LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!

Aller en bas 
+34
DELPHI
LUCRECE
calamysti
clementine37
*Amandine*
Finette
sandyjuan
alexb
chat d'oc (Cécile)
folrhane
Calchas
moon
Bago
Nova
niko
LordMyther (sylvie)
JESAHEL
nac38 (Edith)
Claire.F
logisdesbois
caro72
mimi2007
Valuriel
elise66
Ingrid19
bahia
QIta19
rizaulait510g
Christine.
cris95
Horse-love
Ombeline'
caroline.
Deborah26
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59460
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 2:05

Rappel du premier message :

Edile

Race
: Percheronne PP

Puce : oui

Vaccin : Non

Age : 17 ans, née en 1992


Robe : grise

Sexe : jument

Taille : 1,65m


Délai : septembre


Prix : 10
00 €

Lieu : 77

Descriptif : Edile est attelée. Elle est gentille et très bien manipulée

Pour tout renseignements la concernant vous pouvez joindre Jesahel en mp ou au 06.68.26.19.74

Si je tarde à répondre (car en vacance) vous pouvez joindre bago en mp, merci.


Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.com


Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 695647m_110089555_0edile

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 689343m_110089409_0edile


Dernière édition par Jesahel le Mar 15 Sep 2009 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
folrhane

folrhane


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : les bréviaires 78
Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie
Date d'inscription : 26/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:34

j'avais oublié de le mentionner petit détail marrant mais comme vous pouvez le voir ma doudou a son marquage d'élevage en haut de l'encolure qui est un "S" : on était prédestinées car c'est la première lettre de mon Nom! Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 258891

voilà la miss va plutot bien si ce n'est l'apparition il y 3 jours d'un trou à côté de son petit derrière! de la largueur d'un ongle et relativement profond. J'ai appellé ma véto qui m'a dit que ca pouvait être un mélanome fréquent chez les chevaux gris!? mais je n'avais pas remarqué de grosseur!? donc j'ai nettoyé exterrieur et intérieur de la plaie à la bétadine 2*par jour et ca à l'air de cicatriser à l'interieur petit à petit. Elle s'est laissée vraiment bien soigner, trop adorable les gros gabarit.
Elle est en forme, de plus en plus proche de l'homme, elle a ses têtes quand mêmes la doudou! trop marrante. Ca ne fait que deux semaine qu'on se connait et je vois une évolution de jour en jour en therme de confiance et de don de soi elle est vraiment très expressive.
je ne l'ai pas bcp embettée encore, bien qu'il lui faille faire de l'exercice pour perdre un peu son bidou; mais ce soir on a fait une scénace calinou et elle m'a offert le confort insoupçonné de son dos durant une minute ce fut grandiose j'en ai encore le sourrire béa!
biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
folrhane

folrhane


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : les bréviaires 78
Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie
Date d'inscription : 26/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:10

ma louloute va super bien! elle s'affirme de plus en plus, son regard et son comportement ont changés elle est beaucoup plus présente et "vivante"! ca fait vraiment plaisir à voir! elle a du tempérement la choupinette!!! en plus depuis deux jours elle est grave en chaleur, du coup elle et son amoureux portuguais se la donne grave dans les prés! Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 819715 censuré là!
pour le coup elle a de l'énergie à revendre la chérie.
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 60
Localisation : 28/75
Emploi : design graphique
Date d'inscription : 12/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 13:50

Je confirme Wink les Percherons vieillissent trés bien ! Et ce sont des chevaux de travail, ils apprécient donc de faire un peu d'exercice régulier. J'en ai connu un il y a longtemps au Canada qui faisait du gros débardage. Chaque fois que son propriétaire voulait le mettre à la retraite au pré, le Percheron déprimait et cherchait à retourner en forêt par tous les moyens ! Le proprio a finit par l'emmener au boulot avec les autres en lui confiant de faux travaux (tirer des troncs de petits sapins coupés exprès pour lui). C'était vachement touchant à voir, ça faisait pas mal de boulot pour ce bucheron de ramener, en plus de ses énormes troncs, de petits arbres qui ne pouvaient servir à rien :) Mais il l'a fait pendant des années, presque jusqu'à la fin, pour le bonheur de son cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Bago




Féminin Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2008

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 14:34

super que edile aille bien
c'est peut être une simple blessure? qu'elle se serait faite en se roulant, surtout que tu n'avais rien repéré avant...

en tout cas tu dois avoir hate de pouvoir aller te ballader avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 14:52

Mais c'est formidaaaable tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
folrhane

folrhane


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : les bréviaires 78
Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie
Date d'inscription : 26/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 15:04

elle est trop belle cette histoire niko Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 234823 c'est d'autant plus touchant qu'un être humain arrive encore à se soucier à ce point du bien être mental de son animal! surtout dans ces milieux (peut être plus rude pour l'animal!)
je lui ai acheté une bride à sa taille et effectivement quand je lui ait présenter elle a ouvert grand le bec pour prendre le mors! Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 104240 et elle ne rechigne pas a la tache si ce n'est qu'elle a autre chose en tête en ce moment! Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 429766
c'est vrai j'ai hate de pouvoir partager bien d'autre chose avec elle mais je prends le temps qu'il faut, ca n'en sera que bénéfique pour toute les 2! pour son bobo, ca a quasi cicatriser c'est peu être effectivement une simple blessure mais elle ne s'était pas loupée la louloute.
bago n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide pour aller voir des chevaux ou n'importe quoi Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 15:11

et des photos pour les petits curieux que nous sommes, izitpossibeul? Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Siffler-19df
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 60
Localisation : 28/75
Emploi : design graphique
Date d'inscription : 12/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 0:08

oui, des photos, izitpossibeul?
Revenir en haut Aller en bas
folrhane

folrhane


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : les bréviaires 78
Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie
Date d'inscription : 26/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:36

zizit posibulus effectuously!Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Edile%20101
Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Edile%20108

scéance bronzage

bon pas de photos du siècle rien de bien neuf de ce côté, bien que ca ne se voit pas mais edile et moi même nous sommes quand même mise un peu au "travail", des petites séances d'1/2 heures quasi tous les jours. En comparant les photos je me rend compte qu'elle a repris des formes au niveaux des flancs, mais je crois (lol) qu'elle a pas perdu un gramme de sa brioche! mais zeu m'en fiche je la trouve superbe comme ca moi ma grosse toupinette Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Icon_tongue.
Prochainement photos de la miss en action quand même, car madame sait tout faire (travail en main, sous la selle, longue rêne elle aime ça! pas étonnant vous me direz!): bon a oublier vaguement ou ne veut pas trop montrer qu'elle connait tout mais en tout cas elle va bien m'en apprendre c'est sur, elle est d'une gentillesse et d'une bravoure hallucinante, c'est un plaisir Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 351452









































Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 9:51

sankiou verimutch!

Elle semble si douce, si sereine. C'est un plaisir de la voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Calchas

Calchas


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 63
Localisation : Basse Normandie 14
Emploi : ASSISTANTE SOCIALE
Date d'inscription : 06/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 10:54

Oh ouiiiiiii, qu'elle est belle Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 651730
Super de la voir comme ça mais aussi bien envie de regarder encore des photos stp !!!!

Et puis des photos de la belle au travail ça serait génial!!!!

Y'a rien à faire, plus je les vois ces gros patapoufs, plus je craque!!!! Ce sont des chevaux merveilleux!!!! Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 351452
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 60
Localisation : 28/75
Emploi : design graphique
Date d'inscription : 12/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:30

Ah oui elle a déjà meilleure mine la belle Edile !!! On dirait même qu'elle se tient mieux, un peu remusclée, non ? Pour la brioche, t'inquiètes, l'hiver arrive et elle va fondre !!!
Merci pour tes belles photos ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:34

pour faire un jeu de mot un peu foireux, mais ne vis tu pas une divinédylle?! Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 819715 ma folie, mon envie, mon édile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:34

ok je vais au lit! Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 288668
Revenir en haut Aller en bas
folrhane

folrhane


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : les bréviaires 78
Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie
Date d'inscription : 26/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:50

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 819715totalement! la divine "e"dile Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 351452
remusclée euh! merci pour elle niko mais faut pas prendre les femelles pour des tartuffes quand même ! lol!
en tout cas j'ai fait une super scéance étho', en travail au sol, la dame se fait un peu désirer quant à la concentration et l'acceptation de l'homme comme dirigeant, mais une fois qu'on obtient son attention elle répond au quart de tour, elle est divine oui c'est ça!
dès que "possibeul" je mettrais des photos de l'athlète en tenu de combat et sur le ring Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 16125
Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 134892
Revenir en haut Aller en bas
folrhane

folrhane


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : les bréviaires 78
Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie
Date d'inscription : 26/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:55

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Edile%20125
voilà nous sommes dimanche en fin d'après midi, je viens pour rentrer ma louloute et sa troupe! et qu'elle fut mon angoisse de voir ma choupette au fond du près pas tip top visiblement! coup de fil en urgence au véto, "une colique je suppose dépéchez vous!"
il arrive 15 min après la demoiselle à bien voulut se relever après m'avoir fait une méga frayeur, elle s'était couchée totalement et ralée beaucoup... bref inspection fouille et tout le bazard, la pauvre chérie, donc calmant pour la fouille car il ne connaissait pas la toute belle et tellement brave choupette et surtout pour lui envoyer parafine et piqure de calmagine. "venez la sortir d'ici 2 heure la faire marcher, puis toute les trois vérifiez son état" soit minuit, 3h et 6 h du mat'! ok pas de soucis, enfin j'espère... je me pointe à 23h je sors la belle sous la pluie, et quand je la remet au boxe, elle me fait signe de douleur au flanc, gratte le boxe, enfin ca va pas mieux koi! re véto! il vaut mieux la faire rentrer a la clinique elle a un entravement néphro-splénique!
donc embarquement de la belle à minuit diraection les urgences chevaux! lol!
arrivé devant la clinique je la fais reculer pour descendre du van, attention edile y a une marche, ben madame n'a pas vu et hop elle bascule en arrière, j'essaye de la déséquilibrer vers l'avant et me pète un doigt au passage, et la "grosse" se retrouve posée sur son beau cul, aller hop un bout de peau en moins sur le jaret! super manquer plus que ça!
bref elle me tape un méga crottin de stress(c'est rassurant, on passe finallemnt 3 h a l'éxaminer refouille(la pauvre) et fianllemnt, ca a l'air d'avoir bougé cette histoire, échographie de controle, ben oui l'entravemnt à disparue! YES YES super YES!
la chute du van y est peut être pour qq chose! enfin ma grosse toupine se retouve quand même a la clinique sous perfusion pour éliminer les toxines, le panier, à la diète! Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Icon_sad
Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Edile%20127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:58

oh la flippe ... et beh, j'espere que tout va mieux maintenant.

Plein de courage a toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
folrhane

folrhane


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : les bréviaires 78
Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie
Date d'inscription : 26/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:06

elle a donc passé du dimanche soir jusqu'a demain après midi si tout va bien, enfermée dans un boxe sans pouvoir grignoter! elle n'a jamais du vivre ca la pauvre chérie, mais mon dieu ce qu'elle est brave, je n'en reviens pas de cette gentillesse même! jamais un geste méchant, très coopérative, enfin une crème koi! je suis aller la voir hier elle était toujours sous perf', je l'ai pansée un peu fait des gros mamours, lui ai dit qu'elle sortait bientôt si elle me faisiat un beau crottin plein de parafinee, et là dans les 10 min qui ont suivit elle m'a fait le crottin tant attendu! sisi Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Icon_sad, et m'a regardé et m'a fait un hochement de tête de haut en bas! c'est hallucinant! vous devez me prendre pour une folle, mais j'ai un sentiment de communication intense avec cette jument!!!
j'ai du partir bosser quand même (car tout ca va être bien salée, la note! lol) et en partant elle m'a fait un hénissement ...aïe aïe aïe...un coup de madeleine... Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 234823!
bref, aujourd'hui elle a était déperfusée et remise à l'alimentation en douceur, m'a douce a beaucoup perdu en deux jours c'est hallucinant, j'ai plus que hâte d'être à demain pour la ramener, je ne supporte trop pas de la savoir enfermée et sans doute malheureuse...vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
folrhane

folrhane


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : les bréviaires 78
Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie
Date d'inscription : 26/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:07

merci eira oui ca va mieux elle a échappée belle ma chérie j'espère que ca va aller après ça!
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:25

ohhh merdouille!!!!!
gros bisous à toi et à ta toupine!!!! bon rétablissement à ta belle .... tiens nous au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Calchas

Calchas


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 63
Localisation : Basse Normandie 14
Emploi : ASSISTANTE SOCIALE
Date d'inscription : 06/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:55

Rhooooo, pauvre louloutte...
J'espère qu'elle va bie maintenant et que tu vas pouvoir la ramener à la maison bien vite.
La pauvre, elle doit être bien triste ...
Donne nous vite des nouvelles de la belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
folrhane

folrhane


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : les bréviaires 78
Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie
Date d'inscription : 26/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:12

Calchas a écrit:

La pauvre, elle doit être bien triste ...
j'en suis malade Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 61281
tout a l'heure elle allait bien mieux et pour me faire comprendre qu'elle m'en voulait de la laisser enfermée ici en prison elle m'a mis un coup de boule la douce! Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 351452
elle rentre demain après midi si tous les examens demain matin sont ok!
merci à vous toutes je lui dirais que y a pleins de gentilles personnes qui pensent à elle Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 134892
Revenir en haut Aller en bas
Bago




Féminin Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2008

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:14

oh j'avais pas vu!
oh ma pauvre, tu as du être bien inquiète quand même...
le véto a une explication?
en fait pas si malqu'elle se soit vautrée en descendant du van si çà remis tout en place...
Revenir en haut Aller en bas
Calchas

Calchas


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 63
Localisation : Basse Normandie 14
Emploi : ASSISTANTE SOCIALE
Date d'inscription : 06/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:54

Oui, peut être que c'est mieux qu'elle ait fait cette malencontreuse chute...
Vivement demain pour de bonnes nouvelles de la belle enfin de retour chez elle.
Hiiii, c'est bien une pestouille comme savent l'être les grosses Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Icon_wink Le coup de boule en douce pour montrer son mécontentement....
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 60
Localisation : 28/75
Emploi : design graphique
Date d'inscription : 12/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:18

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 467369ohlala j'avais pas vu non plus... Comment ça va aujourd'hui, elle est rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 36 - Taty - poney onc - nous a quittée................
» mamie puce nous a quittée !!!!!
» Petite nous a quittés
» Sultao nous a quitté
» FIDELE nous a quitté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: