Auteur | Message |
---|
Viny
Nombre de messages : 356 Age : 54 Localisation : Samoreau Emploi : Secrétaire de Direction Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mer 23 Sep 2009 - 17:42 | |
| |
|
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mer 23 Sep 2009 - 17:53 | |
| alors là, je crois que vous étes les seules à pique-niquer avec votre cheval!!!!! |
|
| |
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mer 23 Sep 2009 - 18:44 | |
| quelle merveilleuse journée !!!!! Ah ce Elliot, il a vraiment de la chance d'avoir quatre momans comme vous...... |
|
| |
logisdesbois
Nombre de messages : 628 Age : 66 Localisation : maine et loire Emploi : ressources humaines Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mer 23 Sep 2009 - 19:06 | |
| excellent |
|
| |
Viny
Nombre de messages : 356 Age : 54 Localisation : Samoreau Emploi : Secrétaire de Direction Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mer 23 Sep 2009 - 19:20 | |
| - LordMyther (sylvie) a écrit:
- alors là, je crois que vous étes les seules à pique-niquer avec votre cheval!!!!!
Ha bon ??? mince je vais encore passer pour une cinglée... bon tant pis lol :s Vous vous montez vos chevaux et moi je mange avec c'est vrai que dit comme ça c'est pas terrible... lol |
|
| |
logisdesbois
Nombre de messages : 628 Age : 66 Localisation : maine et loire Emploi : ressources humaines Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mer 23 Sep 2009 - 19:23 | |
| boh que tu les mettes à table ne me gène pas, tant que tu ne les mets pas dans ton assiette .... |
|
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mer 23 Sep 2009 - 19:35 | |
| ça ne me gène pas, mais ça m'épate! je me vois mal faire ça avec un des miens si je tiens à ma table et à mon repas!!! |
|
| |
Artémia
Nombre de messages : 2274 Localisation : une autre planète Emploi : astronaute Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mer 23 Sep 2009 - 20:52 | |
| alos là Viny, tu m'épate ! il est vraiment génial ce cheval (et toi et tes filles aussi ! ) ça me serait jamais venu à l'idée, sauf quand on partait en rando avec mes filles mais même là, on gardait nos distances ! il a vraiment de la chance de t'avoir trouvé Eliott |
|
| |
Viny
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mer 23 Sep 2009 - 22:03 | |
| Ha mais oui il est génial... couillonneau sur les bords mais adorables comme tout et très respectueux en général... Je le ♥nem♥ lol
Et après 15 jours de soins je peux vous dire que ça nous a fait du bien à toutes de passer ce petit pique nique avec notre pépère !!!!
Trop drole de le voir bouloter ses pommes sur la table... Ho ben ou qu'elle va ma pomme elle se barre... mdrrrrrrrrrrr
Pis demain matin je le féliciterais parce qu'en regardant sur la FFE on a vu qu'il avait fini quelques fois 1er en 105 et une fois 3ème en 115... (enfin si j'ai tout bien compris lol) |
|
| |
Artémia
Nombre de messages : 2274 Localisation : une autre planète Emploi : astronaute Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mer 23 Sep 2009 - 22:07 | |
| bonne idée en tout cas pour profiter quand même de son cheval, d'une manière tout a fait différente certes ! dis donc, quand il sera remis sur pattes, tes filles vont avoir un fameux maitre d'école ! |
|
| |
chat d'oc (Cécile)
Nombre de messages : 20024 Age : 50 Localisation : seine et marne Emploi : enseignant-chercheur Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mer 23 Sep 2009 - 22:08 | |
| génial le pique-nique ! Viny, laisse tomber les commentaires de tous ces coincés qui n'ont jamais pique-niqué dans un pré, ils sont jaloux de ne pas avoir eu l'idée, c'est tout |
|
| |
Artémia
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mer 23 Sep 2009 - 22:18 | |
| ben c'est vrai que ça ne m'est jamais venu à l'idée mais faut dire qu'ils sont derrière la maison, alors aller picniquer a 10 mètres de chez moi... |
|
| |
chat d'oc (Cécile)
Nombre de messages : 20024 Age : 50 Localisation : seine et marne Emploi : enseignant-chercheur Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mer 23 Sep 2009 - 23:04 | |
| Nan, c'est vrai, Isabelle ? Quand mes chevaux sont chez moi, je vais prendre mon p'tit déj' dans leur enclos ! |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mer 23 Sep 2009 - 23:14 | |
| et bien il y a des privilégiés !!! Très belle journée effectivement. Et non tu n'es pas la seule à manger avec ton cheval lol Pour l'anniversaire de thais nous avons enmené les enfants dehors sur une air de pique nique à côté de notre pré et nous avons enmené nuage, notre poney, qui s'est mis à table pour souffler les bougie et manger flan et bonbons avec les amis de mes filles . Je pense qu'ils ne sont pas pret d'oublier ça lol |
|
| |
Viny
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Jeu 24 Sep 2009 - 13:41 | |
| |
|
| |
Artémia
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Jeu 24 Sep 2009 - 22:05 | |
| superbes photo en tout cas, ce coucher de soleil est digne de cartes postales ! bon on attends demain pour les news... et on croise les doigts ! |
|
| |
Viny
| |
| |
Artémia
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Ven 25 Sep 2009 - 19:05 | |
| oh non, Viny, ne nous laisse pas sans nouvelles, et notre feuilleton du soir alors ??? c'est qu'on a nos habitudes et faut pas trop les bousculer ! ! ! mais ceci dit, je suis bien contente de savoir que ça s'arrange, encore un peu de patience et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! tu vois, tu as réussi et tu as appris plein de choses avec ça ! en plus tu as rencontré un super-pas-beau-véto, ça tisse des liens des histoires comme ça ! ! bon la suite demain ? |
|
| |
chat d'oc (Cécile)
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Ven 25 Sep 2009 - 20:44 | |
| Comme vous a raconté Viny, rencontre au sommet (là force de discuter dans le pré, on a bien du s'y trouver, au sommet lol) entre Eliot, Viny, Lilas et moi !
C'était bien sympa, on a bien papoté, Eliot a bien mangé les pommes que lui amenait Lilas...
Eliot est d'une douceur extra-ordinaire, c'est vraiment un gentil cheval, vous allez vous faire plaisir avec très bientôt !
Et, Viny, j'ai prévenu mon troupeau de ta visite prochaine, faudra pas les décevoir ! |
|
| |
Banzina (Justine)
Nombre de messages : 5592 Age : 36 Localisation : Creuse (23) Emploi : Agricultrice Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Dim 27 Sep 2009 - 17:30 | |
| J'ai comme un manque moi........... Elle est où ma gazette du week end ?????????????? SOS je suis en manque.... |
|
| |
Artémia
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Dim 27 Sep 2009 - 19:17 | |
| tu n'es pas la seule.... snif.... rien qu'une petite nouvelle ! |
|
| |
Banzina (Justine)
Nombre de messages : 5592 Age : 36 Localisation : Creuse (23) Emploi : Agricultrice Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Dim 27 Sep 2009 - 19:42 | |
| Bon ben on va pleurer ensemble quoi |
|
| |
Viny
| |
| |
Banzina (Justine)
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Dim 27 Sep 2009 - 20:49 | |
| AHHHH je vais pouvoir partir au taf tranquille maintenant. Et oui j'ai pas internet chez mon patron alors je vais rester 5 jours sans nouvelles.... |
|
| |
Cerise
Nombre de messages : 358 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Dim 27 Sep 2009 - 20:56 | |
| Ton Eliot se remet petit à petit,c'est rassurant. Il y a des chevaux comme lui qui font tout le temps des bètises. Courage tout va s'arranger avec le temps! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. | |
| |
|
| |
| Eliot parti rejoindre les etoiles ............. | |
|