LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Eliot parti rejoindre les etoiles .............

+34
Banzina (Justine)
Christine.
logisdesbois
Marion43
Cerise
Viny
niko
heidi66
QIta19
Artémia
Ulane (evelyne)
chat d'oc (Cécile)
folrhane
poca76930
fabien
Laurel
JESAHEL
LordMyther (sylvie)
krokro36
iris
Sandrine
caro72
dafgirl
YAEL
Deborah26
zaef
elise66
Calchas
tati5906
Valuriel
Miss
corroyette(erika)
Banco
esperanza
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Viny

Viny

Féminin Nombre de messages : 356
Emploi : Secrétaire de Direction

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 Empty
MessageSujet: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:34

Rappel du premier message :

Edité par Marion43 le 9/11/09 : je rajoute la fiche de Eliot en début de post

ELOY (contact : Yaël)

Type : Selle Français

Origines : Plein Papiers

Taille : 1 m 60-65

Robe :

Pucé, vacciné, pieds ok

Ancien cheval de cub, et très polyvalent. CSO, dressage,cross, a été utilisé pour des epreuves de monitorat.

Fait de la conjonctivite régulièrement et est partiellemnt aveugles.
Travail encore avec les centres aérés

Prix : 600 €

Délai : fin septembre

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 Elliot14

-----------------------------------------------------------
Bonjour à tous...

Je viens vous donner des nouvelles d'Eliot !!!!! Il est bien arrivé en seine et marne et profite des 3 hectares qui sont à sa disposition !!! Il a fait 2 heureuses qui se pincent encore pour voir si elles ne rêvent pas !!! J'ai mal à la tête avec tout leur "ho il est trop beau", "ho merci merci" etc...

Je profite de ce message pour remercier toute l'équipe des crins de liberté pour leur travail acharné, leur dévouement, et leur sérieux... Ainsi que Fabien qui s'est occupé du transport d'Eliot avec une grande rapidité et beaucoup de sérieux...

Bon maintenant je vais tenter de vous mettre quelques photos... c'est pas gagné !!!

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 102_0410

L'arrivée d'Eliot en à Villiers en bière !! Elles sont pas heureuses mes louloutes ? (Maeva en rouge, Alizée en blanc)

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 102_0510

L'amour est dans le pré c'est pas des aneries lol Même Wallis est heureuse !

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 102_0511

Eliot en mode apprentissage "je bois à la pompe" ce qui l'inspire pas vraiment mais il a l'air de s'y faire... en même temps il va pas avoir le choix !

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 102_0512

Ho Salut mes nouveaux voisins !!!!!!

Bon allez régalez vous... jusqu'au prochaines nouvelles !!!

Viny !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)

Féminin Nombre de messages : 6675
Emploi : sans emploi

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:51

bien contente de lire les news !! Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 819715 ben Viny : faut surtout pas compter !! ça fait peur !! Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 429766
Viny

Viny

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:35

YOUUUUUUUUUUUHHOOOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!

Mon Elliot est tout sale il s'est roulé visiblement... c'est pas grand chose hein plutot normal et quotidien mais le mien ça faisait des semaines qu'il ne se roulait pas... Alors je suis SO HAPPY !!!!

Cheval qui se roule, cheval en bonne santé dit on... lol

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 497994

Voila pour aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:39

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 819715 c'est génial !! Viny !!
logisdesbois

logisdesbois

Féminin Nombre de messages : 628
Emploi : ressources humaines

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:07

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 351452super bonne nouvelle !!!!
Artémia

Féminin Nombre de messages : 2274
Emploi : astronaute

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:54

et voilà comment ce qui nous fait habituellement raler fait sauter de joie tout un forum ! ! Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 819715
Artémia

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:55

bon ceci dit, je trouve aussi ça très très bien, il va mieux le père Eliott ! ! Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 735868
Christine.

Christine.

Féminin Nombre de messages : 7090
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:57

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 445561 ... tu vas te falloir frotter désormais....; la gadoue ca colle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:00

Ouiiiii, c'est une bonne nouvelle!
Viny

Viny

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:53

Christine (espoir37) a écrit:
Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 445561 ... tu vas te falloir frotter désormais....; la gadoue ca colle

La gadoue ??? quelle gadoue ??? il pleut pas chez moi... c'est sec on dirait le désert de gobi !!!!! Mais il a trouvé de quoi remplacer... LE CROTTIN

Le masque au crottin de cheval ça doit être bon pour la peau et son poil ça non ???

Pas grave je veux qu'il se rouleeeeeeeeeeeeeeee !!!
QIta19

QIta19

Féminin Nombre de messages : 1754
Emploi : fonctionnaire

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 0:01

T'as raison Viny...il va bien mieux ton loulou.
Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 134892
Artémia

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:59

Viny a écrit:
Christine (espoir37) a écrit:

La gadoue ??? quelle gadoue ??? il pleut pas chez moi... c'est sec on dirait le désert de gobi !!!!! Mais il a trouvé de quoi remplacer... LE CROTTIN

Le masque au crottin de cheval ça doit être bon pour la peau et son poil ça non ???

Pas grave je veux qu'il se rouleeeeeeeeeeeeeeee !!!

le masque aux crottins ??? hum... bonjour l'odeur ! ! Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 819715
Laurel

Laurel

Masculin Nombre de messages : 11460
Emploi : ***

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:49

ben oui, mais il s'en fout lui de l'odeur Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 429766
niko

niko

Masculin Nombre de messages : 343
Emploi : design graphique

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 19:00

Eh Viny, tu devrais aller faire un tour sur le site d'espoir d'Ola Rivière, trop mignon, toute la famille est là !!!
http://lespoirdolariviere.skyrock.com/21.html
En plus tu auras des nouvelles d'Eglantine ouiiiiiiiin !!!! Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 Icon_wink
niko

niko

Masculin Nombre de messages : 343
Emploi : design graphique

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:41

Viny, allez, reviens maintenant... steuplé...
Artémia

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:53

elle boude ???? encore un coup du père Laurel ça..... Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 819715
Viny

Viny

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:19

Un passage éclair pour vous donner des nouvelles d'Elliot...

Les plaies réduisent de jour en jour on tient le bon bout !!!! Une juju est venue rejoindre le troupeau, elle s'est tout de suite réfugiée dans les sabots de mon loulou et dès le début on partagé leur tas de foin et leur gamelle d'eau... c'est beau l'amourrrrrrrrrr !!!!!! Bon pas trop quand même hein parce que lorsque l'on vient le soir pour lui donner ses pommes et ses carottes ben monsieur la il veut plus partager et c'est à coup de dents qu'il chasse la pauvre Nanou...

Je crois qu'il est un peu jaloux ca la propriétaire de Nanou (Laura amie de mes filles) a un peu de mal avec sa belle jument de 8 ans d'1m70 au garot :s du coup les filles lui filent un coup de main et je crois que ça défrise monsieur... pfff pas préteur celui la !!!!

En tout cas monsieur nous a offert une belle séance de travail dimanche dernier en faisant le beau devant la belle, il a jamais autant transpiré tellement il s'est donné le pépère hi hi hi

Le régime huile + lait à l'air de faire son effet et le boulot aussi puisqu'il se remuscle et reprend un peu de poids... YES !!!

Bon sinon ha ha ha ça faisait longtemps qu'il nous avait pas trouvé un truc, ben c'est fait... Il y a deux jours coup de fil de Déborah... tu passes ce soir ? oui comme d'hab, pourquoi ?? Ben Elliot à le fourreau tout gonfler !!!!!! Faudrait le nettoyer et voir comment ça évolue...

Et nous vla partie à 17.30 emmener notre loulou à la douche ce coup ci pour lui nettoyer le fourreau, munie de gant et de savon de marseille... effectivement c'était bien gonflé (on aurait dit qu'il avait une grosse paire de coucougnette sous le ventre) Bon ben on attaque un coup de pression, on enfile les gants et on enleve toutes les cochonneries à l'extérieur comme à l'intérieur !!!!! Très sympa comme activité :s :s :s

Bon ce soir ça avait bien dégonflé ça aussi c'est sur la bonne voix lol j'vous jure il va toute me les faire celui la... mais il est mimi il bouge pas quand on le tripote, il broute et il s'en fout !!!!

Voila les nouvelles... j'espère que vous allez tous bien...

Amitiés

Viny
Artémia

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:37

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 819715 j'imagine la scène ! ! ! tu peux aussi utiliser du savon gynécologique d'ailleurs... enfin il a du apprécier le pépère... je me demande même s'il ne l'a pas un peu fait exprès pour qu'on s'occupe de lui un peu ! il n'aime pas la relâche monsieur ! ! ça promet... Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 429766

enfin bien contente d'avoir des nouvelles Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 351452 , ça nous manquait ! ! Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 351452
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)

Féminin Nombre de messages : 5592
Emploi : Agricultrice

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:19

Oui, c'est clair ça commençait sérieusement à me manquer de ne plus avoir de news de notre Eliot international LOL
poca76930

poca76930

Féminin Nombre de messages : 7
Emploi : chômage

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 3:00

Bon courage pour la suite et un gros bisous à Elliot de Réis un amour de cheval !! Je suis contente qu'il est une bonne famille.
poca76930

poca76930

Féminin Nombre de messages : 7
Emploi : chômage

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 3:03

Quand il était au pré c'était le dominant, jamais très violent avec les autres chevaux mais il s'imposait. Quand on allait le nourrir c'était le dernier à arriver mais les trois autres chevaux s'écartaient de son chemin et il ne partageait pas sa nourriture ^^
Viny

Viny

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:40

Poca bisous transmis merci pour lui, ben je sais pas si c'était lui le dominant mais alors il a bien changé parce qu'il se bat même plus pour défendre sa ration pfffffff celui...

Bon, on va dire que ça faisait longtemps qu'il ne m'avait pas fait un coup d'état hein... Déborah m'appelle ce matin à 11h hummmmm ça pue :s, Virginie faut que tu viennes voir Elliot il s'est re blessé au niveau du jarret droit, il a un trou et il saigne il en a jusque sur le sabot...

Mal de ventre, tiens ça faisait longtemps ben j'aime toujours pas... Je récupère Wallis à l'école et direction le loulou... Ha ben oui joli travail, je ne sais pas ce qu'il a fichu celui la encore mais il a effectivement un bon trou (on pourrait y mettre l'index dans le sens de la hauteur) côté saignement ça va pas plus que ça finalement ça a goutté sur le sabot mais je m'attendais au dire de Débo à une coulée de sang...

Bon ben allo Monsieur le Véto... évidement ils sont débordés et c'est l'autre véto qui est passé ce soir à 18h dans le noir et sous la pluie YOUPIIIIIIIIII !!!!!

Le véto ne trouve pas ça alarmant (comme d'hab) il dit que ça va se refermer, ben oui ça je sais je connais, mais biensur pas demain. Du coup Elliot est a nouveau sous antibiotique ce coup ci à mettre dans la ration matin et soir oufffffff pas de piqure YES !!!

Bon souci Elliot se fait manger sa gamelle régulièrement, alors la c'est bon j'en ai ma claque !!!!!!!! Déborah est en train de monter un box qui sera pour celui qui le veut ben ce sera pour Elliot !!! Comme ça il va pouvoir se refaire une santé correctement, manger à son rythme et tranquille sans se faire chasser, manger son foin et même sa paille !!! Manquera que les 9 kilos de pommes lol Et j'ai décidé de le laisser tout l'hiver, j'aviserais avec l'arrivée du printemps ce que je fais par la suite mais cette année ça sera comme ça !!!! De toute façon il sera sorti le matin et rentré le soir donc pas de souci !!!

Voila les quelques ravissantes nouvelles pfffffffff mais qui m'a mis un machin pareil... ??? mdrrrrrrrrrr c'est quand l'acalmie ?? Tous les mois il m'en fait une JE VAIS LUI METTRE LES GUETTRES QUI PARTENT DU SABOT JUSQU'AU GENOU lol na !!!!

Bon sinon c'est toujours un amour et c'est bien la le plus important mais bon un amour sans blessure serait pas mal quand même... Il se transforme doucement en nounours, j'adoreeeeeeeee... On le zaime !!!!!!

Bon courage à vous tous,

Biz,

Viny
Marion43

Marion43

Féminin Nombre de messages : 10840
Emploi : Enseignante

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:49

Quelle poisse, il a de la chance d'avoir des mamans patientes et qui l'aiment le monstre parce qu'il vous en fait voir de toutes les couleurs !

Bon courage,
Le plus dur est passé mais j'imagine que vous avez hate de pouvoir dire OUF !
QIta19

QIta19

Féminin Nombre de messages : 1754
Emploi : fonctionnaire

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:42

Bon courage à toi Viny.

j'ai moi aussi une miss catastrophe à la maison .
logisdesbois

logisdesbois

Féminin Nombre de messages : 628
Emploi : ressources humaines

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:19

bon courage pour les soins Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 134892
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 6:55

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 819715 t'es vraiment tombée sur le cheval le plus Mr catastrophe ! Viny Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 163 mais ne serait-ce pas pour te voir plus souvent ??? bon courage !! Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 429766
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 16 Icon_minitime

Eliot parti rejoindre les etoiles .............
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant