LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)

Aller en bas 
+62
sandyjuan
Lulu25
euryale
mimi30
Ulane (evelyne)
Berry
Bamby
chat d'oc (Cécile)
Michel & Passion
riri
Céline80
Jimkana98(Océane)
alsoomse
Misstinguette
Marion43
Céci
Banzina (Justine)
Camille*
Tite Vickie
doreen38
lali
prima
byron2005
JessVizir
Lucepuce95
Danette2001
Lily02
Falabella
wendyflamme
Finette
Schadz
Justine95
ThaliaT
louise
nanou (natacha)
miss71
Laurel
beedu59
mulene16
Hélow
Emry
Merci Palma!
lomadav
ulyssedherpes
Marion01
clementine37
Anne-sophie.
Charlotte33
pepete12
coco
red
*Amandine*
IRIS43
Loan
Alizée
Cheval.Mo
sandrine74
anya80
Christine.
Anne.
rafale
zaberlo
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:04

Rappel du premier message :

Pour tout renseignement et si vous êtes intéressé par ce cheval, contactez:

zaberlo en MP
ou par mail: zaberlo@live.fr
ou par téléphone: 06.32.73.03.46

Nom: Tornade de Planchard

Race: Comtoise plein papier

Fiche Haras Nationaux: http://harasire.haras-nationaux.fr/HARASIRE/consultation/chevaux/info_generales/contenu_info_generales.jsp?SrcPage=liste&CheNucheval=hqqhhclb

Age: Né le 18 avril 2007, soit 5 ans

Sexe: Jument

Prix: 800 euros

Localisation: Département 43, Haute-Loire, proche Dunières.

Délai: Urgent !

Pucée et identifiée

Description: Jument manipulée, douce et gentille. Débourrée montée et attelée pour le débardage selon son propriétaire.

L'éleveur de Tornade (également celui de Boule et Babar) la vend, suite à un poulinage qui s'est très mal passé l'année dernière (le poulain est mort).

Rubrique transport (c'est à vous de vous organisez pour le transport du cheval à sauver, il faut donc prévoir un budget transport dans le sauvetage, surtout s'il y à une grande distance à parcourir):

https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels



Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Sam_1112

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Sam_1110

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Sam_1111


Dernière édition par zaberlo le Ven 14 Déc 2012 - 21:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:57

Je vais dans le 43 voir l'élevage de Karelle et Passion mardi ! J'ai demandé à Zaberlo si Tornade était chez le même éleveur ou pas loin, pour la voir elle aussi et donc aussi prendre des photos d'elle et en savoir plus sur la pauvre louloute qu'enchaine les désistements mais je n'en sais pas plus pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:58

J'ai eu confirmation, les 3 louloutes du 43 sont bien chez le même éleveur ! Mardi je ferais donc une visite 3 en 1 pour Karelle, Passion et Tornade : DD
Vous aurez donc droit à de nouvelles photos toutes belles, des informations plus précises et sûres et peut-être des réservations en aboutieront... !!
Je mettrai tout ça sur le post dès mon retour ! J'ai reçu la charte aujourd'hui et la renvois dès demain signée afin d'avoir toutes les infos pour faire le nécessaire avec ces beautées 5489496
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:28

Et dites, je ne sais pas si c'est moi qui plane ou pas mais plus je regarde les photos de Tornade et plus je me dis : est-elle pleine ??! Oo'
Elle a le bidon assez gros, rond et plutôt bas je trouve... L'éleveur ayant été déçu de son dernier poulinage apparement, il se peut donc qu'il la vende en ayant appris sa saillie. Ce qui expliquerait sans doute les désistements de dernières minutes la concernant... I don't know.
Ca me trotte pas mal dans la tête là. J'irai surveiller tout ça mardi pour éclaircir ce point ; ) la photo datant d'avril, depuis elle est soit suitée d'un poulain soit en fin de gestion donc plus facilement repérable sans visite véto ^^
Je surveillerai d'ailleurs ce point aussi pour les deux autres louloutes, Karelle et Passion ; ) L'effet Kinder ça a son charme mais ça n'est pas toujours si facile à gérer que ça, il ne faudrait pas que ça compromette un sauvetage.. ! ( mais j'espère tout de même que je fais erreur car envoyer des juments pleines en abattoir serait vraiment plus qu'horrible ! surtout de la part d'un éleveur.... !! )
Revenir en haut Aller en bas
wendyflamme

wendyflamme


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : MOSELLE
Emploi : MASSAGES RELAXATION
Date d'inscription : 02/07/2012

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:01

Re-salut Schadz !

Je viens juste de te mettre un message sur le post de Blizzard...

Et je récidive dans la foulée Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 819715

En tout cas, l'éleveur a tout intérêt à prendre le "risque" d'être honnête et sincère car si l'acheteur découvre ensuite qu'il a menti, il sera "grillé" au niveau de l'association pour de futures adoptions !

On doit pouvoir lui faire confiance: avec quelqu'un de bonne foi et de bonne volonté, on peut souvent trouver un arrangement... Cependant, j'ai conscience que parfois ce n'est pas possible...

En tout cas, dans mon cas, s'il s'avérait que je sois intéressée, il y a sûr 6 heures de route minimum pour les rapatrier ! C'est d'ailleurs pourquoi je préfèrerais pour tous ceux du Centre que quelqu'un de plus proche les emmène... Alors, je ne parle même pas des conséquences désastreuses possibles pour les juments achetées si elles sont pleines... !!!

Il est certain qu'il vaudrait mieux pour l'éleveur qu'il ne joue pas à ce jeu là... Et je pense sincèrement que l'association ne se serait pas engagée avec une personne qui serait aussi retorse...

En tout cas, une fois qu'une jument a déjà pouliné, il est très difficile de savoir si elle est pleine, même des fois, au terme !

Par contre, tu peux toujours demander combien de temps elle est restée avec l'étalon après le poulinage, etc...

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte33

Charlotte33


Féminin Nombre de messages : 5953
Age : 35
Localisation : 33
Emploi : Infirmière puéricultrice
Date d'inscription : 08/03/2012

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:23

J'y ai eu droit au kinder surprise et franchement, même la veille du poulinage, on aurait jamais cru que ma jument était pleine...
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 19:42

Et oui, effectivement j'ai conscience d'à quel point un " kinder surprise " peut compromettre beaucoup de choses... Il faut au moins en être informé avant histoire d'être préparé et savoir gérer la situation comme il se doit. Le fait qu'elle soit pleine peut après ne pas empêcher une adoption, l'un n'empêche pas l'autre, seulement c'est sûr qu'il faudrait le savoir quoi.

Je demanderai à l'éleveur et vérifierai ça de moi-même du mieux que je peux. J'ai déjà vu plusieurs juments en gestation donc j'arrive plus ou moins à reconnaitre mais après y'a des juments même en fin de gestation qui n'ont casiment aussi signe le démontrant et pourtant le poulain est bien à terme donc voilà... Charlotte j'ai suivi ton post dans " nouvelle vie " et du coup ça fait bien penser que ça n'est pas impossible !

Je m'informerai pour les 3 louloutes du 43 car étant toutes les 3 poulinières dans cet élevage, il se peut que ça soit le cas... !
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 19:43

Et sinon, WendyFlamme, tu habites où ? Car si jamais une des juments m'intéresse je peux à la limite faire le transport en même temps que celle que souhaite sauver, jusqu'à Lyon ; ) Je ne peux adopter une jument avant la fin de l'été, j'ai une pension et tout ça mais les prés ne se libèrent pas de suite.... ! Donc fin août / début sept m'irait tout à fait.
Dis-moi si jamais ça t'intéresses de chercher ta louloute à Lyon plutôt que là-bas, c'est toujours un peu + d'1h de trajet gagné ; $

J'envois la charte dès maintenant ; ) J'appelerai donc l'éleveur demain pour qu'on prenne rendez-vous mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte33

Charlotte33


Féminin Nombre de messages : 5953
Age : 35
Localisation : 33
Emploi : Infirmière puéricultrice
Date d'inscription : 08/03/2012

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 20:08

Après, il ne faut pas se mettre martel en tête non plus, ce n'est pas parce que ma jument était pleine que toutes les poulinières à placer le sont forcément...
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:00

Si les juments étaient pleines, il me l'aurait dit... Il n'a aucun intérêt à le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:09

Ah nan mais je dit ça comme ça, après je dis pas que c'est le cas et que le mec est malhonnête ni quoi que ce soit, heun ; )
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 22:12

le cas de charlotte (melodie de la notte et césar) est le seul cas que j ai vu en 2ans d association avec les crins

j espère sincérement que cette visite sera concluante, ces désistements sont juste dû a des gens qui ont soit eut de gros soucis, soit ne savaient pas ce qu ils voulaient...

ça nous mine tous de voir cette belette "rejeté" ou qu elle n interesse pas

elle est juste sublime, et souvent les chevaux qui ne trouve pas de famille, ce sont les meilleurs chevaux du monde, les plus calme, les plus gentils (j en sais quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 22:56

Oui, il est vrai que César a été le seul cas dans les adoptions. Ce n'était qu'une hypothèse de ma part, après si la question a déjà été posée à l'éleveur et qu'il a certifié qu'elle n'était pas pleine alors çava, perso je le crois.

Zaberlo m'a donné les coordonnées, j'appelerai donc demain dans la journée pour établir un rendez-vous avec eux mardi ! J'irai faire tout plein de photos pour le forum et récupérer le meaximum d'informations auprés d'eux, pis surtout...je vais demander un prolongement de délais car il y aurait des intéressés pour Passion et Karelle sur le forum apparement et perso le cas de cette Tornade délaissée et qu'accumule les faux-espoirs me préoccupe beaucoup donc voilà... ! J'espère que des réservations découleront de cette visite, je le souhaite vraiment de tout coeur pour ces beautées de comtoises en tout cas ! Je ferai tout mon possible pour les aider soyez-en sûrs ; )

C'est avec hâte que j'attends mardi ! Je vous dirai ce que l'éleveur m'a dit au tel demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finette

Finette


Féminin Nombre de messages : 5733
Age : 50
Localisation : Puy-De-Dôme (63)
Emploi : EVS
Date d'inscription : 06/10/2010

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 1:59

Revenir en haut Aller en bas
Emry




Féminin Nombre de messages : 3800
Age : 54
Localisation : france
Emploi : saisonnier
Date d'inscription : 02/02/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:54

up!
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:49

RDV pris avec la femme de l'éleveur ce matin ! Je vais voir la belle et ses copines d'infortunes du même élevage mardi dans l'après-midi ; ) elle sera présente elle et son mari pour me montrer les juments et me parler un peu plus d'elles, hihi !
Je suis personnellement beaucoup plus penchée sur son cas donc je ne manquerai de vous faire de jolies photos ainsi que vous rammener, je l'espère, une bonne nouvelle la concernant !
5489496
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:12

j espère surtout que ça débouchera sur des adoptions

allez pour la belle tornade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:22

J'espère aussi mais mon ami et moi sommes très motivés pour les aider alors si réservations il faudra, réservations il y aura ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:51

j espère vraiment, moi je les ai sauvé tout les 3 sur photos dont un que je suis allé voir mais je savais que j allais repartir avec

bon c est pour demain, je croise les doigts, je le sent bien
Revenir en haut Aller en bas
anya80

anya80


Féminin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : picardie
Emploi : conge maternite
Date d'inscription : 16/03/2012

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:14

allez il y a bien quelqu'un quelque part qui peut accueillir cette louloute......
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:33

Heyy ! Des nouelles de la beautée de comtoise j'ai nommé Tornade *__* J'ai eu donc la chance de pouvoir la rencontrer cet aprem !!

Une jument sublime ! Qui était dans un pré avec sa soeur Passion : ) elle est très sociable, docile et gentille !! Elle est venue au taquet dès qu'on l'a appellée ! Elle cherchait les caresses et tout, a-do-ra-bles : D C'est un modèle de comtois plutôt petit ( 1m55 ) mais très rondouillet ! La miss est légèrement en surpoid... ^^ Mais rien de bien grave ( je préfère personnellement la savoir un peu trop enrobée que de la voir la peau sur les os ! ), c'est juste que du haut de ses 5 ans elle n'a jamais pouliné ni jamais vraiment été travaillée si ce n'est faire des représentations dans le village et faire un peu de ramassage de bois l'hiver avec sa mère ( Karelle ). Une petite remise en forme pour la belle avec un travail plus régulier et fréquent, et elle sera tout aussi athlétique que sa soeur !
Elle n'a aucun souci apparant, elle a une couleur vraiment belle et de longs crins délavés bien fournis *.* Une beautée sur pattes !

Tellement belle et gentille que j'ai eu un pire coup de coeur pour la belle, et que j'enverrai dès demain la charte pour la réserver ; ) : D

Je vous mettrai des photos ( pire que jolies !! ) demain ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Falabella

Falabella


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 29
Localisation : Cloyes-sur-le-Loir
Emploi : Accueil dans un cinéma
Date d'inscription : 09/04/2012

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:31

Ouiiiiii Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 113275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:15

Très bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
beedu59

beedu59


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : nord
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2012

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:48

super nouvelle pour la belle tornade, je suis contente pour elle ^^ Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 64832
Revenir en haut Aller en bas
red

red


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 58
Localisation : 74
Emploi :
Date d'inscription : 25/07/2009

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:24

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 163
Revenir en haut Aller en bas
Lily02

Lily02


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi : BTS TRANSPORT ALTERNANCE
Date d'inscription : 19/03/2012

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:50

Schadz , tu ne devais pas sauver Blizzard ? :)





de plus tu n'a pas encore de place au pré ou tu as trouvé ailleurs que a Marcy L'etoile ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 43 - Tornade de Planchard - Sauvée par Schadz - TOME 2 (Juillet 2012)
» Dpt 43 - Karelle 10 - Comtoise PP - Sauvée par Eric et Lali ! (Juillet 2012)
» Dpt 43 - Passion 12 - Comtoise PP - Sauvé par Michel (Juillet 2012)
» Dpt 48 - Epona, ONC comtoise, Silver dapple - Sauvée par Chavyx (Juillet 2014)
» Dpt 70 - Babette - OC Comtoise - Sauvée par Djakarta ! (Juin 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux de trait-
Sauter vers: