Auteur | Message |
---|
MEL77
Nombre de messages : 31303 Age : 30 Localisation : Maisoncelles en brie 77 Emploi : ASSED Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** Jeu 2 Aoû 2018 - 23:12 | |
| "Bonjour
Votre précédent mail a du être mélangé à une longue liste de pub .... Mamy-Bloudy est en vacance avec sa cops chez mes parents. Il y a de l'herbe, de l'ombre et il y fait moins chaud. Elle est en haute loire dans un pré pas mangé depuis pacques et surveillée comme le lait sur le feu. Elle est toujours en mode nounours à gros bidon (cushing) mais va aussi bien que possible. J'ai tenté de la tondre mais elle m'a vite expliqué que mon idée n'était pas la bonne .... Je vais la voir cette semaine et ne manquerai pas de prendre des photos.
Cordialement" |
|
| |
byron2005
Nombre de messages : 7545 Age : 55 Localisation : BAS RHIN (67) Emploi : *** Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** Mar 21 Aoû 2018 - 7:57 | |
| oh Bloudie ..... des petites photos de la belle Bloudie ? |
|
| |
MEL77
Nombre de messages : 31303 Age : 30 Localisation : Maisoncelles en brie 77 Emploi : ASSED Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** Mar 21 Aoû 2018 - 12:21 | |
| |
|
| |
byron2005
Nombre de messages : 7545 Age : 55 Localisation : BAS RHIN (67) Emploi : *** Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** Mar 21 Aoû 2018 - 17:43 | |
| |
|
| |
MEL77
| Sujet: Re: BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** Jeu 6 Déc 2018 - 18:28 | |
| "Mamy-Bloudie continue sa petite vie de mamie-poney atteinte de cushing et perdant progressivement sa capacité à mâcher du foin sec. Elle est donc alimentée à la bouille d'aliments sans céréales et au foin humidifié. Comme nous le disons avec le véto qui la suit : je fais du mieux possible, le plus longtemps possible en m'adaptant à elle du mieux que je peux. J'y tient beaucoup à ma mamie-poney même si je sais que vu son grand âge, la fin approche inexorablement
Je vous envois les photos prises la semaine dernière ainsi qu'une vidéo montrant que même dans son grand âge, elle est encore capable de faire l’andouille un moment avec les copines " |
|
| |
byron2005
| Sujet: Re: BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** Sam 8 Déc 2018 - 16:07 | |
| Merci de tout ce que vous faite pour elle vous lui avez permis d'avoir une belle vie et une belle retraite hâte de la voir en photo c'était une des premières avec Very Map que j'avais suivi sur le forum merci pour elle |
|
| |
MEL77
| Sujet: Re: BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** Sam 8 Déc 2018 - 17:34 | |
| |
|
| |
byron2005
| Sujet: Re: BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** Dim 9 Déc 2018 - 12:10 | |
| elles est choupinette avec quelques poils blancs sur la tête :) |
|
| |
MEL77
| Sujet: Re: BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** Dim 10 Fév 2019 - 18:57 | |
| Bloudie s'en est allé dans les bras de son adoptante, pleins de courage à elle. |
|
| |
Neferia
Nombre de messages : 5915 Age : 40 Localisation : * Emploi : * Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** Lun 11 Fév 2019 - 1:45 | |
| Toutes mes condoléances.. bon courage |
|
| |
chouff
Nombre de messages : 48 Age : 50 Localisation : haut Forez Emploi : prof Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** Lun 11 Fév 2019 - 9:30 | |
| ça me fait tout drôle de revoir ces images. Mamie est partie dans mes bras, sans avoir prévenu. Je savais qu'elle partirai "un jour" mais j'étais pas prête à la laisser partir. Elle n'a pas prévenu. Le matin même, elle était venue au petit trot chercher SON miam (une bouillie d'aliment, homeo, compléments alimentaires) puis sa poubelle de luzerne trempé. Comme elle n'arrivait plus à manger de foin, je lui avais dédié une partie de l'abri et elle avait une poubelle pleine de foin-luzerne coupé en morceaux et trempé. Une amie manquant de foin, je suis repassée au pré en tout début d'après midi. Mamie était couchée dans son abri. J'ai fais un premier calin et voyant qu'elle ne se levait pas j'ai tenté de l'aider. Impossible de rester debout. Au fur et à mesure de l'après midi, son état c'est dégradé et quand le véto est arrivé j'ai compris que c'était fini. Je n'étais pas prête à la laisser partir, j'ai posé mon cerveau et je l'ai accompagné jusqu'à la fin. D'après le véto, elle a fait un AVC Me voilà orpheline de "ponette-tachue" . Elle me manque beaucoup et Longlette la cherche .... |
|
| |
byron2005
| Sujet: Re: BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** Lun 11 Fév 2019 - 10:57 | |
| Chouff je suis désolée d'apprendre son départ bloudie et very map étaient mes 1er coups de coeur des crins de liberté .....vous lui avez offerts de belles années de pré retraite et retraite ensuite rempli d'attention et d'amour je suis de tout coeur avec vous que ça doit être difficile |
|
| |
MarineM
Nombre de messages : 94 Age : 22 Localisation : Auvergne Emploi : Étudiante Date d'inscription : 27/09/2017
| Sujet: Re: BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** Lun 11 Fév 2019 - 13:04 | |
| Vous lui avez offert une belle retraite, elle ne vous oubliera jamais comme vous ne l'oublierez pas. Courage a vous on est de tout cœur avec vous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** | |
| |
|
| |
| BLOUDIE, ponette ONC, réservée par Chouff !!! partie rejoindre les étoiles ** | |
|