LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles **

+17
~Sarah~
Banzina (Justine)
Anne-sophie.
Lavi.
LUCRECE
*Amandine*
mag1
Justine95
DELPHI
Anne.
Arthus Spirit
byron2005
Alizée
Emry
roselyne
chouff
Nova
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nova

Nova

Féminin Nombre de messages : 4212
Emploi : responsable ferme équestre

BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** - Page 5 Empty
MessageSujet: BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles **   BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:17

Rappel du premier message :

BLOUDIE

Race : Poney ONC

Taille : environ 1m50

Pucée, papiers à jour, carte de propriété

Aucun problème de santé signalé

Parfaitement dressée

Bloudie est parfaitement montée. Son propriétaire a été gravement malade, c'est un vieux monsieur qui ne peut plus s'en occuper. Bloudie est montée régulièrement par ses petites nièces et part en balade, elle suit facilement les autres et c'est vraiment une très gentille petite jument sans problème.

Prix : 550 euros

Délai : fin décembre repoussé à fin février

Pour tout renseignement, contacter Nova par MP par tél au 06.61.44.14.79
 ou par mail : lafermeduchevalrouge@wanadoo.fr
BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** - Page 5 Dsc01116

BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** - Page 5 Dsc01117

BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** - Page 5 Dsc01118

BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** - Page 5 Dsc01119

BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** - Page 5 Dsc01120

Dernière édition par Nova le Ven 3 Fév 2012 - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MEL77

MEL77

Féminin Nombre de messages : 31303
Emploi : ASSED

BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles **   BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 23:12

"Bonjour

Votre précédent mail a du être mélangé à une longue liste de pub .... 
Mamy-Bloudy est en vacance avec sa cops chez mes parents. Il y a de l'herbe, de l'ombre et il y fait moins chaud. Elle est en haute loire dans un pré pas mangé depuis pacques et surveillée comme le lait sur le feu. Elle est toujours en mode nounours à gros bidon (cushing) mais va aussi bien que possible. J'ai tenté de la tondre mais elle m'a vite expliqué que mon idée n'était pas la bonne ....
Je vais la voir cette semaine et ne manquerai pas de prendre des photos. 

Cordialement"
byron2005

byron2005

Féminin Nombre de messages : 7545
Emploi : ***

MessageSujet: Re: BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles **   BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 7:57

oh Bloudie .....
des petites photos de la belle Bloudie ?
MEL77

MEL77

MessageSujet: Re: BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles **   BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 12:21

Pas encore reçu ...
byron2005

byron2005

MessageSujet: Re: BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles **   BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 17:43

oki :)
MEL77

MEL77

MessageSujet: Re: BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles **   BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 18:28

"Mamy-Bloudie continue sa petite vie de mamie-poney atteinte de cushing et perdant progressivement sa capacité à mâcher du foin sec. Elle est donc alimentée à la bouille d'aliments sans céréales et au foin humidifié. Comme nous le disons avec le véto qui la suit : je fais du mieux possible, le plus longtemps possible en m'adaptant à elle du mieux que je peux. J'y tient beaucoup à ma mamie-poney même si je sais que vu son grand âge, la fin approche inexorablement

Je vous envois les photos prises la semaine dernière ainsi qu'une vidéo montrant que même dans son grand âge, elle est encore capable de faire l’andouille un moment avec les copines "
byron2005

byron2005

MessageSujet: Re: BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles **   BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 16:07

Merci de tout ce que vous faite pour elle
vous lui avez permis d'avoir une belle vie et une belle retraite
hâte de la voir en photo c'était une des premières avec Very Map que j'avais suivi sur le forum
merci pour elle
MEL77

MEL77

MessageSujet: Re: BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles **   BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 17:34

BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** - Page 5 Img_0012
BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** - Page 5 Img_9310
BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** - Page 5 Img_9410
byron2005

byron2005

MessageSujet: Re: BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles **   BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 12:10

elles est choupinette avec quelques poils blancs sur la tête :)
MEL77

MEL77

MessageSujet: Re: BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles **   BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 18:57

Bloudie s'en est allé dans les bras de son adoptante, pleins de courage à elle.
Neferia

Neferia

Féminin Nombre de messages : 5915
Emploi : *

MessageSujet: Re: BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles **   BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 1:45

Toutes mes condoléances.. bon courage
chouff

Féminin Nombre de messages : 48
Emploi : prof

MessageSujet: Re: BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles **   BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 9:30

ça me fait tout drôle de revoir ces images. Mamie est partie dans mes bras, sans avoir prévenu. Je savais qu'elle partirai "un jour" mais j'étais pas prête à la laisser partir. Elle n'a pas prévenu.
Le matin même, elle était venue au petit trot chercher SON miam (une bouillie d'aliment, homeo, compléments alimentaires) puis sa poubelle de luzerne trempé. Comme elle n'arrivait plus à manger de foin, je lui avais dédié une partie de l'abri et elle avait une poubelle pleine de foin-luzerne coupé en morceaux et trempé.
Une amie manquant de foin, je suis repassée au pré en tout début d'après midi. Mamie était couchée dans son abri. J'ai fais un premier calin et voyant qu'elle ne se levait pas j'ai tenté de l'aider. Impossible de rester debout. Au fur et à mesure de l'après midi, son état c'est dégradé et quand le véto est arrivé j'ai compris que c'était fini.
Je n'étais pas prête à la laisser partir, j'ai posé mon cerveau et je l'ai accompagné jusqu'à la fin. D'après le véto, elle a fait un AVC
Me voilà orpheline de "ponette-tachue" . Elle me manque beaucoup et Longlette la cherche ....
byron2005

byron2005

MessageSujet: Re: BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles **   BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 10:57

Chouff je suis désolée d'apprendre son départ
bloudie et very map étaient mes 1er coups de coeur des crins de liberté .....vous lui avez offerts de belles années de pré retraite et retraite ensuite rempli d'attention et d'amour
je suis de tout coeur avec vous que ça doit être difficile
MarineM

MarineM

Féminin Nombre de messages : 94
Emploi : Étudiante

MessageSujet: Re: BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles **   BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 13:04

Vous lui avez offert une belle retraite, elle ne vous oubliera jamais comme vous ne l'oublierez pas. Courage a vous  on est de tout cœur avec vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles **   BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** - Page 5 Icon_minitime

BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles **
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5