LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!

Aller en bas 
+34
DELPHI
LUCRECE
calamysti
clementine37
*Amandine*
Finette
sandyjuan
alexb
chat d'oc (Cécile)
folrhane
Calchas
moon
Bago
Nova
niko
LordMyther (sylvie)
JESAHEL
nac38 (Edith)
Claire.F
logisdesbois
caro72
mimi2007
Valuriel
elise66
Ingrid19
bahia
QIta19
rizaulait510g
Christine.
cris95
Horse-love
Ombeline'
caroline.
Deborah26
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59460
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 2:05

Rappel du premier message :

Edile

Race
: Percheronne PP

Puce : oui

Vaccin : Non

Age : 17 ans, née en 1992


Robe : grise

Sexe : jument

Taille : 1,65m


Délai : septembre


Prix : 10
00 €

Lieu : 77

Descriptif : Edile est attelée. Elle est gentille et très bien manipulée

Pour tout renseignements la concernant vous pouvez joindre Jesahel en mp ou au 06.68.26.19.74

Si je tarde à répondre (car en vacance) vous pouvez joindre bago en mp, merci.


Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.com


Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 695647m_110089555_0edile

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 689343m_110089409_0edile


Dernière édition par Jesahel le Mar 15 Sep 2009 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:37

Alors comment se porte notre ronchonne favorite ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
folrhane

folrhane


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : les bréviaires 78
Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie
Date d'inscription : 26/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:18

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 429766tu parles d'Edile ou de moi là?!! Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 178615
de toute facon plus je la connais et plus je vois mes défauts en elle, c'est terrifiant...elle est vraiment très ...cheval en faite, elle travail bien son rôle de "remets toi en question avant de me parler toi!", elle est dur et douce à la fois! enfin Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 351452voilà quoi, l'amour vache!
et en parlant de vache (super transition Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 258891), elle a un peu le crottin mou depuis qq temps, je me demandais si le temps et l'herbe très humide (on va dire ça comme ça) ni est pas pour quelque chose?
et comme je l'ai mis sur ton post sur les traitements homéo elle recommence à supurer de sa blessure à coté du popotin!? ca va faire une semaine environ! je me demande ce que s'est quand même ca doit être bien profond cette merde!
voilà sinon elle est heureuse ma dondon car en ce moment et bien c'est un peu farniente (sous la pluie soit, mais farniente quand même! )Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Lol donc eh bien madame refait du gras! AIE!!!
AH et grand progrés : ah oui je vous avez pas dit mais madame ne donne pas ses pieds...donc au bout d'un mois j'arrive quand même à lui curer (vite fait) les antérieurs! OUF!!!
je crpyais qu'elle ne pouvait pas porter tout son poids, mais en faite c'est juste, je pense de la confiance, à acquérir! ils se sentent en danger sur 3 pattes! avec force de patience et une friandise à chaque réussite, ca avance, lentement, mais ca avance Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 472335 Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 16125
Revenir en haut Aller en bas
Calchas

Calchas


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 63
Localisation : Basse Normandie 14
Emploi : ASSISTANTE SOCIALE
Date d'inscription : 06/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:14

Super d'avoir des nouvelles de la grossse. Mais c'est ennuyeux cette blessure qui continue de supurer je trouve....

Heu... L'herbe humide pour un percheron, ça doit pas être trop génant je pense? les miennes ont de beaux crotins et pourtant, il est tombé des mètres cubes d'eau ces derniers jours. C'est plutôt le terrain qui m'inquiète.

Super pour les pieds!!! Comme tu le dis, ça avance!!!!

Fais lui plein de gros poutous à la grosse ! Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 651730
Revenir en haut Aller en bas
folrhane

folrhane


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : les bréviaires 78
Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie
Date d'inscription : 26/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:30

oui la plaie m'inquiète un peu aussi quoique ca recicatrise à nouveau mais bon c'est quoi ce truc on dirait un coup de couteau assez profond qui c'est infecté et du coup ca a du mal a cicatriser en profondeur! quand j'en avait parlé au véto elle m'avait dit tout de suite cheval gris = mélanomes! mwoué, mais pas de grosseur constatées donc?!
pour son histoire de popotin! Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 819715je me doute que c'est pas l'herbe sinon tous les dadoux ne fairaient pas des crottins mais des bous
bouses Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 16125 en fait son transit doit être moyens! elle avait fait une cure de post act process (super cher au passage! Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 672604) après son séjour à la clinique, peut être devrais je recommencer?! ou avez vous d'autre conseil pour reconstituer la flore intestinale????
merci calchas je lui fairais pleins de poutoux de ta part ("de la part d'une maman d'autres vilaines morues comme toi", je lui glicerais gentillement à l'oreille! Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 351452)
Revenir en haut Aller en bas
Calchas

Calchas


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 63
Localisation : Basse Normandie 14
Emploi : ASSISTANTE SOCIALE
Date d'inscription : 06/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:10

Oui, c'est vrai qu'elle était à l'engraissage au maîs si je ne me trompe? Alors certainement qu'il lui faut du temps pour récupérer un système digestif "normal"

Pis le temps de m.....e qu'on a en ce moment ça aide pas, c'est clair.

Bises à la morue Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
folrhane

folrhane


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : les bréviaires 78
Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie
Date d'inscription : 26/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:34

coucou tout le monde,
ma grosse a bien repris la forme, elle a de belle forme, un bon moral, et son transit est redevenu tout bien.
le maréchal-ostéo l'a vue la semaine dernière et visiblement la demoiselle a une osification au niveau du bassin, ce qui expliquerait le fait qu'elle ne donne pas "bien " ses postérieurs.
Nous faisons des petites promenades en main régulièrement en forêt et la dame marche d'un bon pas maintenant, mais vu son age et son dos je ne vais pas la monter.
je l'ai également mise en paddock de nuit avec abri et couverture la nuit, et cela lui convient vraiment mieux que d'être enfermée au box.
D'autre part ce n'est pas sans un pincement au cœur que Je fais appel au modérateur afin de transférrer le post
d'Edile dans le post approprié, car je ne vais pas pouvoir la garder, je vais bientôt déménager dans le sud et je ne pourrai pas emmener ma
dondon avec moi!
Maintenant qu'elle a repris le moral et la santé, je souhaiterai lui trouver une gentille famille qui puisse lui offrir une bonne retraite au pré avec des copines.
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:25

Contente d'avoir de bonnes nouvelles d'Edile.

Folrhane, tu l'as sauvée du couteau, tu lui a redonné santé et moral. Ne t'en veux pas de devoir t'en séparer, sans toi, elle n'en serait pas là.
Je me doute que ça va être dur pour toi de ne plus l'avoir près de toi. J'espère que tu lui trouveras une gentille famille qui te donnera des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
folrhane

folrhane


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : les bréviaires 78
Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie
Date d'inscription : 26/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:13

bien que je ne sois pas revenue donner des nouvelles depuis deux ans...car finallement je n'ai pu me résoudre a me séparer de ma douce...je viens vous informer, car c grace a vous que j'ai fait cette magnifique rencontre que ma belle didoune est partie galoper au paradis ce soir! après les maintes coliques qu'elle a fait j'aurais pensé qu'un jour elle partirait de son mal! mais non, elle est partis très rapidement d'une crise cardiaque ou d'un avc je ne serais jamais alors qu'elle mangée tranquillement son foin en revenant du pré! c'est très brutal comme séparation mais au moins elle n'a pas souffert ou du moins très peu. on a du mal a accepter hier encore je faisais une belle (et dernière balade!) avec elle au couché du soleil la lumière était magnifique et la brume nous enveloppée...et je lui ai dit : mimoune tu as vu comme c beau...et ce soir elle est partie sans souffrance, plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
alexb
Délégué (e) de l'association
alexb


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 54
Localisation : isere
Emploi : technicienne de labo
Date d'inscription : 12/07/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:58

De tout coeur avec toi. Repose en paix Edile.
Revenir en haut Aller en bas
sandyjuan

sandyjuan


Féminin Nombre de messages : 1538
Age : 48
Localisation : pyrénées orientales (66)
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 20/02/2011

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 14:19

Je découvre ce post. Vous avez vécu une belle histoire ... Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:28

une grosse pensée a vous, Folrhanne... ce sont des moments difficile.

Galope au paradis des chevaux belle Edile
Revenir en haut Aller en bas
Finette

Finette


Féminin Nombre de messages : 5733
Age : 50
Localisation : Puy-De-Dôme (63)
Emploi : EVS
Date d'inscription : 06/10/2010

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:43

avec toute notre tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:25

uen grosse pensee pour toi , et galope en paix la belle.
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:27

Merci de lui avoir permis de vivre heureuse jusqu'au bout, entourée par vous...
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59460
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:45

Vous avez pu vivre deux belles années toutes les deux, je me doute que la souleur de la perdre doit être difficile à suporter. Toutes mes pensées t'accompagne dans ce moment difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Féminin Nombre de messages : 4212
Age : 52
Localisation : Creuse
Emploi : responsable ferme équestre
Date d'inscription : 08/02/2008

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:50

merci de nous avoir tenus au courant, elle est partie vite, c'est mieux pour elle, mais c'est douloureux comme séparation, courage...
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:46

courage, edile te veille de là-haut...
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:49

RIP belle Edile et beaucoup de courage à ses propriétaires ....
Revenir en haut Aller en bas
folrhane

folrhane


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : les bréviaires 78
Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie
Date d'inscription : 26/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:29

merci a vous tous pour vos attentions et merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
LUCRECE

LUCRECE


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 57
Localisation : Corrèze (19)
Emploi : Trouve toujours quelque-chose à faire.
Date d'inscription : 02/11/2010

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:53

je découvre moi aussi post; une étoile de plus brille ce soir; repose en paix douce Elite et courage Folrhane Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 975212
Revenir en haut Aller en bas
DELPHI

DELPHI


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : vierzon
Emploi : employée
Date d'inscription : 20/05/2011

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:00

De tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:56

De tout coeur.
Console toi au moins en te disant qu'elle a eu la belle vie avec toi et que 19 ans c'est déjà un beau parcours avec ce qu'elle a traversé.
Revenir en haut Aller en bas
folrhane

folrhane


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : les bréviaires 78
Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie
Date d'inscription : 26/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:45

oui merci! je souffre de cette séparation brutale mais je ne m'appitoie pas sur moi, ma douce et moi étions en harmonie, on a partagé 2 belles et intenses années toutes les 2 et dès qu'elle avait un soucis je lisais en elle on se connaissait par coeur toutes les 2, je travaille sur place et je l'a regardé elle et ses copains toute la journée!
c'est dernier temps je lui avais rajouté de l'harpagophitum(pour les articulations) et des vitamines car je l'a sentais plus faiblarde, ayant mis ca sur le compte de l'automne et de son dernier entrapment du colon qui avait du la fatiguer! le véto m'avait dit qu'elle avait un souffle assez fort, je savais qu'elle avait une santé très fragile depuis le début, on a fait tout ce qu'on a pu pour qu'elle soit bien dans son corps et dans sa tête, et son corps a dit stop! c'est ainsi, au moins elle ne souffre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot(Anaïs)

Eliot(Anaïs)


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Val d'oise
Emploi : ...
Date d'inscription : 25/11/2010

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:41

Bon courage a toi, tu lui aura offerte une belle fin de vie repose en paix Edile
Revenir en haut Aller en bas
Alain186




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 68
Localisation : Poitiers
Emploi : Conducteur Routier
Date d'inscription : 01/08/2011

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:20

De tout cœur avec vous... Tristes pensées de toute la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 36 - Taty - poney onc - nous a quittée................
» mamie puce nous a quittée !!!!!
» Petite nous a quittés
» Sultao nous a quitté
» FIDELE nous a quitté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: