Auteur | Message |
---|
Ulane (evelyne)
Nombre de messages : 6675 Age : 71 Localisation : 70 Emploi : sans emploi Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mar 13 Oct 2009 - 16:51 | |
| bien contente de lire les news !! ben Viny : faut surtout pas compter !! ça fait peur !! |
|
| |
Viny
Nombre de messages : 356 Age : 54 Localisation : Samoreau Emploi : Secrétaire de Direction Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
Ulane (evelyne)
Nombre de messages : 6675 Age : 71 Localisation : 70 Emploi : sans emploi Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mar 13 Oct 2009 - 19:39 | |
| c'est génial !! Viny !! |
|
| |
logisdesbois
Nombre de messages : 628 Age : 66 Localisation : maine et loire Emploi : ressources humaines Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mar 13 Oct 2009 - 20:07 | |
| super bonne nouvelle !!!! |
|
| |
Artémia
Nombre de messages : 2274 Localisation : une autre planète Emploi : astronaute Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mar 13 Oct 2009 - 21:54 | |
| et voilà comment ce qui nous fait habituellement raler fait sauter de joie tout un forum ! ! |
|
| |
Artémia
Nombre de messages : 2274 Localisation : une autre planète Emploi : astronaute Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mar 13 Oct 2009 - 21:55 | |
| bon ceci dit, je trouve aussi ça très très bien, il va mieux le père Eliott ! ! |
|
| |
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mar 13 Oct 2009 - 21:57 | |
| ... tu vas te falloir frotter désormais....; la gadoue ca colle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mar 13 Oct 2009 - 22:00 | |
| Ouiiiii, c'est une bonne nouvelle! |
|
| |
Viny
Nombre de messages : 356 Age : 54 Localisation : Samoreau Emploi : Secrétaire de Direction Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
QIta19
Nombre de messages : 1754 Age : 64 Localisation : meymac CORREZE Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mer 14 Oct 2009 - 0:01 | |
| T'as raison Viny...il va bien mieux ton loulou. |
|
| |
Artémia
| |
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mer 14 Oct 2009 - 22:49 | |
| ben oui, mais il s'en fout lui de l'odeur |
|
| |
niko
Nombre de messages : 343 Age : 61 Localisation : 28/75 Emploi : design graphique Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Sam 17 Oct 2009 - 19:00 | |
| Eh Viny, tu devrais aller faire un tour sur le site d'espoir d'Ola Rivière, trop mignon, toute la famille est là !!! http://lespoirdolariviere.skyrock.com/21.html En plus tu auras des nouvelles d'Eglantine ouiiiiiiiin !!!! |
|
| |
niko
Nombre de messages : 343 Age : 61 Localisation : 28/75 Emploi : design graphique Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Lun 19 Oct 2009 - 21:41 | |
| Viny, allez, reviens maintenant... steuplé... |
|
| |
Artémia
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Lun 19 Oct 2009 - 21:53 | |
| elle boude ???? encore un coup du père Laurel ça..... |
|
| |
Viny
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Ven 23 Oct 2009 - 21:19 | |
| Un passage éclair pour vous donner des nouvelles d'Elliot...
Les plaies réduisent de jour en jour on tient le bon bout !!!! Une juju est venue rejoindre le troupeau, elle s'est tout de suite réfugiée dans les sabots de mon loulou et dès le début on partagé leur tas de foin et leur gamelle d'eau... c'est beau l'amourrrrrrrrrr !!!!!! Bon pas trop quand même hein parce que lorsque l'on vient le soir pour lui donner ses pommes et ses carottes ben monsieur la il veut plus partager et c'est à coup de dents qu'il chasse la pauvre Nanou...
Je crois qu'il est un peu jaloux ca la propriétaire de Nanou (Laura amie de mes filles) a un peu de mal avec sa belle jument de 8 ans d'1m70 au garot :s du coup les filles lui filent un coup de main et je crois que ça défrise monsieur... pfff pas préteur celui la !!!!
En tout cas monsieur nous a offert une belle séance de travail dimanche dernier en faisant le beau devant la belle, il a jamais autant transpiré tellement il s'est donné le pépère hi hi hi
Le régime huile + lait à l'air de faire son effet et le boulot aussi puisqu'il se remuscle et reprend un peu de poids... YES !!!
Bon sinon ha ha ha ça faisait longtemps qu'il nous avait pas trouvé un truc, ben c'est fait... Il y a deux jours coup de fil de Déborah... tu passes ce soir ? oui comme d'hab, pourquoi ?? Ben Elliot à le fourreau tout gonfler !!!!!! Faudrait le nettoyer et voir comment ça évolue...
Et nous vla partie à 17.30 emmener notre loulou à la douche ce coup ci pour lui nettoyer le fourreau, munie de gant et de savon de marseille... effectivement c'était bien gonflé (on aurait dit qu'il avait une grosse paire de coucougnette sous le ventre) Bon ben on attaque un coup de pression, on enfile les gants et on enleve toutes les cochonneries à l'extérieur comme à l'intérieur !!!!! Très sympa comme activité :s :s :s
Bon ce soir ça avait bien dégonflé ça aussi c'est sur la bonne voix lol j'vous jure il va toute me les faire celui la... mais il est mimi il bouge pas quand on le tripote, il broute et il s'en fout !!!!
Voila les nouvelles... j'espère que vous allez tous bien...
Amitiés
Viny |
|
| |
Artémia
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Ven 23 Oct 2009 - 21:37 | |
| j'imagine la scène ! ! ! tu peux aussi utiliser du savon gynécologique d'ailleurs... enfin il a du apprécier le pépère... je me demande même s'il ne l'a pas un peu fait exprès pour qu'on s'occupe de lui un peu ! il n'aime pas la relâche monsieur ! ! ça promet... enfin bien contente d'avoir des nouvelles , ça nous manquait ! ! |
|
| |
Banzina (Justine)
Nombre de messages : 5592 Age : 36 Localisation : Creuse (23) Emploi : Agricultrice Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Ven 23 Oct 2009 - 22:19 | |
| Oui, c'est clair ça commençait sérieusement à me manquer de ne plus avoir de news de notre Eliot international LOL |
|
| |
poca76930
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Octeville sur mer (76) Emploi : chômage Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Lun 2 Nov 2009 - 3:00 | |
| Bon courage pour la suite et un gros bisous à Elliot de Réis un amour de cheval !! Je suis contente qu'il est une bonne famille. |
|
| |
poca76930
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Octeville sur mer (76) Emploi : chômage Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Lun 2 Nov 2009 - 3:03 | |
| Quand il était au pré c'était le dominant, jamais très violent avec les autres chevaux mais il s'imposait. Quand on allait le nourrir c'était le dernier à arriver mais les trois autres chevaux s'écartaient de son chemin et il ne partageait pas sa nourriture ^^ |
|
| |
Viny
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Jeu 5 Nov 2009 - 18:40 | |
| Poca bisous transmis merci pour lui, ben je sais pas si c'était lui le dominant mais alors il a bien changé parce qu'il se bat même plus pour défendre sa ration pfffffff celui... Bon, on va dire que ça faisait longtemps qu'il ne m'avait pas fait un coup d'état hein... Déborah m'appelle ce matin à 11h hummmmm ça pue :s, Virginie faut que tu viennes voir Elliot il s'est re blessé au niveau du jarret droit, il a un trou et il saigne il en a jusque sur le sabot... Mal de ventre, tiens ça faisait longtemps ben j'aime toujours pas... Je récupère Wallis à l'école et direction le loulou... Ha ben oui joli travail, je ne sais pas ce qu'il a fichu celui la encore mais il a effectivement un bon trou (on pourrait y mettre l'index dans le sens de la hauteur) côté saignement ça va pas plus que ça finalement ça a goutté sur le sabot mais je m'attendais au dire de Débo à une coulée de sang... Bon ben allo Monsieur le Véto... évidement ils sont débordés et c'est l'autre véto qui est passé ce soir à 18h dans le noir et sous la pluie YOUPIIIIIIIIII !!!!! Le véto ne trouve pas ça alarmant (comme d'hab) il dit que ça va se refermer, ben oui ça je sais je connais, mais biensur pas demain. Du coup Elliot est a nouveau sous antibiotique ce coup ci à mettre dans la ration matin et soir oufffffff pas de piqure YES !!! Bon souci Elliot se fait manger sa gamelle régulièrement, alors la c'est bon j'en ai ma claque !!!!!!!! Déborah est en train de monter un box qui sera pour celui qui le veut ben ce sera pour Elliot !!! Comme ça il va pouvoir se refaire une santé correctement, manger à son rythme et tranquille sans se faire chasser, manger son foin et même sa paille !!! Manquera que les 9 kilos de pommes lol Et j'ai décidé de le laisser tout l'hiver, j'aviserais avec l'arrivée du printemps ce que je fais par la suite mais cette année ça sera comme ça !!!! De toute façon il sera sorti le matin et rentré le soir donc pas de souci !!! Voila les quelques ravissantes nouvelles pfffffffff mais qui m'a mis un machin pareil... ??? mdrrrrrrrrrr c'est quand l'acalmie ?? Tous les mois il m'en fait une JE VAIS LUI METTRE LES GUETTRES QUI PARTENT DU SABOT JUSQU'AU GENOU lol na !!!! Bon sinon c'est toujours un amour et c'est bien la le plus important mais bon un amour sans blessure serait pas mal quand même... Il se transforme doucement en nounours, j'adoreeeeeeeee... On le zaime !!!!!! Bon courage à vous tous, Biz, Viny |
|
| |
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Jeu 5 Nov 2009 - 18:49 | |
| Quelle poisse, il a de la chance d'avoir des mamans patientes et qui l'aiment le monstre parce qu'il vous en fait voir de toutes les couleurs ! Bon courage, Le plus dur est passé mais j'imagine que vous avez hate de pouvoir dire OUF ! |
|
| |
QIta19
Nombre de messages : 1754 Age : 64 Localisation : meymac CORREZE Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Jeu 5 Nov 2009 - 22:42 | |
| Bon courage à toi Viny. j'ai moi aussi une miss catastrophe à la maison . |
|
| |
logisdesbois
Nombre de messages : 628 Age : 66 Localisation : maine et loire Emploi : ressources humaines Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Jeu 5 Nov 2009 - 23:19 | |
| bon courage pour les soins |
|
| |
Ulane (evelyne)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. | |
| |
|
| |
| Eliot parti rejoindre les etoiles ............. | |
|