Auteur | Message |
---|
Viny
Nombre de messages : 356 Age : 54 Localisation : Samoreau Emploi : Secrétaire de Direction Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mer 9 Sep 2009 - 19:05 | |
| Oui j'y ai pensé effectivement... en même temps si on lui donne pas il se sert lui même lol et comme il n'a qu'une heure de sortie autorisée par jour il peut déja pas se goinfrer toute la journée...
Pis en fait il boulotte il boulotte mais quand on lui en donne une ben si il en veut plus il la mange pas... l'est mimi il se régule enfin j'espère... |
|
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mer 9 Sep 2009 - 20:02 | |
| eh beh il est gaté ce petit blessé! il a l'air d'aimer ça!!!!! |
|
| |
logisdesbois
Nombre de messages : 628 Age : 66 Localisation : maine et loire Emploi : ressources humaines Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mer 9 Sep 2009 - 23:25 | |
| profite de la visite après vente pour zyeuter mieux le véto |
|
| |
Viny
Nombre de messages : 356 Age : 54 Localisation : Samoreau Emploi : Secrétaire de Direction Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Jeu 10 Sep 2009 - 8:52 | |
| Rhooooo Véro lol hi hi hi Ben voila tu dis des bêtises ben toi aussi tu es punie de Smiley na !! |
|
| |
Viny
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Ven 11 Sep 2009 - 14:05 | |
| Quelques nouvelles du phénomène...
Mon pépère a repris du poids... YES !!!!!!! en même temps vu le peu d'exercice qu'il fait et tout ce qu'il bouffe... ha ben oui parce qu'il n'y a pas d'autre mot... c'est un ventre sur pattes hi hi hi il fait concurrence à Maeva lol (orge aplatie et granulé qu'il trie d'ailleurs... le foin... ensuite une bonne 20aine de pommes... un peu d'herbe... retour au box et la ration du soir) vais finir avec une vache charolaise lol
Sinon ce qui devait nécroser ben nécrose, je pense que d'ici quelques jours il aura fait peau neuve ou presque sur l'arrière de la cuisse... et les poils commencent à repousser à cet endroit...
Le jarret droit ne m'inquiète plus trop, ça se referme doucement reste juste un petit trou de la taille d'une pièce de 5 cts (A vos porte-monnaie lol) par contre le grasset c'est carrément pas ça encore :(:(:(:(:(:(:( dans le fond ça sèche mais alors le devant... les bouts de peau se détachent, c'est tout à vif, tout rose et rien ne tient... c'est trop humide !! Le véto dit qu'il faut que je continue de graisser avec le Cicalait... J'ai attaqué le second bidon d'un litre hier lol
Il en a fait une bonne, Déborah ce matin ouvre le box pour lui donner sa ration... en ressort de suite le seau à la main... monsieur avait fait ses besoins dans son auge :( hi hi hi faut le faire quand même mdrrrrrrrrrrrrr mais quel couillon lol
Sinon ce matin direction la douche... je lui mets la longe sur le garrot pour pas qu'il marche dessus et fait 3 mètres pour aller chercher le tuyau, je me retourne et je vois mon loulou qui se casse... ben voyons vas y fais moi courir j'ai tout mon temps... comme je peux pas l'amener jusqu'au tuyau qui se trouve derrière un potager et que si il marche dedans je vais me faire tailler les oreilles en pointe... je le replace, remets la longe sur son dos... je cours chercher le tuyau et lui aussi mais en sens inverse... monsieur était d'humeur taquine ce matin... j'ai ramené le tuyau sur place et rattrapé mon loulou et ai enfin pu lui doucher les 4 pattes... pas plus car le ciel est gris depuis deux jours... pffffffffff
Je mets de moins en moins de temps pour les soins, ce matin je dis à Débo tu vas voir quand je lui mets le spray il piétine on dirait qu'il danse... ben il a pas bougé d'un poil... on c'est encore moqué de moi, elle m'a dit ha oui il bouge beaucoup mdrrrrr
C'était donc la journée taquinage... mais c'est bien mieux comme ça !!!
Demain c'est repos pour moi, les filles n'ont pas cours et à elles les soins plus pensage parce qu'il est sale et perd plein de poil !! c'est pas beau ça ?
Amitiés... Viny |
|
| |
Banzina (Justine)
Nombre de messages : 5592 Age : 36 Localisation : Creuse (23) Emploi : Agricultrice Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Ven 11 Sep 2009 - 22:34 | |
| Ahhh, après une bonne semaine de taf, je suis ravie d'avoir suivie ma gazette quotidienne LOL Tant mieux si le loulou va mieux, ça me fait plaisir ! Demain tu te repose alors ? Et ben profite en bien |
|
| |
Viny
| |
| |
Banzina (Justine)
Nombre de messages : 5592 Age : 36 Localisation : Creuse (23) Emploi : Agricultrice Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Dim 13 Sep 2009 - 23:01 | |
| Bon et bien moi je suis en totale déprime car je n'ai pas eu ma gazette du week end.... Une chance que j'ai des mouchoirs en rabe pour me remettre de toute cette émotion.... |
|
| |
Viny
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Lun 14 Sep 2009 - 9:48 | |
| |
|
| |
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Lun 14 Sep 2009 - 12:32 | |
| bah mince alors..... pleures pas ma belle, ca va s'arranger ... biz |
|
| |
Artémia
Nombre de messages : 2274 Localisation : une autre planète Emploi : astronaute Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Lun 14 Sep 2009 - 13:17 | |
| il s'est gratté ? comment il a fait pour remettre ses gambettes à nu ? les plaies de barbelés sont toujours difficiles à cicatriser, et là je trouvais qu'il guérissait super bien.... ben zut alors pas d'affolement, le véto va te rassurer et remédier à tout ça, garde le moral sinon ton Eliott va se demander pourquoi tu es si triste ! faut pas l'inquiéter ! lol |
|
| |
Sandrine
Nombre de messages : 892 Age : 38 Localisation : Augerolles et Sauviat (Puy de Dôme) Emploi : clerc de notaire Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Lun 14 Sep 2009 - 13:26 | |
| Courage Viny, le principal est qu'il ne se soit pas blessé à nouveau.... Je suis sûre que le véto saura te rassurer! Garde le moral |
|
| |
chat d'oc (Cécile)
Nombre de messages : 20024 Age : 50 Localisation : seine et marne Emploi : enseignant-chercheur Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Lun 14 Sep 2009 - 13:46 | |
| Courage Viny ! ça va guérir. Les chairs nécrosées devaient provoquer des démangeaisons, il s'est gratté et hop, débarassé ! Patience, c'est pas drôle mais il lui faut du temps pour cicatriser. |
|
| |
QIta19
Nombre de messages : 1754 Age : 64 Localisation : meymac CORREZE Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Lun 14 Sep 2009 - 13:50 | |
| De tout coeur avec toi Viny. Ne t'inquiétes ps trop; les blessures de barbelés sont pénibles à cicatriser, ce sera long mais tout va rentrer dans l'ordre . |
|
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Lun 14 Sep 2009 - 13:57 | |
| suis avec toi viny... même si pour l'heure je suis plutot en mode loque... |
|
| |
Viny
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Lun 14 Sep 2009 - 13:59 | |
| Oui je sais qu'il lui faut du temps... mais je pensais que les croutes tomberaient petit à petit comme à l'arrière des cuisses (qui est très beau maintenant) même la douche lui fait mal :( je voudrais avoir une baguette magique et hop hop hop tout neuf le Dadou... Pffffffff je suis trop bête, je suis trop sensible je sais... mais ça me fait mal de le voir comme ça... du coup je pleurais sur son épaule ce matin pfffffffff de moi bravo Viny !!!
En plus ce matin Déborah qui me dit on voit dans ses yeux il a pas le moral et vlan allez prends ça encore... du coup retournée encore un peu plus, j'ai hâte que le véto passe demain et me dise ce qu'il en pense...
Toutefois il mange bien et fait quasi que cela d'ailleurs... et selon ou je l'emmene il marche d'une bonne foulée alors je me rassure avec ça... ce matin je l'ai emmené faire une petite marche en direction des autres prés... ben il allongeait bien et semblait ne pas trop boiter, il devait sentir les autres chevaux... marchait tête droite les oreilles bien dressées... Je crois qu'il s'emmerdouille un peu le pauvre...
En tout cas merci de votre soutien
Ma pauvre Sylvie... t'inquiète pas pour Elliot pense à ton petit Paco c'est plus urgent... je te fais un bisou... courage ma grande
|
|
| |
LordMyther (sylvie)
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Lun 14 Sep 2009 - 14:10 | |
| je préfère penser à autre chose, parce que dès que je pense à pac' j'ai les larmes qui reviennent... |
|
| |
Banzina (Justine)
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Lun 14 Sep 2009 - 18:18 | |
| Allez courage Viny, je pense très fort à Eliot et à vous tous... Attend demain pour voir se que va dire le véto... Tiens nous au courant car j'aime bien suivre ton poste... Je crois que tu le sais à force |
|
| |
logisdesbois
Nombre de messages : 628 Age : 66 Localisation : maine et loire Emploi : ressources humaines Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Lun 14 Sep 2009 - 20:13 | |
| oh Viny, te décourage pas ma belle, il n'en est pas à sa première ni à sa dernière co...ie, ton dadou !!! si il mange tout va bien ! il faut etre patiente, je sais c'est dûr !!! ben il a pas le moral si tu lui pleure dans sa crinière après l'avoir démélée , il doit se dire j'aurai l'air de quoi, frisé et puis le véto passe demain soigne ton look et fais lui les yeux doux, mais t'en fait pas, il va te rassurer sur le sort du bel Eliot !!! |
|
| |
niko
Nombre de messages : 343 Age : 61 Localisation : 28/75 Emploi : design graphique Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Lun 14 Sep 2009 - 22:09 | |
| Ben tu vois Viny, tout le monde te rassure, et ils savent de quoi ils parlent ! 4 filles aux petits soins, un bon véto, et le soutien d'une demi-douzaine de superpros, Elliot est en bonnes mains ! |
|
| |
niko
Nombre de messages : 343 Age : 61 Localisation : 28/75 Emploi : design graphique Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Lun 14 Sep 2009 - 22:12 | |
| "un bon véto", j'aurais peut-être dù écrire "un beau véto"... |
|
| |
Viny
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Lun 14 Sep 2009 - 22:17 | |
| Mdr Niko... Alizée l'autre jour, quand elle a eu l'impression elle aussi qu'il allait pour me faire la bise, a dit alors qu'elle était morte de rire "bon il est pas beau mais il est sympa" lol donc je t'accorde ton "bon veto" lol |
|
| |
niko
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Lun 14 Sep 2009 - 22:31 | |
| oh tu sais bien, un véto c'est comme un pilote de ligne, même quand c'est pas beau c'est toujours beau ! Et puis, avoir un véto à la maison, quand on a un cheval c'est vachement pratique. |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mar 15 Sep 2009 - 9:14 | |
| ou l'inverse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. | |
| |
|
| |
| Eliot parti rejoindre les etoiles ............. | |
|