Auteur | Message |
---|
Artémia
Nombre de messages : 2274 Localisation : une autre planète Emploi : astronaute Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Lun 28 Sep 2009 - 15:09 | |
| je vois que maintenant tu es rodée, tu ne stresse même plus pour ses jambes ou la nouvelle égratignure ! ! je crois que le métier est entré tu as de la chance d'avoir pu aller voir le cross, ça doit être génial, du grand spectacle... bon inutile d'essayer de faire la même chose avec Eliott, hein, il en a assez comme ça ! ! |
|
| |
Viny
Nombre de messages : 356 Age : 54 Localisation : Samoreau Emploi : Secrétaire de Direction Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
logisdesbois
Nombre de messages : 628 Age : 66 Localisation : maine et loire Emploi : ressources humaines Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Jeu 1 Oct 2009 - 20:09 | |
| comme j'ai aussi des origines corses, je propose que le rassemblement des anciens de st cyran se fasse chez moi l'été prochain en attendant ça progresse avec ton véto , on dirait |
|
| |
Viny
Nombre de messages : 356 Age : 54 Localisation : Samoreau Emploi : Secrétaire de Direction Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Jeu 1 Oct 2009 - 20:31 | |
| Rassemblement des anciens de St Cyran... Niko est partant en passant... Moi je dis on va partir à dos de canasson dès maintenant pour être sur d'être la l'été prochain mdrrrrrrrrrr
Nikoooooooooooo c'est bon pour toi ???? Fais pas style tu lis pas je sais que tu lis !!!! lol |
|
| |
Artémia
Nombre de messages : 2274 Localisation : une autre planète Emploi : astronaute Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Jeu 1 Oct 2009 - 21:42 | |
| Lotagen ça marche du tonnerre ! c'est avec ça que j'ai fait partir le début de chéloïde qu'avait mon cheval l'an denier suite à son accident.... un p'tit coup d'argile verte en alternance et ça s'est refermé à vue d'oeil, tu tiens le bon bout Viny ! (dommage, que vas tu puvoir trouver pour faire venir le véto ???) |
|
| |
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Jeu 1 Oct 2009 - 21:46 | |
| - Viny a écrit:
- Rassemblement des anciens de St Cyran... Niko est partant en passant... Moi je dis on va partir à dos de canasson dès maintenant pour être sur d'être la l'été prochain mdrrrrrrrrrr
Nikoooooooooooo c'est bon pour toi ???? Fais pas style tu lis pas je sais que tu lis !!!! lol déjà faudrai savoir où !!!! |
|
| |
niko
Nombre de messages : 343 Age : 61 Localisation : 28/75 Emploi : design graphique Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Jeu 1 Oct 2009 - 22:19 | |
| Aaaaaah je commençais vraiment à croire que tu faisais la grève ! - ysapa (Isabelle) a écrit:
(dommage, que vas tu puvoir trouver pour faire venir le véto ???) Alors là, Isa, fais-lui confiance, elle trouvera ! Bon YESS je suis partant pour St Cyran chez Véro, et YESS je suis partant pour partir à dada sur les dadous, j'allais justement te le proposer, Viny Leclerc ! Mais bon, l'été prochain c'est dans un an, ça ferait combien de km par jour ça ? Au moins 1. Ca devrait pas être trop épuisant pour ton corse. Ecoute Viny, elle était vachement sympa ta conversation avec ton ♥♥véto ♥♥, c'est vrai, mais tu crois pas qu'il serait temps de passer à l'étape d'après ? L'inviter à boire un café. Les vétos aiment beaucoup le café. Il y a bien un café à Samoreau, non ? Sinon t'emmène un thermos et 2 gobelets, ça peut marcher aussi, surtout si c'est des jolis gobelets. Après tu le tutoie, et après, ben après tu nous raconte ! |
|
| |
Artémia
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Jeu 1 Oct 2009 - 22:23 | |
| N'écoute pas Viny, après tu ne nous raconte plus rien,..... juste tu nous invite tous pour la pendaison de la crémaillère par exemple... |
|
| |
niko
Nombre de messages : 343 Age : 61 Localisation : 28/75 Emploi : design graphique Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Jeu 1 Oct 2009 - 22:26 | |
| Mais enfin, si ça lui fait plaisir de nous raconter ? et elle raconte si bien... |
|
| |
logisdesbois
Nombre de messages : 628 Age : 66 Localisation : maine et loire Emploi : ressources humaines Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Jeu 1 Oct 2009 - 22:27 | |
| - Christine (espoir37) a écrit:
- Viny a écrit:
- Rassemblement des anciens de St Cyran... Niko est partant en passant... Moi je dis on va partir à dos de canasson dès maintenant pour être sur d'être la l'été prochain mdrrrrrrrrrr
Nikoooooooooooo c'est bon pour toi ???? Fais pas style tu lis pas je sais que tu lis !!!! lol déjà faudrai savoir où !!!! si tu venais sur le post d'Eloy, christine (sisi y'a un tit reproche là ) tu saurais que j'ai proposé chez moi !!! |
|
| |
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Jeu 1 Oct 2009 - 22:30 | |
| j'y cours ........................... |
|
| |
niko
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Jeu 1 Oct 2009 - 22:31 | |
- j'y cours ...........................
où ça ? |
|
| |
Christine.
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Jeu 1 Oct 2009 - 22:36 | |
| - niko a écrit:
- Christine (espoir37) a écrit:
- j'y cours ...........................
où ça ? ca y est, je suis revenue du post d'Eloy .... non, non, j'étais pas partie chez véro |
|
| |
chat d'oc (Cécile)
Nombre de messages : 20024 Age : 50 Localisation : seine et marne Emploi : enseignant-chercheur Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Jeu 1 Oct 2009 - 22:37 | |
| Le lotagen, ça va bruler tous les vilains bourgeons :) (mais il te plaît Jean-Marc ? quoique, tous les gouts sont dans la nature ) |
|
| |
niko
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Jeu 1 Oct 2009 - 22:41 | |
non, non, j'étais pas partie chez véro Aaah bon, je me disais : dis donc quelle spontanéité et quelle rapidité Christine ! |
|
| |
Christine.
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Jeu 1 Oct 2009 - 22:45 | |
| action, réaction ...... c'est aussi la devis du cavalier ! |
|
| |
niko
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Jeu 1 Oct 2009 - 22:46 | |
| - chat d'oc (Cécile) a écrit:
(mais il te plaît Jean-Marc ? quoique, tous les gouts sont dans la nature ) Attends, il lui plaît A MORT Jean-Marc ! A se demander si elle n'a pas poussé elle-même Elliot dans les barbelé, c'est te dire... Mais d'ailleurs, comment se fait-il que tu l'appelle 'Jean-Marc', son ♥♥véto ♥♥ ? |
|
| |
chat d'oc (Cécile)
Nombre de messages : 20024 Age : 50 Localisation : seine et marne Emploi : enseignant-chercheur Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Ven 2 Oct 2009 - 10:03 | |
| - niko a écrit:
- chat d'oc (Cécile) a écrit:
(mais il te plaît Jean-Marc ? quoique, tous les gouts sont dans la nature ) Attends, il lui plaît A MORT Jean-Marc ! A se demander si elle n'a pas poussé elle-même Elliot dans les barbelé, c'est te dire... Mais d'ailleurs, comment se fait-il que tu l'appelle 'Jean-Marc', son ♥♥véto♥♥ ? Il soigne des chevaux dans l'écurie où j'ai les miens et tout le monde l'appelle Jean-Marc, alors je fais de même lol (il me plaît pas ! par contre, je peux présenter à Viny un autre véto, miam miam... à l'appeler pour constater juste que le cheval va bien hihi). |
|
| |
logisdesbois
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Ven 2 Oct 2009 - 10:10 | |
| va falloir créer un post spécial rencontres |
|
| |
chat d'oc (Cécile)
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Ven 2 Oct 2009 - 10:17 | |
| non, mais c'est important d'avoir un joli véto : quand tu l'appelles, t'es désespéré, ton cheval va mal, tu es inquiet, ça va te couter cher... autant que t'es quelque chose de joli à regarder (je dis ça, et c'est une véto qui s'occupe de mes chevaux, mon véto top-modèle étant trop loin depuis que mes chevaux ont déménagé). |
|
| |
niko
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Ven 2 Oct 2009 - 11:58 | |
| Ahlala les filles, vous êtes impitoyables de nos jours ! Mon Dieu comme les temps ont changés Bon, Viny, sans vouloir te bousculer, ça ne te dérangerait pas de pointer ton petit museau sur ton post de temps à autres ? |
|
| |
Viny
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Ven 2 Oct 2009 - 13:10 | |
| |
|
| |
Viny
| |
| |
niko
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Ven 2 Oct 2009 - 13:20 | |
| Les filles ou les pommes, quel terrible dilemme !!! Mais ce sera mieux pour lui, trop de pommes c'est carrément pas bon (10 au max par jour m'a dit mon véto)... |
|
| |
Viny
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Ven 2 Oct 2009 - 13:22 | |
| Ha bon et il est beau ton véto ????, lol
Heu Elliot ça fait un mois qu'il en mange une bonne cinquantaine par jours... :( dis moi trop de pommes ça fait quoi ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. | |
| |
|
| |
| Eliot parti rejoindre les etoiles ............. | |
|