : ***

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:14

ou l'inverse Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 429766
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 9 Icon_minitime

Eliot parti rejoindre les etoiles .............
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant