LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)

Aller en bas 
+62
sandyjuan
Lulu25
euryale
mimi30
Ulane (evelyne)
Berry
Bamby
chat d'oc (Cécile)
Michel & Passion
riri
Céline80
Jimkana98(Océane)
alsoomse
Misstinguette
Marion43
Céci
Banzina (Justine)
Camille*
Tite Vickie
doreen38
lali
prima
byron2005
JessVizir
Lucepuce95
Danette2001
Lily02
Falabella
wendyflamme
Finette
Schadz
Justine95
ThaliaT
louise
nanou (natacha)
miss71
Laurel
beedu59
mulene16
Hélow
Emry
Merci Palma!
lomadav
ulyssedherpes
Marion01
clementine37
Anne-sophie.
Charlotte33
pepete12
coco
red
*Amandine*
IRIS43
Loan
Alizée
Cheval.Mo
sandrine74
anya80
Christine.
Anne.
rafale
zaberlo
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:04

Rappel du premier message :

Pour tout renseignement et si vous êtes intéressé par ce cheval, contactez:

zaberlo en MP
ou par mail: zaberlo@live.fr
ou par téléphone: 06.32.73.03.46

Nom: Tornade de Planchard

Race: Comtoise plein papier

Fiche Haras Nationaux: http://harasire.haras-nationaux.fr/HARASIRE/consultation/chevaux/info_generales/contenu_info_generales.jsp?SrcPage=liste&CheNucheval=hqqhhclb

Age: Né le 18 avril 2007, soit 5 ans

Sexe: Jument

Prix: 800 euros

Localisation: Département 43, Haute-Loire, proche Dunières.

Délai: Urgent !

Pucée et identifiée

Description: Jument manipulée, douce et gentille. Débourrée montée et attelée pour le débardage selon son propriétaire.

L'éleveur de Tornade (également celui de Boule et Babar) la vend, suite à un poulinage qui s'est très mal passé l'année dernière (le poulain est mort).

Rubrique transport (c'est à vous de vous organisez pour le transport du cheval à sauver, il faut donc prévoir un budget transport dans le sauvetage, surtout s'il y à une grande distance à parcourir):

https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels



Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Sam_1112

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Sam_1110

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Sam_1111


Dernière édition par zaberlo le Ven 14 Déc 2012 - 21:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:49

Effectivement, j'étais dans l'optique de prendre Blizzard à la base mais l'urgence des comtoises du 43 m'a trop interpelée, surtout le cas de cette superbe Tornade qui a enchainé les désistements ! Et en les voyant ça a été inévitable : coup de coeur total *___*

Pour ce qui est du pré, comme je te le disais au tel tout à l'heure Lily, j'ai rappelé le gars qui s'en occupe et je lui ai donc demandé si c'était toujours bon car moi il m'a toujours dit ok et il m'a confirmé qu'il y avait de la place dans son pré pour ma comtoise ! Je lui ai demandé s'il était possible de m'en faire une trace écrire et il m'envoit donc tout ça par mail dans la fin de journée ; )
J'attends donc la réception de ce mail et je réserve bel et bien la belle Tornade à son éleveur pour fin août / début septembre :' DD !!!

Je mets les photos de la blonde tout de suite < 3
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:13

Arrivée à l'élevage après seulement 1h15 de route, l'éleveur nous emmène directement aux prés des frangines : Passion et Tornade !
Mon ami fort content de découvrir des juments si belles ^^
[img]Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 100_1212[/img]

Petite comtoise toute gentille qui fait toute timide et mignonne sur cette photo mais qui ne se gêne en fait vraiment pas pour demander des câlins et des caresses ! Une jument très affectueuse et proche de l'homme : )
[img]Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 100_1213[/img]

Ma photo préférée :
Une pure beautée *.* une bouille à bisous comme on en a jamais vu !
[img]Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 100_1214[/img]

Miss Tornade a beau avoir quelques kilos en trop, c'est une boule blonde débordant d'amour et de gentillesse que je me ferais un immense plaisir de combler de bonheur chez moi < 3
[img]Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 100_1215[/img]

Genre je suis une belle-goss de comtoise, je le sais et y'a un appareil photo dans le coin donc je le fais bien savoir ^^ hihi !
[img]Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 100_1216[/img]

Quand on voit des chevaux aussi beaux on n'a qu'une envie : tout faire pour ne surtout pas les laisser partir dans le mauvais camion.. !!
[img]Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 100_1217[/img]

Pause broutage tranquillou avec la soeur : )
[img]Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 100_1218[/img]

La demoiselle avait envie de montrer ses rondeurs.. !
[img]Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 100_1219[/img]

Pendant que Passion, elle, préfère nous montrer sa souplesse dans quelque roulés/boulés ^^
[img]Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 100_1220[/img]


Fort sympatique visite donc et cet énorme coup de coeur pour Tornade que j'ai hâte de pouvoir revoir afin de la serrer à nouveau dans mes bras et cette fois pouvoir me dire " c'est MA jument et c'est moi qui l'ai sauvé du pire " *___* <3
Revenir en haut Aller en bas
wendyflamme

wendyflamme


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : MOSELLE
Emploi : MASSAGES RELAXATION
Date d'inscription : 02/07/2012

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:21

Finalement, elles se ressemblent beaucoup, elle et Passion !

C'est fou ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Falabella

Falabella


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 29
Localisation : Cloyes-sur-le-Loir
Emploi : Accueil dans un cinéma
Date d'inscription : 09/04/2012

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:42

Un Charme fou Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 134892
Revenir en haut Aller en bas
Danette2001

Danette2001


Féminin Nombre de messages : 7059
Age : 49
Localisation : Saint Jean la Bussière
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 09/07/2012

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:01

elles sont magnifiques Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 641894
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:07

WHAOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tornade est juste sublime

donc tu as craqué et tu penses l adopter ???
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:40

Oui j'ai craqué et c'est pas que je pense le faire, c'est que je le fais réellement : D : D
J'ai envoyé la charte signée et tout ça à Zaberlo ce soir là et de toute façon j'ai les coordonnées de l'éleveur comme j'ai été chez lui hier et du coup je m'arrangerais avec lui directement pour la réservation et tout ça !
Je ne peux la chercher que fin août / début septembre par contre car ma pension a son pré en quarantaine pour le moment mais voilà, c'est tout ok pour accueillir la belle en temps voulu ; ) Reste plus qu'à patienter sagement jusqu'à là... !!

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 351452
Revenir en haut Aller en bas
Lucepuce95




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Val d'oise
Emploi : Responsable
Date d'inscription : 09/07/2012

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 0:07

C'est super pour la belle ! Elle est juste magnifique ! Je craque de plus en plus pour cette race ...
Revenir en haut Aller en bas
wendyflamme

wendyflamme


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : MOSELLE
Emploi : MASSAGES RELAXATION
Date d'inscription : 02/07/2012

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:56

Salut Schadz !

J'ai vu la réflexion (voir le post de Blizzard) concernant la possibilité que le centre où tu vas aller te fasses faux bond...

J'ai trouvé un site intéressant pour toi (à moins que ce ne soit là, justement !)

Il faut taper : chevaux-de-loisirs.over-blog.com

C'est un élevage (de traits comtois, entre autres) qui prend des chevaux au parc.
C'est à 20 km au nord-ouest de Lyon à Lentilly dans le Rhône.

Ils annoncent qu'il leur reste quelques places au parc !

D'autre part, à 1 km de là il y a une structure équestre et autour de l'élevage, apparemment,
il y a plein de chemins de randonnée !
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:33

Non mais tkt, en fait il se passe que la fille m'a elle-même conseillé d'aller voir ces prés et qu'au final maintenant elle me déconseille d'y aller... Parce qu'apparement sa soeur voulait aussi mais du coup y'a plus de places. Je n'y suis pour rien moi. Le mec je suis en contact avec lui depuis plus d'un mois, je l'ai eu au tel bien plus d'une fois, je l'ai même déjà rencontré et il m'a toujours dit ok. Il se souvient très bien de moi et de ma comtoise pour la fin de l'été ; ) no soucis ! Et quand j'ai su que je prenais Tornade, je l'ai rappelé direct pour savoir si c'était toujours bon ( j'avais aussi vu cette histoire comme quoi soit disant c'est n'imp, y font des faux-plans et blabla ) et il m'a dit que oui-oui il sait très bien que ma jument vient fin août / début septembre, même au début du mois quand je l'avais appelé il m'a dit que je pouvais réserver à l'élevage car c'était ok pour août. Donc là il m'y a bel et bien confirmé, y'a pas de problèmes. Je lui ai demandé de m'en faire une trace écrite, il m'a donné son adresse-mail personnelle du coup. Hier je lui ai donc écrit pour qu'il ait la mienne, j'attends maintenant son retour mais ça devrait être fait sous peu ; )

Et dans le pire des cas, j'avais quand même prévu depuis plus d'une semaine, d'aller voir un autre pré, mais chez un particulier vers chez moi. J'y go cet aprem justement ^^ Donc je verrai ça.. ! Sinon j'ai une super pension aussi qui peut m'accueillir ( même dès maintenant ! ) c'est juste que c'est mal déservit sans voiture donc ça ne m'arrange pas vraiment, mais bon dans le cas où vraiment ça prend la tête dans cette écurie où je pense aller bé j'ai toujours ces solutions-là ; )

Vous inquiétez pas, ça fait déjà bien des mois que je cherche de partout, je sais ce que je fais et je suis très bien renseignée ! Je ne m'engage pas dans quelque chose tant que je ne suis pas sûre. C'est pour ça que ça prend un peu de temps depuis avril que je cherche un cheval... Je prends mon temps pour ne pas faire n'importe quoi : $

Je connais l'élevage de Lentilly, le " hic " c'est que c'est encore plus cher que la pension de Marcy où j'envisage d'aller... Et je ne peux pas non plus me permettre de payer des sommes monstres juste pour avoir un pré quoi : x Et Lentilly est un peu plus loin de chez moi. Mais bon, c'est gentil de m'avoir donné l'adresse tout de même !

Je prendrai grand soin de Tornade, que ça soit dans cette pension où une autre, y'a pas de problème pour ça < 3 Elle sera heureuse de gambader dans des prés avec des copains dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:42

c est super pour tornade, je sent que tout ceux qui ce son désisté vont le regretter, tu sais moi j ai adopté un p tit trait breton qui était en famille depuis 1an et demi, personne ne s interessait à lui(apparemment les bretons sont tetu,et bah pas lui en tout cas), je peux te dire que c est une crème et que certaines personnes doivent s en mordre les doigts, crois moi ce cheval est exeptionnel

ta tornade sera exeptionnel , je suis vraiment contente, le soulagement, je comprenais pas pourquoi, et t as vu 100 fois plus belle en vrai que sur les 1er photos Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 429766
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:44

hier juste apres avoir posté ma question tu comptes l adopter

j au eu ma réponse en regardant la page précédente Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 819715
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:47

Bé là je suis sur sa page depuis qu'elle est là et je vois tous les désistements qu'elle a subit ( je ne sais vraiment pas pourquoi Oo' ) et depuis quelques temps y'avait plus rien pour elle mais depuis que je me suis décidée à aller la voir et la réserver *PAF* genre y'en a qui la voulait et tout ça Oo' wtf j'ai envie de dire. Sur la page on voit très bien qu'yavait toujours rien pour elle. Y'a que des " Personne pour la belle ? " , " Up ! " et tout donc bon.
Je me doute bien que cette jument sera exceptionnelle, elle a un caractère en or et est super jolie c'est sûr ! Je me ferais une joie de vous montrer des photos au fur et à mesure de sa venue dans le 69 : )
Les chevaux délaissés le sont souvent pour des raisons futiles, au fond ils sont adorables comme tout ! Et font surtout pire le bonheur de leur nouvelle famille au final !

lol oui tkt pour hier, on ne pense pas toujours à regarder les anciennes notifs.. ^^
J'ai envoyé la charte signée et tout ça à Zaberlo hier soir ! J'attends le mail de confirmation de ma pension et j'appelle l'éleveur pour lui faire un avoir et tout ça ; )
Revenir en haut Aller en bas
JessVizir




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : lyon
Emploi : animatrice pour enfants
Date d'inscription : 05/04/2012

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:45

Contente faire la connaissance de tornade qui sera la copine de pré de mon poulain Vizir frère d'athena sauvé sur les crins aussi il ya mtn plus de trois mois ! Un pré et trois bb des crins, du jamais vu ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:49

Au top oui ! La pension retrouve tout plein de dadou dse Crins, c'est trop cool : D Et encore, Tornade fera le voyage avec sa soeur Passion qui est suavée par mon ami de Lyon aussi, elles auraient pu être ensemble dans la pension aussi ! Ca en aurait fait 4 et que des binomes de frères et soeurs en plus :p mais mon ami a trouvé un terrain à titre gratuit vers chez lui donc Passion ira là-bas. Ca aurait été pire fun n'empêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
JessVizir




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : lyon
Emploi : animatrice pour enfants
Date d'inscription : 05/04/2012

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:02

Ah oui la j avoue que ca aurait été fou et pas croyable :) vous arrivez quand exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:13

On a pas établi de dates pour le moment, perso j'ai mes plannings que 15 jours à l'avance au taf mais j'ai tous mes week-ends donc j'ai dit à mon ami de programmer ça un samedi quand y pourra selon son taf à lui. Le truc c'est qu'il part en vacances jusqu'au 20 août et après c'est moi qui pars le 20 x) donc on fera ça le 1er septembre ou le 8 je pense ; ) ( ou suivant nos plannings si on a un aprem en commun avant ces dates-là ! ) mais on tiendra au courant sur le forum dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
JessVizir




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : lyon
Emploi : animatrice pour enfants
Date d'inscription : 05/04/2012

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:24

Ca marche :) et bien hate de rencontrer cette grosse louloute :p ca va changer du petit gabari de mon dadou lol en attendan patience et tu verra une histoire magique commence pour vous deux :) bonne soiree a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:26

Oui, ça pour être grosse elle est grosse en plus cette Tornade x) un bon petit régime et une bonne remise au travail lui feront le plus grand bien à son arrivée !
C'est qu'une question de temps maintenant, j'ai pire hâte : DD j'espère qu'elle s'entendra bien avec ses copains de pré, surtout les deux loulous des Crins !
A bientôt avec grand plaisir : )
Revenir en haut Aller en bas
JessVizir




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : lyon
Emploi : animatrice pour enfants
Date d'inscription : 05/04/2012

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:35



Patience ca va arriver plus vite que tu ne le crois :) jespere aussi qu ils s entendront bien ya pas de raison :) !!!! A tres vite :D
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:57

quels loulous des crins ? tu en a déjà adopté 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 21:30

Moi non, je n'ai que Tornade et ça sera ma 1ère jument en tant que propriétaire : )

Mais en fait dans la pension où je vais il y a deux jeunes filles ( Lily et Jess sur le forum ) qui y sont et les chevaux qu'elles ont sont en fait deux poulains qui étaient à sauver ici en avril ! Donc Tornade sera au pré avec eux : D
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 21:51

super tout ça

et félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:46

SVP, j'aimerais des nouvelles concernant mon envois de la charte au siège de l'assos' pour réserver la jument.. ! C'est parti lundi matin, on est vendredi soir et son post est toujours en rouge en urgence et tout ça donc bon : / Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en est ?! J'attends pour pouvoir envoyer un avoir à l'éleveur... J'ai envoyé des mp à Jesahel et tout mais je n'ai pas eu de réponses. SVP éclairez ma lanterne, Zoé ou quelqu'un au courant, je sais pas ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:49

Jesa étant en vacances pour quelques temps on ne sait pas si la charte a été reçue, mais je l'ai de scannée sur mon ordi et puis je te fais confiance Wink

Donc c'est tout bon pour nous, je la marque réservée dans le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)   Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 43 - Tornade de Planchard - Comtoise PP - Sauvée par Schadz !!! (Juillet 2012)
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 43 - Tornade de Planchard - Sauvée par Schadz - TOME 2 (Juillet 2012)
» Dpt 43 - Karelle 10 - Comtoise PP - Sauvée par Eric et Lali ! (Juillet 2012)
» Dpt 43 - Passion 12 - Comtoise PP - Sauvé par Michel (Juillet 2012)
» Dpt 48 - Epona, ONC comtoise, Silver dapple - Sauvée par Chavyx (Juillet 2014)
» Dpt 70 - Babette - OC Comtoise - Sauvée par Djakarta ! (Juin 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux de trait-
Sauter vers: